27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 09:37:49
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116672 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #900 le: 15 Décembre 2014 à 23:08:49 »

En ce qui conserne l'allaitement, j'ai allaiter les 4, mais jamais plus d'un mois, sauf pour la tété de la nuit que j'ai reussi a garder jusqu'a 2 mois c'est un moment particulier que j'addore Sourire. Je ne savais pas non plus qu'il y avais un rapport avec les allergie. Chez moi c'est allergie pour tout le monde Roulement des yeux oeuf, arrachide, polene, chien, chat graminer, acarien.... et j'en passe Roulement des yeux Roulement des yeux

Par contre pour les petit loups, pour le moment il est prevu bib tout de suite a ma grande deception. J'ai peur de ne pas reussir un allaitement pour les deux avec les 4 grand a m'occuper. Il y a aussi le fait que je drevrais reprendre mon traitement de font pour la maladie quelque jours apres l'accouchement. Malheureusement, il n'y a pas enormement d'etude sur la prise de ces medicament et l'allaitement. donc je prefaire ne pas prendre de risque. Mais je sais dejas que ça vas me manquer Pleurs

Bonne nuit les avrillettes  Bisou Bisou

Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 15 Décembre 2014 à 23:30:42 »

Bounty merci ton passage! Toi aussi des transverses! Clin d'oeil
Rassures toi il y a vraiment pas beaucoup d écart et puis les mesures ne sont pas d une précision implacable. D un praticien à un autre ça peut varier. C est dire!

Pour l allaitement comme Violaine j ai tiré mon lait avec la reprise du boulot c est de l organisation mais c est possible!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 16 Décembre 2014 à 08:00:30 »

Bonjours les filles!

J'espere que vous avez une bonne nuit. Moi vraiment tres mauvaise. Tres mal au ventre vers 4h. Plier en deux. je pense que c'etait les intestin, mais du coup ça me declanchai les contraction. je me suis même demander si j'allait pas aller faire un controle au urgence mater, j'avais l'impression que ça jouer sur mon col. J'ai rdv vendredi aprem pour mon echo donc on veras bien.

Aujourd'hui ça risque d'etre rodeo. Il y a greve a l'ecole maternele (il veulent fermer 2 classe alors qu'on a dejas pas asser de place ni de personnelle ) les journaliste devrais etre present ce matin donc ça vas etre le basare.

bonne journée Bisou
Journalisée
Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 16 Décembre 2014 à 09:15:43 »

En fait ce que je le demande c'est est ce qu'on peux allaiter et de temps en temps donner du lait tiré au bibi puis reprendre l'allaitement etc...
En fait c'est pour faire participer le papa si je suis trop hs.
Il me semble avoir entendu dire que si les bébés s'habituent a la tétine du bibi c'est dur d'allaiter derrière.
Vrai ou pas?
Bisous
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 16 Décembre 2014 à 09:20:48 »

Bonjour lucy!

Oui, c'est tout a fait possible de le faire. J'ai une amie qui donnait le bib le matin et le soir, le reste du temps elle donner le bib. Elle n'a jamais eu de souci. Sa fille prenait aussi bien le sein comme la tétine.

idem de mon coté. quand je suis passer au tété que la nuit, aucun souci.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 16 Décembre 2014 à 09:28:01 »

Bonjour les filles

Pas trop bien dormi non plus,je crais que ça n'aille pas en s'arrangeant...

Ptipimouss pas cool cette histoire de fermeture de classe,c'est malheureusement le cas dans beaucoup de villages. Dis donc les allergies c'est développé chez vous ! Pas d'allergie alimentaire pour ma puce,c'est déjà ça.
Je reviens sur l'allaitement,c'est bien naturel de vouloir que le papa puisse donner le biberon mais il ne faut pas le faire trop tôt,il y a bien d'autres façons pour le papa de participer en allant chercher bébé pour la tétée puis le changer et le recoucher,faire le bain....le comportement face au sein ou à la tétine depend de chaque bébé, ma puce a commence le bib de lait tiré à un mois et demi/deux mois et elle a eu du mal au depart, elle avait une nette préférence pour le sein! Puis ça s'est fait pas le choix avec la nounou de toutes façons !

J'ai réussi à avoir RDV en janvier avec le cardiologue pour ma puce à l'hôpital,on me proposait que mars à la clinique alors ça ne m'enchentait  guère ....

Bounty:Bonne Nouvelle cette écho 😊 t'inquiète pas pour le poids. Transverse:bienvenue au club😉

Bonne journée
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #906 le: 16 Décembre 2014 à 09:49:00 »

Coucou les filles,

Pour l'allaitement j'ai allaité mon fils 4 mois plein et 2 mois entre bibs et sein. Je pense que j'aurais pu + mais avec le stress du mariage ça a un peu compromis l'allaitement.

Choubidou merci c'est gentil Clin d'oeil
Eh oui il y a 15 jours celle de droite était tête en bas et celle de gauche était en siège décomplété et maintenant elles ont tourné tête à droite  Roulement des yeux
Mouai j'espère que tu as raison^^ il me tarde la prochaine écho.

Ptipimousse déjà des grèves.... Bon courage et si vraiment t'as mal va à la mater.

Lucy la sage femme m'a dit que c'était possible d'allaiter une jumelle et en même temps de tirer son lait de l'autre sein pendant que papa donne le bib à l'autre jumelle et même de finir la tétée au sein pour celle ci comme ça elle peut s'endormir au sein tranquilou Clin d'oeil

Violaine heureusement que tu n'as pas eu le rdv aussi tard!! Vivement d'ailleurs que tu sois fixée.
Merci aussi de me rassurer Clin d'oeil Eh oui c'est assez drôle qu'ils se mettent en transverse genre hamac quoi.

Bonne journée à vous aussi
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 16 Décembre 2014 à 11:01:25 »

Bonjour les filles, moi aussi je souhaite allaiter mais comme c'est ma 1ere grossesse je sais pas comment ça va se passer. Je vais avoir besoin de conseils  Sourire
Cette semaine c'est repos chez mes parents, mon homme est en seminaire jusqu'à vendredi. Et demain matin analyses habituelles + test du diabëte
Et vendredi apres midi écho ENFIN!!
Bon courage à toutes... Je n'ai pas grand chose à faire et je fatigue vite alors j'imagine pour vous qui avez d'autres petits bouts 
Mav, j'espere que ça va et que tu tiens le coup  Bisou
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 16 Décembre 2014 à 13:00:13 »

Coucou les filles!

Alors pour le bib et le sein les premiers mois c est pas conseillé car il peut avoir une confusion seins/tétine car la technique de succion est différente. Ça peut donc faire foirer les tétées au sein. Alors biensûr il y a des bébés qui passent du sein et du biberon sans problème mais le risque existe...pour ma part elle a eu des biberons de mon lait quand je devais m absenter et plus grande à la crèche ou chez sa mamie.
J avais fait énormément de recherches sur l allaitement et j étais coachee par une conseillère en lactation pour minimiser les risques de confusion j avais acheté des biberons et tétines spéciales adapté pour le lait maternel qui se rapproche le plus de la succion du sein et le bébé gère le flux (comme au sein) Ça se trouve pas partout c est la marque med*la. Ça a très bien marché et jamais eu de confusion.

Pour celles qui veulent des conseils sur l allaitement n hésitez pas à me contacter. Je pourrais passer une licence pro d allaitement tellement je me suis documenté et je suis passé par toutes les étapes de l allaitement notamment les petits soucis!

Ptipimouss appel ma mater sinon

Violaine courage pour ta puce.
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 16 Décembre 2014 à 13:06:37 »

C'est vrais maintenant que tu le dit, j'avais des tetine speciale qui ressembler le plus possible au sein.

Je n'ai plus de douleur au ventre depuis ce matin. encore quelque petite contraction, mais rien méchant. je vais voir comment ce passe l'apres midi, et au moindre doute, j'irais faire un petit controle a la mater.

quelqu'un a des nouvelles de mav?
Journalisée
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #910 le: 16 Décembre 2014 à 13:22:24 »

Choubidou je suis d'accord que ça peut éventuellement prêter à confusion mais ils ont quand même fait de super progrès sur les tétines pour que ça ressemble un max au téton. Je ne remet pas en cause ce que tu dis mais je ne pense pas que la sage femme me dise de faire biberon de mon lait + sein si ça pouvait foirer mon allaitement si?!

Ptimousse tant mieux^^
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 16 Décembre 2014 à 14:14:00 »

Coucou les filles rien de nouveau de mon côté j ai toujours des pertes mais ils me disent que c est normal que j en aurai toujours comme j ai "rompu" j aime pas ce terme on dirait que j ai rompu franchement alors que non c est fissuré
Il paraît que l hôpital de toulon est compétent mais je me sens seule avec mes interrogations on ne m explique rien clairement
Est ce que je vais sortir
Si oui quand
Et si non qu est ce qui va se passer
On me dit qu on va pas me faire d écho pour l instant car pas assez de recul mais moi j ai besoin de voir mes filles
Bref c est super dur je souhaite ça a aucune de vous
J arrive plus à me projeter
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 16 Décembre 2014 à 14:18:59 »

Mav tu es entre de bonnes mains c'est leur métier essaye de relativiser au maximum même si je sais que c'est très dur. Dis toi qu'ils s'occupent de toi au mieu et insiste si tu as des questions il faut qu'ils te répondent !
Je pense fort a toi
Journalisée
Bchou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 16 Décembre 2014 à 14:39:35 »

Bonjour a toutes,
Courage Mav j ai lu sur d autres forums des mamans dans ton cas qui ont reussi a mener leur grossesse a "terme" la plus grosse diffuculte est de ne pas bouger pendant toutes ces semaines  et je sais de quoi je parle puisque je suis aussi couchee toute la journee a cause de mon col.
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de deux ptis boys
Dpa le 30/04
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 16 Décembre 2014 à 14:49:42 »

Oui c est vrai qu être allongée c est pas marrant mais je me dis que c est pour mes filles que je le fais
Mais la peur de faire ça "pour rien" plane au dessus de la tête
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: