24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 23:26:38
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115900 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 13 Novembre 2014 à 12:23:25 »

Bonjour les filles

Contente d'avoir de tes nouvelles Bounty ! Reviens vite nous raconter ton écho Clin d'oeil
J'ai acheté un livre pour chaque bébé. Pour ma fille, j'avais tenu un journal de grossesse, puis on m'a offert un livre de naissance que j'ai également complété et que je continue de compléter !
Je n'ai pas encore vu de jumeaux dans baby boom cette année... mais je me rappelle en avoir vu une fois en 2011.
J'avais acheté des couches lavables pour ma fille, des B'bies tout en un, avec système de pressions pour aller de la naissance à la propreté, de la super qualité, et on s'en ai servi 9 mois, après c'était fuite sur fuite. Ma nounou avait accepté sans souci ce système. L'inconvénient c'est que ça sent quand même pas mal l'urine je trouve, et ça fait un gros popotin, alors pas très pratique pour les vêtements parfois. Je ne les réutiliserai pas pour les jumeaux, je vais les vendre sur le bon coin. J'avais converti ma voisine à l'époque, et apparemment avec les garçons, c'est pas top, elle ça fuitait tout le temps car le pipi allait trop devant avec la zigounette...

Ptipimouss et Lucille, c'est quoi ce coup de blues ?? Allez allez, faites un truc sympa, je ne sais pas moi, mattez vous un bon film, pensez à vos cadeaux de noël en surfant sur le net, sous marinez sur les différents fils de discussion du forum !!! Mangez du chocolat !!!

Laety, oui en effet, les finances publiques, c'est loin des JNG !! Finances publiques, ça me fait penser à mes cours de droit public de deuxième année  Clin d'oeil ça commence à remonter un peu  tout ça...

Bon  je vais aller manger, à plus tard les avrillettes !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 13 Novembre 2014 à 12:25:26 »

Lucille des témoignages comme ça c est sur ça nous touche forcément...courage et oui faut rester positive
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 13 Novembre 2014 à 12:38:38 »

Lucille, Choubidou a raison, faut rester positive ! C'est terrible une situation comme ça, c'est sûr, mais ce sont des choses qui arrivent, et on en peut rien y faire, c'est ainsi.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 13 Novembre 2014 à 13:31:42 »

Je viens de recevoir la poussette et les coques  Souriant Souriant Souriant
J'ai mis la poussette en route en deux temps trois mouvements, elle à l'air vraiment top !!
On l'a prise en noire, et les coques en taupe.
J'ai aussi essayé les coques dans ma voiture, j'ai pas pu m'en empêcher Tire la langue La mise en place est hyper facile, une devant, une derrière et hop c'est bon ! Par contre ceinture tout juste devant pour mettre la coque, j'ai eu une petite frayeur sur le coup !
Reste à voir pour les embase family fix, mais on va sûrement nous les offrir... Clin d'oeil
Journalisée

Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #499 le: 13 Novembre 2014 à 18:04:45 »

Re je viens vous dire vite fait pour mon écho je repasserai demain Clin d'oeil
Ils vont bien 270 et 280 gr. Prochaine écho le 1er décembre pour la morpho Sourire

Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 13 Novembre 2014 à 18:34:50 »

des bisous pour les baisses de moral Sourire
on a appris les sexes, a priori garçon et fille attendus, c'est parfait !
avec le grand ça fait plein de combinaisons de jeux et d'engueulades potentiels !

sinon je vois que ça parle poussette... vous avez bien avancé les achats déjà ?
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 13 Novembre 2014 à 19:44:24 »

Hello les filles,
J'ai eu mon echo hier  : 2 garçons, c'est confirme. Pas de STT en vue, par contre l'un fait 270g, l'autre 230g...ca n'a pas eu l'air d'affoler le medecin, mais par contre moi ca m'affole completement   !  j'ai trop peur que l'un grossisse aux depens de l'autre et que ca finisse mal cette affaire.
Prochaine echo le 19/11, stresssssss...et en attendant, zero achat de mon côté...
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 13 Novembre 2014 à 20:36:58 »

wawww j aime des bonnes nouvelles comme ca des  écho top et des sexes confirmés!
Pas de stress lili poid tres proche, il regarde aussi le liquide amniotique aussi pour le stt donc si le médecin ne s inquiete pas c est tout bon!
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 13 Novembre 2014 à 20:39:27 »

Pas d achat non...j attend l echo morpho et aussi les soldes de janvier
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 13 Novembre 2014 à 21:19:14 »

Bonnes nouvelles les filles pour les échos  Sourire
Lili t'inquiète pas pour les poids,franchement c'est très proche et ça reste une estimation...moi mon gynéco ne me dit jamais les poids,ils me dit qu'ils sont équilibrés c'est tout et ça me va.
Tu sais CHoubidou,tout ce que j'ai acheté c'était avec des reduc,y'a tellement tout le temps des offres ! Et aussi sur vente privée ou showroomprivé.
Je regarde aussi sur le bon coin  Clin d'oeil
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 13 Novembre 2014 à 21:41:42 »

T as bien raison Violaine de profiter des reduc'  Clin d'oeil
Moi j attend  l echo morpho surtout et comme je me suis fixee cette date dans ma têtee...bah ca me fais un peu comme fêter son anniversaire avant la date...du coup ca me rend superstitieuse....ouai je sais c est bizarre et puis j ai toujours des angoisses par rapport a ma grossesse...sûrement du au fait que j en ai bavé ces dernieres semaines avec mes douleurs, du coup je me sens vidée de mon énergie positive bien que je me dise chaque jour que c est un cadeau qui s offre a nous ces 2 bébés.
 Bref rien est clair, j espere que c est compréhensible pour charabia lol

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #506 le: 13 Novembre 2014 à 23:01:40 »

Bref rien est clair, j espere que c est compréhensible pour charabia lol

t'en fais pas, on arrive à comprendre Clin d'oeil Bisou

J'ai eu mon echo hier  : 2 garçons, c'est confirme. Pas de STT en vue, par contre l'un fait 270g, l'autre 230g...ca n'a pas eu l'air d'affoler le medecin, mais par contre moi ca m'affole completement   !  j'ai trop peur que l'un grossisse aux depens de l'autre et que ca finisse mal cette affaire.

si le médecin ne s'affole pas, on ne s'affole pas non plus!!! tu es super bien surveillée, il n'y a donc pas de raison de s'affoler Souriant
et comme l'a dit Violaine (je crois), tu sais, les poids ne sont qu'estimatifs, et les mesures ne sont pas toujours faciles à prendre (et le seront de moins en moins au fil de la grossesse), alors un millimètre d'écart peut avoir beaucoup d'effet sur une estimation de poids Clin d'oeil (c'est pour ça que les médecins n'aiment pas toujours donner ces estimations...).
ce qui compte c'est la croissance harmonieuse des mesures, et là non plus on ne s'affole pas si on les voit sur un graphique: les courbes repères sont faites avec des mesures de singleton! Clin d'oeil

on a appris les sexes, a priori garçon et fille attendus, c'est parfait !
avec le grand ça fait plein de combinaisons de jeux et d'engueulades potentiels !

alors, à quand la prochaine écho pour confirmer tout ça? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 13 Novembre 2014 à 23:04:42 »

Bonne nuit Marraine (encore nous 2 a veiller ce soir lol)
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #508 le: 13 Novembre 2014 à 23:06:18 »

des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

n'hésitez pas à venir vider votre sac ici en cas de baisse de moral: ce fil est aussi là pour ça!! Bisou Bisou
et les baisses de moral, ça peut arriver: encore un sale coup des hormones Roulement des yeux Roulement des yeux

alors oui, pour se changer les idées, on peut aller farfouiller dans le forum, mais pas partout Clin d'oeil

je ne vais sans doute pas avoir le temps de passer demain, et je ne pourrais pas me connecter pendant le weekend: alors, soyez sages, REPOSez vous autant que possible!! Et promis, je viens lire vos nouvelles dimanche soir (même si je ne serai sans doute pas en état de répondre Tire la langue ce genre de weekend, c'est pour moi un coup à ne dormir que 8 h en deux nuits )

prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou

merci Choubidou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #509 le: 14 Novembre 2014 à 07:52:27 »

Salut les filles!!!! Sourire
 Le coup de mou est passer! Aujourd'hui j'ai une aide menagere qui vient pour la premiere fois. C'estla même qui etait venu m'aider pour la grossesse de Noah Sourire Elle est super 

Laety, tu a raison,  il faut faire attention ou l'on vas sur le forum. J'ai fait le tour hier et je suis tomber sur des sujets qui 'mon rappeler de mauvais souvenir. Pense a te reposer toi aussi! Clin d'oeil

choubidou, j'ai tout compris, je crois qu'on a le même charabia

lili, contente que tout aille bien a l'echo, et question poids, il n'y a pas trop de differance, et comme le dit laety, c'est qu'une estimation.

Bonne journée a toutes!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: