10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 22:26:40
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 118282 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2025 le: 14 Février 2015 à 17:54:43 »

Bounty, j'ai pas réussi à me programmer du temps devant la télé, du coup j'enregistre Clin d'oeil je pourrais te regarder dans le calme Sourire Bisou

Choubidou, pour les douleurs qui sont revenues juste hier soir, je me demande si ton appréhension à passer la nuit seule à la maison n'y a pas joué un rôle  
Pour la grippe qui pourrait provoquer l'accouchement, je ne l'ai jamais entendu dire (et aucun médecin ne m'a jamais incité à me faire vacciner contre la grippe pendant mes grossesses), mais je vais quand même aller aux infos. En attendant, j'envoie plein de bonnes ondes +++++++++++++++ et de bisous guérisseurs à ta puce Bisou

Lili, les contractions sont malheureusement un des effets des injections de corticoïdes, j'espère que ça se calmera vite Bisou Bisou

Mav, on respire, on reste ZEN et on se REPOSe... Même si je comprends que ça peut être angoissant, un col qui raccourcit ne veut pas dire que tout le reste va se précipiter dans la foulée, regarde Louisi et Lucille qui tiennent encore Sourire je t'envoie plein de bonnes ondes ++++++++++ apaisantes Bisou

Violaine et Choudibou: jolis bidous Cool Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 14 Février 2015 à 17:56:31 »

Ptipimouss, c'était pour partir d'où et aller où? (sans indiscrétion Clin d'oeil) Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 14 Février 2015 à 17:57:40 »

C est l hécatombe on va pas toutes aller à l hôpital...non non non

Quand je disais avoir peur de vous porter la poisse Pleurs
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2028 le: 14 Février 2015 à 18:02:09 »

On est partie de Angers (49) pour aller habiter dans les Hautes Alpes du coté de Briançon (05).

Ne t'inquiete pas Laety tu ne porte pas la poisse, c'est juste que l'on commence a arriver dans des termes plutot delicat  Clin d'oeil
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 14 Février 2015 à 18:04:45 »

J espère que t es pas porteuse de poisse.

la grippe  c est pas sûr vu comme elle pète la forme cette aprèm...affaire à suivre!

Bounty: j ai versé des larmes au final. ils ont fait du bon boulot...J adore les chambres, la cuisine même la sdb est canon! l idée des nuages je trouve ça chouette! adorable ton fils!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 14 Février 2015 à 18:25:23 »

Ptipimouss, tu as donc refait le chemin à l'envers plusieurs années plus tard?

Pour la poisse, ce n'est pas parce que le terme que vous atteignez devient "plus délicat", que vous devez toutes passer par la case hospitalisation j'espère que tout le monde ira vite mieux, et que les contractions se calmeront, et que les situations se stabiliseront pour tenir encore...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 14 Février 2015 à 18:50:13 »

Coucou les filles

Bounty, j ai regardé l émission cette aprem, vous m avez beaucoup émue, vous formez une très jolie famille et le petit Aaron est très mignon!!
Au fait tu as un jolie bidon Souriant

Mav, reposes toi un maximum, prends une douche bien chaude, du spasfon  si tu as des contractions
Tu peux avoir un col raccourci et tenir jusqu au bout  Clin d'oeil il faut beaucoup de repos c est important

Violaine et Choubidou quels beaux bidous  Souriant ça pousse!!

Bon mon lave vaisselle est bien HS c est tout le système de pompe qui a lâché,  la loose!!!
On viens d en commander un, il faut compter une semaine pour la livraison je me languie déjà, la vaisselle c est vraiment pas mon truc Triste
 En plus mon mari a chopé une grippe carabinée, il a passé une nuit horrible et moi avec
Cet aprem 40.7 de température, courbatures, migraine, vomissements la totale!!!
Impossible en plus d avoir un médecin de garde tous sur bouquet, j appel le 15 et au bout de 26 min d attente au tel j ai laissé tomber
Heureusement sa température vient de baisser à 38.5 après plusieurs douche tiède, tisanes et gant d eau froide combiné aux médocs, mais il est HS et évidement il pars lundi en déplacement pas top!! Une vraie saloperie la grippe cette année
J espère ne pas l attraper car depuis hier je fais la nounou auprès de mon homme   
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 14 Février 2015 à 19:00:11 »

Alexa
Il y a fort à parier que ton Zhom ne soit pas en état lundi... Ondes +++++++++++++++++++++++++ reboosteuses pour lui, et anti contagion pour toi Bisou Bisou Bisou
Pour le 15 injoignable, vous n'avez pas un autre système de régulation par chez vous? Huh? Nous on a un numéro autre que le 15 à faire, bon au final, je crois qu'on arrive plus ou moins sur la même plateforme, parce qu'en cas de gros soucis, ils nous basculent sur le médecin du 15...
En tous cas, même si la température a baissé, je dirais qu'il faut quand même réussir à lui faire voir un médecin ce weekend (sinon, il n'y a pas s0s médecin?)
 Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 14 Février 2015 à 19:04:07 »

Choubidou, renseignements pris, ce n'est pas la grippe en elle même qui est à craindre, c'est la poussée de fièvre dont elle s'accompagne, c'est elle la vilaine qui pourrait provoquer des contractions et donc entraîner l'accouchement...
J'espère que ta poupette ira vite mieux Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 14 Février 2015 à 19:32:52 »

Alexa cette grippe a l air vraiment très contagieuse cette année...J espère qu il se rétablira vite ton mari...bien qu il faut bien 7 jours il paraît pour s en défaire. espérons que tu l attrape pas.

ma fille a l air en forme pour l instant et pas de nouvelles poussées de fièvre...J espère que c est juste les dents et pas la grippe.

je confirme bounty vous formez une belle famille ça respire l amour en +

je compatis pour le lave vaisselle...Ici logement de dépannage en attendant notre appart fini et pas de vaisselle, c est vraiment la corvée

Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2035 le: 14 Février 2015 à 19:34:25 »

coucou les avrilettes  Souriant

juste pour faire un petit signe à bounty en tant que voisine  Clin d'oeil et oui c'est ça de devenir une vedette de la télé !
je suis de c@stres  Clin d'oeil  
tu es suivie sur castres  Huh?

bon repos à vous toutes   Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 14 Février 2015 à 19:39:54 »

Merci laety pour les info sur la grippe ;-)

pour les douleurs des intestins c vrai que le stress est un des facteurs déclencheurs...la toujours mal mais c est moins fort...si ça dur bah je ferai appel à l osteo ds la semaine celui qui m avait fait des miracles. mais à ce stade de grossesse le ventre est si gros que j arrive même plus à me masser cette zone...
Journalisée

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 14 Février 2015 à 21:58:32 »

Bounty, c'était très émouvant l'emission. Tu as un beau petit garçon Sourire
Et comme ont dit les autres beau petit bidon!!  Clin d'oeil
J'ai versé ma petite larme à la fin aussi!!
Bon courage à toutes! J-10 pour moi 
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 14 Février 2015 à 22:06:58 »

Houla j-10   
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 14 Février 2015 à 23:29:21 »

Laety as tu des nouvelles de bchou et ses bébés?
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: