Sorane, j'espère que tout se passe bien
bon, allez, comme promis, je vais essayer de vous mettre qqs news des copines
Chez
Louisi, tout le monde va bien,
€den est un vrai "morfal",
€vy a elle aussi pris du poids, mais elle a un peu plus de mal à prendre les bibs. Elle vous envoie des
à toutes
Chez
Bounty, le moral n'est toujours pas au beau fixe
malgré le retour à la maison de tout le monde depuis mardi dernier...
Chez
Ptipimouss, c'est sa santé à elle qui ne va pas fort
toujours des douleurs liées à l'épisio
et elle n'arrive pas à manger, elle a perdu plus de kilos qu'elle n'en avait pris pendant la grossesse
. Sa maman est venue chez elle, et
£é0 est rentré à la maison jeudi
T0m est encore sous surveillance, mais il ne fait plus d'hypo depuis qu'il n'a plus de complément, la sortie se rapproche sans doute pour lui aussi
. Elle pense bien à vous toutes, mais a qqs soucis d'ordi, donc du mal à se connecter...
Mav est rentré chez elle avec ses louloutes vendredi
la 1e nuit n'a pas été chaotique (oui, je sais, certaines d'entre vous doivent se dire "quelle veinarde!!"), les louloutes n'ont pleuré que pour manger
Pearl ne se montre pas très raisonnable et donne un coup de main à son Zhom pour les travaux, car elle a peur de ne rien avoir pour accueillir ses bébinous dans de bonnes conditions...
Chez
Lucille, tout va bien, mais les nuits sont fatigantes... Les filles vont bien, et ont même dépassé les 3 kilos
Chez
Alexa, tout se passe à merveille, les loulous sont adorables. Ils ont fait leur 1e visite chez le pédiatre vendredi: tout va bien, ils grossissent très bien
. Sa cicatrice est toujours douloureuse, et pas beaucoup de compréhension ni de soutien de la part du gynéco...
Elle pense bien à vous toutes, elle vous embrasse, vous et vos p'tits bouts. Elle essayera de passer bientôt donner des news
Et enfin, chez
Lucy:
Coucou c'est du bonheur au quotidien d'avoir £uis prêt de nous! On savoure chaque instant
félicitations a toutes les news maman vous avez assurée grave! Gros bisousvoili, voilà, pour ce soir