03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:55:08
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116900 fois)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 18 Mars 2015 à 23:42:03 »

Coucou les filles

Laety, concernant le pelviscan personne ne m a expliqué les clichés, ils étaient tous sur bouqués en radiologie, le jour J je viendrais avec les clichés
Sinon rdv le 26 avec le gygy il pourra jeter un coup d œil
J attaque ma 37 eme sa, ça commence vraiment a faire long même si le mieux pour les loulous est de rester au chaud le plus longtemps pour moi c est difficile  alors depuis plusieurs jours j essaye de marcher régulièrement, je fais le ménage tous les jours..... Mais RAS ils sont bien au chaud

Violaine, ils sont mimi tout plein  Souriant

Choubidou, bon retour à la maison, profites bien et no stress pour la première nuit  Clin d'oeil

Bounty, profites bien des derniers moments 3 en 1 et je je souhaite une belle rencontre avec tes loulous

Louisi, pas top de nouveau l hospitalisation mais c est pour le bien être de la petite puce, courage et pleins d ondes +++++

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 18 Mars 2015 à 23:49:51 »

Coucou, alors les news ! Je crois que la sf à bien compris mon désarroi face à ce foutu manque de suivi, elle s'est rendu compte que c'était du grand n'importe quoi! Déjà dernier rdv sf datait de décembre, elle a vu qu'aucun bilan sanguin n'était ds le dossier depuis ces 3 derniers mois, elle me croyait pas quand je lui ai parlé de ma dernière echo (prévue sur une heure, puis repoussée sur toute la jrnee pour au final me prendre entre 2 portes et boucler l echo en 7 min car médecin pressé de rentrer). Après elle a vu qu on avait ni clichés ni CR de cette echo, (imprimante en panne ce jour là) donc Elle a sorti les clichés, je lui souligne d'ailleurs que le doc m'a annoncé n'importe quoi dans les poids parce qu'il mélangeait les sexes et qu'il n'avait pas le fémur du ptit gars, elle me croyait pas car sans fémur= on a pas de poids! Et pourtant devant les clichés elle était folle, le doc a noté 3 poids différents pour 3 petites filles et en effet il manque le fémur! Grrr
D'ailleurs ce jour là le doc devait me faire un contrôle du col avant de me laisser sortir de l hopital mais il m'a juste dit c'est bon vous pouvez sortir Sans vérifier...

Bref lui je le revois le 1er avril je vais pas le louper!

Et heureusement elle a tout remis en ordre :
Ordonnance pour un pelviscan, dossier à remplir pour ma consultation anesthésiste ("ah bon vous l avez pas eu??Bah non!"), monitoring qui affiche un utérus qui contracte sans cesse mais rien d alarmant et de temps à autre des fortes contractions, col passé de 31 à 20-25 et mou avec la tête de la petite très en appui, petite echo de contrôle (surtt pr me faire plaisir) qui montre que tout va bien.
Je connais pas les poids certes vu que les derniers "estimés" sont faux mais ils vont bien, je suis à 34+6 et elle m'a dit que s'ils sortaient mnt tout va bien! Aucune inquiétude à avoir. Elle m'a confirmé que j'étais en faux travail la nuit dernière det m'a demandé de prendre spasfon 3-4x par jour histoire de les retenir.
Sinon je suis à 123cm de tour de ventre, 33-34 cm pr l'utérus et +7kg.

Bref ils peuvent arriver à tout moment ^^ et elle m'a rassuré sur ma crainte que même si j'avais pas encore eu ma consultation anesthésiste, s'ils venaient avant on me refuserait pas la péridurale, ouf!

Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2747 le: 19 Mars 2015 à 07:07:14 »

Alexa, l'idéal sera d'atteindre les 38 SA, il te reste une semaine à tenir Clin d'oeil Cool Bisou Bisou

Pearl, je suis rassurée de lire que tout va bien Souriant, mais au final tout aussi affolée que la sf du peu de sérieux dans le suivi on va donc juste retenir que tout va bien!! Souriant Bisou Bisou

Bounty, je te souhaite une belle rencontre avec tes bébinous  Bisou Bisou

Louisi, j'espère que le moral va un peu mieux Bisou Bisou

Je pense bien à vous toutes, les Avrilettes, mais en p'tit déjeunant avec un loulou sur les genoux, ce n'est pas facile de vous mettre un petit mot à toutes Tire la langue

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2748 le: 19 Mars 2015 à 18:44:10 »

[img=]http://[/img]

Je vous présente Tom (a gauche) et Léo  Sourire ils se portent a merveille.Aujoursd'hui, Tom pèse 2110g et Léo 2080g. Ils boivent tout les deux de plus en plus au biberont Sourire
Si tout vas bien Dimanche les grands pourront aller en néonat pour renconter leurs petits frere Souriant Souriant

Dsl, je 'ai pas pris le temps de tout lire, je me rattraperais plus tard Clin d'oeil

Laety, ça me rassure je ne suis pas la seul a prendre mon ptit dej devant l'ordi (ou tablette) avec un petit sur les genoux. Sans compter les autre a surveiller, et la tasse le café que l'on fait chauffé mais qui est toujours bu froid 

Bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 19 Mars 2015 à 18:45:35 »

J'oubier........
On vois bien que les 3 en 1 fatigue dure, et plein de bébés sont arrivé!!!!!! Iols n'y a plus personne sur le forum en ce moment Clin d'oeil
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 19 Mars 2015 à 19:20:27 »

Magnifique photo !! Et magnifiques bébés ! J'adore Sourire
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 19 Mars 2015 à 21:00:33 »

Coucou les filles
Super la photo Ptipimouss,ils sont trop mignons !
Aujourd'hui on a fini nos faire parts de naissance,hâte de les recevoir.
Mathias et Sullivan vont très bien,ils sont de plus en plus actifs au sein,ça fait plaisir à voir. Pour le moment je les allaite l'un après l'autre,je me sens plus à l'aise et ça me permet de bien profiter de chacun. Demain la PMI passe à la maison pour une pesée. S'il fait beau samedi on envisage une première sortie en famille au marché:-) L'organisation se fait bien à la maison,on n'est pas débordés,grâce au fait qu'ils sont très calmes en journée.
Comme ils avaient tété avant l'heure d'aller chercher Florestine à l'école je suis allée la chercher,ça m'a permis de prendre l'air.
Louisi j'ai vu que tu étais hospitalisées de nouveau,pas de chance mais courage c'est bientot fini !
Des news de Bounty ?

Bisous les filles
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 19 Mars 2015 à 21:22:35 »

Bounty m'a fait languir devant mon téléphone qui restait désespérément silencieux... et j'avoue avoir un peu stressé Roulement des yeux Roulement des yeux mais celles qui tardaient à donner des nouvelles commencent à savoir comment je suis Clin d'oeil Bisou Bisou

donc voici le message reçu à 17h39
"Cc. Désolée je suis hs... @rwenn 2.440 kg et @mbre 2.110 kg sont nées ce matin à 10h57 et 10h58. Elles sont en couveuse jusqu'à demain. Elles tetent mais on besoin d'un complément.
@mbre a un peu plus de mal vu son petit poids mais elle se débrouille Clin d'oeil
J'ai failli être perfuser mais c'est passé juste ouf.
Bisous à toutes
"

forcément, en lisant l'histoire du complément, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir Roulement des yeux Roulement des yeux
la version officielle, c'est que le complément c'est pour éviter les hypoglycémies et la néonat' pour les pépettes, et que ça ne devrait durer que jusqu'à la montée de lait (espérons qu'ils ne changent pas de version d'ici là!!)

et elles sont dans la chambre avec elle Souriant Cool Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 19 Mars 2015 à 21:29:38 »

et j'ai eu des nouvelles de Choubidou. la 1e nuit à la maison n'a finalement pas été chaotique (quand on lui disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour rien Clin d'oeil).
par contre, gros challenge: ils viennent d'avoir les clés de leur nouveau chez eux, le déménagement est prévu pour ce week end Souriant ma consigne: ne pas trop en faire (en plus, en cas de besoin, elle a toujours l'excuse de la cicatrice Clin d'oeil), mais c'est bon, elle l'avait bien prévu comme ça Souriant (je suis contente, vous avez bien compris le message que le REPOS c'est valable aussi après la naissance Cool Cool)

Ptipimouss: je fonds devant des photos comme ça Souriant Souriant Bisou Bisou

Violaine, même si tu as l'air très sereine, j'espère que ce n'est pas qu'en apparence... perso, j'avais tendance à redouter le passage de la pesée à domicile... Roulement des yeux Roulement des yeux
pour les tétées, à toi de voir par la suite si tu veux tenter le simultané, chacune fait comme elle le sent/ressent, on l'a déjà dit avant... je vois que pour l'instant, tu préfères la tétée chacun son tour, j'y avais trouvé beaucoup plus de sérénité Sourire (mais j'ai été amenée à faire/tenter du simultané pendant les pics de croissance: c'était sport!! )

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 19 Mars 2015 à 22:29:07 »

Félicitation à Bounty pour ces deux petites princesses ! Le complément pour nous aussi c'était en attendant la montée de lait.

Bonne nouvelle pour l'appart Choubidou  Sourire

Laety : je te promets que ce n'est pas qu'une apparence, je me sens bien. Je sais que zhom est là donc ça va. Pas d'apréhension pour la pesée...je vous en dirais plus demain.

Bisous
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 19 Mars 2015 à 22:41:14 »

tu as su être très ZEN pendant toute la grossesse, il y a donc peu de raisons que ça change Clin d'oeil

pour la peur de la pesée, il faut sans doute que je précise qu'on m'a souvent (presque toujours serait plus juste) mis une pression terrible par rapport à mon allaitement ("allaiter des jujus? Huh? vous n'y pensez pas, madame, avec le peu de poitrine que vous avez" et ça ne s'est pas amélioré pour mon fiston à cause d'un mauvais réglage de la balance de la PMI Roulement des yeux Roulement des yeux )

allez, je vais au dodo, il faut que j'emmagasine du sommeil avant ma journée marathon de samedi... réunion à Paris, départ de la maison vers 5h30, retour vers 22h mais bon, je l'ai bien voulu Clin d'oeil

bonne nuit, les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 19 Mars 2015 à 22:42:17 »

rapidos avant de partir au dodo...

Sorane, je te vois connectée, comment ça va? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 19 Mars 2015 à 22:53:06 »

Felicitation pour bounty!!!!! Bienvenue a Arwenn et Ambre  Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain j'apporte les biberons de la maison en neonat pour que les jumeaux s'abituent au tetine de que j'utiliserai. Je trouve que c'est une super demarche Sourire Et surtout ça sent bon la sortie qui se rapproche

Dsl je ne suis pas trop presente en ce moment, mais les aller retour plus les grand malade (quand c'est pas les instites ) m'epuise. Sans compter mon amie la creve qui ne me lache pas Roulement des yeux

Bonne nuit a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 19 Mars 2015 à 23:18:47 »

Félicitations bounty, j espère qu on verra la bouille de tes princesses! Repose toi bien mnt !

Ptitpimouss j'adore ! En voyant la main sur la photo, on se rend compte que c'est touuuuuut petit! J'ai pas l habitude des nourrissons, j'espère qu on y arrivera !

Tout va bien pour moi, j'ai eu un regain d énergie ce soir!
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 19 Mars 2015 à 23:47:43 »

Coucou les filles

Félicitations a bounty et bienvenue à arwenn et ambre  Souriant Souriant

Ptipimouss, ils sont trop mignons  Souriant et je trouve qu ils se ressemblent vraiment beaucoup des copies conformes  Souriant

Pearl, c est bien que tu es pu faire un bilan avec la SF, j espère maintenant qu ils vont bien prendre ton dossier en compte et surtout insiste bien
Perso a chaque fois que je dois prendre rdv j insiste bien sur la grossesse gémellaire et que le gygy veut les résultats au plus vite généralement ça marche

Ici toujours pareil, monito ce soir RAS, on a commencé le travail sur la poussée avec ma SF 
A si mon chéri m a fait un joli cadeau, dans quelques semaines je vais recevoir le robot de cuisine thermomix que je voulais depuis un moment trop contente Souriant

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: