04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 21:47:19
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 117171 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2535 le: 04 Mars 2015 à 21:45:18 »

Je viendrais zieuter s'il y a des nouvelles tout à l'heure, là je vais essayer d'avancer dans ma couture Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 04 Mars 2015 à 22:14:10 »

oohhh oohhh les filles (ptipimouss et violaine) vous nous faites des frayeurs pour cette nuit...

ptipimouss vraiment je me répète mais j ai vraiment l impression qu ils sont relax voir olé olé dans cette maternité  ouvert à 2 doigts ac des contractions.."allez madame rentrez chez vous ô pire vous accouchez demain "
le délire...je trouve parfois que je suis ultra surveillée...mais toi c est la fête du slip  (euh pardon pr l expression )

Violaine tiens bon!!!!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 04 Mars 2015 à 22:56:36 »

Bon ça a fini par se calmer avec une bonne bouillotte,décidément le mercredi c'est pas mon jour ! En plus j'ai des hémorroïdes qui se pointent Une semaine punaise il reste une semaine à tenir !!
Ptipimouss J'espère que ça va...

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 04 Mars 2015 à 22:57:56 »

Je suis rentrée !! Une cata cette mater c'est un truc de fou mais bon je cherche pas plus loin et je profite de mon chez moi!
Le fameux rdv que j'attendais depuis un mois prévoyant une heure d'écho a été repoussé toute la journée pour qu au final le doc me reçoive entre 2rdv à la va vite ,  l echo à duré 10min, g eu le temps de rien voir (ravie) et les mesures de poids ont été bâclés. Bref il m'a estimé 1,84kg et 2,05kg pour la minette.
Ce matin j'avais mal partout surtout au ventre, normal les coquins ont inversé leur position ds la nuit! Le col n'a pas été vérifi.
Le germe de la pielonéphrite serait parti mais présence d'un autre germe au prélèvement vaginal.
Et ce qui m enerve encore plus cest que le doc a débarqué sans même lire mon dossier qu il a juste posé ds son bureau, j'ai du tout reexpliqué en 3min, il se souvenait pas de moi, ni de l'écho kil ma faite le mois dernier et c'est lui qui devait me déclencher,  rassurant...

Trop belles ces photos, c est bizarre d'imaginer qu'on a les mêmes petites miniatures ds nos ventre.
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 04 Mars 2015 à 23:23:30 »

Coucou les avrilettes

Toutes mes félicitations Lili et bienvenue à tes petits loulous, contente que tout soit bien passé  Souriant

Lucille, elles sont trop mignonnes tes petites puces  Souriant

Ptipimouss courage!! Tu n as vraiment pas la possibilité de voir avec une autre mater?? Perso ça me choque qu ils te renvois à la maison
Même si se sont pas des contractions de travail, t es quand même dilaté a 2 doigts, c est pas rien!!

Choubidou ondes +++++ pour ta grippe

Laety merci pour les nouvelles de Lucy et Bchou ainsi que leurs petits loulous, tout se passe bien c est top  Souriant

Pour ma part cela fait 2 jours que je suis couchée HS avec une angine 
Température en dessous de 38.5 donc pas inquiétant pour la mater, juste du repos, paracétamol et du froid pour ma gorges en feu
Et puis cela n a pas l air de déranger les loulous toujours aussi actifs
Demain je dois aller faire des analyses au labo et pipi dans un bocal pendant 24h ensuite monito en fin d aprem

Violaine, Pearl, Sorane, bounty je ne vous oubli pas, je vous envoie pleins d ondes +++++

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 04 Mars 2015 à 23:48:55 »

Pearl, bon retour à la maison Bisou Bisou
Pas cool le rdv à la va vite du coup, ton prochain rdv, c'est quand? Huh?

Alexa, bon courage pour la collecte de pipi sur 24h (et surtout bon courage pour réussir à viser le bocal!! je n'ai jamais eu à faire ça pendant mes grossesses, mais j'ai fait une fois à cause de coliques néphrétiques (petits "cailloux" dans le rein, super douloureux), sans être enceinte c'est déjà pas toujours génial pour viser... Roulement des yeux)
Ondes ++++++++++++ vireuses de crobes Bisou Bisou

Juste une info, sans pour autant vouloir excuser l'attitude de la mat' de Ptipimouss, contre tout attente, un col ouvert à deux doigts ne veut pas forcément dire que l'accouchement est imminent Sourire (la preuve: la sf qui dit que l'accouchement peut se produire le lendemain comme dans trois semaines).
Mais on est bien d'accord que, pour une grossesse gémellaire, avec déjà 4 loulous pas si grands que ça, des contractions fortes mais pas encore régulières et surtout une fatigue +++++++++, un peu plus de surveillance n'aurait pas été de trop
Peut-être qu'ils n'avaient plus de salles de travail/d'accouchement disponibles? Huh?

Ptipimouss, rappelle moi, elle est de quel niveau ta mat'? Huh? N'hésite pas à y retourner avant ton écho de vendredi si ça recommence... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 05 Mars 2015 à 00:10:28 »

Merci laety et alexa, rdv dans un mois, le dernier avant le déclenchement.mais Cheri n'a pas voulu sortir de la mat sans qu on passe aux consultations sf pour voir s'il ne fallait pas prendre rdv avec elles pour la moitié du mois.
Elles m'ont dit "bah si, c'est quand votre prochain monito ? " la blague on m'a jamais parlé de prendre rdv pr des monito, apparemment c'est chaque moitié de mois! Dc rdv le 18 pour monito et consult avec sf Clin d'oeil
Journalisée

Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 05 Mars 2015 à 00:12:13 »

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain après-midi, j'ai rdv chez le gynéco (simple contrôle annuel, n'allez pas vous faire d'idées Tire la langue), donc je ne sais pas quand je vais rentrer, ça me saoule d'avance Roulement des yeux alors les bébinous, pas de blagues, tout le monde reste bien au chaud!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 05 Mars 2015 à 00:14:56 »

Pearl, "j'adore", tu es sensée etre au courant alors que personne ne t'a jamais rien dit Roulement des yeux Roulement des yeux
Il a eu une bonne idée ton Zhom Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 05 Mars 2015 à 00:19:09 »

Mdr c'est ça, et encore je parle pas des ordonnances que j'ai dû aller réclamer entre chaque service avant de partir...
Heureusement qu'il est là <3
Bonne nuit laety et bon courage pour demain !
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2545 le: 05 Mars 2015 à 07:56:00 »

Bonjours les filles.
Jespereque vos avez passer une bonne nuit!
Laety, c'est une mater de niveaux trois.

Nuit remplis de contraction. Ce matin je pers un peut de sang. Mais la sf ma dit que ce serait possible a cause de l'examen. 

Alexa, albumine 24h pour mois aussi Clin d'oeil, je passe au labo chercher tout ce qu'il faut tout a l'heure.

Pearl, c'est simpa de devoir courir après les ordonances, et réclamer les rdv............ Cest un peut comme une chasse au trésor a chaque fois que tu vas a la mater ........OK cetait pas drole

Bonne journée les filles.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 05 Mars 2015 à 08:56:40 »

Bonjour les filles

RAS cette nuit pour moi, ouf.

Alexa : bon rétablissement à toi  Bisou et bon courage pour le pipi dans le pot...

Ptipimouss : j'espère que ça va aller mieux aujourd'hui, et bon courage à toi aussi pour le pipi sur 24h.

Pearl : bon retour à la maison  Sourire

C'est moi qui ai emmené ma puce à l'école ce matin car papa devait partir très tôt, elle pleurait quand je l'ai laissée, un crève coeur  Pleurs

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 05 Mars 2015 à 10:31:35 »

je sent que je vais y retourner avant la fin de la journée a la mater Roulement des yeux. Contraction de plus en plus forte, mais pas reguliere (entre 3 et 5 min). Toujours quelque perte de sang.
Les petit sont a la cantines et dans le pire des cas il y a la garderie apres l'ecole. Donc ça vas je suis moin stresse qu'hier.
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 05 Mars 2015 à 12:58:08 »

J'ai appeler mon homme. zou redirection la mater. A mon avis cette fois le travaille est en route....ça pique un peut

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 05 Mars 2015 à 13:02:24 »

Oh la la Ptipimouss ça a l'air de se préciser quand même,non ? Il faudrait mieux faire appel à une ambulance pour t'emmener.

Là je suis au soleil sur le banc devant la maison en train de manger une glace au chocolat,le pied  Cool

Je viens de voir ton MSG Ptipimouss,tiens nous au courant !!
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: