Pearl, je vois que tu dors aussi bien que moi

Que ce passse t'il

Laety, j'avais rdv a 13h, j'ai eu l'impression qu'elle était ailleur, presser de faire sa pose déjeuner peut être. elle a passer presque tout son temps a me dire qu'il fallait que je mange plus car quand je me suis peser j'avais perdu 3kg par rapport a mon dernier rdv chez mon médecin traitant début janvier. (d'ailleur, ça n'avais pas l'aire de l'inquiéter que je perde du poids). J'ai vérifier a la maison question poids, j'ai rien perdu, j'ai même pris encore 1 kg donc ouff car après cette nouvelle, jetait plutôt stresser. Ce qui est bisare, c'est que je connais dejas cette sf qui habituellement (pour les autre grossesse) est très bien. Et elle avais aussi était très a l'écoute la première foie que je l'ai vus au mois d'octobre au début de ma grossesse. Elle avais faim j'en suis sure
A part le rdv du 9 mars avec elle et mon écho le 6 mars, il n'est pas prévu que je revois quelqu'un. Pas de suivi a domicile pour le moment non plus.
Cette nuit pas moyen de dormir a cause des remonter acide, j'arrête pas de vomir des que je m'allonge. Pourtant je suis sur les rotules. J'ai un mal de crane de tout les diable. J'ai pris un doliprane qui est repartie aussi vite

Les remonter acide me font tousser, du coup bonjours les douleur ligamentaire, ça réveilles les bébé qui bouge+++ ( au moins ils vont bien) ce qui me provoque encore plus de remonter acide. bref la nuit vas être très longue je pense et la journée de mardi aussi.
Lucille, j'espère vraiment qu'ils vont trouver de la place pour tes puce en neonat......onde+++++