30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 03:34:03
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 112189 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2895 le: 09 Avril 2015 à 18:55:24 »

Sorane, si tu es en manque de temps, mon téléphone est à ta disposition Clin d'oeil Bisou
Bienvenue à tes bébinous, on a hâte d'en savoir plus Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 09 Avril 2015 à 18:57:49 »

Pearl, si ta tension est "bonne", c'est qu'elle rentre dans les "normes", en cas de doute ils t'auraient donné un rdv Bisou
Mais si tu as peur, n'hésite pas à passer un coup de fil à la mat', il n'est pas bon de rester avec des craintes... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 09 Avril 2015 à 18:59:31 »

Violaine, souvent sur la route mais à la maison le soir, c'est quand même "mieux", c'est clair Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2898 le: 09 Avril 2015 à 23:26:57 »

Coucou!!!
Un petit passage rapide. Tom et Léo vont bien. Ils pese tout les deux presque 2.900kg. Et sont super eveiller. Léo est a la maison depuis 1 semaine. il est super calme. Tom lui est toujours en Néonat a cause de ses hypoglycemie. Ils recherche toujours la cause. Les dernier resultat d'annalise devrais arriver demain. Les medecin pense a une hyperinsulinemie (ou un truc comme ça Roulement des yeux), 1 cas sur 50000 (non je n'ai pas mis de zeros en trop!!) Comme me disent les medecin tout les jours "on en sauras plus demain" J'en peut plus de cette phrase. Le temp commence a etre vraiment long.
j'ai de plus en plus de mal a savoir les jumeaux separer. Vivement  que Tom rentre.
Sinon, de on coté, j'ai toujours beaucoup de mal a manger. j'en suis a -3kg de mon debut de grossesse;je rentre dans du 36 . Je doit voir avec mon medecin pour des complement allimentaire. A suivre...
Demain c'est les vacance scolaire, donc je ne pourais plus aller en neonat aussi souvent. j'espere que les jumeaux ne vont pas trop le ressentir. Je sent que ça vas etre comique les prochain jours 

bisous a vous toutes, a tout les bébés  Bisou Bisou Bisou
Pearl, toujours en mode 3 en 1  chapeau bas la miss Bisou Bisou
Journalisée
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 10 Avril 2015 à 20:50:12 »

Je suis rentrée à la maison aujourd'hui, j'ai donc enfin du temps et un vrai clavier pour vous faire un compte rendu :p

Attention, récit d'accouchement, ne pas lire si en 3 en 1 Sourire
J'ai perdu les eaux dimanche dans l'après midi, mais le travail ne s'est jamais vraiment lancé, contractions inefficaces ou grandes pauses "sans rien". Après 30h de travail et de multiples façons d'améliorer tout ça, j'étais seulement à 4 !
Les petits ont tout supporté sans problème, le souci c'était moi : utérus qui commençait à en avoir marre et anémie sévère, ça commençait à parler d'hémorragie et à flipper, donc décision prise facilement : ce sera une césarienne :/

Mon hôpital est top, le père assiste à tout, la mère voit les soins pendant qu'elle est recousue, et on passe le temps nécessaire tous ensemble avant de monter en chambre. Et on me parlait sans arrêt de tous les détails "bébé" pour que je ne rate rien. J'avoue que quand j'ai su que j'allais avoir une césa, j'ai appuyé comme une malade sur la pompe (alors que je me retenais pour avoir un max de sensations d'accouchement jusque là).. Donc j'étais un peu dans les vapes, pas de séance au sein direct. En revanche j'ai eu un moment de gloire en calmant les petits juste avec quelques mots et caresses lors du peau à peau :p.

R0xane et Gareth sont nés à 23h49/51 lundi soir. Nos oeufs de Paques à nous !

R0xane faisait 2.760kg et 49.5 cm, Gareth 3.380kg et 51 cm. C'est évidemment les plus beaux bébés (punks) du monde ! Ils sont beaucoup plus cool que mon aîné (ou alors je suis plus zen Sourire), j'ai juste eu quelques moments de solitude la dernière nuit (montée de lait + chute d'hormones + bébés très demandeurs sur seins crevassés).

Je suis rentrée au bout de 4j, hyper contente, tout est plus facile et adapté à la maison. L'aîné a fait en une semaine une poussée de maturité, que ce soit langage, comportement... Je suis très fière de lui. Il a pleuré parce qu'on n'arrivait pas assez vite à calmer son frère, c'était trop mignon Sourire

Voilà, j'ai fini mon pavé compte rendu, Et vous comment ça va ?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 10 Avril 2015 à 21:58:35 »

Sorane, félicitations et bienvenue à Rox@ne et G@reth Souriant Souriant deux beaux bébés, tu peux être fière de toi Cool Bisou
déjà sortis seulement 4 jours après la césa v's'êtes rapides dis donc!!
Pour la poussée de maturité de l'aîné, je vois très bien ce que tu veux dire Clin d'oeil

Ptipimouss, ondes +++++++++++++++++ pour que vous ayez vite des réponses et que T0m vous rejoigne vite Bisou Bisou

Pearl, comment ça va aujourd'hui? Huh?
Pour les varices, elles ne seront pas là nécessairement "à vie", mais effectivement il restera une "fragilité", une "sensibilité" plus importante que chez les autres... Désolée, je ne suis pas sûre d'être tres claire bon, c'est vrai, je n'ai eu qu'une "petite" varice pendant ma dernière grossesse, qui m'a offert de découvrir les joies des bas de contention Roulement des yeux ma veine ne me titille encore que très rarement (chaleurs +++++ ou long trajet), il faudrait que je pense à ressortir les bas ou les mi-bas de contention pour réduire le titillage Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 10 Avril 2015 à 23:17:56 »

Sorane félicitation et bienvenue aux bébés  Sourire

Pearl comment vas tu Huh?

Enfin nous avons une réponse pour Tom. Ils fait de l'hyperinsulinisme (enfin le bon therme) qui devrais disparaître avec le temps. Ils commence le traitement ce soir. Le temps de tout mettre en place et de voir si il le supporte. Si tout vas bien il devrais sortir dans une semaine. Je devrais, a la maison, lui faire une glycémies 2 fois par jour et juste un petit médicament a donner.  Le traitement n'est pas trop lourd Sourire Par contre l'hyperpilositer fait parti des effet secondair.... Le médecin m'as dit qu'on aller avoir un bébé tout poilu!!! heureusement que c'est un petit blond Roulement des yeux

Voila donc enfin des bonne nouvelles!!! Il était temps, j'avais le moral qui baisser dangereusement.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 11 Avril 2015 à 05:53:48 »

Enfin une réponse, vous devez être soulagés Sourire
Pour l'hyperpilosité, ça risque d'être à la mode, avec la sortie du dessin animé de Jamel D., ton petit T0m prend juste un peu d'avance Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 11 Avril 2015 à 11:13:05 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 11 Avril 2015 à 14:08:25 »

laety, bien vu
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 11 Avril 2015 à 22:27:43 »

J'espère que tout le monde va bien, et que vous avez passé une bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 12 Avril 2015 à 07:17:55 »

Coucou les filles
Pas trop de temps là tout de suite car les loulous commencent à être plus éveillés et pleurent beaucoup plus notamment les fameux pleurs du soir. En une semaine ils ont vachement grandi et grossi,400g chacun,on commence à mettre du un mois. Je les allaite toujours tous les deux. Le plus difficile c'est de les garder calés sur le même rythme de tétée,on est encore à 10 tétées par jour. Qui allaite au sein finalement ? J'ai fzit deux fois en simultané car ça le fendait le cœur d'en voir un hurler à mort.

Ptipimouss : je n'avais jamais entendu parler de la pathologie de ton Loulou. Au moins vous savez enfin ce qu'il a ! J'espère que ta santé ca mieux et que tu parviens à récupérer.

Pearl : très beau parcours malgré tes gris soucis,bravo ! Tu dois avoir hâte d'être à mercredi.

Sorane : félicitations à toi et bienvenue à Roxane et Gareth.

Bisous les filles
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 12 Avril 2015 à 07:33:22 »

Bon courage, Violaine, pour les pleurs du soir... Bisou Bisou
J'ai l'impression de ne les avoir (vraiment) connu qu'avec C, née en plein hiver, c'est encore plus frustrant et inquiétant et déprimant avant que qqn ne te donne l'explication de ces pleurs de défoulement...

Sorane, après/avec une sortie aussi rapide (à mes yeux ), tu as un suivi en had? Huh? Bisou Bisou

Bon dimanche à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 12 Avril 2015 à 10:44:12 »

Bonjour les avrilettes. Désolée de me faire rare, hier c'était le déménagement et la veille on finissait les travaux à 5h du matin, autant dire que nous étions rincés !!!!!! D'ailleurs On s'est arrêté après 4 aller retour à 2 camions car tlm étaient crevés et gros besoin de repos dc on remet ça aujourd'hui tranquillement. De mon côté mm si a 8h j'avais la pêche, ce ne fut que temporaire, je suis devenue très vite blanche comme de la craie, à m endormir n'importe où,et une grosse douleur est apparue derrière le tandon d Achille dc je suis allée dodo 1h pendant que les gars chargeaient. Une 3e varice est apparue, youpi!! MaiS j'espère que ça passera laety...

Puis plus tard le soir, alors qu on ne s'était toujours pas reposé, on a décidé de retourner à l autre maison pour re prendre une douche avant de dodo (la nouvelle n'est tjr pas en place) mais la malheur, je me rends compte que j'ai qq chose qui ressemble à une hémorroïde! Je me mets à pleurer décomposée. Cheri insistait depuis plusieurs jours pour qu'on retourne à l hôpital vérifier ma tension et le reste, la il ne m'a pas laissé le choix dc direction les urgences mater. Les coeurs vont bien, je suis ressortie avec traitement hémorroïde et ordonnance pour bas de contention à 1h du matin...et pendant la consultation, cheri s'est aperçu que mon ventre venait de craquer de partout dc je fonds vite en larmes parce qu'en 4 jours, j'ai l impression de me transformer en monstre, à vie...

Voilà pour ma petite histoire.
Je vous embrasse toutes et vos loulou aussi
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 12 Avril 2015 à 11:43:30 »

Pearl, et tu te reposes quand?! Huh? Huh? Nanméo!!! Bisou Bisou Bisou

Les hémorroïdes, c'est passager, un peu de pommade, et zou, ce sera vite un mauvais souvenir Clin d'oeil
Les vergetures, là, par contre... un bon crémage, même apres l'accouchement, pourra les atténuer, mais pas les effacer
Les varices, j'ai vérifié, j'ai quand même un p'tit point bleu qui persiste, mais ça ne titille pas en permanence. Bah oui, je n'y prête attention que quand ça me titille ou quand je joue avec l'épilateur... Roulement des yeux

Prends soin de toi Bisou Bisou
Et il est drôlement bien aux p'tits soins, ton Zhom, c'est Cool Cool
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: