29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:48:35
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 112153 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2910 le: 12 Avril 2015 à 11:45:02 »

Et non, tu ne te transformes pas en monstre, tu es juste une super future maman extrêmement fatiguée... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 12 Avril 2015 à 12:01:29 »

Sorane, au fait, tu as eu quoi? Fil ou agrafes? Huh? Tout a été retiré avant ta sortie? Huh?

Bon appétit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 12 Avril 2015 à 14:31:09 »

Contente de voir notre dernière 3 en 1 aussi dynamique ! Moi c'était loin d'être le cas les derniers jours Sourire. Pour les hémorroides je confirme, les miennes ont déjà quasiment disparu - ouf ! Ménage toi quand même, personnellement j'ai fait une mini  cure de sommeil à 36 sa (en gros plein de mini siestes), ça m'a permis de tenir sans fermer l'oeil à la mater.

@Laety : étrangement, pas de suivi à domicile, ça m'a paru bizarre aussi...

Partir après 3 jours après une césarienne en urgence de jumeaux, ça me paraît tôt ! Après j'avoue que dès qu'ils ont vaguement évoqué cette possibilité (l'hôpital n'était pas plein, donc c'est vraiment pas lié...), j'ai sauté dessus et je leur en ai reparlé toutes les 2 min Souriant.
Je ne sais pas si le fait que je n'ai jamais sonné pour demander de l'aide pour quoi que ce soit (si, 2 fois par jour pour avoir un pichet d'eau fraîche :p) a du les conforter dans l'idée que je me démerderais...

J'ai des agrafes, rdv dans 4j à l'hôpital pour tout enlever et faire un premier bilan santé.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 12 Avril 2015 à 15:21:44 »

Sont bizarres dans ton hosto, Sorane mais bon, si tout va bien... Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 12 Avril 2015 à 16:19:12 »

Coucou les filles

Je viens pour vous donner des nouvelles de mes loulous, clarys et Eliott vont très bien toujours aussi calmes on les entends  que très rarement
C est un vrai plaisir et que du bonheur de les avoir parmi nous
Ils grandissent et grossissent bien, maintenant ils sont quasiment au bib car je suis sous antibio pour une infection urinaire causé par la sonde que j ai gardé 4 jours

Je vais vous raconter mon accouchement,  maintenant je me sens prête à en parler meme si les douleurs physiques et psychologiques  sont toujours bien présentes
Je suis rentrée le vendredi 20 en urgence suite à une déchirure intercostale, je ne pouvais plus bouger, j avais des difficultés à respirer tellement la douleur etait forte, on m a mise sous dérivé de morphine très rapidement mais malgré cela toujours très mal
Le samedi matin le gygy de garde me propose de sortir les petits par cesa pour dimanche matin car impossible de pousser pour une voie basse  Pleurs et pour pouvoir me soigner il fallait sortir les petits
Le jour J arrivée au bloc on me prépare pour la rachie, première piqûre nada, deuxième toujours rien, troisième toujours toujours rien, l anesthésiste commence a s'énerver car il ne comprend pas et moi j étais pliée en deux, la sage femme mettait tous son poids pour sur mes épaules, j étais en larmes de douleurs à cause de la déchirure, rebelotte quatrième puis cinquième rachie je commence à sentir les effets mais vraiment léger d ailleurs je le signale à l anesthésiste mais pour lui c est bon ca a marché
Ils installent le champs opératoire, mon mari ne peut malheureusement pas assister mais finalement heureusement qu il n etait pas la
Le gygy arrive puis me signale qu on commence et la catastrophe il commence a ouvrir et la rachie n a pas fonctionné, je ne suis pas du tout anesthésiée  Pleurs Pleurs, je gygy a eu aussi peur que moi!!!
J ai hurlé évidemment, et la j ai vue mon rythme cardiaque s accélérer et monter a 150 battements minutes, et la sans réfléchir on m anesthésie totalement, j en ai les larmes aux yeux en vous le racontant
J ai eu un réveil très difficile, une douleur insupportable dans le bas ventre, j étais désorienté et mon mari étais pas la
Je hurlais de douleurs que mon mari a dû quitter les petits pour rester auprès de moi, il me montrait les photos des petits, me disait qu ils étaient magnifiques et pourtant je souffrais tellement je ne n arrivais pas a être heureuse je m accrochais à sa main et voulais absolument qu il reste avec moi
Les sage femme ne comprenaient pas pourquoi j avais si mal, on me donne la dose maximale d anti douleur mais rien n y fait  
Je remonte dans la chambre avec mon mari et les bébés quelques heures plus tard, pour Clarys et Eliott tout allé bien pas de neonat le top!!
Moi c était une autre histoire, la sage femme de l étage était assez inquiète de me voir dans cet état et décide de regarder pourquoi j ai temps mal elle retire le pansement et la catastrophe une grosse boule au niveau de la cicatrice de la taille d une pomme à son regard je comprend que c est assez important, elle part chercher le gygy en urgence, il regarde et m annonce que je repars au bloc c est un  gros hématome
Quelques heures plus tard je me réveille avec un drain dans le ventre  
Mon mari etait resté avec les petits dans la chambre
On me remonte vers 21h j etais complètement dans les vapes mais enfin j avais beaucoup moins mal
C est mon mari qui a géré les petits car impossible de faire quoi que se sois
Le lendemain toujours dans les vapes, j etais livide, en fait j avais perdu beaucoup de sang lors de l intervention que j ai eu 2 transfusions de sang + 2 poches de fer j etais tres anémiée  
J ai pu seulement commencer a me lever au bord du lit le jeudi c est tout mon mari qui c est occuper des petits, il a géré de A à Z, j ai vraiment très mal vécu de ne pas pouvoir m en occuper les 3 premiers jours je ne pouvais même pas les tenir dans mes bras, je n avais pas assez de forces  Pleurs Pleurs heureusement le personnel médical à etait au top
On me retire le drain ainsi que toute les perf ( 2 sur chaque bras) je vous raconte pas l état de mes bras j etais piqué tous les jours en plus des perf j ai encore des traces et une veine qui a pété  le vendredi quel soulagement!!! Et j ai pu enfin commencer a m occuper de Clarys et Eliott quel bonheur  Souriant
Pour l allaitement ca était un peu plus compliqué j avais très peu de montée de lait donc je faisais du mixte avec un complément bib et cela a très bien fonctionné, ils ont vite repris leur poids de naissance
Nous avons pu quitter la mater le lundi car tout aller pour le mieux pour les petits, pour moi c était encore difficile bien sur mais je préférais rentrer a la maison et trouver mes marques avec les petits
Manque de pot il y a quelques jours  j ai 2 hématomes ont fait leurs apparitions
D apres le gygy, ils vont s estomper avec le temps, je dois faire 3 fois par jours des pansements alcoolisés
A la fin du mois je refais un contrôle pour voir l évolution mais pour le moment ils sont stables et ne grossissent pas c est bon signe

Malgré un accouchement et suite de couches difficiles je suis comblée de bonheur par mes petits loulous et ne regrette absolument rien c est une expérience magique que j attendais depuis si longtemps

Felicitations Sorane et bienvenue à Roxane et Gareth  Bisou Bisou

Ptipimouss, j espère que tout ira mieux pour le petit Tom et qu il retrouve son frère le plus vite possible

Pearl, il me semble qu il reste plus que toi 3 en 1 bravo!!! Je te souhaite une belle rencontre avec tes petits bouts

Bizz toutes les avrilettes et vos bout'chou
 Bisou Bisou Bisou

Désolée pour les fautes d orthographes je suis crevée, j ai mis plus d une heure pour écrire ce message

A très bientôt

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 12 Avril 2015 à 17:01:47 »

Ma pauvre Alexa :/

ça a du être vraiment dur de ne pas pouvoir ne serait ce que les prendre dans tes bras... As tu vraiment moins mal maintenant ? Ils ont trouvé la raison pour laquelle l'anesthésie n'a pas marché ? Ils n'ont pas fait de test de sensibilité avant de t'ouvrir ?
J'espère que tout ça sera vite derrière toi, je t'embrasse !

---
Niveau allaitement je suis au mixte aussi, en bonne mère indigne j'ai pas envie de faire tous les réveils ou de les entendre pleurer pendant 20 minutes s'ils sont synchronisés, je préfère prendre mon temps avec celui qui tête et passer un bon moment à deux plutôt que faire en speed ! Du coup Gareth, qui préfère le sein doit avoir 2/3 des têtées au sein et sa soeur qui préfère la solution facilité du bib est à 1/3 sein Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 12 Avril 2015 à 18:49:20 »

Alexa Bisou Bisou Bisou
Quand je pense que je voulais "épargner/préserver" les copines encore 3 en 1, j'étais loin du compte, tu ne m'avais pas tout dit...
J'espère que les hématomes vont vite se résorber, et que tout aille mieux pour toi Bisou Bisou Bisou

Sorane, pas de regrets de ne pas faire 50/50? Huh?

Journalisée

Multi marraine 🙃

Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #2917 le: 12 Avril 2015 à 19:09:57 »

Coucou les filles,

Sorane félicitations!!!

Alexa eh be dis donc ma pauvre Triste Contente que tout ça soit derrière toi.
J'ai aussi une infection urinaire du aussi à cette sonde de mer.. C'est quoi ton germe?

Pearl courage... et essaye de te reposer.

Ptipimousse contente que tu saches enfin ce qu'il se passe et j'espère qu'il sera bientôt chez toi avec son frère Clin d'oeil

Violaine je t'admire 10 tétées moi j'en fais 7 et j'en ai marre 15 20 mn chacune je tire mon lait 2 fois par jour 7mn + 3 mn pour un bib le soir avec papa une fois sur 2 une chacune. En + il a l'air bien bon vu ce qu'ils prennent Clin d'oeil

Perso cicatrice qui saigne Triste ma sage femme passe demain voir ça...

Bisou à toutes!!
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 12 Avril 2015 à 20:09:28 »

@Laety : non, je m'adapte aux petits. Après on dirait que c'est en perpétuel changement, madame n'a voulu que le sein depuis ce midi Sourire
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 13 Avril 2015 à 03:18:49 »

Et bien Alexa ron récit est digne d'un film d'horreur ... Quel traumatisme pour toi! Heureusement que tes loulous sont en pleine forme.
Pour l'allaitement vous n'avez pas de confusion sein tétine ? Je pensais que c'était encore un peu tôt et attendre qu'ils aient un mois et demi. Qu'en penses tu Laety ?
Hier aprèm c'était festival ils pleuraient en alternance du coup pas de sieste,dur. Zhom etait absent en début d'aprem et c'était tres dur j'appréhende demain car il reprend le boulot et je vais etre toute seule ... Vous faites cimment vous ?? C'est horrible d'être impuissant pour l'un quand on s'occupe de l'autre et qu'il pleure +++
On â commandé une balancelle électrique hier. On en avait une pour notre fille et ça nous avait bien aidé.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 13 Avril 2015 à 07:48:02 »

Pas vraiment de confusion ici, juste Gareth qui ne sait pas très bien boire au bib, il faut faire les pauses pour lui et prévoir un bavoir :p.

Pour les doubles pleurs c'est pas simple du tout :/. Quand c'est des pleurs de faim je propose une tétine à celui qui attend pour l'apaiser un peu. Et je vais commencer les doubles tétées pour voir Sourire.

Quand c'est des pleurs de "occupe toi de moi je ne suis pas bien", j'utilise transat, doomoo ou balancelle pour le bercer du pied pendant que je finis avec le 1er...
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 13 Avril 2015 à 10:28:44 »

Double gastro chez nous depuis la nuit dernière  Pleurs  Triste
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 13 Avril 2015 à 12:05:28 »

Salut les filles

Merci pour ta réponse Sorane, c'est effectivement ce que je fais aussi...ça me rassure.

Bon courage Lucille pour cette double gastro... moi je suis enrhumée à bloc, c'est trop chiant.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #2923 le: 13 Avril 2015 à 19:07:19 »

Coucou les filles,

Violaine écoute pour le moment je touche du bois pas de confusion juste que le bib elles le prennent plus vite et des fois c'est des vomitos mais dans l'ensemble ça va.
J'ai mon homme à la maison comme vous savez du coup il me seconde beaucoup et ça me soulage.... La nuit par contre il arrive qu'elles soient en simultanées et là c'est chaud... Soit je la prend à coté avec sucette soit bé je réveille mon homme  Sinon la journée aussi balancelle c'est magique^^

Lucille Triste encore des gastro c'est pas possible.... C'est ma hantise ça pour les petites.... Du coup tu donnes du lait spécial?

Bonne soirée
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 14 Avril 2015 à 00:19:22 »

Lucille, la double gastro touche les parents ou les pucettes? Huh?
Ondes +++++++++++++++++++ pour que ces vilains microbes vous laissent vite tranquilles Bisou Bisou

Violaine, je ne crois pas qu'il y ait vraiment un âge cap pour qu'il n'y ait pas de confusion sein/tétine, c'est vraiment qqch qui dépend de chaque enfant... Ok, c'est pas le genre de réponse qui aide à faire avancer le sujet, je te l'accorde Tire la langue
Plusieurs marques prétendent se rapprocher au plus près de la succion au sein, mais chacun de tes loulous ne sera pas forcément attiré par telle ou telle tétine...
Pour ma grande, il a fallu lui donner des compléments au bout d'un mois car elle ne prenait pas suffisamment de poids au goût des médecins... elle n'a apprécié que les biberons @vent, et je n'ai pas de souvenirs d'une confusion sein/tétine Sourire
Pour Ab et S, les faire accepter un bib, que ce soit de mon lait ou de lait maternisé a été très très compliqué, et pourtant on n'a cherché à introduire les bibs qu'à partir de 5 mois/ 5 mois 1/2 en vue de la reprise du boulot... Elles ont eu droit à plusieurs marques (fi$cher pr1ce, bé@ba, pour finir avec des t1gex).
Pour Al, bib introduit tardivement là aussi, et avec lui, on s'est tourné vers les t0mmy tipp€e (bon, il faut dire qu'en plus du bib offert avec un magasine, j'avais aussi gagné un pack découverte Cool)

Pour la question de la gestion de numéro 2 quand on s'occupe du 1er juju, je reviens demain Clin d'oeil même si je n'aurai sans doute pas grand chose à ajouter aux qqs techniques déjà proposées...

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: