10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 12:09:48
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 118106 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2115 le: 16 Février 2015 à 23:06:16 »

Ptipimouss habituellement les sf prennent plus de temps, elle est vraiment pas cool elle ton rdv était prévu à quelle heure? Huh? (parce que les sf pressées de finir leur journée, j'ai connu pour une écho de S et Ab et pour une écho pour Al, elles sont très facilement infectes dans ce cas là )
Tu n'as pas d'autres rdv avant le 9 mars? Huh? C'est quand ta prochaine écho? Huh?
Pour le rdv anesthésiste, ils auraient pu/dû te le rappeler, le fait que tu ne sois pas primipare n'est pas une raison pour te parler comme ça Triste

Choubidou, Lili, un gynéco qui dit blanc un jour, noir le lendemain, ça peut arriver Roulement des yeux Roulement des yeux ça peut être en fonction de son humeur du jour Roulement des yeux

Ondes ++++++++++++++++++ pour toutes nos hospitalisées, et les bébinous pressés... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et des wagons de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2116 le: 16 Février 2015 à 23:07:36 »

Ptipimouss, on a posté en même temps...
Prends soin de toi, et REPOS REPOS REPOS pour demain et les jours qui suivent Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 16 Février 2015 à 23:58:16 »

Coucou les filles

Mav, tu seras entre de bonnes mains, no stress  Clin d'oeil

Lucille, j espère que tes puces auront une place rapidement en neonat

Laety, j ai eu mon médecin traitant dimanche au tel et les médocs pour la grippe c est  de l ibuprofène/paracétamol et vitamines,  j avais tout à la maison
Finalement aujourd'hui, il va beaucoup mieux et a pu faire la route  Souriant

Ptipimouss, c est aberrant ce suivie!!!! Tu n as pas possibilité de voir une autre SF??
Je ne comprends pas pourquoi tu n as pas de suivie monito a la maison!! Apres moi aussi les rdv sont très espacés
Pas de rdv avant le 12 mars  :-Xmais j ai la SF 2 fois par semaines avec monito  Souriant Heureusement d ailleurs

D ailleurs au monito aujourd'hui beaucoup de contractions  , mais elles ne jouent pas sur mon col donc rien de grave pour ma SF et d apres elle a 32 semaines c est assez normal
Jeudi je vais essayer d aller a la piscine et vendredi monito
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 17 Février 2015 à 02:28:16 »

Bonsoir les filles, passage rapide pour féliciter l'arrivée des deux princesses! En espérant que le transfert soit évité !!!
Moi pas grand chose à raconter depuis mon dernier rdv du 5/02 il s'est rien passé puisque je ne vois personne avant le 4/03 donc je sais pas trop où j'en suis à part que les bébés doivent être énormes tellement je les sens et vois bouger.
J ai une grosse pensée pour les filles à l hôpital, j'ai l impression que vous y partez toutes :/
J'ai loupé l émission de bounty Triste
Gardez bien vos bébés au chaud (k)
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2119 le: 17 Février 2015 à 03:50:47 »

Pearl, je vois que tu dors aussi bien que moi  Roulement des yeux Tire la langue Que ce passse t'il Huh?

Laety, j'avais rdv a 13h, j'ai eu l'impression qu'elle était ailleur, presser de faire sa pose déjeuner peut être. elle a passer presque tout son temps a me dire qu'il fallait que je mange plus car quand je me suis peser j'avais perdu 3kg par rapport a mon dernier rdv chez mon médecin traitant début janvier. (d'ailleur, ça n'avais pas l'aire de l'inquiéter que je perde du poids). J'ai vérifier a la maison question poids, j'ai rien perdu, j'ai même pris encore 1 kg donc ouff car après cette nouvelle, jetait plutôt stresser. Ce qui est bisare, c'est que je connais dejas cette sf qui habituellement (pour les autre grossesse) est très bien. Et elle avais aussi était très a l'écoute la première foie que je l'ai vus au mois d'octobre au début de ma grossesse. Elle avais faim j'en suis sure Roulement des yeux

A part le rdv du 9 mars avec elle et mon écho le 6 mars, il n'est pas prévu que je revois quelqu'un. Pas de suivi a domicile pour le moment non plus.

Cette nuit pas moyen de dormir a cause des remonter acide, j'arrête pas de vomir des que je m'allonge. Pourtant je suis sur les rotules. J'ai un mal de crane de tout les diable. J'ai pris un doliprane qui est repartie aussi vite  Les remonter acide me font tousser, du coup bonjours les douleur ligamentaire, ça réveilles les bébé qui bouge+++ ( au moins ils vont bien) ce qui me provoque encore plus de remonter acide. bref la nuit vas être très longue je pense et la journée de mardi aussi.

Lucille, j'espère vraiment qu'ils vont trouver de la place pour tes puce en neonat......onde+++++  Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 17 Février 2015 à 09:04:20 »

Coucou les filles Sourire
Et bien Ptipimouss super ce RDV au CHU,ça fait pas tres sérieux tout ça !
Moi je sais que je prends tjrs tous les RDV dès le départ,pour éviter ça. C'est déjà assez stressant comme ça alors pas la peine d'en rajouter.
Mav des news ?
 Bon courage à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 17 Février 2015 à 11:30:01 »

Coucou j ai eu ma première injection de corticoides et un médicament pour éviter les contractions
Col à 20mm il a encore bougé Triste
Voilà pas de contractions au monito ce matin
À chaque jour suffit sa peine

Bisous les filles
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 17 Février 2015 à 11:44:50 »

courage mav   Bisou Bisou au moins tu serras bien suivi et profites en pour bien te reposer Bisou
Journalisée
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 17 Février 2015 à 11:50:20 »

soundkilleuz tu n as pas d autre RDV jusqu au 4/03?? pendant 1 mois tu ne vas pas etre suivi?
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2124 le: 17 Février 2015 à 11:57:30 »

courage mav, tu est entre de bonne main et surtout bien suivi onde+++ pour toi Bisou
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 17 Février 2015 à 12:00:16 »

Courage Mav, chaque jour passé est une victoire  Clin d'oeil Regarde quand ta poche des eaux s'est fissurée, c'était la panique générale, et finalement ça s'est résorbé et tu as tenu bon, alors ya pas de raison que ça continue pas !! Je t'envoie plein d'ondes ++++++

Bah oui Pearl, comme le fait remarquer Louisi ana, rien pendant un mois ?? Parfois j'ai un peu de mal à suivre vos calendriers les filles Roulement des yeux Pour moi depuis le départ, c'est tous les 15 jours.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 17 Février 2015 à 12:18:37 »

Et non les filles rien de rien !ça semble long, il faut tout faire soi même ds cet hospi, si j'étais pas sur le forum je n'aurai jms pensé à demander un rdv avec l'anesthésiste ! Heureusement que vous êtes là! Pareil pour les cours collectifs, les horaires sont pourries j'ai personne pour m emmener, le papa ne peut rester qu au cours 4 et 6, et ils en sont deja au cours 3!
Quand j'ai vu le doc la dernière fois (04/02), il n'avait mm pas les résultats de la prise de sang faite fin janvier  donc les derniers résultats connus sont ceux de mi décembre, sympa pour la toxo !

Sinon on a reçu l offre de prêt, la machine "notaire " est lancée, dans un mois et demi on signe la maison !autant vous dire qu'il y a des cartons partout ici! Un parcours du combattant pour mon bidon mdrr
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 17 Février 2015 à 12:45:04 »

Coucou les filles

Eh bien finalement, je reste !!! Jusqu'au bout !!!  C'est fou, je suis soulagée...
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 17 Février 2015 à 13:01:37 »

Merci pour vos ondes ++++ ça a marché les filles restent dans le même hôpitale et passent en néonat cet aprèm. J'ai pu faire encore du peau à peau ce matin. J'avais trop de mal à les laisser pour remonter dans ma chambre!!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 17 Février 2015 à 13:05:24 »

super Lucille !! Contente pour toi, tu vas pouvoir peauapeauter et rn profiter un maximum !!
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: