un grand merci à celles qui ont répondu à mon mp
Lucille, je note la date prévue pour la césa

, si je ne me suis pas embrouillée les neurones, tu seras à 32 SA + 6, tu confirmes?

je comprends bien que la pression a pu monter d'un cran, c'est qu'une date claire et notée sur un agenda, ça fait une grande avancée dans la réalité de la future naissance, mais essaye de ne pas stresser malgré tout

je t'envoie plein de bonnes ondes ++++++++++++++ pour chasser ce vilain/mauvais stress
Alexa, tout pareil, je prend note de la date prévue pour le déclenchement

, d'après mes petites notes, le 26 mars, tu seras à 38 SA
pour la position de ton p'tit bonhomme, il a encore la possibilité de bouger

le scanner est prévu pour bientôt, ou le plus près possible de la date du déclenchement?
Violaine, ouf pour le traitement bientôt fini pour Fl0restine
trop

la quiche avec VOS œufs: je suis sure qu'elle avait meilleur goût

(c'était l'impression générale ici avec les premiers oeufs

)
pour le film, tu renforces mon envie d'aller le voir, mais bon, ça s'annonce mal pour réussir à trouver un créneau
Ptipimouss,

pour les bonnes nouvelles de l'écho, et pour le col très résistant

si tout s'est bien passer avec ta BS et tes nièces

pour l'arrivée de toutes les commandes

pour les remontées acides et les désagréments avec la position assisse... ils sont encore placés très haut ou pas tes bébinous?
Louisi, ça fait qqs jours que tu n'as pas posté, je ne sais plus si tu avais évoqué la qualité de connexion depuis l'hosto... j'espère que tout va bien, et que tu es toujours 3 en 1
Mav, alors, un gros bleu ou pas?
Lili, au fait, ton ordonnance pour les injections de corticoïdes "mais vous pouvez encore attendre", tu en as discuté avec la sf (vu le peu d'infos de la part du doc)?
Lucy,
Bchou, on pense ++++++++ à vous et à vos petits guerriers
Choubidou,
Pearl,
Bounty, j'espère que tout va bien
Sorane,
Siyah,
Sandra,
Poka,
Ade, j'espère que tout se passe bien