03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 20:40:23
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116879 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 16 Mars 2015 à 04:54:07 »

Un petit coucou à toutes
Super pour tes puces Mav,des petites battantes,elles vont vite prendre des forces j'en suis sûre.
Ptipimouss pas facile de pas voir ses petits bouts tous les jours  Pleurs
Bon courage à toutes les 3 en 1,chaque jour de plus esr une victoire je vous assure. Ici même avec la bonne forme de Mathias et Sullivan,ils restent considérés comme des petits poids de naussance...faut quand même pas exagérer !
Ici c'est la nuit de la montée de lait depuis qu'ils y ont gouté ce soir ils sont dingos et ne veulent que téter et moi je voudrais dormir un peu quand même !
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 16 Mars 2015 à 11:42:17 »

coucou je suis d accord av Violaine gardez vos bb au chaud le plus possible...Ici je bataille avec les équipes néonat qui changent et qui te donne des versions différentes a chaque fois...la majorité essaie de me décourager pour l allaitement. mes ptits commençaient a téter mais dans la nuit elles ont donné des bib alors que depuis le début c est la tasse...donc ce matin ils n arrivent plus à téter et s énervent! même la tasse ça devient compliqué!
moi en larmes depuis ce matin...j ai vu le pédiatre j ai dis faites moi rentrer chez moi j en ai marre! du coup grâce au soutien d une des rares puer qui me soutienne ds mon allaitement je passe en chambre kangourou c est à dire que les bb sont en berceaux à côté de mon lit et je les gère comme je veux. et finis les conseils contradictoires et la pression psychologique du style "vous allez pas y arriver" vos bb n ont rien à faire ds ce service c est juste à cause de l allaitement qu on vous garde ici..."et j en passe!
J ai assez de lait quand je tire c est déjà ça en moins comme reproche
bref voici mon combat!
ça fait du bien d écrire tout ça. ..

après bien évidemment je suis super contente car ils vont les courbes de poids remontent

bisous à toutes et courage aux déjà maman et les 3 en 1
mm
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 16 Mars 2015 à 12:15:22 »

Oh Choubidou comme je te comprends,c'est vraiment pas facile,c'est comme nous avec les compléments au départ jte jure...on sait quand même ce qui est bon pour nos bébés    Et Puis c'est vrai que ça dépend des puer, j'ai pas aimé du tout celle du WE jour, trop directive...
Sullivan a perdu 20g today  Triste c'est con après les 40 g de prise d'hier. Mathias a pris 40g lui.
Le pédiatre les a examinés aujourd'hui,tout est ok,on aura l'écho des hanches dans un mois.
 priori on pourrait sortir demain, je prie pour ça...
Zhom se débrouille super bien pour les bains et soins aux bébés. Moi je l'ai fait pour la première fois today pour Sullivan.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2718 le: 16 Mars 2015 à 14:40:49 »

Courage les filles, bientôt a la maison avec vos louloups.  Bisou Bisou Bisou

ENFIN une mâtiné avec Tom et Léo (3 jours c'est vraiment trop long Pleurs ) Ils ce porte a merveille!!!! Souriant Souriant Léo a bu tout sont biberon encore une fois!! Et Tom n'est presque plus alimenter par sonde. A partir d'aujourd'hui ils vont les stimuler plus pour boire au bib. Si tout continue a ce rythme, ils devrais pouvoir sortir d'ici une semaine a 10 jours!!! On garde en tête une sortie fin mars début avril pour éviter les fausse joie,  en cas de petite régression. dans tout les cas ils sont en pleine forme et dans ce service de Néonat ils sont tous vraiment super. Pour le moment j'ai rien a dire. Ils les font même dormir souvent ensemble pour qu'il garde le contacte entre jumeaux!!! Souriant

Du coté des grands....... moins cool, Noah en plus de ses otite, angine et de sa tracheo-bronchite, c'est réveiller ce matin avec une conjonctivite Ils me fait mal au coeur Pleurs Le petit père ils n'en peut plus.

Lucille, aujourd'hui est un grand jours!!!!!! je vous souhaite plein de bonheur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée a toutes, Et pour les encore 3 en 1..... chaque jours de plus et une victoire. Reposer vous un maximum Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 16 Mars 2015 à 15:30:22 »

Coucou les filles, ça fait plaisir de voir de si jolies nouvelles, deja des bebinou qui vont rentrer!
C'est terrible choubidou, moi qui redoutait cette même pression psychologique mais en tant que non-allaitante car je prefere donner le biberon, en fait ils ne sont pas tendres non plus avec vous :/

J'essaie de les garder le plus possible mais je crois bien que ça approche. Soit j'ai trop forcé hier soit c'est pour bientôt. Vendredi soir je suis allée à la banque pour finaliser les virements du prêt immo, j'ai senti pendant l entretien quelque chose descendre encore plus bas que d habitude. Depuis quelques semaines ils sont vraiment bas, même nos amis sont choqués mais la ct différent, je suis devenue rouge, et plein de contractions et bcp de mal à marcher. Samedi, quelques cartons le matin, promenade en voiture jusqu'à notre future maison et quelques magasins. Hier on est parti à 10h, courses, tati, stockomani,kfc et  leroy merlin. A la fin du leroy j'étais méconnaissable, livide, je ne pouvais plus marcher, je me suis sentie mouillee, et aux wc je me suis rendue compte que ce n'était que pertes blanches très très abondantes. On est rentré 19h je me suis couchée direct. Et la paralysie ds les fesses, dos bloqué, contractions ou hoquet je ne sais jamais mais je sentais comme des coups d élastique toute la soirée. J'ai mangé tranquille ds le lit, spasfon, nuit merdique et ce matin je me sentais mieux.
Cet aprem de nouveau perte blanche épaisse. Pas de contractions. Alors je bouge plus du lit.
Si j'ai autant bougé, c'est certainement pas pour les faire sortir, mais habitant loin de tout, et cheri travaillant à 1h de là, s'il nous manque la moindre chose à la naissance, cheri sera obligé de partir des après-midi entière pour aller le chercher alors que j'aurai besoin de lui a la mater.
On signe la maison le 25, et on rend notre location le 21/04 dc on veut optimiser au mieux. Bref normalement on a tout mnt dc repos!

Bon courage les filles !
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2720 le: 16 Mars 2015 à 23:24:01 »

Pearl, pas de blague, hein Clin d'oeil et pas de frayeur non plus!!
Je comprends bien l'envie de vouloir préparer le maximum de chose avant le jour J pour faciliter les choses pour le déménagement, et l'accueil des bébinous, mais quand même, fait attention à ne pas vouloir trop en faire d'un coup...
REPOSe toi bien Bisou Bisou Bisou

Violaine, je croise les doigts pour que la sortie soit possible demain Bisou Bisou
(même si ça me fait bizarre, parce qu'avec mes louloutes nées à 37 SA + 6 un mardi, on est sorties le lundi suivant Clin d'oeil et encore, c'est parce qu'ils avaient besoin de place dans le service on n'aurait dû sortir que le lendemain, mon Ab n'avait pas passé la barre des 2,500 kg)
Pour les 20 g reperdus par Sull1v@n aujourd'hui, il suffit de peu de choses... Entre un pipi fait avant ou après la pesée, une tétée pas complète avant la tétée... Il va vite les reprendre Clin d'oeil

Ptipimouss, pas cool pour No@h, il accumule, pôvre p'tit père
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 16 Mars 2015 à 23:31:07 »

Pour Lucy, c'est "juste magique d'être avec £uis h24" Souriant Cool même si le p'tit champion est constipé...

Bchou pense beaucoup à vous, et me demande régulièrement de vos nouvelles et des bébinous déjà nés.
N@ssim est désormais dans un berceau "normal" Souriant Cool Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 17 Mars 2015 à 03:49:07 »

Pearl vas y mollo quand même!
la chambre kangourou et beaucoup plus d autonomie c est vraiment ce qu il nous fallait. bb plus calme, maman plus zen, et papa présent (il est en vacances), on crée notre cocon, les bb têtent de mieux en mieux en +, l aînée est gardé chez nous par sa mamie et vient tous les jours nous rendre visite elle est super intéressée par les bb et leur fait même des bisous

bisous à toutes chouette pour lucy et bbchou
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 17 Mars 2015 à 08:17:59 »

Laety, tu feras de gros bisous a Bchou!!! C'est génila qu'il soit passer en berceaux un vrais petit champion Nassim Bisou Bisou Bisou Bisou

Choubidou, contente pour vous que ça ce passe mieux.

Pearl, doucement!!!!!!! Même si je comprend aussi.

Bonne journéer bisous
Journalisée
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 17 Mars 2015 à 09:11:08 »

Bonjour les filles,

Je me permets de me glisser dans votre conversation pour vous poser une question.
Voila j'attends des jumeaux pour le mois de juillet prochain DPA 15 juillet, j'ai eux des contractions tres tôt a 19 SA Hospitalilasation 2j et rebelotte a 22Sa mais Hospitalisation une semaine avec traitement a l'Adalate.
On m'a renvoyé chez moi sous progestérone maic Ca a fait effet 3j et obligée de rappeler le Gyneco pour une ordo d'adalate sinon je contracte tous les 1/4d'h c'est un enfer. Mon col a un peu raccourci mais je suis encore à 3 et c'est ferme.
Une de vous a t-elle connu Ca pour sa grossesse? Quelqu'un  prend ce médoc en systématique?

Merci de votre réponse
Bise
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 17 Mars 2015 à 13:06:22 »

Coucou les avrilettes

Pas cool pour le petit Noah Ptipimouss  , j espère que cela va lui passer, pauvre petit chou!!!

Violaine bon retour à la maison avec les petits loulous

Choubidou, Bonne Nouvelle pour la chambre kangourou, profites bien

Pearl, ménages toi  Clin d'oeil

Lucille c est une super nouvelle et ça passe tellement vite déjà 1 mois  Souriant

Laety, merci pour les nouvelles de Bchou et Lucy, des vrai petits champions Nassim et Luis  Souriant

Mapépée, désolée je ne peux pas trop  t aider, par contre le fait  que tu es un col fermé et a 3 cm c est plutôt rassurant, cela veut dire que t'es contractions ne modifient pas ton col c est déjà ça
N hésites pas à créer un post, tu auras certainement des témoignages de maman qui sont ou ont étaient dans le même cas que toi
Repos et repos pour rester 3 en 1 le plus longtemps possible  ;)et si vraiment tu as des doutes n hésitent pas à appeler ta mater ou même y faire un tour pour un contrôle
Courage et bonne grossesse

Rdv SF ok, tout c est bien passé au monito quelques contractions mais rien d alarmant il faut dire que les bébés étaient hyper excités comme d hab
En tout cas la SF a était plutôt impressionnée du déroulement de ma grossesse, pas d hospi, prepa en piscine  pas de gros soucis a par les maux de grossesses...
Pour la SF cela ne devrait plus tarder car Clarys est vraiment très basse, elle a sa tête dans le col, d ailleurs je la sens bien, j ai des grosses douleurs au pubis et des décharges électriques dans le vagin 
J ai même pu passer mon pelviscan juste après pour éviter de me faire revenir aujourd'hui à la mater, c est super bizarre de voir le squelette de ses bébés dans le sien
Enfin la je suis vraiment crevée et le fait d avoir tousser pendant plus d une semaine, j ai l impression d avoir des côtes cassées et avec Eliott en transverse juste sous les côtes cela n arrange rien!!
Au fait les vergetures viennent  s incruster sniff!!!
Voilà maintenant j attends et prochain rdv avec le gygy le 26 je serais a 38 sa

Bon courage pour les 3 en 1
Ondes ++++ pour les hospi
Et des gros  Bisou Bisou Pour les petits loulous déjà parmis nous

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 17 Mars 2015 à 13:32:29 »

Mapépée, dsl je ne peut pas t'aider non plus.

alexa, pas cool les douleur des cotes

Tom et Léo on encore grossie Souriant et boivent tout les bib que l'on propose pour le moment Souriant Souriant Souriant
Moi encore mal au ventre (surement trop d'aller retour et pas moyen de ce poser avec les grand).
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 17 Mars 2015 à 14:55:20 »

Bon alors 1ère nuit épique ! Léonie était constipée à cause du lait maternel puisqu'a l'hôpital elle avait un complément de lait en poudre quand je n'étais pas là. Du coup elle est pas encore  habituée à prendre toutes ses rations au sein. Elle avait mal au ventre et ne dormait pas, du coup sa soeur non plus!! Et nous non plus  on les a mises entre nous dans le lit. Ce matin mon mari est allé a la pharmacie et quand il est rentré il nous a trouvé toutes les 3 dans le lit sauf que j'étais la seule qui dormait  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 17 Mars 2015 à 19:14:34 »

je reviens plus longuement tout à l'heure... (faut que je me pousse pour qu'on mette la table Roulement des yeux )

Lucille: pas cool les maux de ventre des pépettes mais très rigolote la scène, juste toi endormie entre les puces

Ptipimouss: attention à ne pas trop tirer sur la corde
j'espère que les grands vont vite aller mieux, et que les petits pourront vite rentrer à la maison, que tu aies moins besoin de courir partout... Bisou Bisou

Mapépée: je ne sais pas, il y a vraiment une histoire de protocole derrière la prescription d'adalate... certains médecins vont en prescrire sur une longue période alors que d'autres vont préférer le conserver comme une cure de choc...
si tu as le moindre doute, n'hésite pas à poser la question à ton gynéco ou à ta sf, voire à ton généraliste ou à la pharmacie: le généraliste ou la pharmacie sauront te dire ce qu'il en est "en général", le gynéco ou la sf sauront se prononcer en fonction de TON suivi à toi Sourire

bon, je file, on me vire de la table
Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 17 Mars 2015 à 19:51:51 »

coucou

violaine t es sorti?
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: