24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 11:37:10
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115699 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #375 le: 02 Novembre 2014 à 21:55:58 »

Bonsoir les avrilettes Bisou Bisou

Suis désolée, je n'ai pas eu l'occasion de venir plus tôt dans la journée, la récap' sera donc mise à jour demain ou mardi.. Sourire

Violaine, oui, mes vacances se sont bien passées, toute la famille en a bien profité Souriant malheureusement, comme toutes les bonnes vacances, elles ont été bien trop courtes!! Roulement des yeux Tire la langue La reprise va être rude demain, et pas que pour les enfants Bisou Bisou

Choubidou, j'espère que tu vas mieux et que le traitement commence à faire effet Bisou Bisou

Ptipimouss, je croise les doigts pour que ton Zhom trouve une aide autre que la tienne pour tout ce chambardement de meubles!!!
Tite question: pourquoi acheter des lits superposés et en "désuperposer" d'autres? Huh? Il n'aurait pas été plus simple de changer de pièce les lits superposés et d'en racheter des simples? Huh?
Comme les vacances ont l'air de t'avoir bien fatiguée, profite bien de la rentrée pour te reposer!!  Bisou Bisou

Toutes les autres, j'espère que tout va bien pour vous Sourire Bisou Bisou
Je n'oublie pas que j'ai des réponses à compléter Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit les avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 03 Novembre 2014 à 12:08:38 »

Coucou les avrilettes

Bienvenue parmie nous lili,
Si ça peux te rassurer, je suis arrêtée depuis le début et mon mari est souvent en déplacement je suis seule quasiment tout le temps entre lit et canapé un peu de ménage de temps en temps
C est dur moi qui suis de nature assez speed mais c est pour le le bien être des bébés et me gygy me l a bien fait comprendre!!
J étais aussi très angoissée au début, peur qu il arrive un malheur et puis maintenant ça va mieux
Ma gygy m a beaucoup rassuré dans le sens où même pour une grossesse simple il peut y avoir des complications plus tard et que c est pas parce qu il y en a 2 que forcément cela va mal se passer
Elle m a même conseillé de commencer les achats et les changements à la maison et y en a beaucoup!!! Car passer 6 mois se sera beaucoup plus compliquer de bouger!!
Déjà une heure de magasin je mets une heure pour m en remettre!!
On a pas mal bougé de choses à la maison aussi
Nous avons transféré notre chambre dans celle qui est plus petite
Et la plus grande sera pour les bébés mais étant plus humide on doit refaire l isolation et mettre du double vitrage
On a choisi la chambre pour les loulous, on la commande fin novembre, il faut entendre 2 mois de commande donc ça laisse le temps de faire les travaux

Ptipimouss j espère que vous allez avoir de l aide car porter des charges lourdes, c est plus pour nous!!
Je me suis posée la même question que Laety pour lits superposés  Huh?

Choubidou courage pour tes maux de ventre, j espère que ça va bientôt te passer

@+
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #377 le: 03 Novembre 2014 à 14:15:43 »

Bonjour tout le monde!!!

Pour moi, nuit pas terrible, encore des insomnie. Ce matin reprise de l'école!!!! ça fait du bien le calme  Souriant

je comprend la question des lit superposer, c'est vrais que c'etait pas tres clair Roulement des yeux
Nous avons achetter un lit superposer en un seul bloc avec des etagere integrer ( d'ou le poid) pour un gain de place car petite chambre sous les toit. Et nous allons separrer l'autre lit pour quelque mois, car Noah (2 ans) passe dans un lit de grand. j'ai trop peur de laisser naoh dans une chambre avec un lit superposer même si il dort dans le lit du bas. Et je me sert du lit du haut qui a une barre de securiter  pour faire la transition entre le lit de bebe et le grand lit. heu je ne sais pas si c'est tres claire Roulement des yeux pas facile a expliquer par ecrit 

Alexa: he bien, ça vas en faire des travaux! 2 mois pour recevoir la chambre des loulou, c'est super long, non?

Choubidou: ça vas mieux??

Laety: Cool que tu ai passer de bonne vacance. Alors pas trop dure la reprise? Sourire

Pour moi cet aprem, c'est pliage de ma montagne de linge Triste et coup de fil pour une aide ménagère 
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 03 Novembre 2014 à 17:33:00 »

lili: moi aussi je stresse sur ce qu'il pourrai arriver, donc je suis encore trés mefiante, et j'attend encore un peut pour faire les premier achat. (sauf le lit superposer des grand). Et en e^me temp c'est pas a 6 mois de grossesse qu'on pourra le faire. donc travaux en ce moment et achat dans 1 ou 2 mois  Clin d'oeil
Journalisée
MagK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 03 Novembre 2014 à 17:43:43 »

Bonjour tout le monde !

de retour au boulot après une semaine de soleil coupée du monde (pas de TV, pas d'internet, le pied !)
J'ai beaucoup dormi mais la bonne nouvelle c'ets que je n'ai plus aucune nausée ou impression d'être nauséeuse ; par contre, en 2 semaines, +2kg et +5cm de tour de ventre.

Donc notre voiture, pour celle qui posait la question (je ne me souviens plus qui  Huh?), c'est un Ford Galaxy ; mon mari le récupère samedi chez le mandataire.
Et ce matin nous avons reçu le lit superposé pour les 2 grandes ; il faudra le peindre et le monter mais on va attendre encore un peu ...

Voili voilou, bonne soirée les filles !
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 03 Novembre 2014 à 20:27:40 »

Ptipimous je comprends mieux ton histoire des lits superposés
Pour la commande de la chambre a Aubert c est minimum 6 à 8 semaines de délai pour recevoir ta commande en magasin et idem pour la poussette
C est effectivement un peu long donc fin novembre/ debut décembre se sera bon

MagK contente que les nausées soient fini, Perso je me languie aussi cette aprem j avais encore la tête au dessus des toilettes!!
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 03 Novembre 2014 à 20:55:24 »

hBonsoir les filles

Première journée à la maison pour moi, pas de réveil à sonner ce matin, sympa  Sourire J'ai déposé ma puce chez la nounou à 9h30, et après retour maison. Au programme : rangement et repos.
Ptipimouss, t'as intérêt de faire attention quand même car porter des charges lourdes, c'est vraiment pas recommandé !

@ +
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 03 Novembre 2014 à 21:22:39 »

Mag c est chouette tu reviens de vacances au soleil avec moins de troubles! Cool
 Rooo je veux faire pareil!!! Mais snif pas possible

Merciiiii les filles sinon pour vos mess, je vais mieux je me repose bien, ca s arrange de jour en jour
 y a de l espoir!  lol

A toutes une bonne soiree sereine

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #383 le: 03 Novembre 2014 à 23:52:54 »

Oh que la reprise fut dure ce matin!!! Mais bon, ouf, on est arrivées juste à l'heure à l'école, ça aurait fait mauvais genre pour la rentrée Roulement des yeux Roulement des yeux après, j'ai zappé que l'entrée principale de la crèche n'est toujours pas utilisable pour cause de cheminée château branlante... j'ai été bonne pour me taper l'accès à l'entrée provisoire via un vieil escalier en pierre bien glissant sous la flotte heureusement que mon p'tit bonhomme était sage et a bien voulu se laisser porter!! Tire la langue

Je prépare ma relecture pour essayer de mettre la récap' tout bien à jour pour demain soir Sourire (de toute façon, ce soir je peux pas, j'ai pas encore relu, mais surtout, c'est Zhom qui squatte mon ordi pour la peine, je squatte sa tablette )

Mag, contente de lire que les vacances se sont bien passées, et que les nausées se sont dissipées Souriant

Choubidou, c'est Cool Cool si les douleurs se calment Souriant

Ptipimouss, je comprends mieux les histoires de lits superposés Sourire

Allez, soyez sages les avrilettes, ménagez vous le plus possible, et bonne nuit, sans insomnies!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 04 Novembre 2014 à 10:05:36 »

Coucou les avrillettes

Ah quel bonheur, j'ai dormi de 23h à 6h sans interruption, que c'est bon !!! Souriant
Ce matin, c'était prise de sang, j'ai attendu 35 minutes, j'avais jamais vu ça, heureusement que j'avais pas à aller au boulot après...
Allez bonne journée les filles !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 04 Novembre 2014 à 10:11:23 »

Hello les avrilettes
Merci pour vos messages comprehensifs...ca me rassure un peu !  Et effectivement, vu qu'on risque de ressembler assez vite a des baleines, mieux vaut demarrer les preparatifs un peu plus tot que pour une grossesse simple...on en a parle avec mon compagnon hier soir, on commencera debut decembre.
Pour la garde des loulous, aucune idee de la date a laquelle je reprendrai le boulot, alors...on verra plus tard. De toute facon, ya pas de creche dans mon village.
Le moral remonte un peu  :  hier , RAS a l'echo, et resultat du tri-test plutot rassurant  ! En plus a partir de la semaine prochaine, je passe a une echographie par semaine (pour surveiller le syndrome transfuseur transfusé), ideal pour la grande angoissee que je suis :-P
Choubidou, contente de lire que tu vas mieux, pas facile d'etre zen qd on a mal...
Et bon courage aux demenageuses/bricoleuses  !
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 04 Novembre 2014 à 12:32:09 »

Douleurs le retour hier soir!  Mais ca va deja mieux!

Alors moi aussi résultat tritest bon!

Lili une echo toutes les semaines? Pourquoi? Moi je suis suivi par l hôpital a Frejus et suivi tous les 15jrs (suivi préconisé pour mono bi)
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 04 Novembre 2014 à 12:37:35 »

Au fait en parlant qj on va ressembler a des baleines...mon homme me surnomme "mon ptit baleineau"
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 04 Novembre 2014 à 12:56:49 »

salut les filles!!!

Aujourd'hui encore mal au ventre. Et l'arret de mon traitement de fond commence a ce faire ressentir. J'ai de plus en plus mal au jambe et au bras. ( maladie non diagnostiquer depuit 2 ans. Les medecin ce tourne pour Une fibromyalgie a confirmer).

J'aimerai bien moi aussi avoir une echo tout les 15 jours, ça me rassurerai enormement. J'ai telement peur de les perdre comme les premier jumeaux ou que la grossesse s'arrete tardivement comme pour notre petite Maya. Vivement que je les sentent bouger Sourire

Bon aprem Bisou
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 04 Novembre 2014 à 13:03:25 »

Coucou ptipimousse

J espere que ca va aller mieux? Le mal de ventre ca vient aussi de ta maladie?
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: