12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 13:12:38
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 118580 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1875 le: 09 Février 2015 à 07:16:19 »

Bounty, ondes +++++++++++++++++++ pour ton Zhom, et pour rassurer ton fiston Bisou Bisou

Pour l'éventuelle ressemblance entre les prénoms, euh, non, je n'avais pas forcément les tiens en tête (ni les propositions d'aucune d'entre vous, si ce n'est la question à Ptipimouss).
Pour A@ron et @rwenn, je dirais que ça peut faire un rappel à l'écrit, mais pas à l'oral, du moins pas de la façon dont moi j'imagine qu'ils se prononcent Clin d'oeil

Pour la question sur le tire-allaitement, je reviens... Parce que là, je devrais être en train de petit déjeuner pour ne pas mettre en retard tout le monde ce matin... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 09 Février 2015 à 09:04:32 »

Hello les filles,

Au programme pour moi aujourd'hui, c'est rdv gygy ce matin et sf ce soir. Je ne sais pas pour vous, mais je commence avoir du mal a conduire, je n'arrive pas a trouver une position confortable dans la voiture...et evidemment, je n'ai personne pour me conduire...ca risque de devenir problematique.

Pour les prenoms, nous ce sera classique de chez classique, on cherche pas l'originalite...reste a trouver les 2e prenoms, l'option prenom des grands parents ou arriere grands parents ne nous convient pas vraiment.

Et pour la chambre, c'est un tas de cartons pour l'instant  !! J'ai commandé des tas de trucs sur internet, mais rien n'est installe..a part un lit et la commode a langer. Le 2e lit, on le mettra peut etre dans notre chambre au debut, a voir.

Laety, merci pour les liens   Bisou  !  Et non, je ne suis pas rassuree pour les poids, ni pour rien d'ailleurs....

Choubidou, j'espere que tu vas mieux, reviens nous  !

Violaine, sympa les poules, j'aimerais bien en avoir qqs unes, par contre le coq , au secours , pitié  !  On en a 3 dans le voisinage, c'est l'enfer  !! Ca crie toute la journee, et l'ete, je suis reveillee a 4h, obligee de fermer la fenetre  !

Bounty, moi aussi, samedi devant ma tele sans faute  ,  ondes +++++  pour ton mari...

Bisou et bonne journee a toutes
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1877 le: 09 Février 2015 à 09:34:24 »

Bonjours les filles!

Laety, je suis d'acore avec toi, on peut donner nos expérience en allaitement, mais le principale c'est de faire comme on le ressent le mieux. Ne pas ce laisser influencer par l'extérieure et surtout ne pas faire a contre coeur Sourire
   Pour les couches, pour ma part, je regarde juste les éventuelle promotion, mais sans l'intention d'acheter pour le moment. J'achèterai 3 paquets en pampers numéro 1 pour la mater ( pour les 4 il m'a fallut 1 paquet 1/2 pour le séjours a la mater) et après ce serat au fure et a mesure surtout quand on vois a la vitesse ou les petits loup grandissent.
   Pour les prénoms, effectivement Léa... Léo..... c'est très proche. On en a parler au enfants souvent sans leur demander réellement leur avis. Mais avec des phrases comme:
 - " Si on l'appelle Léo, on risque de confondre avec Léa?!"
 -" Vous trouvez pas que ça ressemble beaucoup?"
Au final, léa est très heureuse d'avoir un de ses frère qui s'appelle presque comme elle. Et Comme elle nous le dit elle même " De toute façon, ce serat le seul prénom de la maison qui fini en O !!"
  Mais c'est vrais que le choix du prénom, a était sujet a de grande discutions avant le choix définitif Sourire
   En ce qui concerne, les vertiges, je n'en ai plus. par contre les douleurs ça ne s'arrête pas vraiment tout comme les remonter acide XXL. J'ai aussi beaucoup de toute petite contraction, mais que quand je suis assise ou allonger!!! je pense qu'il sont pas très bien placer Roulement des yeux
  Samedi j'ai appris que mon beau père avais un cancer non opérable car mal placer. On attend son Rdv de mardi pour savoir a quel stade il est, et avoir une estimation plus précise du temps de vie qu'il lui reste. Entre 6 mois et 5 ans. Du coup beaucoup de contraction du au émotion. Car même si je suis en froid avec lui, nous avons quand même vécu plus de 10 ans sous le même toit.

Passer une bonne journée, Ici c'est les "vacances"!!! Pour le moment ils sont calme!!! pourvu que ça dure Sourire

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 09 Février 2015 à 10:50:37 »

Bonjour les filles

Nuit compliquée avec ma puce, rien jusqu'à 3h du mat, et après tousse tousse...dur dur, re-cortisone ce matin, et RDV médecin cet aprem pour vérifier les poumons...hier elle a toussé toute la journée, sieste bof, pas marrant. On l'a quand même mise chez la nounou ce matin car en dehors de la toux, elle va bien, elle joue, mange...je vais essayer de me reposer pendant ce temps Clin d'oeil
Cela dit, cela fait longtemps que ça ne lui ai pas arrivé donc son traitement est quand même bien efficace. Et demain aprem, RDV cardiologue pour l'écho...j'espère que ça ira, c'est mon homme qui l'emmène cette fois-ci. Par acquis de conscience, j'avais rappelé le cabinet moi même pour expliquer la situation car c'est mon pédiatre qui avait pris le RDV pour nous, et la secrétaire m'a rassurée en me disant que le Dr X avait un très bonne approche avec les enfants et que tout se passerait bien...

Merci pour le lien poule Laety  Clin d'oeil Le coq était une surprise, on a vu qu'au fur et à mesure qu'il grandissait, il n'était pas comme les deux autres, et pour cause  On ne l'entend pas chanter de nos chambres, donc ça va. Il paraît que c'est bon pour le bien être des poules d'avoir un coq...

Pour les couches lavables, moi j'ai revendu les miennes, ça a bien marché jusqu'à 8/9 mois, mais après c'était fuite fuite donc on a arrêté. Et là franchement avec les jumeaux, je me vois pas utiliser ça.

J'ai un peu de mal avec la conduite aussi, bon pour aller à l'école à 5 minutes de là ça va, mais sinon, compliqué entre le ventre qui touche le volant, et la sciatique pour l'embreillage...

Ah oui Laety le RDV anesthésiste c'est lundi prochain, le même jour que ma consult 8ème mois.

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 09 Février 2015 à 10:58:42 »

Col passé a 25, je frise l'hospitalisation...nouvelle echo vendredi, on fera probablement l'injection des corticoides a ce moment la Pleurs
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 09 Février 2015 à 11:05:53 »

Il était a combien avant?
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 09 Février 2015 à 11:09:06 »

A 30 vendredi....
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 09 Février 2015 à 11:12:03 »

Violaine,  onde+++ pour ta puce, Noah tousse aussi beaucoup, donc on a augmenter un peut le traitement de font, ça marche pas trop mal.

lili, il hospitalise systématiquement si le col est court Huh? Tu a eu des contraction pour qu'il raccourcisse autant aussi vite Huh?
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 09 Février 2015 à 11:15:50 »

Oui, bcp de contractions depuis 10 jours, mais bizarrement  jamais pdt les monitos  !!!
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 09 Février 2015 à 11:16:20 »

C'est peut être pas des contractions mais un des bébés qui appuie... Moi aucune contraction et il est passé de 38 a 14 et ouvert 15 jours mais par contre stable depuis que je suis à l'hôpital
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 09 Février 2015 à 11:19:45 »

Je commence un peut a stresser pour mon echo de mardi. Il y 15 jours, j'ai eu des contraction asser forte toute les 3 minutes et reguliere pendant plus de 3 heures. J'avais tel au sf qui m'avais juste dit de d'aller a la mater si ça recommencer. Mais depuit je n'ai pas fait de controle de mon col. Donc je ne sais pas si il a etait modifier ou pas. En plus de ça, un des bébé apuit enormement dessus, je le sent a chaque fois qu'il bouge. Je croise vraiment les doigt que tout aille bien.

lili, les bébés sont dejas joueurs!!!
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 09 Février 2015 à 11:25:38 »

bon il faut vraiment que je me motive...... j'ai les bain des 4 a faire et cette aprem, je tris avec les enfant une enorme caisse de lego (environs 5000 ou 6000 pcs)  Roulement des yeux ça fait 2 semaine que je leur promet que je vais les aider Roulement des yeux

Violaine on attend les nouvelles de l'echo de ta puce et onde++++ Bisou

bon apres midi Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 09 Février 2015 à 11:29:35 »

J'espère que ton echo va bien se passer Ptipimouss.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1888 le: 09 Février 2015 à 11:42:45 »

Lili Bisou Bisou
Je crois que tu as grand besoin de vider ton sac... N'hésite pas à le faire ici, ou ce soir avec la sf... Bisou Bisou

Ptipimouss, bonne écho demain Bisou Bisou
Et pour les 4 bains et le triage des l€go, euh... pas tout le même soir, on est bien d'accord Clin d'oeil Bisou Bisou

Violaine, ondes +++++++++++++ pour ta puce Bisou Bisou
Et bon écho pour elle demain Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 09 Février 2015 à 14:52:12 »

Coucou les avrilettes

Echo morpho du 3ème trimestre passé ce matin, les bébés se portent très bien  Souriant
40cm chacun environ,  Clarys fait 1.600kg et Eliott 1.650kg ils se suivent de près!!
Mon col a un peu bougé mais rien d alarmant 31mm pour 42mm le mois dernier mais tout à fait normal pour ma SF
Par contre j ai fais un malaise pendant l écho, j n'ai pas supporté de rester sur le dos  j étais vraiment pas bien, blanche comme un caché d aspirine suivie de tremblements et bouffées de chaleur.....
De plus j ai eu ma séance de monito en début d aprem et la contractions sur contractions!!! Les loulous n ont pas apprécié l écho et le monito dans la même journée,  ils sont hyper actifs en ce moment, j ai pris 2 spasfon mais si cela ne se calme pas la SF m a conseillé de faire un tour a la mater en fin d aprem
Je vais aller me coucher!!

J ai pas eu le temps de toutes vous lire malheureusement, mais je vous envoie toutes mes ondes +++++++ Les avrilettes
Courage Lili et Choubidou  Bisou Bisou
Ptipimouss et Violaine, bon rétablissement pour vos petits loulous
Bounty ondes +++++ pour ton Zhom courage!!

Grosses pensées pour les hospi et les petits loulous déjà parmi nous qui se battent très fort  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: