25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 06:42:22
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116041 fois)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 17 Novembre 2014 à 20:40:15 »

J ai arrêté aussi les forums car des que l on parle de grossesse gemellaire automatiquement ca parle de problèmes et de complications
Je préfère demander directement à ma  gygy ou ici je suis sur d avoir toutes les réponses a mes questions et du réconfort

Mav tu as soulevé quelque chose qui me tracasse aussi " les câlins"
Ma gygy m avait pour le 1er trimestre interdit les rapports ( à cause d un des loulous placé dans la limite de la corne uterine) cela m a pas vraiment gêné car des l état ou jetté, ma libido était au plus bas
Maintenant que tout est rentré dans l ordre je peux reprendre un semblant de vie sexuelle et bin la je prend quasi aucun plaisir voir douloureux dans le bas ventre et même mon homme est pas a l aise du tout le pauvre!!
je pense que c est du a l interdiction de la gyneco et une grossesse tellement attendue que mon mari et moi avons vraiment peur qu il arrive quelque chose
Ca me rassure de savoir que je suis pas seule a me poser des questions  car dans mon entourage on est 4 amies à être enceinte et je suis la seule qui rencontre ce souci
Perso le regain de libido au 2ème trimestre connais pas!!!  Pleurs
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 17 Novembre 2014 à 20:57:40 »

Moi, mon gygy m'a interdit les calins depuis le milieu du 3e mois a peu pres, d'abord parce que j'ai eu des saignements, et aussi parce que ca me donne des contractions ... Mon compagnon l'a plutot bien pris, c'est pour la bonne cause, on se rattrapera plus tard  !
Pour le reste, on a beau dire que la grossesse est pas une maladie, bin pour moi c'est tout comme  :  entre les douleurs, les trucs qu'il faut pas manger, pas boire, pas faire... Quelle galere
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #542 le: 17 Novembre 2014 à 22:43:18 »

Pour les câlins, mon gynéco avait dit stop dès la découverte de la grossesse gémellaire (à 11 SA + 5 jours), recommandation qu'on a suivi même si tout allait bien Tire la langue dans le doute, on a préféré être sages, tout bien pensé, c'est pas une si longue pause Clin d'oeil

Mav, comme cela t'a déjà été dit, pour éviter toutes angoisses inutiles, on ne fouille pas n'importe où sur le net Clin d'oeil et sur le fofo, au besoin, on évite certaines sections.

Ce fil est fait pour vous, pour partager les bons comme les moins bons moments, les joies et les doutes. Posez toutes les questions qui vous tarabustent, n'hésitez pas (il n'y a jamais de questions idiotes Clin d'oeil), si je ne suis pas en mesure de répondre, je me ferai un devoir de me renseigner pour vous trouver les infos Sourire

ZEN, c'est au programme de la grossesse, n'oubliez pas Clin d'oeil

Bonne nuit les avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 18 Novembre 2014 à 02:47:35 »

Bonsoir les filles!
Vous dormez toutes à cette heure là je suppose!

Mag de Toulon bienvenue une nouvelle du 83 on est 3 maintenant il me semble!
Moi aussi je pense aux multiples dangers de cette grossesse hors normes...moi chaque écho est une étape franchie et je n ose pas encore acheté du matériel bb, à chaque fois je me dis j attend l écho morpho...

Sinon je viens à cette heure tardive pour me lâcher un peu...je ne dors pas car j ai horriblement mal (les intestins comme d hab) depuis 17h...c est long...je disais aujourd'hui c est trop bien depuis 1 semaine j ai des douleurs mais elles durent pas longtemps...et le jour pile ou je dis ça VLAN ! Ça recommence pr la nuit....grrrr
Et j ai pas mon chéri pour me soutenir...sniff

Pour celles qui me demandaient ce que fais mon homme il est militaire...il est pas la 15jrs mais sera la pour les fêtes.

Allez je vais tenter un dormage!lol
Douce nuit les avrillettes
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 18 Novembre 2014 à 02:52:53 »

Ah oui pour le dossier X (lol) nous on continue les rapports mais c est moins souvent. J apprend ici que certains gygy les déconseillent je ne savais pas!? je pensais que c était sans risque pour les bébés
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 18 Novembre 2014 à 10:14:50 »

Bonjour les avrillettes

Je vois que certaines d'entre vous ont abordé la question des câlins. Le gynéco ne m'a rien dit à ce sujet...au 1er trimestre, c'est jamais top entre les nausées et tout le reste, c'est vrai. En ce moment, c'est bcp mieux, nous on ne s'interdit rien, tant que ça ne fait pas mal, que je n'ai pas de contractions et qu'il n'y a rien à signaler au niveau de col, je ne vois pas en quoi ça poserait problème, enfin il me semble ! Si le gynéco me dit qu'il faut stopper, bien sûr j'arrêterai tout de suite.

Choubidou, j'espère que tu as pu retrouver le sommeil  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 18 Novembre 2014 à 11:00:29 »

Bonjour les filles comment ça va?
Je decouvre aussi que certains gyneco ont interdit les calins, moi il ne m'a rien dit mais c'est moi qui bloque!
Ça me rassure de voir que je suis pas toute seule à me poser plein de questions

Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #547 le: 18 Novembre 2014 à 11:15:09 »

Bonjours les filles!!!

Toujours les nausée, les douleur ligamentaire et fatigue+++ Mon medecin m'a donner du magnesium et du spasfon. On verra bien si ça vas faire effet.

Mav, je suis comme toi, coté calin, c'est moi qui bloc, j'ai peur que ça me declanche des contraction, vu que j'en ai a chaque fois que je bouge un peut trop. Et il faut avouer que les douleur et les nausée n'aide pas.

Choubidou, j'espere que tu a reussi a te reposer un peut quand même et tes douleur ce calme.

lili, tu peut avoir autant d'heure d'aide que tu veut avec l'ADMR, ils ne demande que ton coef famillial de la caf. C'est pour calculer ce qu'il te reste a payer de ta poche. Moi ça me revien a 3.60 de l'heure et a partir de la naissance des juju j'au aurai pour 2.80 de l'heure je crois.

Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 18 Novembre 2014 à 14:42:28 »

C'est incroyable, depuis que je commence a reveller la grossesse gemellaire, tout le monde propose de me donner des vetement de la naissance a 1ans.  Souriant Souriant Souriant Si ça continue je ne vais rien avoir a achetter d'autre que la poussette 
C'est egalement incroyable, comme d'un coup les gents s'interresse a moi, c'est pas vraiment deplaisant, mais j'ai parfoi l'impression d'etre une bette de foire Roulement des yeux
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 18 Novembre 2014 à 15:38:50 »

Ptipimouss profite c'est pas tous les jours qu'on est au centre de tputes les attentions!!
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 18 Novembre 2014 à 16:43:35 »

Coucou les filles je refais surface doucement...l épisode des douleurs à duré longtemps ça se calme maintenant...

Je viens d apprendre que ma gygy est en longue maladie au moins 1mois 1/2 c est l angoisse...mon rdv de jeudi est maintenu avec un autre médecin...et je ne sais pas qui va prendre le relais et si je peux choisir le remplaçant. Bref je fais confiance en ma gygy et être suivi par un autre m angoisse

Journalisée

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 18 Novembre 2014 à 16:51:55 »

Coucou les filles,  est ce qu'il y en a parmi vous qui ont des vertiges et bouffées de chaleur? Moi ça fait qqs jours que ça a commencé.
Et sinon autre question plus sympa est ce que certaines d'entre vous ne savent toujours pas les sexes?
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 18 Novembre 2014 à 17:07:55 »

Choubidou  : pas de chance avec ta gygy, mais ne t'inquiète pas, tu seras bien suivie. Ma gygy a pris sa retraite l'année dernière, donc je savais qu'elle ne suivrait pas ma deuxième grossesse. Au départ, je voulais être suivie par une sage femme en libérale, surtout pas à l'hôpital, je trouvais ça trop impersonnel. Au final avec la découverte des jumeaux, suivi hôpital obligatoire et le gygy est très bien, sympa et tout !

Lucille : j'ai eu une période où j'avais la tête qui tournait par moment, mais là ça va mieux. Le gygy m'avait dit que c'était normal, compte-tenu de l'énorme flux sanguin avec les deux bébés. Pas de bouffées de chaleur par contre.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 18 Novembre 2014 à 17:30:25 »

Pas de bouffer de chaleur pour moi non plus,mais beaucoup de vertige, mon medecin m'a dit que c'etait du a la fatigue et au fait que je ne soit pas bien epaisse Sourire

J'ai l'impression que je fatigue de plus en plus vite a chaque fois que je fait le moindre effort. Il y en a d'autre qui sont comme moi? Je trouve ça tot pour fatiguer autant ( comme si j'etait a 6 ou 7 d'une grossesse simple).
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 18 Novembre 2014 à 17:37:40 »

Coucou les filles

Je comprends tes craintes Choubidou, pas évident de changer de gygy, je change de gygy aussi mais moi c est parce qu elle n ai pas obstétricienne donc pas le choix mais c est elle qui m a conseillé celui qui prendra la suite à la fin du mois donc je lui fait confiance aussi

Lucille j ai eu quelques vertiges le mois dernier du a la tension et au flux sanguin mais la ça va mieux, pas de bouffées de chaleur pour le moment
Par contre j ai le cœur qui s emballe très vite et met beaucoup de temps à retrouver des pulsations normales

Pour ma part je reviens de la mater car en fin de matinée, j ai eu de très grosses douleurs dans le bas ventre, impossible de poser la jambe gauche au sol
Comme des coups de poignards côté gauche Pleurs Pleurs
Après plusieurs exams, les bébés ça gaz, et comme ça du bien d entendre leurs petits cœurs soulagée!!  Souriant
C est juste une hyper activité fœtal, c est très bon signe mais ça me "défonce" le ventre, quelques contractions mais rien d alarmant
Longueur col ok 34mm  et bien fermé
Mais au vu de l activité des petits loulous repos repos et plus de voiture, plus de câlins, plus de ménage...
Spasfon toutes les 6h00
Voili, voilou

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: