07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 00:03:28
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 117749 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 22 Février 2015 à 22:32:48 »

qui a préparé les valises maternité...je repousse le moment moi j attend les 34sa
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2296 le: 22 Février 2015 à 22:34:13 »

Laety,  Elle a des légo depuis longtemps. Dans notre maison tout tourne autour des lego..... c'est presque une religion Roulement des yeux Roulement des yeux Ils on l'habitude des plans, et des construction asser compliquer. C'est juste que ....... c'est Léa dans toute sa splendeur!!! Roulement des yeux

Sinon week end tranquille. la petite fête d'anniversaire de Léa c'est bien passer. ce matin on a profiter d'une éclaircie pour emmener les grand faire du vélo. ça fait du bien. Ce soir les bébés bouge énormément, ça me donne des décharge en bas Les remonter acide on l'aire de ce calmer (une bonne chose).

Demain c'est la rentée!!!! j'ai un peut honte d'être si joyeuse a cette idée mais tant pi j'assume!!!  Tire la langue

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 22 Février 2015 à 22:40:39 »

on a prévu de mettre le parc dans la salle a manger avec les transats dedans vers mi mars, Pour que les grand s'habitue au changement avant l'arrivée des jumeaux. Pour la valise mater, je n'y ai pas encore penser. Je trouve ça un peut tôt pour le moment. je m'occuperai de ça aussi vers mi mars.

ça me rappelle que pour Noah, j'ai préparer vite fait un sac pour la salle d'accouchement (sac a langer) et j'ai fourrer un change vite fait pour moi en même temps que je téléphoner a mes bo parent pour leur dire qu'on leur amener les petit car je parter a la mater Roulement des yeux je vais peut être essayer de prévoir un peut plus tôt cette fois Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2298 le: 22 Février 2015 à 22:44:26 »

La valise pour la mat', je ne sais même plus quand je l'avais préparée pour S et Ab, je dirais que vers 32 SA, le plus gros devait être rassemblé, mais il est possible que ma mémoire me joue des tours Roulement des yeux par contre, pour Al, je l'ai préparée trèèès tardivement: aurais-je présenti le dépassement de terme? Huh? (Mais bon, là, je ne suis pas une bonne référence  Clin d'oeil)

Louisi, courage ma belle Bisou Bisou Bisou

Choubidou, oui, c'est possible que ça la dépasse un petit peu, ta puce, je vois bien comment se comporte mon p'tit bonhomme de 22 mois...
Pas cool pour l'invasion des couffins
Pour les cadeaux, je pense qu'elle prendrait quand même plaisir à aider les bébinous à les ouvrir Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2299 le: 22 Février 2015 à 22:49:14 »

Ptipimouss, repose toi bien Bisou Bisou

Allez, je file au dodo, bonne nuit les Avrilettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 22 Février 2015 à 22:50:02 »

Laety je suis tout à fait ok avec toi pour l'ordre des visites,Florestune sera bien évidemment la première  Clin d'oeil ça me paraît évident !
Mes parents ne seront admis que le lendemain et je ne déconne pas avec ça !
Ma valise est quasi prête depuis un moment déjà et celle des bébés aussi,ça c'est mon côté trop organisée
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 22 Février 2015 à 22:54:01 »

Alors pour le coup mon côté organisé est au vestiaire!  Roulement des yeux

pour la 1ere aussi j avais du mal à la faire...une sorte de superstition...peur que ça porte la poisse..

bonne nuit à toutes
 je vais me jetter sur ma liseuse histoire de m occuper l esprit!
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 23 Février 2015 à 00:07:02 »

Heu moi j'ai préparé la valise des bebes la semaine dernière mais j'ai une excuse: c'était pour pouvoir fermer les cartons de vêtements bébé une bonne foi pour toute!
Pareil pour mes fringues, vu que j'ai mis notre armoire en carton j'ai gardé une pile chacun. J'ai vidé la salle de bain tout à l'heure, le nécessaire est mnt dans nos trousses de toilette. L'ipad et quelques magazines déjà dans ma valise Clin d'oeil
On vit dans les cartons Triste

Bonne nuit les avrilettes Clin d'oeil
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 23 Février 2015 à 06:53:26 »

Grrrr c'est de moins en moins bien ce club de vacances   : aucune activite le week end, j'ai bien cru mourir d'ennui, et voila qu'on me colle qqn dans la chambre 

Pour la valise, je suis mal : c'est mon cheri qui devra la faire...deja en temps normal, il est un peu paume dans le dressing ( la semaine derniere il m'a ramene des gros pulls en laine genre ski , des pantalons noirs et des chaussettes blanches ), alors préparer  la valise des petits alors que leurs affaires sont disseminees a droite à gauche, et me trouver des fringues compatibles avec l'allaitement... compliqué !

Bon j'espere qu'on va m'en dire plus aujourd'hui, je comprends tjs pas pourquoi onveut m'accoucher aussi tot...

Lucille, des news ?
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 23 Février 2015 à 07:52:04 »

Ho pas cool lili pour la coloc..... Elle est peut etre super simpa et le temp passerat peut etre plus vite Clin d'oeil Bisou Redemande au medecin qu'il t'explique pourquoi il veulent t'accoucher si tot. Faut pas esiter.

Pour moi nuit pas trop mal. quelque reveille crampe, mais ça vas. Par contre ce matin j'arrive rien a avaler. Mon café du matin me manque Pleurs Roulement des yeux

Reprise de l'école et de la course du matin....... Et de 2h de silence total dans la maison...... ça vas fair du bien!!!!!  Sourire

Pour les visite a la mater, j'espere que cette fois mon homme enmenerat les grand decouvrir leurs petits freres. Meme si ce ne sont pas les premier a passer. He oui, a mon grand regret, mika  (sauf pour la 2éme)  n'a jamais enmenere les enfant a la mater. Trop compliquer pour lui apparement. Donc a chaque fois c'est une semaine sans voir maman pour les petits J'espere que cette fois il feras l'effort. dans tout les cas cette fois que ça lui plaise ou non, je lui demanderai, car c'est vraiment une chose qui m'a manquer apres chaque accouchement.

Bonne journée les avrillettes Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 23 Février 2015 à 09:03:32 »

Bonjour les filles  Sourire

Nuit moyenne, et pause casse croûte à 4h du mat dans la cuisine, j'avais trop les crocs  Roulement des yeux
Reprise de l'école pour ma puce ce matin, désormais toute la journée, j'espère que ça va bien se passer...

Lili : pas cool d'être à deux dans la chambre, je me sentirais drôlement gênée...j'espère qu'elle est sympa au moins ! Je pense aussi qu'il faut que tu demandes au doc pourquoi un accouchement si tôt, tu as le droit de savoir ! Bon courage à ton homme pour faire les valises. Voilà pourquoi j'ai préparé ça relativement tôt...j'ose même pas imaginer le tableau...

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 23 Février 2015 à 11:37:47 »

Coucou les filles,

Voici quelques news. Les filles ont fêté leur"semaine-versaire"hier  Sourire
Elise pèse 1,770 kg. Elle a toujours une petite aide d'oxygène avec les petites "lunettes " dans le nez comme disent les puéricultrices. Sa dose de nourriture est augmentée quotidiennement et ca se passe bien. Elle n'a plus la perf.
Léonie pèse 1,680 kg, elle respire toute seule. Elle a eu quelques épisodes de tachycardie où son petit coeur montait autour de 200. Les médecins cherchent d'où ça peut venir car aucun problème du rythme cardiaque n'est détecté ou quoi que ce soit au niveau des bilans sanguins ou radios. Du coup on ne sait pas trop.
Sinon moi je fais les aller-retour entre chez moi et la néonat
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 23 Février 2015 à 11:41:28 »

Contente d'avoir de tes news Lucille et de tes puces  Souriant
J'espère que tu gardes le moral  Clin d'oeil
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 23 Février 2015 à 13:39:06 »

coucou

pour les deja maman bonne reprise de l école à vos aînés!

Lili le défilé devrait reprendre! tu vas sûrement en apprendre plus

pearl bon courage pour la vie ds les cartons je connais ça!

Lucille super pour les filles elles ont l air de bien se débrouiller! t es sortie quand de la mater? Ça va la cicatrice de la césarienne? le moral?

mav comment vas tu?
Journalisée

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 23 Février 2015 à 14:38:44 »

J'en sais toujours pas plus , on me surveille c'est tout.

Pas trop le moral, la j'ai juste envie de retrouver ma vie d'avant...
Journalisée
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: