25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 12:23:52
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116124 fois)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 20 Novembre 2014 à 23:15:39 »

Oui encore de la famille sur place et à Chambéry, c est pour ca d ailleurs que l été prochain on a décidé d y passer les vacances pour que la famille puisses voir les baby's
Oh le lac d aiguebellette magnifique!!!

Bounty, comme toi depuis quelques jours j ai des fuites urinaires et pas mal de pertes vaginales surtout le matin, pas drole!!
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #616 le: 20 Novembre 2014 à 23:31:49 »

Un coucou rapide, je prendrai plus le temp demain.

L'echo c'est super bien passer.  Tout vas bien, il font un bon poids et bouge bien. petit "hic", Le cordon d'un des bébé a une petite malformation. Mais rien de bien méchant. On avais eu le même souci pour mon dernier. ça vas juste faire un plus petit bébé. On surveillera de plus pret qu'il n'est pas les muqueuse pulmonaire et intestinal trop épaisse comme Noah (mon petit dernier). Coté coeur (ma plus grand angoise) pour le moment tout vas bien. On ne pourras etre certain qu'il n'y a pas de malformation (comme Léa ma 2eme) Qu'a la prochaine echo. Mais je suis quand même super rassurer car TOUT VA BIEN !!! Souriant Souriant Souriant Il sont positionner en travers l'un au dessus de l'autre, mais tête inverser, ce qui explique le mal de ventre. Ils appuit et denne des coup, ce qui me reveille des petite emoragie intestinal. L'echographiste m'a dit qu'ils devrais vite changer de place! oufff Sourire
A la maison, on a egalement commencer le changement des chambre, Je n'est presque rien porter, mon homme a fait un maximum! Sourire

Entre la route pour l'echo, bouger les meubles et les 4 petit a s'occuper, ça tire un peut ce soir. Donc je vais aller me coucher!!!!

Bonne nuit a toute!
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 20 Novembre 2014 à 23:56:23 »

On attendait de tes nouvelles avec impatiente ptipimouss
C est une Bonne Nouvelle  Souriant Souriant

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #618 le: 20 Novembre 2014 à 23:58:26 »

Ptipimouss que de bébinous filous cette année!! toi aussi, les deux sont en transverse... Roulement des yeux
avec les antécédents de tes loulous, je suis sure que ce cordon mal placé/mal formé sera très bien surveillé.

et, petit rappel, ta participation aux "travaux et autres opérations de déménagement" se limite à surveiller le bon déroulement des opérations Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 21 Novembre 2014 à 10:04:18 »

Merci les filles Bisou
Je suis desolee, je viens toujours vous plomber avec mes angoisses...la grossesse est une responsabilite si enorme , pour moi qui ai toujours eu l'habitude de m'occuper que de mes petites fesses ! (Enfin pas si petites). La, une seule erreur de ma part peut avoir des consequences si graves, comme un retard mental ou un handicap  !  Je me dis que je risque de gacher la vie entiere de mon homme, des petits et la mienne !! C'est vraiment lourd a porter !

Ptipimouss, je t'admire vraiment...une telle force se degage de tes posts !

Choubidou,pour les rdv,  je suis abonnee au mercredi  !

Mav, moi je les sens depuis 10 jours, mais mon gygy me soutient que cest encore trop tot pour sentir reellement leurs mouvements, ce ne serait pour l'instant que des ondes ou des mini contractions..bof, moi je prefere me dire que ce sont mes loulous  !

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 21 Novembre 2014 à 11:02:12 »

Bonjour les filles

Bonne nouvelle Ptipimouss pour les bébés  Sourire

Moi aussi j'ai des pertes bien plus importantes qu'en temps normal, c'était aussi comme ça pendant ma première grossesse, c'est chiant mais bon on a pas le choix !

Pas de gastro pour ma puce a priori, mais on a fait un prélèvement d'urine pour dépister une infection urinaire, résultat ce matin : pas de germes mais leucocytes +++, ce qui veut dire inflammation , mais le médecin me dit que ce n'est rien sauf que Florestine se plie en deux à chaque crise de douleur abdominale et pleure alors qu'elle ne se plaint jamais. Le médecin m'a dit de revenir à 11h45 ce matin pour réexaminer le ventre, ça m'énerve, ya bien un truc qui ne va pas, je ne peux pas la laisser comme ça Pleurs J'ai appelé son pédiatre, pas de chance, il est absent jusqu'à mardi. Du coup, après le RDV de ce midi, si je ne suis pas satisfaite, je file aux urgences pédiatriques. Si ça se trouve, elle a quelque chose aux reins, j'en sais rien. Mais bon la dernière fois qu'on est allé aux urgences, on pensait à un petit truc, et résultat c'est là qu'elle a été hospitalisée pendant 48h !!! Désolée pour cette tartine, mais ça me soulage de dire tout ça !!
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 21 Novembre 2014 à 11:54:24 »

Courage Violaine! Tu as raison d aller aux urgences...tu nous tiens vite au courant j espère que c est rien de grave!
Bisous  Bisou Bisou Bisou

Ptipimouss : ah super les bébés vont bien! 
Reposes toi bien

Alexa ça me manque un peu la montagne, la famille et les amis...sniff

Bounty merci je vais tenter de rechercher ces coordonnées.
Osteo à 13h ça devrait me soulager...
Je savais pas qu on pouvait faire de la rééducation du périnée pendant la grossesse?

Lili on respire profondément et on appelle son gygy pour avoir une ordonnance pour pds toxoplasmose. Courage
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
MagK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 21 Novembre 2014 à 12:05:28 »

Bonjour

Je passe vite fait ; si j'arrive à me faire arrêter demain matin, je viens de terminer ma dernière matinée de boulot avant 10 mois ! (c'est dingue en fait ...)

Cet après-midi, j'ai une écho, je passerai vous donner les dernières données ensuite ...

Bon courage aux enfants malades, pour le moment juste un rhume chez nous !
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 21 Novembre 2014 à 12:10:56 »

Je suis immunisee contre la toxo (encore heureux, mon pauvre chat...), c'est la listeria ma hantise  !  Et ca peut se developper dans tout  ! les fromages au lait cru, les viandes, les desserts,etc, tout ce qui doit respecter la chaine du froid !
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 21 Novembre 2014 à 12:26:55 »

T as appelé le gygy pour avoir des conseils?
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 21 Novembre 2014 à 12:58:01 »

Il m'a dit qu'il y avait peu de probabilite et que c'etait pas la peine de faire des examens
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 21 Novembre 2014 à 13:57:08 »

Bon de retour de chez le médecin : pas de coliques niphrétiques pour ma puce, elle a le ventre tout ballonné, et selles molles, ce sont des coliques comme les coliques du nourrisson en fait, le médecin a prescrit du Débridat et aussi du Fluvermal et ça devrait rentrer dans l'ordre. Les leucocytes sont dues en fait aux petites pertes vaginales normales qui se sont mélangées aux urines. Me voilà rassurée  Sourire
Ses douleurs gastriques me font un peu penser à toi Choubidou, peut être prends tu du Débridat formule adulte pour tes soucis ?

Lili, j'espère que tu as retrouvé tes esprits et que tu es désormais rassurée Clin d'oeil Allez zen attitude !!

MagK : et oui, il faut se faire à l'idée de l'arrêt de travail c'est pour notre bien et celui de nos bébinous, tu vas voir, ça va te faire un bien fou  Clin d'oeil Je vais aller dire un petit coucou mes collègues mardi car j'ai RDV chez le pédiatre pour ma fille, et mon taf est sur la route !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #627 le: 21 Novembre 2014 à 14:15:34 »

Ondes +++++++++++ pour ta puce, et pour toi Violaine, ce n'est jamais agréable de voir souffrir nos loulous Bisou Bisou

Lili, j'espère que tu es rassurée Bisou Bisou

Ici, trop hâte d'être à ce soir pire que les filles Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou  les avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #628 le: 21 Novembre 2014 à 14:20:05 »

bonjours les filles!!!

j'espere que vous avez passer une meilleur nuit que moi. beaucoup de cauchemar, malgré ça je ne suis pas trop fatiguer donc c'est cool  Sourire

j'ai pris du ventre en 2 jours incroyable Un de mes enfant m'a demander ce matin si j'en avais mi un 3eme dans la nuit Roulement des yeux J'ai bien rigoler  Sourire

Je suis presser d'être a ce week end, je vais faire mon stage de Viet Tai Chi, samedi aprem et dimanche matin. Sourire Vive la Zen attitude!!!  Clin d'oeil
 Je vais en profiter un maximum car dimanche aprem, on fini de mettre en place les chambre des grand. (dernier gros travaux) Apres il ne me resteras que la deco a faire. Je vais me faire un plaisir a leur faire plaisir! Deco princesse pour léa et deco espace galaxie et navette spacial pour les garçon!! Lucas et fan d'astronomie . Je vais essayer de lui faire le systheme solaire sur le plafond. j'ai que ça a faire

Lili: ZEN !!!! Sourire si ton gygy ne s'inquiéte pas, alors ne t'inquiete pas non plus Clin d'oeil Tourne la page  Sourire Tout vas bien Sourire

Violaine: bon retablissement  a ta puce, je lui souhaite plein de bonne chose! Bisou

Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 21 Novembre 2014 à 15:23:26 »

Coucou les filles courage à toutes!
Violaine bon retablissement a ta puce

Le week end arrive qu avez vous prevu de beau?
Moi auj douleur de regles ++ alorq je reste tranquille echi demain matin avec le gygy!
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: