25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 12:10:46
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116111 fois)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 20 Novembre 2014 à 16:29:29 »

Super Choubidou!!! Ca pousse ca pousse  Souriant
Et ce remplaçant alors??

Lili t inquiete pas  Clin d'oeil tu n as pas tout mangé
Mais si vraiment t es inquiete appel ton  gygy pour lui demander conseils
J ai déjà posé la question à la mienne la question pour Noël car j aime tellement le foie gras  Souriant Souriant
Et elle m a rassuré, un petit morceau sans excès c est possible,  il existe même du foie gras pasteurisé
Ta saucisse de Toulouse était pas tres cuite mais pas cru, ça devrait être bon

Violaine j ai regardé les maternelles spécial jumeaux vraiment top l émission, des infos super intéressantes
Les filles si vous l avez pas vu, il est dispo en replay ca vaut le coup

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 20 Novembre 2014 à 16:41:06 »

Alexa, je viens de regarder l'émission en replay,  c'était bien oui ! Je ne connaissais pas Fabrice Bak, mais je vais aller me renseigner sur ses publications, ça peut être intéressant.
Comme il a été dit, c'est vrai que je me demande quelle sera la réaction des gens quand on sortira, et je refuse que les gens les appellent "les jumeaux" en effet.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 20 Novembre 2014 à 17:25:14 »

C est clair j ai pas envie que mes enfants soient "des animaux de foire"
Moi ce qui m'a outré c est les écoles maternelles qui séparent les petits dés la première année même avec le refus des parents de les séparer
C est abusé
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 20 Novembre 2014 à 17:43:58 »

Oui c'est très choquant ces écoles qui obligent à séparer les jumeaux, c'est vraiment du n'importe quoi. Ma fille rentre à l'école en janvier prochain, j'aurai l'occasion de voir quelle est "la politique" de l'école sur cette question.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 20 Novembre 2014 à 20:39:07 »

Pas de nouvelles de l écho de ptipimouss...
J espère que ça c'est bien passé?

Lili oui le remplaçant c'est Dr El k*s*i  ça doit être son procédé écho hebdo!

Dr très bien et très consciencieux il regarde chaque cm  des bébés c'est très rassurant!  Clin d'oeil

lili pas d inquiétude au début de ma grossesse je mangeais de la charcuterie et fromage non pasteurisé  (je viens de Savoie donc tentation à fond) je savais pas que c était risqué pour la toxoplasmose et listériose et j ai pas d développer ses maladies.

en effet Violaine c est rigolo sur l écho 2 transverses mais aie aie aie pour maman...ce soir encore grosses douleurs!

Demain je regarde les maternelles en replay!

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 20 Novembre 2014 à 20:41:21 »

Alexa encore 7 jours c est bientôt la!  Bisou
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 20 Novembre 2014 à 21:10:36 »

J'arrive pas a me raisonner, j'ai fait une crise d'angoisse tout a l'heure, j'avais la sensation d'etouffer, je sens que jz vais pas dormir...

Choubidou, c'est chouette que tu aies ce medecin, je l'adore! Il est un peu ours parfois, mais il a l'air competent. apparemment, il a beaucoup travaille sur les grossesses gemellaires a l'hopital necker, c'est rassurant. Et on risque vraiment de se croiser...
Journalisée
Poka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 20 Novembre 2014 à 21:47:58 »

Lilli, vraiment, ne te fais pas de mouron ça risque vraiment rien. C'est plutôt la toxo qu'on craint avec la viande pas assez cuite, pas la listeria.
Et moi j'ai commencé cette grossesse avec un saucisson de 3 kg au moins, j'en avais jamais vu un aussi gros!
Et je continue à manger des œufs coques parce que j'adore ça!
et à Noel, je mangerai du foie gras que je vais faire assez cuire.

Je suis arrêtée à mon tour à cause des contractions... avec repos.
C'est vrai ça que tout le monde est déjà stoppé?
Pfff... de toutes façons, pas le choix!

Bonne nuit à toutes!

Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 20 Novembre 2014 à 22:13:50 »

Lili no stress, il faut pas qu un petit morceau de saucisse te mette dans cet état, ils vont biens tes loulous  Clin d'oeil

Choubidou t es savoyarde!!! Moi aussi
T es de quel coin?? Moi de la Chambre près de st jean de Marienne
D ailleurs on a déjà programmé les 1ère vacances des loulous pour l été prochain direction les alpages Souriant
Et je ferais une bonne cure de beaufort pour rattraper c est 9 mois

Poka profite de ce repos bien mérité  Sourire
Moi j ai étais stoppé depuis le début
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 20 Novembre 2014 à 22:28:46 »

C était préférable POka  tu vas pouvoir te reposer et être zen!

Alexa moi côté Chambéry à St génie sur guier prêt du lac d aiguebellette.
Encore de la famille la bas et toi?
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 20 Novembre 2014 à 22:30:48 »

Rooo oui du beaufort d une bonne fruitière et de la tomme Tire la langue
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 20 Novembre 2014 à 22:34:52 »

Lili c clair il est un peu ours mais compétent! C est jeudi prochain pour moi et toi?  En même temps si on se croise on va pas se reconnaître lol on sait jamais vu!!!
Journalisée

Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #612 le: 20 Novembre 2014 à 23:00:34 »

Coucou les filles,

Lucille contente qu'ils aient pu te soulager Sourire

Violaine si ce n'est pas trop indiscret tu as payé combien pour l'assoc? Je compte m'inscrire en janvier.
Merci pour l'info pour les maternelles Clin d'oeil je vais quand même me faire le replay parce que j'ai pas tout suivi avec cette histoire de pertes...
J'espère que ta fille n'a pas chopé la gastro  
Dans la classe de mon fils il y a des jumelles et des jumeaux et ils ne sont pas séparés ça me rassure Sourire

Mav83 je sens les petits depuis un bon mois mais vraiment bien depuis 2 semaines.

Mag comme toi je saigne tout le temps des gencives depuis quelques temps.

Choubidou non toujours là mes fuites qui ce matin se sont accompagnées de pertes vaginales j'ai cru que c'était du liquide amniotique du coup je suis allée consulter donc rien de grave ils vont biens, mon vagin sécrète trop de pertes   A surveiller et il m'a prescrit des séances de réeduc du périnée....
C'est une bonne nouvelle pour tes loulous^^ Tu vas tel au doc demain?

Alexa je penserai à toi maintenant quand je regarderai baby boom Clin d'oeil
Perso mon mari est rentré avec moi pour la césa mais après 2h en salle de réveil sans mon fils et mon mari Triste
J'ai vu que ton post avait été édité pour les noms des docs.

Ptipimouss tant mieux si ton homme prend les choses en main pas de risques inutiles Clin d'oeil

Laety cc^^

Lili comme les filles l'ont dit ce n'est pas la listéria que tu risque d'attraper mais la toxo si tu n'es pas immunisée mais je ne pense pas que cela soit grave au pire des cas tu demandes une pds pour le contrôler.

Poka je suis arrêtée depuis 1 mois et demi.... Comme tu dis pas le choix....

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #613 le: 20 Novembre 2014 à 23:10:42 »

Lili, on se détend!! ce n'est pas un petit bout de saucisse qui devrait porter à conséquence Clin d'oeil Bisou Bisou
mais bon, je ne veux pas non plus minimiser tes craintes, alors, si ça te turlupine à ce point, n'hésite pas à poser la question à ton gynéco, ton médecin traitant, ou encore au labo où tu fais tes prises de sang mensuelles: s'il existe un moyen de détecter la maladie avant qu'elle se déclenche, ils sauront te répondre Sourire
en attendant, je t'envoie tout plein de bonnes ondes +++++++++++++++++++++ déstressantes Bisou Bisou

Choubidou: 2 bébinous en transverse pas étonnant que tu douilles à ce point j'ai de très mauvais souvenirs de la quinzaine de jours où une seule de mes pépettes était dans cette position...
je sais bien que ça ne fait pas une suggestion très crédible, ni d'un grand potentiel d'efficacité, mais tu peux toujours essayer de "titiller" tes bébinous, de "jouer" avec eux pour essayer de les inciter à changer de position... ok, résultats non garantis, mais si ça peut te soulager un p'tit peu en attendant l'avis du chirurgien Bisou Bisou

pour les noms à "masquer", c'est surtout pour respecter tous les médecins, personnels soignants, lieux, etc: car ils n'ont pas demandé à être cités sur le fofo Clin d'oeil
certes, pas de critiques dans vos propos, mais on prend l'habitude dès le départ (et parfois, quand on n'est pas satisfaits, mettre plein d'étoiles et/ou d'autres caractères, ça peut défouler )

pour mes horaires de postage, je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard , mais je crois que c'est Violaine qui en parlait: disons que j'ai la très fâcheuse habitude de m'endormir sur mon canapé, donc quand je me réveille, je viens parfois (très souvent) aux nouvelles. il m'arrive de poster dans ces moments là, mais pas tout le temps. après ça, j'ai en plus besoin de lire "quelques" pages pour réussir à me rendormir... alors oui, mes nuits sont parfois très saucissonnées, et je tiens plutôt bien le rythme (en général Clin d'oeil, plutôt moins bien juste après les JNG Roulement des yeux Roulement des yeux on ne se demandera pas pourquoi Tire la langue)

demain, entre boulot, préparation de réunion, concert, je vais peut être avoir encore un peu de mal, mais je fais au mieux pour rattraper mon retard (et mettre Mav dans la récap dans le weekend)

soyez sages, et reposez vous au maximum, les avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #614 le: 20 Novembre 2014 à 23:12:48 »

Choubidou non toujours là mes fuites qui ce matin se sont accompagnées de pertes vaginales j'ai cru que c'était du liquide amniotique du coup je suis allée consulter donc rien de grave ils vont biens, mon vagin sécrète trop de pertes   A surveiller et il m'a prescrit des séances de réeduc du périnée....
C'est une bonne nouvelle pour tes loulous^^ Tu vas tel au doc demain?

il t'a prescrit des séances de rééduc du périnée à faire pendant la grossesse? Huh?
je confirme que, pendant la grossesse, il y a beaucoup plus de pertes vaginales, et il n'y a pas lieu de s'inquiéter tant qu'elles sont inodores et incolores

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: