26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:57:06
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116607 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 11 Décembre 2014 à 13:35:39 »

Non il y à  pas  de questions bêtes  transverse =bb en travers et il est sur le sens de la largeur. En général les bb sont la tête en bas direction col et les pieds en haut côté estomac ((position  céphalique ) ou inversement  tête en haut et pied en bas  (en siege)
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 11 Décembre 2014 à 13:40:17 »

Bienvenue bchou tu es bien au bon endroit. Nous avons toutes une date prévu d accouchement pour le mois d avril. Pour le col raccourci je comprend ton angoisse ici je crois qu il y a aussi des filles ac col raccourci. Elles ne tarderont pas à se manifester afin d en discuter avec toi.

J ai également une grossesse monobi. Tu es d où?
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 11 Décembre 2014 à 13:43:47 »

Ah ok donc en transverse c'est plus rare je suppose. Moi les 2 sont en siège avec les têtes toutes proches  c'est mignon  Sourire

Bienvenue bchou! Pour le col raccourci je ne suis pas dans ce cas donc je peux pas trop t'aider mais je suis certaine que tu n'es pas la seule donc t'inquiéte pas tu devrais avoir des réponses rapidement  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 11 Décembre 2014 à 13:46:24 »

Bonjour bchou,
Bienvenue parmis nous. J'ai un cola 4 qui passe a 2 a la contraction mon doc m'a mis au repos et toi tu as des consignes.
Si on écoute nos médecins on devrait les garder au chaud suffisemment longtemps. Enfin c'est ce que je me dis.
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 11 Décembre 2014 à 16:38:36 »

Hello les filles, et bienvenue bchou !
Comme toi, grossesse monobi, et col pas genial, passé de 40 a 30 en 15 jours...ca m'angoisse a mort , je reste couchee meme si le medecin ne m'a pas donné de consignes particulieres...
J'ai vu la sage femme ce matin, qui m'a un peu rassuree  :  des tas de femmes font des MAP et finissent par accoucher a terme. Et apparemment, le col ne fait pas tout  : tous les muscles de labdomen et du dos participent au maintien, c'est important de les entretenir.
On a fait un peu d'euthonie et de relaxation, j'ai pu lacher prise au moins 1h dans la semaine  !
Merci encore pour le comite de soutien  Bisou Bisou  !   Je vais tacher de tenir jusqu'a mon rdv chez le gygy lundi.

Choubidou, super l'echo  !!  Tout est revenu dans l'ordre...ton bonheur fait plaisir a lire  !!   
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #845 le: 11 Décembre 2014 à 17:01:19 »

Si ça peut rassurer, pour mes 4 grossesses, j'ai fait des MAP a 6 mois avec col a 24 (maxi) et ouvert d'un doigt. Et pourtant je suis aller jusqu'au bout pour toute!!!! Sourire et j'avous, je ne me menager pas vraiment , course, je porter mes petit en permanence (enfant rappocher) et je marcher tout le temp.
C'est sur il faut pas faire n'importe quoi, mais ne stresser pas trop. tant que le gygy n'a pas dit coucher toute la journée, c'est que ça ne l'inquiete pas!!! donc du repos, mais ZEN!!!!  Sourire
En tout cas c'est mon avis Clin d'oeil
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 11 Décembre 2014 à 18:35:43 »

Ptipimouss, tu rassures carrément  !!  Bisou
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 11 Décembre 2014 à 18:44:12 »

Lili j avais le col à 30mm y a un mois et il est remonté à 40
Ne tkt pas si il y avait un risque la sf t aurai dit de rester allitee
Contente de voir que ton moral est remonté !!
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 11 Décembre 2014 à 18:54:04 »

Coucou les avrilettes

Bonnes nouvelles Choubidou  Souriant Souriant contente pour toi et tes petits loulous

Lili je vois que ça va un peu mieux, t inquiete tout se passera bien  Clin d'oeil

Bienvenue parmie nous Bchou
Je croises les doigts pour le moment pas de soucis au niveau du col, je suis à 34mm mon gygy m a dit que c etait correct
Tout ce que je peux te conseiller c est du REPOS  pour eviter que ton col se raccourcit encore plus 
Et n hésites pas si t as besoins de conseils et d être rassurée
Nous sommes là pour ça Clin d'oeil
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 11 Décembre 2014 à 20:59:19 »

Bonsoir, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont fait le test du diabète déja? Je le fais mercredi prochain et je voulais savoir comment ça s'était passé pour vous. Une copine m'a dit que c'etait pas agréable entre le produit à boire et l'attente de 2 heures!! Mais c'est pour la bonne cause  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 11 Décembre 2014 à 21:13:33 »

Bonsoir

Bienvenue parmi nous Bchou😊
Dis nous en plus sur toi!

Lili ça à l'air d'aller mieux,c'est très bien !

Je n'ai pas encore fait le test du diabète mais lors de ma première grossesse ça ne m'avait rien fait de particulier. J'étais allée chercher le produit la veille au labo, je l'ai pris à 7h chez moi et à 9h j'étais au labo pour le prélèvement,c'est mon homme qui m'avait emmenée puis ramenée à la maison au cas où.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 11 Décembre 2014 à 21:22:06 »

Je vais faire le test dans quelques jours, j attends que mon mari soit dispo pour m y amener mais d apres ce que j ai entendu le produit est moins "dégueu"
Qu avant,  moi ce qui m embête c est l attente au labo 
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 11 Décembre 2014 à 21:32:18 »

Dites moi il est obligatoire ce test? Mon gygy ne m'en a jamais parlé...
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 11 Décembre 2014 à 22:24:11 »

halala le fameux teste du diabète  Souriant Souriant

Pour ma premiere grossesse, super labo, le produit c'etait comme une verre d'eau tres sucrée a boire (donc ça vas) et pour l'attente, j'etait dans un super siege avec un bouquin. Donc Rien a redire.

Par contre pour les autre......... le produit heu... vraiment infecte (chacun ses gout!) , orange fluo a boire a jeun... beurk  mais le plus dure, pour moi, ça a etait d'attendre 2h sur leur siege en plastique dans le halle d'acceuil   mais ça , ça ne depend que des labo!!! Sourire Ici c'est un tout petit labo de campagne, alors forcement il y a mieux  Clin d'oeil

Je vous rassure, avec un bon livre, finalement, c'est pas la mer a boire! Juste un produit a avaler  Roulement des yeux

J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir des vertige avec ce teste. perso, ça ne m'a jamais rien fait.

Bonne nuit les avrillette!!!!! Bisou
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 11 Décembre 2014 à 22:27:44 »

Lucy: oui je crois bien qu'il est obligatoire. C'est pour voir si tu ne ferais pas un diabète gestationnel. Ta gygy ne devrais pas tarder a t'en parler. je crois qu'il est a faire au cour du 5éme mois.
Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: