Bonjours les filles!!! Aller courage, c'est bientôt la fin

Ici les enfants sont juste infecte......

Il est tout juste 9h et ça fait déjà 45 min que je gueule car ça ce dispute, ce tape dessus, n'obéissent pas ( j'ai juste demande de s'habiller et faire la toilette). ça cris, ça saute a l'étage....... Bref parfois je dirai pas non a un petit séjour a l'hôpital quelque jours juste pour avoir un peut de calme et de silence!!!!

Moi je vous le dit: Faites des gosses!!!!!

Sinon, nuit pas trop mal (j'ai presque dormis 3h!!!!! par étapes, mais 3h quand même!!!) je suis de plus en plus gêner avec mon gros ventre. Je me demande souvent si je vais réussir a tenir au moins jusqu'a 36sa. Les bébés sont très bas. et des que je suis debout je sent le poids sur le col. Tout les maux de grossesse s'accentuent. C'est une grossesse qui ne devient plus agréable du tout pour moi. Vivement la fin.
Ce matin, c'est atelier peinture pour les enfants. Ils vont peindre les lettres des prénoms des jumeaux qui seront accrocher au dessus des lit.
Lucille,

Je sais ce que c'est de devoir partir en laissant les enfants dans le service. je suis de tout coeur avec toi.

Laety, As tu des nouvelles de nos petit battants

Et des mamans

Mav, je comprend que parfois le temp peut parraitre long... Tu a du monde qui vient te rend visite dans la journée???