24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 20:13:04
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115828 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 11 Novembre 2014 à 19:01:07 »

Pour la powertwin moi j ai pleins d avis favorables notamment la maman de jumeaux qui avait cette poussette  dès la naissance! Moi il me faut une avec des grosses roues car j ai remarqué dans les parcs et dans la sable  (j habite a la mer)j ai galère avec ma poussette classique avec ma fille
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 11 Novembre 2014 à 19:05:32 »

Oui budget important  c'est clair bounty mais j aimerais allaité et les avoir prêt de moi,  ça m à vraiment plût! Je crois bien qu on veut me les offrir  ^^ mais  chuuuut c est un secret
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #467 le: 11 Novembre 2014 à 20:08:29 »

Moi aussi j'ai eu plein d'avis favorable de maman de jumeaux pour la powertwin.

Pour ma part ce serat biberon dés le debut. j'ai allaiter tout mes loulou, mais là j'ai peur de trop fatiguer, et que ce soit compliquer avec les 4 grand a gérer. Il y a aussi le fait que je ne peut pas prendre mon traitement pour les douleur avec l'allaitement, et j'avous, j'attend la fin de la grossesse pour recomencer, car même si, il y a des medicament en attendant, ça n'as pas le même effet, les opiacé ne sont pas vraiment compatible avec la grossesse et l'allaitement. Je suis quand même frustrer de ne pas allaiter, c'est un moment privilegier avec ses enfants, moment que j'ai aprecier particulierement a la naissance des grands.

sinon aujourd'hui grosse fatigue, nausée +++, presque rien manger ce soir. Les nuit sont tres courtes, crampe, maux de ventre, nausé, et insomnie sans savoir pourquoi. je trouve qu'une grossesse gemellaire et beaucoup plus dure qu'une mono. 

Il faut ce dire que demain ça iras mieux 

Bonne soirée!!!
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 11 Novembre 2014 à 20:12:43 »

Coucou les filles

Ptipimous bon courage pour ton beau père, j espère que ça va mieux, pas évident tout ça je croises les doigts pour vous

Sorane pour moi c est une fille et un garçon  Sourire

Lucille moi aussi je fais aux toilettes très souvent mon mari crise!!! Car je vais aux toilettes avant de sortir et une demie heure plus tard rebelotte!!

Pour nous se sera l evolutwin de red Castle, je la trouve plus maniable que la jané et plus compact
C est aussi la seule équipée de nacelles qui font aussi cosy pour la voiture, les bébés pourront rester dedans plus longtemps car ils seront couchés
Pour la liste, j ai commencé à la faire chez Aubert et on a pris 2 lits, au début je voulais les mettre dans le même lit et puis finalement j ai préféré prendre un deuxième lit on verra bien par contre ils seront dans leur chambre des le début, pour allaiter j achèterais un fauteuil car notre chambre est vraiment petite
Et puis j ai juste a faire 5 mètres pour aller dans leur chambre

Pour les vêtements, on a commencé à acheter depuis 2 semaines et évidemment on a choisi du bleu et du rose tout ce que je voulais pas au début!! Tout ce qu y  est body et pyjama on a pris des couleurs plutôt neutres
Mais pour le reste c est difficile
En plus j ai des amies qui m ont donné beaucoup de choses, il y a toutes les tailles même du préma il faut que fasse le tri

On a trouvé notre voiture youpi!!!
Un scenic 5 places de 2011 en très bon état chez Renault et ils ont pu reprendre ma voiture, normalement on le récupère vendredi sinon la semaine prochaine
Demain ma belle mère nous offre les lits et la poussettes, on va commencer les travaux la semaine prochaine si tout va bien

Cela fait une semaine que je n ai plus vomi ouf!! Et évidemment je suis montée sur la balance et hop 500gr de plus mais pour le moment j ai toujours pas récupéré mon poids initial donc tout va bien

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 11 Novembre 2014 à 20:51:35 »

Bonsoir les filles,

Choubidou et Ptipimouss : bien sûr qu'il y a des avantages à la powertwin, le trois roues c'est top à manoeuvrer, et pour les chemins cabossés, les grandes roues sont biens, c'est sûr. Pour le sable, avec la jané slalom, c'était tout de même très compliqué d'avancer malgré les grandes roues. Dans le magasin, quand j'ai dû la soulever...aï aïe ! Le chassis de l'évolutwin pèse moins lourd que la jané slalom, alors que c'est une double !
Des témoignages sur les poussettes ?

@ +

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #470 le: 11 Novembre 2014 à 22:43:35 »

bonsoir les avrilettes Bisou Bisou Bisou
je sais, les apparences sont contre moi , mais non, je ne vous ai pas oubliées Bisou j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de temps pour aller sur l'ordi ces jours ci, et les prochains week-ends s'annoncent pauvres en connexion...
* 14/15/16 novembre: JNG, je vais à Paris, écouter des conférences super intéressantes, mais dont j'espère ne pas avoir à me servir avec vous (vous pouvez voir le thème en page d'accueil du site: le deuil périnatal Pleurs
* 21/22/23 novembre: concert avec mes filles (on va écouter @ldebert, puis match de basket le samedi, et loto dimanche
* 28/29/30 novembre: entrainement et match de basket et encore loto...

pour le basket: ce n'est pas moi qui joue Tire la langue mais 2 de mes filles, dans des groupes différents, donc des lieux différents (parfois avec des créneaux horaires pas compatibles niveau déplacements )
et le loto, p'tit bonhomme n'étant pas assez grand pour supporter tenter ce genre de "sortie" à 6, j'y vais avec une des filles, chacune son tour... ouf, le planning est assez serré, donc j'aurais fait un loto avec chacune sur le seul mois de novembre!!

------------------------------------

pour les émotions fortes et autres douleurs, je vois que vous avez été bien servies
Ptipimouss, j'espère que ton beau père se remet bien, et qu'il se repose +++ (tout comme toi Clin d'oeil pas glop les grosses frayeurs qui font faire un tour aux urgences après de trop grosses courses à gérer quasiment seule ) Bisou Bisou

Violaine, j'espère que ta poupette va mieux, et que ses microbes ne feront pas le tour de la maison... Bisou Bisou

----------------------------------

pour la question poussette, il faut bien sûr envisager le confort des bébinous, et les nombreux accessoires (nacelles/cosys...), mais comme cela a été signalé, il ne faut pas oublier le poids et la maniabilité de la bestiole Clin d'oeil

ici, on avait profité d'un landau mis à disposition par notre assoc' départementale pour les premiers mois, et on était passés directement à une côte à côte utilisable dès 6 mois (avec quand même une bonne position couchée), maniable et plutôt légère Sourire

le choix du devant/derrière (ou face à face) par rapport à une côte à côte est vraiment qqch de personnel, chacune voyant selon ses possibilités de promenade... ici peu de trottoir, donc une côte à côte "plus large" qu'une devant/derrière ne posait pas de problèmes Clin d'oeil
quoique je dis "plus large", mais elle passait par les portes d'entrée de maison standard, et par les caisses handicapées (de mémoire, la poussette devait faire dans les 80/82 cm de large).

Bounty, tu es vraiment chanceuse que ta belle sœur puisse vous donner sa poussette double Souriant (et donc petite question à la c** au passage , il y a donc des jujus dans vos familles? Huh? )

-------------------------------------

pour la question du nombre de lits, c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de savoir comment il faut faire... mais d'ailleurs, je ne crois pas qu'il y ait UNE façon de faire Clin d'oeil et il y a surtout LA façon dont on imagine qu'on fera, et LA façon qui conviendra à nos enfants Tire la langue
car là, comme pour la date d'accouchement, ce sont vraiment les bébinous qui vont être maîtres de la situation...

on a couché Ab et S dans un seul lit, dans notre chambre, jusqu'à leur 3 mois 1/2 (le temps qu'elles "fassent leurs nuits" grosso modo), d'abord côte à côte (encore ) puis chacune à un bout (plus ou moins tête bêche, elles auraient pu se toucher les pieds si elles l'avaient voulu (et si elles avaient eu la possibilité de maitriser leurs mouvements) Clin d'oeil)
on les a alors déplacer dans leur chambre (qui a l'époque était aussi la chambre de leur grande sœur), toujours dans un seul lit.
vers 4 mois, elles ont commencé à se re-réveiller la nuit... il nous a fallu une quinzaine de jours pour comprendre qu'elles se gênaient la nuit et voulaient avoir chacune leur lit. chose faite à 4 mois 1/2, ce qui a signé le retour des nuits complètes Souriant Souriant

-------------------------------------------

depuis des jours, je dois revenir sur la position des bébinous dans le ventre...

alors, la belle théorie des médecins, c'est qu'à partir du 5e mois, les bébés n'ont plus assez de place pour bouger, et que la position qu'ils ont à ce moment là sera la même jusqu'à la fin de la grossesse...
mouais, ben de la théorie, j'vous dis!!
ou alors, c'est que j'ai eu droit à des demoiselles très facétieuses (enfin, surtout une )
car avec des échos à 12, 16, 20, 24, 28, 30, 32, 34 et 36 SA: aucune position ne ressemble à celle de l'écho précédente!!! ma demoiselle Ab n'a eu de cesse de changer de position: un coup je fais face à ma sœur, un coup je lui tourne le dos, un coup je suis en transverse, un coup je suis tête en bas, un coup tête en haut, et j'en passe... Roulement des yeux Roulement des yeux

--------------------------------------------

allez, zou, je stoppe là mon "roman" pour ce soir, sinon, vous allez préférer quand je sous marine

prenez soin de vous, reposez vous ++++++, et dormez bien les avrilettes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 11 Novembre 2014 à 22:51:07 »

Alexa  top le scenic c est spacieux. J ai également un monospace d une autre marque et ce que j apprécie c est bien sûr la place, mais surtout le fait qu elle ne soit pas ras le sol et un habitacle haut,pas besoin  d être pliée en 4 pour attacher ses enfants dans le siège auto.

une question bête; peut on mettre 2 nacelles +un siège auto sur une banquette arrière  (monospace de 5 places)

Bonne soirée les filles et bonne nuit
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #472 le: 11 Novembre 2014 à 22:57:24 »

non... du moins, pas avec l'image que je me fais d'une nacelle...
il faut que la nacelle soit dans la longueur de la nacelle (donc la largeur de la voiture: je ne sais pas si c'est beaucoup plus clair )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 12 Novembre 2014 à 10:02:13 »

Bonjour à toutes

Te revoilà Laety, on croyait t'avoir perdue ! lol  Petite question : tu travailles dans quel domaine pour aller à ce genre de conférences ? C'est le spectacle Enfantillages d'Aldebert auquel tu vas assister avec tes filles ? On les CD et on adore tous (nous parents et Florestine) !!

Ma poupette va mieux, mais on a quand même eu droit à une petite crise d'asthme, qui heureusement s'est calmée sans cortisone cette fois-ci. Je l'emmène à un spectacle de Jongleurs cet aprem, elle est super contente.

Etant gênée assise sur une chaise, j'ai ressorti mon tabouret à roulettes où on est à genoux, et bien je peux vous dire que c'est top, car au moins quand on mange, on n'a pas le ventre écrabouillé  Clin d'oeil

Allez bonne journée les avrillettes

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 12 Novembre 2014 à 10:11:23 »

Coucou laety contente de te relire!
Waww  programme chargé!

Dans la salle d attente pour prise de sang...pff c'est long

Encore douleurs hier soir aujourd'hui ça va mieux!

J espère que vous allez toutes bien!
Journalisée

MagK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 12 Novembre 2014 à 10:14:54 »

Salut les filles !

Alors j'ai eu mon écho vendredi à 17SA et RAS ! les filles sont parfaites   et pèsent 190 et 197g.
ce midi rdv à la maternité avec le médecin, on verra l'état du col et de la suite.

pour les poussettes, on a pas encore trop regardé ; on est plutôt adepte du portage donc je pense qu'on va partir sans poussette au début ... Pour les 2 premières, nous avions la McLaren Techno il me semble, qui s'allonge entièrement et donc utilisable dès la naissance : elle était top, pas un tank et maniable et surtout elle se pliait bien pour rentrer dans le placard de l'entrée. Pour la 2e, je crois que nous ne l'avons pas utilisé avant ses 6 mois.
Notre plus gros problème avec la poussette double, c'est de pouvoir la ranger car chez nous le local poussette est à l'extérieur de l'immeuble (oui l'architecte de la résidence avait dû beaucoup réfléchir en le mettant à 100m de l'entrée  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes !

Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 12 Novembre 2014 à 10:48:07 »

Bonjours les filles!!

aujourd'hui, c'est encore pas vraiment le top. nausé, remonter acide+++ et surtout très grosse fatigue. je n'arrive pas a dormir plus de 3h par nuit et entrecouper par les crampes, les pause pipi et les grosse douleur (comme un dechirement) dans le bas du ventre a chaque fois que je me retourne. Pourtant je n'ai pas encore le bidou arrondie.

ce soir je vais a mon cour de Viet tai Chi, la respiration et le calme vont me faire du bien je pence. Sinon rien de prévu aujourd'hui.

Bonne journée
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 12 Novembre 2014 à 11:41:10 »

MagK : contente d'avoir de tes news, je me demandais... c'est génial si tout va bien  Pas pratique cette histoire de local à poussettes, on se demande parfois où est leur logique  Clin d'oeil

Choubidou : l'autre jour j'ai attendu 35 minutes au labo, l'horreur ! Heureusement qu'il n'y a pas besoin d'être à jeun pour la toxo, sinon j'aurais eu le temps de tourner de l'oeil dix fois !!

Pour moi tout va bien, les ptis gars commencent à bien bouger  Souriant

Mes beaux parents étaient chez nous hier, et Florestine était très fière de montrer la chambre de ses petits frères, en précisant bien qu'il y avait deux lits, c'est trop chou, je suis tellement contente qu'elle soit ravie (pour le moment en tout cas...) !

Ptipimouss : vraiment pas top toutes ces douleurs, essais de te reposer aujourd'hui et profite à fond de ton cours de viet tai chi, ne pense qu'à toi !
Journalisée

Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 12 Novembre 2014 à 14:28:59 »

Bonjour les filles,
Je me posais une question, est ce que certaines d'entre vous sentent parfois un coté du bas ventre plus dur que l'autre pendant un petit instant? Je me demandais si c'etait un des bébés qui appuyait. Ce n'est pas douloureux mais juste une petite pression.
Merci et bonne aprèm!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 12 Novembre 2014 à 15:21:56 »

oui moi aussi j'ai là même! c'est bien un des bébé qui appuis Sourire. Je le sent surtout le matin au reveille et le soir quand je suis sur le canapé!.

Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: