24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 08:15:06
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115636 fois)
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #345 le: 30 Octobre 2014 à 08:40:29 »

Oui je me doute Clin d'oeil

Quelle dernière qui a réglé les choses?
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #346 le: 30 Octobre 2014 à 08:41:04 »

Ta dernière grossesse a réglé ta constipation?
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 30 Octobre 2014 à 10:07:29 »

Hello tout le monde,

Nous sortons de l'echographie et tout va très bien, bon développement et bon début de grossesse, mon médecin est optimiste. Et.... Ce sont des filles Sourire
Bonne journée à toutes
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 30 Octobre 2014 à 13:59:40 »

Bonne nouvelle Lucille !
Super pour les filles, vive les robes et les couettes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #349 le: 30 Octobre 2014 à 15:13:15 »

Bonne nouvelle, Lucille Souriant
Je noterai tes pépettes dans la récap' ce weekend Sourire

Choubidou, et de ton côté, l'écho et le rdv gynéco se sont bien passés? Huh?

Bounty, oui, j'ai l'impression que ma troisième (et dernière) grossesse a mis un terme à mes problèmes Sourire bon, ce n'était pas décrit comme de la constipation par le gastroentérologue vu il y a 12/13 ans, mais comme une colopathie fonctionnelle (lenteur intestinale contre laquelle il n'y avait rien à faire, à part un traitement à vie qu'il n'a pas voulu m'imposer Clin d'oeil). Mais bon, je ne vais pas aller plus loin dans les détails, c'est un peu tôt pour ça

Bon après midi les avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 30 Octobre 2014 à 15:39:59 »

Coucou les avrilettes
Rdv gygy +écho bien passé!

Les bb vont bien et évoluent nickel! Ils mesurent 12 cm des crevettes
Confirmation ce sont bien des ptits mecs!
Mon col est bien fermé.

par rapport a mes douleurs et antécédents pb intestinaux je dois suivre un traitement contre la constipation (transigec)..pour peut être soulager mes crises!
Mes vacances se finissent et gygy ne veut pas que je reprenne le boulot donc arrêt de travail jusqu'à la fin selon elle.
Elle est très optimiste pour ma grossesse et envisage la voie basse si ça se présente bien!

Voilà je me sens bien!!!

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 30 Octobre 2014 à 15:41:50 »

Lucille trop bien je vois que ton rdv c est bien passé!  Super des filles  Bisou
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 30 Octobre 2014 à 15:49:40 »

Super Choubidou et félicitations pour les ptis gars  Souriant
T'as plus qu'à profiter maintenant !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 30 Octobre 2014 à 17:50:55 »

Félicitations choubidou des p´tits gars pour toi Sourire

Moi ça y est suivi tous les 15 jours planifié on est soulagés et ça y est on commence à arriver à se projeter.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 30 Octobre 2014 à 17:51:28 »

Merci les filles pour vos messages  Bisou
Journalisée

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 30 Octobre 2014 à 18:22:18 »

Coucou les avrilettes

Choubidou félicitations pour tes 2 petits gars  Sourire
Et félicitations a toi aussi Lucille Vincent pour tes 2 petites nenettes  Sourire
Et contente que vos echo se soient bien passées c est top!!

Je me languie de les voir aussi mes petits loulous

J aimerais aussi accouché par voie basse mais mon mari lui préfère par césarienne, c est bizarre il a vraiment peur que cela se passe mal par voie basse,  que l un des bebes soit en souffrance cardiaque, que le cordons ombilical s enroule autour de la tête..... Ca l angoisse vraiment et comme il est toujours en déplacement il n ai jamais avec moi chez la gygy donc il peut pas parler de ses craintes
Je le rassures mais ça marche pas!!
C est un stressé de nature alors la!!!
On en a tellement baver pour en arriver là que la moindre chose l inquiète

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 30 Octobre 2014 à 21:40:16 »

Choubidou, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles Souriant
Je prends note (euh dans ma tete Tire la langue) pour les 2 p'tits mecs, et pareil, je les ferai apparaitre dans la récap' très prochainement Sourire

Alexa, je suis étonnée de lire que ton Zhom préfèrerait que tu accouchée par césa plutôt que par voie basse, surtout si toi tu as une préférence pour la voie basse... Nos Zhoms n'aiment pas nous voir souffrir, certes, mais ils n'aiment généralement pas tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une opération Roulement des yeux
Il est important que vous puissiez en parler: ensemble, mais aussi avec le personnel médical... Soit avec ton gynéco, soit avec une sage femme. Et là, plusieurs possibilités: sf de l'hôpital où tu es suivie, sf en libéral avec qui tu feras (peut être) ta préparation à l'accouchement, sf de la pmi (= protection maternelle et infantile, c'est un service qui dépend du conseil général).
Il y a qqs années, il était recommandé de prendre rdv avec une sf au 4e mois de la grossesse, pour parler de tous les sujets de préoccupation, liés ou non à la parentalité (sur la grossesse, sur les conditions matérielles et/ou financières, sur l'allaitement, et sur toutes les questions qui peuvent traverser l'esprit des futurs parents mais auxquelles le gynéco n'a pas forcément le temps de répondre...). Je ne sais pas si ce rdv est toujours préconisé par la sécu (je ne dépends pas du régime général, et n'ai jamais reçu mon calendrier de suivi (toujours calculé comme pour un singleton!!) pour mon p'tit bonhomme...).

Au fait, il faut savoir que pour une césa, le papa n'est pas toujours autorisé dans le bloc opératoire (et c'est beaucoup plus souvent non que oui... ), et qu'un accouchement par voie basse peut aussi "avoir lieu sur rdv" (ça s'appelle alors un déclenchement Clin d'oeil). Et que malgré tous les rdv qui pourraient être fixés, que ce soit pour une césa ou non, ben, ce sont les bébinous qui décident le plus souvent du jour J Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou  les avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 30 Octobre 2014 à 21:50:46 »

Merci!

Alexa pour l accouchement voie basse moi j aimerais beaucoup! Pour notre première c etait un accouchement spontané par voie basse qui s est tres bien passé...ca reste une expérience merveilleuse, la plus belle journée de ma vie (malgré les douleurs lol)...
C est aussi grâce a cette expérience reussie que je suis aussi enthousiaste de vivre ca en version multiples!

Je comprend aussi ton mari, car avant de connaître,  l accouchement me terrorisait, mais l inconnu fait peur bien souvent et c est bien naturel...mais si au fond de toi tu veux vivre cette expérience ( et que toutes les conditions sont favorables pour la VB) je t encourage a le faire car tu pourrais avoir des regrets...moi mon homme m a toujours dis c est toi qui porte le bébé,  c est ton corps et si tu peux le faire et que t en as envie, fais le! De tout façon vous avez encore le temps d en parler et toi de le rassurer
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 30 Octobre 2014 à 22:01:59 »

D accord avec Laety le suivi préparation a l accouchement est essentiel surtout pour un premier!
Moi pour alicia (c esr encore frais) 1 er rdv a 4 mois de grossesse avec une sage femme liberal (en dehors de l hôpital dans un cabinet de Sf) surtout pour faire connaissance et répondre a nos questions. Et les autrzs rdv se font au 7eme mois (pr jumeaux peut être avt?) et la c est la prepa a l accouchement, super intéressant,  je vous conseille de suivre ses rdv ensemble comme ca le papa pourra apprendre un max, poser des questions, et etre rassuré!  Vraiment je vs le conseille vivement!  C est pris en charge par la secu
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 30 Octobre 2014 à 22:07:16 »

Donc le rdv du 4e mois est toujours recommandé, c'est Cool
Si le futur papa ne peut ou ne veut pas assister à la préparation, il est essentiel qu'il puisse venir à CE rdv avec la sf Sourire il est aussi fait pour lui Clin d'oeil

Et pour la préparation, pour savoir s'il convient de la commencer plus tôt ou pas, ça va être à voir avec votre sf, selon la préparation choisie... Attention à ne pas attendre trop longtemps avant d'en contacter une...

Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: