05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:59:21
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 117320 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2490 le: 03 Mars 2015 à 00:08:10 »

Une heure que je suis coucher et dejas obliger de me relever. Vive les remonter acide qui me font vomir. Resultat depuit ce matin je ne doit pas avoir garder grand chose.
Léa est malade. Maux de tete toute la soirée et quand je suis passer tout a l'heure elle avais de la fièvre. On vera demain matin comment elle vas. Jespere quelle couve pas la grippe car avec ses problème cardiaque c'est toujours flipant.

Pearl, super si les contraction ce sont calmer. Par contre la picure a deux heure du mat cest moin cool

J'espère que vous passer une bonne nuit Bisou
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 03 Mars 2015 à 09:04:33 »

Finalement, nuit blanche
Ce matin, au moindre mouvement j'ai la gorge en feux.

Léa n'a plus de fievre. Je l'ai mise a l'école. On verat bien comment ce passe la matinée.

Cest le grand jours pour lili!!!! Je te souhaite une merveilleuse rencontre Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 03 Mars 2015 à 09:48:05 »

Bonjour les filles

Nuit plutôt bonne malgré les pauses pipi, je ne vais pas me plaindre, depuis jeudi dernier c'est mieux, alors si ça peux continuer jusqu'au jour J ça me va  Sourire
Pas de chance p
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 03 Mars 2015 à 11:16:30 »

grippe confirmée je suis complètement K.O j ai réussi à contacter Dr nounours il voulait que j aille à la maternité mais il m à appelé après pour me dire de rester au chaud à la maison en contrôlant bien la fièvre et paracetamol toutes les 6h.  je dois me rendre à la mater si la fièvre descend pas ac doliprane et si les bb bougent moins.
Je croise les doigts...
ma mère est venue à la rescousse pour garder ma fille. je peux à peine me lever.

et vous ça va?
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 03 Mars 2015 à 11:38:18 »

Pas cool ça choubidou repose toi bien. Merci a ta maman qui peut t'aider.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je ne vais pas tenir jusqua la fin de la semaine. Alors je fait vraiment le minimum. Jessais de morganiser pour les petit au cas ou. Mais gros problème....... Je n'ai personne. Même pas un voisin qui pourais me garder les petit si jamais je devais partir a la mater en urgence. 
Je vais voir avec mes beaux parent si demain aprem il peuvent venir a la maison pour s'occuper des petits.  C'est galère dhabiter éloigner de la famille par moment. Le vrais gros problème, cest que jen ai 4 a faire garder, et ça fait peur a beaucoup de gent.

Dans tout les cas vendredi si jai pas accoucher ( on croise les doigts) j'ai mon echo, et la je sais qu'ils me garderont. Je ne me suis jamais tromper la dessus pour toute les autre grossesse. Donc j'ai jusqu'à lundi prochain pour trouver quelqu'un qui poura preparer et enmener les petit a l'école la semaine prochaine....... Ça vas etre chaud.

A partir  d'aujourd'hui je ne fait absolument plus rien dans la maison, ormis les repas du midi et la préparation du matin. Je crois même que je vais mettre les petit a la cantine jeudi et vendredi.

Je ne suis qua 33 sa, donc j'ai un peut peur et je me demande ce qu'il vas ce passer si n'accouche dans la semaine.

Laety, sais tu ou je peut me renseigner, juste histoire de ma rassurer un peut?

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 03 Mars 2015 à 11:45:40 »

Je viens de me rendre compte que mon message n'a pas été posté en entier  Roulement des yeux
Merde Choubidou, c'est pas de chance, tu m'étonnes que tu dois être ko. Il faut effectivement contrôler la fièvre. Tiens nous au courant dans la mesure du possible.

Pearl : j'espère que ta deuxième piquouse n'a pas été trop douloureuse...

C'est le grand jour pour Lili, hâte d'avoir des nouvelles !

Ptipimouss, ça a dû être un peu dur ce matin avec ta nuit blanche...mets déjà les enfants à la cantine en effet, ça t'évitera des déplacements. Tu verras à ton RDV de vendredi, mais ne te mets pas en tête que tu ne vas pas tenir, ya pas de raison.

Laety : je sais bien que pour les poids il ne s'agit que d'estimations, le gynéco nous a d'ailleurs dit que l'estimation était moins précise à ce stade, mais je  pense qu'on est plutôt sur la fourchette haute pour des jujus !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 03 Mars 2015 à 11:55:27 »

C'est quoi cette épidémie de grippe 
Pourvu que ta fièvre diminue rapidement Et que tu retrouves un tantinet de forces :/

Ptitpimouss tu as un courage qui me laisse sans voix

Merci Violaine j'ai attendu jusqu'à 2h qu'ils viennent me piquer, ils disent que la douleur au dos n'a rien à voir, la sf m'a piqué différemment que l'autre sf,déjà de l'autre côté , elle a pris plus son temps et m'a piqué plus haut dans le bas du dos en fait, c'est gênant sur le coup mais j'ai pas eu de douleurs après. Courte nui...
Ce matin les docs m'ont fait comprendre que ma sortie serait plus pour jeudi et ont annulé mon echo à paris, "on ne fait autant de km qd on est en map" (machine à pain ? Mdr)
Donc demain sur place echo avec le gyneco je vais enfin savoir où j'en suis niveau poids !

Bonne aprèm ensoleillée et lili on attend les news Souriant
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 03 Mars 2015 à 14:54:46 »

voila les avrilettes je vous apporte des bonnes nouvelles de lili : voici son sms

Alex#s et Mart#n sont arrivés a 11h en express , ils pesent 2kg et 1,5kg et respirent seuls, ouf! Tout va bien ! Nounours a assuré... il est vraiment top!

Bienvenue aux petits champions bravo à maman!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 03 Mars 2015 à 15:17:27 »

Bonne nouvelle pour Lili,c'est super ! Bienvenue aux nouveaux petits loups  Bisou
Journalisée

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 03 Mars 2015 à 15:47:10 »

Félicitations à Lili! Et bienvenue aux petits gars!
De mon côté mes filles passent en chambre individuelle et en berceau normal !! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 03 Mars 2015 à 15:55:23 »

Super Lucille, vous allez avoir un peu plus d'intimité  Clin d'oeil
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 03 Mars 2015 à 16:25:15 »

Bienvenue aux petits loups. Felicitation!!!!!!

Lucille, une très bonne nouvelle, ça fait plaisir a lire.

De mon côté toujours les remonter acide+++ qui me font vomir. J'ai perdu 1kg en trois jours. J'ai récupérer liés petit a l'école. N'attend que mon homme rentre est je vais prendre un bain chaud voir si ça calme un peut les contractions. Elles ne sont ni raprocher ni régulière mais asser forte avec de forte pression en bas. Si ça calme pas j'irais a la mater,faire un bilan.  Dans tout les cas je vous tien au courant de la suite.
Journalisée
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 03 Mars 2015 à 17:58:31 »

Félicitations à Lili ! J'espère qu'on aura droit à une petite photo des loulous Sourire

Pour Ptipimouss, même l'inexium ne fait pas effet pour toi ? pour moi ça a été miraculeux !

Sinon notre voiture sera là dans 2 semaines, en attendant on en a loué une ! Les travaux de la maison sont finis, installation de la chambre des bébés demain !

Bon courage à toutes pour les derniers jours/semaines !
Journalisée
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #2503 le: 03 Mars 2015 à 18:18:24 »

Félicitations Lili!!!! 

Lucille super nouvelle Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2504 le: 03 Mars 2015 à 18:33:37 »

Ma puce est partie chez GP et GM tout à l'heure, elle rentre demain soir. Un petit mieux à l'école ce matin...si c'est un peu mieux tous les jours, les pleurs vont bien finir par cesser ! Ma maman est venue la chercher à la maison à 18h car je tenais à aller la récupérer à l'école à 16h30.
C'est donc notre dernière soirée tous les deux avant la naissance des bébés Rien au ciné d'intéressant, dommage.

Choubidou : je t'envoie plein d'ondes ++++ pour ta grippe.

Ptipimouss : tiens nous au courant si tu vas à la mater.

Sorane : bonne installation demain, mais attention à toi, tu dois te contenter de regarder et de diriger les opérations Clin d'oeil

Des news de Bchou et Lucy ??

Journalisée

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: