30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 03:44:49
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 112192 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 06 Avril 2015 à 11:28:01 »

Salut les filles !

Sorane, on guette de tes nouvelles...tu es pile dans le timing de la "double surprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015" en ce lundi de Pâques  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici ça va bien, après 3 jours un peu plus difficile la semaine dernière (fameux pic de croissance probablement), le rythme semble être repris  Souriant
Hier, on a fait notre première sortie tous les 5 en fin d'aprem, Florestine était fier d'avoir ses deux petits frères à l'arrière avec elle dans la voiture 
J'espère que ça va bien pour vous avec vos bébinous, cela fait longtemps qu'on a pas eu de news des unes et des autres, Laety tu en sais peut être un peu plus ?
Bon lundi férié à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2881 le: 06 Avril 2015 à 18:52:36 »

Je n'ai pas eu le temps de passer en ce long weekend, mais j'ai beaucoup pensé à vous Bisou Bisou

Sorane, j'espère que tout se passe bien (et que tu n'as pas oublié mon numéro Clin d'oeil), on attend de tes nouvelles quand tu te seras remise de tes émotions... Bisou Bisou

Violaine, oui, j'ai réussi à avoir qqs nouvelles, j'essaye de vous les copier en rentrant du bad´ tout à l'heure Sourire Bisou Bisou

Pearl, j'espère que tu as songé à te reposer un peu... Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 06 Avril 2015 à 23:31:55 »

Sorane, j'espère que tout se passe bien Bisou Bisou

bon, allez, comme promis, je vais essayer de vous mettre qqs news des copines Sourire

Chez Louisi, tout le monde va bien, €den est un vrai "morfal", €vy a elle aussi pris du poids, mais elle a un peu plus de mal à prendre les bibs. Elle vous envoie des Bisou Bisou à toutes

Chez Bounty, le moral n'est toujours pas au beau fixe malgré le retour à la maison de tout le monde depuis mardi dernier...

Chez Ptipimouss, c'est sa santé à elle qui ne va pas fort toujours des douleurs liées à l'épisio et elle n'arrive pas à manger, elle a perdu plus de kilos qu'elle n'en avait pris pendant la grossesse . Sa maman est venue chez elle, et £é0 est rentré à la maison jeudi Souriant T0m est encore sous surveillance, mais il ne fait plus d'hypo depuis qu'il n'a plus de complément, la sortie se rapproche sans doute pour lui aussi Sourire. Elle pense bien à vous toutes, mais a qqs soucis d'ordi, donc du mal à se connecter...

Mav est rentré chez elle avec ses louloutes vendredi Souriant la 1e nuit n'a pas été chaotique (oui, je sais, certaines d'entre vous doivent se dire "quelle veinarde!!"), les louloutes n'ont pleuré que pour manger Cool

Pearl ne se montre pas très raisonnable et donne un coup de main à son Zhom pour les travaux, car elle a peur de ne rien avoir pour accueillir ses bébinous dans de bonnes conditions...

Chez Lucille, tout va bien, mais les nuits sont fatigantes... Les filles vont bien, et ont même dépassé les 3 kilos Cool

Chez Alexa, tout se passe à merveille, les loulous sont adorables. Ils ont fait leur 1e visite chez le pédiatre vendredi: tout va bien, ils grossissent très bien Cool. Sa cicatrice est toujours douloureuse, et pas beaucoup de compréhension ni de soutien de la part du gynéco... Elle pense bien à vous toutes, elle vous embrasse, vous et vos p'tits bouts. Elle essayera de passer bientôt donner des news Sourire

Et enfin, chez Lucy:
Coucou c'est du bonheur au quotidien d'avoir £uis prêt de nous! On savoure chaque instant
félicitations a toutes les news maman vous avez assurée grave! Gros bisous

voili, voilà, pour ce soir Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 06 Avril 2015 à 23:47:25 »

bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #2884 le: 07 Avril 2015 à 19:01:26 »

Coucou les filles,

Merci Laety pour ces nouvelles je vous  Bisou toutes!!

Violaine une petite question niveau allaitement tu tires ton lait? Tu n'as pas trop mal aux tétons? Tu fais quoi comme position?

Lucille j'ai vu ta photo sur l'autre fofo elles sont trop mignonnes Clin d'oeil

Lucy je suis contente que tu sois bien rentrée avec ton fils Clin d'oeil

J'ai du mal à remonter mais je ne m'inquiète pas et j'essaye de relativiser quand je vois le combat que c'est pour certaines.

Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 07 Avril 2015 à 21:09:23 »

Bounty, je n'oublie pas ta demande, je t'envoie un message demain Clin d'oeil Bisou Bisou

Des Bisou Bisou Bisou pour vous toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 08 Avril 2015 à 11:09:05 »

Coucou les filles

Bounty pour te répondre : je ne tire pas mon lait actuellement (je l'ai fait juste une fois), les loulous sont au sein depuis le départ. Je n'ai pas mal aux mamelons mais je mets de la lanoline après chaque tétée systématiquement, sinon ça ne tiendrait pas ! Je pensais pouvoir tirer mon lit une fois par jour, mais je ne suis pas assez reposée pour le moment, j'essaye de ne pas trop en faire pour pouvoir continuer mon allaitement dans la durée, ce que je souhaite plus que tout, mais c'est vrai que du coup la nuit, il n'y a que moi à gérer donc ça fatigue ! Quand les loulous auront 1 mois / 1 mois et demi, dans l'idée on voudrait qu'ils prennent un bib pour la tétée des 22h/23h de façon à ce que moi je puisse dormir. Je ne veux pas leur donner de bib pour l'instant pour ne pas créer de confusion sein/tétine. Je les allaite l'un après l'autre, soit en madone dans mon fauteuil, soit allongée dans le lit. Contrairement à ce que je pensais au départ, je ne souhaite pas les allaiter ensemble pour l'instant, ça me permet d'être plus sereine et de profiter de chacun de mes garçons. Voilà voilà !

Des news de Sorane Huh?

Bon courage à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 08 Avril 2015 à 14:45:30 »

Non, pas de news de Sorane, c'est qu'elle doit être trop occupée à admirer ses bébinous Clin d'oeil
Pas non plus de Pearl, je vais essayer de la textoter tout à l'heure...

Violaine, ton Zhom ne te donne pas un coup de main la nuit? ne serait-ce que pour les changer? Huh?
Je ne juge pas Clin d'oeil ça peut être un choix d'organisation Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 08 Avril 2015 à 15:25:21 »

Je suis la les filles, le rdv sf s'est bien passé hier, de bons rythme cardiaques, un utérus toujours autant contractile,  d'ailleurs il mesurait 33 cm à 34 sa je suis passée à 43!
J'ai pris 3-4 kg en 1 semaine alors qu on mange très peu avec les travaux mais bon.. je suis donc à +12 kg depuis le début Triste
Sinon nouveauté, jambes très gonflées, des bleus qui apparaissent derrière les mollets et les fesses, bizarre!
Col ouvert d'un petit doigt elle m'a dit donc elle préfère déclencher le 15 !
Voilou on devrait être parfaitement ds le timing Clin d'oeil
Bon courage les mamans !

Sorane ou es tu?
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 08 Avril 2015 à 16:16:04 »

3/4 kilos en une semaine + jambes gonflées: elle t'a prescrit qqs examens? Huh?
Tu as un autre rdv avant le déclenchement le 15? Huh?
Je ne veux pas t'affoler, c'est peut-être que de la rétention d'eau...
Pour les bleus, c'est peut-être des varices, tu as des bas de contention? Huh?
Prends soin de toi Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 08 Avril 2015 à 21:30:20 »

Oui Laety c'est une question d'organisation ! C'est moi qui change les couches la nuit avant la tétée. Je dors dans notre chambre avec les bébés et zhom dort dans une autre chambre pour pouvoir bien dormir et avoir la forme car il fait bcp de route avec son boulot. Il a besoin de plus de sommeil et ne récupère pas si bien que moi. Quand il est là la journée, il change les couches, fait les bains, et il s'occupe d'emmener Florestine à l'école et d'aller la chercher. Par contre si je suis en galère la nuit, je l'appelle et il vient heureusement !! C'est arrivé trois fois depuis le début.

Pearl, tes symptômes sont assez caractéristiques de la pré éclampsie, non ? Sans vouloir te faire peur.

Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 08 Avril 2015 à 21:57:31 »

Violaine, il bosse dans quoi déjà ton Zhom? Huh?

Bounty, Choubidou, et toutes celles qui auraient un coup de blues sans oser en parler, j'ai pensé à vous en passant à la librairie il y a qqs jours, je viens donc de finir le livre d'Alessandra Sublet, T'as le blues, baby?, où elle parle de son propre baby blues. J'ai beaucoup ri, parce qu'avec le recul, on se rend compte qu'on le traverse toutes un petit peu, et l'essentiel, c'est d'en parler...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 08 Avril 2015 à 23:13:52 »

Mon homme est délégué veterinaire,c'est comme visiteur medical mais version véto. Il est donc bcp sur la route mais il rentre tous les soirs et ça c'est cool.
Journalisée

soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 09 Avril 2015 à 03:15:30 »

Non laety, aucun examens ou rdv supplémentair,  le prochain c'est le 15 au mztin, Pas de bas de contention non plu.
Violaine j'ai cherché un peu sur internet car je ne connaissais pas.. Ça m inquiéte un peu cette maladie Triste
Ils m'ont dit que ma tension était normale mais ils me donnent jms les chiffres :/
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 09 Avril 2015 à 05:17:37 »

Un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien, mes petits sont nes lundi soir. Je repasse vous en dire plus des que j'ai un peu de répit !
Journalisée
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: