11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 19:20:09
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 118457 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1935 le: 11 Février 2015 à 23:18:37 »

et des nouvelles de Lucy
"ça y est, £uis n'est plus en couveuse. Il mesure 39 cm pour 1600g. Aujourd'hui première petite tété au sein! Et des qu'une place se libère on passe au services soins intensifs"

Cool Cool Cool
continue comme ça, petit champion Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 11 Février 2015 à 23:45:55 »

allez, zou, je vais essayer de me coucher "avant qu'on soit demain" Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou

Alexa, on attend les nouvelles demain Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1937 le: 12 Février 2015 à 10:40:10 »

Souriant Souriant Souriant Très bonne nouvelle pour Luis Souriant Souriant Souriant Souriant C'est une sacrés étape de passer!!!

Mon écho c'est bien passer. ils pèse environ 1,300kg et 1,400kg. Une très bonne croissance. Et sont tout les deux tête en bas Sourire Elle m'a pris avec plus d'une heure de retard et pendant l'attente, j'ai eu une série de contraction très forte et régulière toute les 3 minutes. je sentais que ça appuyer très fort en bas. ça a durer 1h et ça c'est arrêter aussi vite que c'est venue. ça n'as pas modifier le col qui tient le coup comme elle dit.

Sinon hier journée avec ma belle soeur et mes nieces. ça a était relativement calme. Hier, c'était Noël Souriant J'ai reçus toutes mes commandes faite pour les jumeaux. ça n'arrêter pas de sonner a la porte. Donc c'est bon. J'ai presque tout pour l'arrivée des petits loups. resteras que les achats de dernière minute comme les couches, produits d'hygiène etc...  Si tout vas bien, mika vas chercher la tapisserie demain et la pose ce week end. Ce seras une bonne chose de faite.

Coté fatigue, en ce moment c'est juste l'enfer. Je me traine des le réveille; J'ai des remonter acide en non stop, un  mal de dos horrible. des oedèmes aux jambes, des nausée permanente. certain jours je n'arrive même pas a manger. Je suis essouffler a chaque mouvement. Juste habiller Noah devient très dure.
Je ne sais pas si c'est la même pour vous, mais je n'arrive pas a rester assise. mon ventre me gène et ça me donne envis de vomir. je déprime par moment quand je calcul le temps qu'il reste tenir. Perso je n'en peut plus.... et encore là ça vas car depuis le début des vacances, les grands sont calme.

Bon aller j'arrête mon roman et j'arrête de me plaindre Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée les avrillettes Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 12 Février 2015 à 11:15:33 »

Bonjour les filles

Super ton écho Ptipimouss  Sourire, ça tient bon tant mieux !! Je comprends que tu sois crevée avec toute ta tribu  Clin d'oeil
Bonne nouvelle pour Luis, un vrai petit battant, courage à Lucy  Bisou Bisou Bisou
Hier soir ma puce a préparé une quiche avec son papa avec NOS oeufs de poule, quel plaisir ! C'était délicieux. Florestine va mieux, ouf ! Encore une dose de cortisone demain et c'est fini.
Alors oui le film "Papa ou maman" c'était sympa, bien interprété par Marina Foïs et Laurent Lafitte, on a bien ri !
Pas trop mal dormi cette nuit, mais j'ai du mettre mon réveil en route pour aller faire ma prise de sang à jeun au labo, dommage...heureusement qu'il n'y avait personne, je suis passée rapidement. J'appréhendais un peu car il faut que je mange rapidement quand je me lève (tendance hypoglycémie), et avec les jumeaux c'est encore pire !!

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou

Louisi ana comment ça va ??
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 12 Février 2015 à 16:02:47 »

Bonjour les filles!
Je viens d'avoir ma date pour la césarienne et c'est fixé au 24 février ! Du coup ça va être sûrement moi la prochaine!
2ème cure de corticoïdes lundi et mardi.
Le stress commence à monter maintenant que j'ai la date!!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 12 Février 2015 à 17:25:02 »

24 février oh oh ça approche !! Tu seras à combien du coup ?
Il faut tenir bon jusque là,on compte sur toi !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 12 Février 2015 à 20:00:20 »

BRAVO LUIS un champion!

Lucille wawww ça sera vite la le 24! Tiens bon!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 12 Février 2015 à 20:15:17 »

Oui ça se rapproche!! Je serai à 7 mois pile le 24. Comme les filles sont un peu au dessus de la courbe niveau taille et poids ils ne veulent pas risquer un éventuel problème avec les cordons ce qui est le plus gros risque en mono-mono. Donc voilà J-12!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 12 Février 2015 à 20:33:12 »

Super pour Luis bravo au petit champion!!!

Oh lala le 24 c est bientôt tu m étonnes que le stress monte!

Reposez vous bien les filles Sourire
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 12 Février 2015 à 20:43:15 »

Oui j'ai peur !! 

Grosse pensée pour les petits battants!  Bisou
Journalisée

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 12 Février 2015 à 21:11:01 »

Coucou les filles

Merci Laety pour les nouvelles de Lucy et de Luis, c est vraiment une super nouvelle  Souriant Souriant un petit Warriors

Ptipimouss super l écho  Souriant Souriant

Oh la la Lucille c est tout proche, ça fait drôle

Pour ma part rdv gygy bien passé mais un peu expéditif a mon goût, la Bonne Nouvelle c est qu on va tenter la VB  Souriant, Clarys est tête en bas, bien bas!! Eliott est en transverse, je dois passer un scanner du bassin pour voir si il peut sortir en siège
Dernière écho le 12 avec le rdv gygy aussi pour monter le dossier à la mater et si tout va bien déclenchement le 26/03 soit dans 42 jours au plus tard
Aujourd'hui monito et les contractions se sont calmées ouf!! Et mon col n a pas bougé donc pas de souci, d après le gygy c est surtout les petits qui crées les contractions car très actifs, je suis soulagée
Niveau poids je suis à + 9 kilos mais seulement + 4 par rapport à mon poids initial  car perdue 5 kilos les 4 premiers mois, le gygy est ravie  Souriant
Voili voilou

Bonne soirée les avrilettes
Grosses pensées aux hospitalisées  Bisou Bisou

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 12 Février 2015 à 21:40:14 »

un grand merci à celles qui ont répondu à mon mp Clin d'oeil Bisou

Lucille, je note la date prévue pour la césa Sourire, si je ne me suis pas embrouillée les neurones, tu seras à 32 SA + 6, tu confirmes? Huh?
je comprends bien que la pression a pu monter d'un cran, c'est qu'une date claire et notée sur un agenda, ça fait une grande avancée dans la réalité de la future naissance, mais essaye de ne pas stresser malgré tout Bisou
je t'envoie plein de bonnes ondes ++++++++++++++ pour chasser ce vilain/mauvais stress
 Bisou Bisou Bisou

Alexa, tout pareil, je prend note de la date prévue pour le déclenchement Sourire, d'après mes petites notes, le 26 mars, tu seras à 38 SA
pour la position de ton p'tit bonhomme, il a encore la possibilité de bouger Clin d'oeil le scanner est prévu pour bientôt, ou le plus près possible de la date du déclenchement? Huh?
 Bisou Bisou Bisou

Violaine, ouf pour le traitement bientôt fini pour Fl0restine Souriant
trop Cool Cool la quiche avec VOS œufs: je suis sure qu'elle avait meilleur goût Clin d'oeil (c'était l'impression générale ici avec les premiers oeufs )
pour le film, tu renforces mon envie d'aller le voir, mais bon, ça s'annonce mal pour réussir à trouver un créneau
 Bisou Bisou Bisou

PtipimoussCool Cool Souriant pour les bonnes nouvelles de l'écho, et pour le col très résistant
 Souriant Souriant si tout s'est bien passer avec ta BS et tes nièces
 Souriant Cool pour l'arrivée de toutes les commandes
  pour les remontées acides et les désagréments avec la position assisse... ils sont encore placés très haut ou pas tes bébinous? Huh?
 Bisou Bisou Bisou

Louisi, ça fait qqs jours que tu n'as pas posté, je ne sais plus si tu avais évoqué la qualité de connexion depuis l'hosto... j'espère que tout va bien, et que tu es toujours 3 en 1
 Bisou Bisou Bisou

Mav, alors, un gros bleu ou pas? Huh?
 Bisou Bisou Bisou

Lili, au fait, ton ordonnance pour les injections de corticoïdes "mais vous pouvez encore attendre", tu en as discuté avec la sf (vu le peu d'infos de la part du doc)? Huh?
 Bisou Bisou Bisou

Lucy, Bchou, on pense ++++++++ à vous et à vos petits guerriers Bisou Bisou Bisou

Choubidou, Pearl, Bounty, j'espère que tout va bien Bisou Bisou Bisou

Sorane, Siyah, Sandra, Poka, Ade, j'espère que tout se passe bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 12 Février 2015 à 21:47:29 »

au fait, Alexa, je ne sais plus, tu te situais où niveau poids avant la grossesse? Huh? parce que 9 kilos, pour une grossesse gémellaire, ça me paraît peu... (c'est ce qui est "préconisé" par nombre de magazines et autres livres sur la grossesse, mais pour un singleton, et que si notre IMC affirme que nous avons le "poids idéal"... Roulement des yeux Roulement des yeux perso, j'ai pris 14/15 kilos pour mes singletons, et 16 kilos pour Ab et S)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 12 Février 2015 à 21:50:06 »

Laety, je serai à 32 + 5 mais dans la courbe d'évolution les filles sont à une semaine de plus d'après ce que le médecin nous a expliqué c'est pour ça qu'il souhaite faire ainsi. Faut que je me repose un Max jusque là pour pas qu'elles arrivent avant! En attendant j'ai les corticoïdes lundi et mardi, Doppler mardi et écho morpho vendredi 20.
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 12 Février 2015 à 21:50:14 »

Oui ca va laety, RAS pour moi c était une journée tranquille en mode baleine échouée sur le canapé, ma fille était à la crèche.

Bisou à toutes
Grosse pensée pour lili pour son écho de demain ac Dr nounours.
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: