09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 17:33:55
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 117944 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 20 Février 2015 à 13:10:37 »

Coucou les filles

J'ai super mal au niveau du pubis depuis hier, c'est horrible, j'ai l'impression que les bébés sont descendus d'un étage...
J'avais RDV avec la remplaçante de la sage femme, j'ai eu droit à 1h de massage en points de pression au niveau du thorax et du bassin, ça fait trop du bien  Elle m'a prescrit des bas de contention. J'en ai déjà deux paires, mais je vais quand même aller à la pharmacie pour vérifier que la taille est la bonne.
Florestine s'est réveillée à 4h30 car elle avait le nez bouché, elle ne s'est rendormie que vers 6h, mais jusqu'à 8h30, ouf...A 4h30, elle me dit j'ai faim, je veux descendre prendre mon biberon  Je lui ai filé une de mes compotes que je grignote la nuit...
Là je me dis, mais comment je vais faire si, malade, elle se réveille la nuit et que moi je suis en train d'allaiter les loulous...car bien sûr quand elle est malade, ya plus que maman qui compte...
J'ai peur que les pleurs des bébés la nuit la réveille, fondée ou pas fondée cette crainte d'après vous ??

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 20 Février 2015 à 13:27:00 »

peur aussi que les pleurs de bb l à réveille la nuit.
beaucoup de pertes blanches ce midi  désolée c est pas trop glam, je dois m inquiéter?
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 20 Février 2015 à 13:34:31 »

Pour les pertes, je pense que tant que c'est pas glaireux ou sanguinolents, c'est normal.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2223 le: 20 Février 2015 à 13:53:51 »

Non rien de tout ça juste plus abondantes
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 20 Février 2015 à 14:05:29 »

Je crois qu il est normal d avoir des pertes abondantes a ce stade de grossesse

Pour les douleurs au pubis ma voisine de chambre qui est soutien auj s en plaignait et on lui repondait que c etait normal....
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 20 Février 2015 à 14:06:20 »

Bonjour les filles

Pour vos ainees, peut pas trop vous aider...

Pour les pertes, j'en ai eu de toutes sortes tout du long de la grossesse, a chaque fois on m'a dit c'est normaaal madame....j'ai meme cru avoir perdu le bouchon muqueux en janvler, mais le gygy a dit de pas m'inquieter, on peut en perdre une partie, et puis il se reforme, ou pas, enfin ca n'annonce pas un accouchement , juste un col qui bouge un peu. Ca fait plus d'un mois maintenant...

J'ai mis le feu a 'hopital j'ai l'impression : depuis ce matin, j'ai vu 2 gygy, un interne, la psy de la mater, la psy de la perinat... ils ont manifestement trouvé un cas d'ecole...

Grosse pensee pour Bchou...
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 20 Février 2015 à 14:23:20 »

merci les filles j ai eu aussi confirmation de ma sf tant que c est pas des pertes malodorantes ou jaunâtres ou un liquide transparent RAS  C est le vagin qui secrète plus pendant la grossesse.

Le défilé dans ta chambre lili en effet...et qu est ce qui te raconte? tu en sais plus?
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2227 le: 20 Février 2015 à 14:26:45 »

Ici les grand n'ont JAMAIS était réveiller par les pleures des bébés la nuit. Mais ils on tous aussi le sommeille très lourd Roulement des yeux

lili, au moins, tu ne pouras pas dire que l'on ne s'occupe pas de ton cas Clin d'oeil

Pour moi nuit très dure après l'annonce pour Bchou. Mais ça vas mieux.
J'avais rdv avec l'anesthésiste ce matin Super bien passer. Pour le moment il est prévu un accouchement par VB. Et pour la péri, elle m'a dit de la demander des que je rentre dans le service pour être sur de pouvoir l'avoir. Ils poseront la péris, et la mettrons en route le moment voulut. Très bonne nouvelle!!! Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2228 le: 20 Février 2015 à 15:08:12 »

Des Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous toutes.

J'espère avoir le temps demain de revenir sur l'arrivée de S et Ab à la maison, pour vous parler tant de la réaction de C que des pleurs/réveils nocturnes. Bon, il est vrai que chaque enfant est différent, aussi ce qui s'est passé chez moi ne sera pas forcément identique à ce qui se passera dans qqs semaines chez vous... Roulement des yeux

Je vais bientôt filer pour ma course du vendredi: bibli, crèche, école, maison, basket... Vivement les vacances ce soir!! Mouais, ça reste à voir, il n'y aura que les filles qui seront en vacances, alors ca ne sera pas forcément plus reposant tout ça... Roulement des yeux

Lili, Mav, Louisi, ondes +++++++++++++ pour supporter l'hospitalisation Bisou Bisou

Bounty, oui c'est bien avec Franck D et Kad M Clin d'oeil Bisou Bisou

Violaine, Choubidou, Ptipimouss, on continue comme ça, tout en veillant à bien se reposer Clin d'oeil Bisou Bisou

Pearl, Sorane, repos pour vous aussi au programme Clin d'oeil Bisou Bisou

Posa, Siyah, je sais que vous nous lisez Clin d'oeil, j'espère que tout va bien Bisou Bisou

Allez, zou, je file...
Soyez sages, je repasse ce soir Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 20 Février 2015 à 15:15:55 »

Apparemment, on se comprend pas tres bien avec les medecins...eux presentent les choses de maniere factuelle, moi je fais une synthese en ne gardant que le pire...
les psys essaient de dédramatiser un peu la situation, de me faire exprimer tout ce que je ressasse depuis 6 mois, les angoisses, les doutes... et aussi de me rassurer sur la prise en charge apres.
Et puis j'ai un bon potentiel babyblues...

La je viens d'avoir une seance d'acupuncture
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 20 Février 2015 à 15:25:51 »

lili cette prise en charge totale en l hôpital c est ce qu il te fallait...ils te laissent pas tomber le personnel...et ça on peut pas dire que tous les hôpitaux soient à  ce même niveau sur le plan humain et de l écoute !
moi ça me rassure d être suivie par des équipes investies dans le bien psy des patientes

bon lili profite des bienfaits des séances d acuponcture...et t attend encore pour me payer l apero je suis pas pressée  Clin d'oeil
Journalisée

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 20 Février 2015 à 15:36:17 »

C'est clair, pour l'instant ils assurent, j'espère qu'ils seront aussi bons en accouchement et en neonat !

Moi non plus, pas pressee pour l'apero, mais comme tu le vois, je suis bonne joueuse !!
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 20 Février 2015 à 16:17:20 »

C est vraiment une bonne prise en charge ils t entourent et te soutiennent c est génial

Tu auras bientôt tes bebes avec toi et tout ira bien toutes ces angoisses disparaîtront pour devenir un bonheur total ne tkt pas
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 20 Février 2015 à 18:13:51 »

En effet Lili, tu sembles être un cas d'étude !

Je suis à 34 SA aujourd'hui, encore une grande étape de passée, car je sais que si je devais accoucher avant ma date de la césarienne, ce serait ici dans la mater où je suis suivie.
J'ai pris RDV chez la coiffeuse pour la semaine prochaine, car une fois les loulous arrivés, ça risque d'être compliqué ! Souriant

Laety, chez nous c'est l'inverse, c'est la reprise de l'école lundi ! Ce sera toute la journée pour ma puce désormais.

Les filles, vous n'êtes pas obligées de reprendre la cigarette  Clin d'oeil

Bon courage à toutes les hospitalisées et aux bébinous déjà là  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 20 Février 2015 à 18:52:16 »

34sa  bravo Violaine!
Le rdv coiffeur avant la naissance est bien vu
Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: