02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 19:29:06
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 112493 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2775 le: 20 Mars 2015 à 21:36:36 »

Ptipimouss, tu sais, pour 4 enfants, je n'ai eu qu'un cadeau Clin d'oeil et encore, même pas au moment de la naissance...

Pour le therm0mix, et ses concurrents, il s'agit de robots de cuisine super sophistiqués, du quasiment tout en un, donc super chers Clin d'oeil (minimum 990€ pour le m0mix il me semble ).

Alexa, je ne veux pas te faire regretter ton choix, mais je crois que certaines qui ont échangé leur vieux m0mix contre le nouveau à affichage digital ont déchanté l'écran semble être assez fragile...

Violaine, cool cette pesée Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 20 Mars 2015 à 22:56:31 »

Coucou les filles

Juste pour vous dire que je suis hospitalisée 
Eliott en bougent à tapé dans une des côtes et cela m à dechiré le muscle
C est hyper douloureux je peux quasiment plus bouger Pleurs
Je suis sous perf de morphine
Je vois le gyneco demain matin avec une écho
Je vous tiens au jus
Laety J ai pas mon tel c est celui de mon mari donc je passerais par ici pour les news

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 20 Mars 2015 à 23:05:52 »

Alexa, je viens de te mpêter Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 20 Mars 2015 à 23:24:29 »

Aie Alexa pas de chance,j'imagine cimment ça doit faire trop mal
On attend de tes news alors.
Pour les cadeaux de naissance j'avais eu droit à un soin en institut pour Florestine. Là je ne sais pas et puis dans quelques jours je vais aussi avoir 30 ans...

Allez bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 21 Mars 2015 à 04:59:56 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 21 Mars 2015 à 07:25:38 »

Courage Alexa !

Pour les robots pâtissiers sans cuisson, il y a les kenwood chef (robuste, utilisation intensive, mais achat de tous les accessoires à part) ou kenwood prospero (plus fragile, mais complet, parfait pour tester avant d'investir vraiment).

J'ai pris le prospero y'a deux ans et je l'utilise intensivement (pas de plats tout faits ici et job prenant, donc faut être efficace Sourire) sans souci ! Il est fourni avec donc robot patissier + robot "normal" (avec disques quoi), mixeur, centrifugeuse, hachoir, tous types de fouets... Pour - de 300€ et j'en suis ravie Sourire.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 21 Mars 2015 à 10:54:51 »

Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien ce matin. Ici c'est la meilleure nuit depuis le retour,j'ai pu avoir de bonnes tranches de sommeil et les bébés ont moins pleuré😃
Ils sont vraiment trop adorables 😍
Choubidou : bon déménagement à toi,vous allez être super bien installés dans votre petit nid Souriant
Bon week end à toutes

Ah oui Alexa ça dit quoi ce matin Huh?
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 21 Mars 2015 à 13:24:18 »

Coucou les filles

Alors après plusieurs exams c est bien une grosse déchirure musculaire entre 2 côtes
C est un vrai supplice, la morphine ne fais même pas effet  Pleurs
Alors le gygy a pris la décision de sortir les petits demain matin par Césarienne vers 10h
Car temps que les petits restent dans mon ventre impossible de me soigner
J avoue être soulagee car je me voyais pas tenir encore quelques jours
Je n arrive même pas a marcher  Pleurs
Laety j ai récupéré mon tel je t enverrais un sms demain des que possible

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 21 Mars 2015 à 14:13:28 »

Rho le coup de pas de bol Alexa :/

J'avoue que je te voyais mal pousser dans ces conditions...
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 21 Mars 2015 à 14:56:58 »

Et bah dis donc ma pauvre Alexa...
Tu vas enfin rencontrer Clarys et Eliott Souriant
Dommage pour la VB,ça avait l'air bien engagé.
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2785 le: 21 Mars 2015 à 16:47:56 »

Bon courage alexa Bisou Bisou Bisou Je te souhaite une belle rencontre pour demain Bisou

Violaine, cool pour la nuit Sourire

Aujourd'hui pas de gros calinou avec Tom et Léo.
Léo avais déjà pris sont bain et manger quand je suis arriver, et Tom n'était pas en forme. Ils a fait une grosse hypoglycémie, a la limite du malaise et n'arriver pas a ce réchauffer (tout juste 36). Du coup bain très rapide, vite dans le berceaux chauffant et nourri par sonde car ils n'avais pas la force de tété. Je les ai regarder dormir pendant 1h. Mais par moment c'est pas facile. On sait que pour leur bien ils sont mieux dans les berceaux, mais en temps que maman, on a envis de les prendre et de les serrer fort contre nous quand ils on un petit coup de mous comme ça. Mais bon ils faut ce dire qu'ils seront bientôt a la maison Sourire

Après 18 jours d'attente, demain les grands vont voir pour la première fois Tom et Léo Souriant Souriant On ne leur a encore rien dit  Clin d'oeil ça vas être un grand moment d'émotions!!!!

pearl, comment ça vas aujourd'hui Huh?

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 21 Mars 2015 à 21:20:44 »

Ptipimouss tu dois avoir hâte d'être à demain j'imagine,ça va être super Clin d'oeil
Ça doit pas être facile de pas pouvoir faire ce que l'on veut avec son bébé car si fragile. Je reconnais que j'ai drôlement de la chance de pas connaître ça.
Finalement on n'est pas sortis avec les bébés aujourd'hui car trop de vent et pas assez de soleil Triste Vivement que le printemps s'installe. Je suis sortie une heure avec ma puce.
Journalisée

soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 22 Mars 2015 à 01:29:11 »

Coucou c'est adorable ptitpimouss de t'inquiéter :p
Pour l'instant rien de nouveau, et mnt c'est un peu trop tard il faut que les petits tiennent jusqu'au mercredi soir parce que c'est la date de la signature de la maison et je compte bien y être! Même s'il faut perdre les eaux sur le beau parquet très cher de la notaire, après signature ça me va mdr !
Mardi j'ai aussi une grosse journée :
Rdv anesthésiste le matin et pelviscan l'après midi mais cheri ne peut pas m emmener l apres midi, il va donc falloir me débrouiller seule et reconduire !j'ai peur!
Par contre je m interroge pour le rdv anesthésiste, le rdv dure 2h en collectif de 8h à 10h puis passage individuel de chacun. Le mien est "sensé" être prévu pour 10h20. Honnêtement la je me vois pas autant attendre sur une chaise ! Déjà que je tiens pas un repas assise à table, alors rdv collectif de 2h, bof ! Vous avez eu le même système ?

Sinon je commence à réaliser que c'est un livre qui se ferme dc moral à zéro car cela me rappelle cb mes parents m auront gâchés ma première grossesse jusqu'au bout, sachant que je suis proche de ma mère et qu elle semble contente de devenir grand mère et pourtant aucun possibilité pour la vivre sereine, je suis dégoûtée. Je ne réponds plus aux sms de ma mère depuis 3 semaines et la elle doit commencer à réaliser parce que j'ai le droit à des messages agressifs à répétition sr le répondeur. Même agression venant de mon père.
Je réalise que j'ai jms rien demandé à mes parents, que je suis partie jeune de chez eux pour construire ma vie, j habite à 20 km. Mais la seule période où j'ai eu besoin d'un véritable soutien, de la présence de ma mère, c'est la grossesse mais je n'ai reçu aucune visite, aucun coup de main, ni à la maison ni à l hôpital. Je demandais pas qu'elle m'aide à faire les cartons, mais au moins qu elle boive un café, quelle me rende visite sans avoir qq chose à me demander derrière. J'ai donc bien passé toutes ces journées seule à la maison sans jms voir personne ds ce village paumé. Sans voiture on est rien. Elle s'est investi en rien, elle m'a mis des plans phénoménaux, elle se remet mm pas en question.
On me dit arrête de penser à eux, ils sont minabl... Mais rien y fait!ça me tracassera jusqu'au bout.
Bref Vivement le déménagement, l arrivée des loulous, le début des travaux, j'aurais de quoi m oqp!
Et le pire c'est que je quitte le 89 pour acheter une maison ds le village de mes parents, vive l ambiance !

Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 22 Mars 2015 à 01:48:06 »

Sinon alexa je te souhaite bon courage pour l arrivée des ptits bouts en espérant qu'e les medecins puissent guérir ta douleur rapidement ! Et si je dis pas de bêtises, Violaine et toi êtes arrivés loin dans la course du terme!
Mais en tant qu avrilette,  Aura t on des bebes pour avril?

Sorane merci bcp pour linfo, bon perso j'ai tjr eu en horreur le prospero! Après je n'ai aucun doute pour son efficacité mais j'avais dit non à cheri "quand on achètera mon kenwood, on prendra le top" Quitte à investir Autant ne le faire qu'une fois.
Évidemment vu que je ne dors plus la nuit j'ai épluché plus de 120 commentaires qui opposait le thermomix au cooking chef, et la mon choix est enfin validÉ. Ce sera bien kenwood, le chauffant, j'ai vu un modèle qui vient de sortir. C'est un sacré billet, Mais ça fait presque 10 ans que je l attends, il y'a une boutique à paris avec un chef cuisto ou tu peux payer jusqu a 10 fois sans frais. J'en ai parlé à cheri et je pense qu il s y attendait ! Il m'a dit "c'est clair quitte à prendre un kenwood autant prendre celui qui cuit! Puis les accessoires on les trouvera sur leboncoin !"
Donc coooool !

Voilà les filles c'est bien calme ici, on voit que vous êtes toutes mamans ^^

A la traîne avec Sorane!
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 22 Mars 2015 à 09:14:07 »

Oui on est à la traîne et j'espère qu'on le restera encore un peu Sourire.J'aimerais que les petits dépassent les 3kg chacun pour limiter les risques de RGO, de tétées à la chaîne etc. Donc je vise encore 15 j !

tu as bien raison pour le robot, tu as le côté cuisson des sauces qui est pratique quand tu n'aimes pas touiller pendant 3 plombes (que celle qui n'a jamais loupé un flan ou une tarte au citron pour cause d'oubli de touillage me jette la première pierre !). Mais c'est moins fun :p
Journalisée
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: