23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 15:36:26
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115479 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #255 le: 19 Octobre 2014 à 07:48:22 »

J'espère que tout le monde va bien, ici j'enchaine les rdv chez le doc (2e gastro en quinze jours pour mon loulou, et une otite pour ma grande) et les événements sportifs (basket pour C et Ab hier, rencontre de bad' pour moi aujourd'hui)...

J'espère ne pas rentrer trop crevée pour venir aux nouvelles ce soir (oui, oui, la rencontre commence à 9h30 et finit à Huh? Huh?)

Alexa, je prends note pour la récap' Souriant

Mag, j'espère que ton écho s'est bien passée et que ton silence est juste dû à un manque de temps... Bisou

Bonne journée, reposez vous bien Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
trinity163
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 19 Octobre 2014 à 20:21:21 »

Coucou les filles

Bounty: je t’envoie, à toi et ta famille, toutes les ondes positives pour la suite. Pas facile comme situation, je ne sais quoi te dire à part que je te souhaite beaucoup de courage...

Choubidou: j'espère que tes loulous vont se calmer et trouver leur place.

Certaines savent déjà les sexes, trop cool. j'ai hâte d'arriver à jeudi voir si on voit quelque chose.
Pourvu que, pour celles qui ont encore les nausées, qu'elles se dissipent rapidement.

J'ai vu mon toubib vendredi qui m'a prescrit le repos allongé au max car trop de contractions (une toutes les heures environs) depuis ca va mieux. Du coup, je passe pas très souvent par mon pc, je vous lis depuis mon tel portable mais ne peux vous répondre. Se reposer avec un loulou qui demande qu'on joue avec lui constamment n'est pas évident. En même temps, il est beaucoup plus affectueux envers moi ces derniers jours, ca me fait plaisir d'avoir des câlins et pleins de bisous lol. Sinon, je commence à les sentir bouger mes loulous. Quand je n'ai pas les contractions utérines, ce sont eux qui font des pirouettes, au moins je sais qu'ils ont la forme. Physiquement j'ai l'impression de ressembler à une baleine échouée dans mon lit. J'en suis à +4 kilos (à part un peu dans la poitrine, tout le reste est dans le bide) mais j'ai déjà du mal à me retourner. Vous pensez que ca fait beaucoup 4 kilos à ce stade? Pour mon premier, je n'avais pris en tout que 7 kg!!

Autre petite question: est ce que, comme moi, quand vous êtes allongées, vous touchez votre ventre pour sentir vos crevettes gigotées? Je n'arrive pas à m'y empêcher, c'est plus fort que moi, j'ai besoin de sentir qu'ils sont bien là mais mon mari trouve que du coup je touche trop mon ventre et implicite que je peux faire du mal aux bébés. Je souhaite vivre au mieux cette grossesse et ne rien "rater". C'est ma dernière grossesse. Nous avions imaginé au départ notre vie de famille avec 2 enfants mais un de plus nous fait énormément plaisir. Ce que je veux dire c'est que je veux vivre vraiment tous les instants de cette grossesse et ne pas passer à côté de quelque chose. Je ne sais pas si vous me comprenez ou si vous vivez plus ou moins cette situation.

Je vous souhaite une bonne soirée à bientôt!
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 19 Octobre 2014 à 21:35:32 »

Bonsoir a toutes j espère que vous avez passé un bon we?

Moi je vais bien papa est en vacances pour la semaine et s occupe bien de notre fille et des tâches ménagères (un mec en or  Clin d'oeil je sais)  je peux ainsi me reposer un max et du coup plus de douleurs!  Yeess!

Trinity je te souhaite beaucoup de courage restez allonger un maximum avec un loulou c est dur (je connais ca quand papa pas la)
déjà des contractions j espère que ca va se calmer...

Tu ressens déjà tes loulous moi non...enfin il me semble je ressens des trucs ms je pense que ce sont mes intestins pendant la digestion.

Alors pour ce qui est de se toucher le ventre je trouve ca normal. Moi aussi je me le touche très souvent!

Sinon pour les kg je dois a être +3kg mais je devrais contrôler a jeun.
Pour ma 1ere grossesse j étais une baleine j ai pris 25kg!!! Dont 10kg d'un coup a Noël!!! Aie aie...heureusement avec l allaitement longue durée (jusqu'à 14mois 1/2) j ai perdu pas mal...bref tout ca pour dire que c'est jamais dramatique sauf si bien sûr pr diabete gestationnel ou autres.

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 20 Octobre 2014 à 12:43:54 »

Coucou les avrilettes

J expere que vous allez toutes bien et que vous avez passez un bon week-end avec ce beau soleil  Cool

Trinity, contente de savoir que le repos te soulage bien, pas évident d avoir des contractions aussi tôt!!
Moi aussi je sens bien mes loulous surtout le soir, ils adorent les sports de combat lol!!
J adore comme toi mettre mes mains sur mon ventre pour pouvoir au maximum les sentir, cette grossesse est la première mais sera peut être aussi la dernière, c est pour mon mari et moi un vrai miracle et comme toi je ne veux rien manquer
Nous avons même choisi les prénoms et commençons a leurs parler le plus souvent possible
On est déjà gaga!!

Pour les kilos, j ai perdu 5 kilos les 3 premiers mois à cause des vomissements mais étant un peu en surpoids, c est pas plus mal et la j ai pris 1 kilo en 2 semaines par contre tout dans le ventre, il a doublé de volume
Il est aussi gros que celui d une amie enceinte de 5 mois et demie
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 20 Octobre 2014 à 13:46:58 »

Salut les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week end.

J'ai reçu samedi  les colis des quelques trucs que j'ai commencé à acheter, trop contente  Sourire Ma fille s'est jetée sur les turbulettes en disant : "ça c'est pour mes bébés".

Moi j'ai déjà pris 5 kg, mais ça ne m'inquiète pas, j'avais pris 18 kg pour ma pépette et après, avec l'allaitement, le boulot... je suis redescendue en dessous de mon poids normal.

Ma remplaçante est arrivée au taf ce matin, je fais deux semains en binôme, le temps de lui transmettre les dossiers...et après c'est repos maison !

J'aime bien toucher mon ventre aussi, mais je ne le fais pas plus que ça.

@+
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
MagK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 20 Octobre 2014 à 16:08:12 »

Bonjour à toutes !

Laety, je n'avais pas d'écho de prévu, la prochaine est le 7 novembre seulement.

Ici le weekend a été très ensoleillé et ça tombe bien car nous avons passé le samedi dans le jardin d'une copine ; c'était très agréable. par contre de ne pas avoir fait de sieste, jétais naze le soir et le dîner chez ma belle-soeur avec mes beaux-parents a été très difficile ! je me suis un peu rattrapé dimanche en me reposant mais je suis toujours très fatiguée. Je ne sais pas si c'est à cause de la gémélarité ou si c'est lié à l'âge mais j'ai l'impression d'être beaucoup plus fatiguée que mes 2 autres grossesses.
Heureusement dans 1 semaine, on part en vacances !

Mercredi j'irai faire l'inscription en crèche municipale mais nous devrons attendre mai pour savoir si nous avons des places.

Quant aux kilos, j'en suis à +1,5 et pour le moment ça me va bien.

Bonne après-midi à toutes !
Journalisée
MagK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 20 Octobre 2014 à 16:09:08 »

Ah et pour la récap, pour nous aussi ce sont 2 filles !
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 20 Octobre 2014 à 20:38:23 »

La chance pour vous je lis que vous sentez vos bébés...mais moi non ça m inquiète
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 20 Octobre 2014 à 20:52:45 »

Félicitations mag pour les filles!!!
Journalisée

Poka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 21 Octobre 2014 à 08:24:08 »

Hello,
Pas facile de trouver un peu de temps pour venir sur le forum. Pourtant, j'ai déjà un peu allégé mes journées car je suis nase! les jours non travaillés je fais 2 heures de sieste!!! alors je fini la fin de la semaine sur les genoux!
Comment comptez vous vos kg: 1) à partir d votre poids avant grossesse ou 2)  à partir de votre poids après gerbe Huh?
1) -2 kg
2) + 1 kg

Je sens les bébés bouger depuis 10 jours environ. C'est très doux et pas régulier. Et je ne sais pas si un ou 2 bougent. J'ai un peu de mal à me rendre vraiment compte que je suis enceinte. Car la très grande majorité du temps, je ne sens rien! J'ai toujours peur que tout s'arrête brusquement hop! fini!
Et j'ai également plus de mal à leur parler. Je suis très occupée avec mon boulot, mon grand (qui est tout petit!!)... Pas facile de prendre conscience de ces 2 petites vies discrètes pour le moment.
Mais ça viendra, j'en suis sure.

Bonne journée!

Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 21 Octobre 2014 à 15:52:41 »

Bouhhhh Pleurs je suis la seule a pas les sentir...c est normal?
Journalisée

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 21 Octobre 2014 à 16:23:47 »

Coucou les filles

De retour de mon rdv avec la gygy, tout va bien, la tension un peu basse (tension a 10) sinon tout baigne
Prochain rdv echo morphologique du 2ème trimestre un peu plus espacé, fin novembre le 27/11 trop long a attendre!! + rdv avec l obstétricien le même jour

T inquiète pas Choubidou tu les sentiras aussi, ils sont peut être tres calmes tes loulous

@+
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 21 Octobre 2014 à 17:59:07 »

Des bonnes nouvelles alexa, cool!
J espère les sentir ca m inquiète quand même. ..
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #268 le: 21 Octobre 2014 à 22:37:04 »

Bonsoir les avrilettes, même si j'ai été peu présente ces derniers jours, ne vous en faites pas: je ne vous ai pas oubliées!! soit j'ai manqué de temps, soit j'étais morte de fatigue... Roulement des yeux Roulement des yeux

Choubidou, ne t'inquiète pas de ne pas encore les sentir, c'est encore très tôt dans la grossesse (tu es seulement dans ta 16e SA!!), et comme je l'ai déjà dit, tout dépend vraiment de comment sont installées tes fripouilles de bébinous Clin d'oeil Bisou Bisou

Trinity, au risque de passer pour un monstre, si tu as déjà beaucoup de contractions, il serait préférable de ne pas trop "frotter" ton ventre
je sais ô combien le contact avec ses bébinous est important pour une future maman, mais en les stimulant de la sorte, en essayant de communiquer et de jouer avec eux, tu vas les faire bouger +++ ce qui va te provoquer encore plus de contractions
et même si elles ne jouent pas nécessairement sur le col, il vaut mieux éviter de trop avoir de contractions aussi tôt dans la grossesse... Clin d'oeil
repose toi, communique avec tes bébinous autrement (en leur parlant par exemple: soit de vive voix, soit "dans ta tête" si tu as peur que ton entourage s'interroge sur ta santé )
et en attendant ton écho de jeudi, repose toi bien... Bisou Bisou

Ade, tout va bien? Huh? Bisou Bisou

Steph, tout va bien chez toi? Huh? Bisou Bisou

Lucille, j'espère que tout va bien Sourire
j'avoue ne pas avoir pris le temps ce soir de regarder si tu avais donner des nouvelles sur le fil des monomono...
 Bisou Bisou

Poka, profite encore un peu de la discrétion des 2 bébinous, dans qqs semaines, tu risques de demander quand ils voudront bien se reposer
repose toi aussi souvent que tu peux Bisou Bisou

Violaine, c'est bien d'avoir le temps de transmettre tes dossiers sans avoir le sentiment d'être dans l'urgence comme ça se fait parfois Sourire
malgré tout, ne cherche pas à trop en faire pendant ces 2 semaines de travail en binome Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Alexa, la tension d'une femme enceinte ne répond pas aux mêmes "normes" qu'hors grossesse Clin d'oeil cela dit, s'il l'a trouvé un peu basse, ton gynéco a-t-il préconisé qqch en plus du repos? Huh?
grrr, le délai qui s'allonge entre 2 rdv, même si ce n'est que de qqs jours, n'hésite pas à faire les gros yeux à la secrétaire pour que ça ne se reproduise pas trop souvent Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Mag: vous partez loin en vacances? Huh? et vous partez comment (voiture? train? autre? Huh?). Même si ces vacances sont peut être les dernières à 4, essaye de te ménager au maximum!!
et oui, la fatigue peut se laisser sentir plus vite et plus intense en raison de plein de choses:
* les bougies en plus sur le gâteau depuis des 2 précédentes grossesses
* le fait d'avoir des colocataires sous le nombril
* la présence de tes 2 grandes...
alors, zou, on se repose au maximum!! Bisou Bisou

Bounty, comment vous allez ton Zhom et toi? Huh? Bisou Bisou

Siyah, tu le revois quand ton gynéco pour reparler de l'éventuelle prise de sang? Huh? Bisou Bisou

Manou: tu as déjà désertée pour retourner chez les marsiennes? Huh? Bisou Bisou

allez, maintenant, je vais essayer de mettre à jour la récap, n'hésitez pas à me faire signe si j'ai oublié qqch Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou les avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
steph69390
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 22 Octobre 2014 à 10:01:38 »

Bonjour les filles  Souriant
Je suis au bureau ...j'espère plus pour longtemps ! Enfin là c'est moi qui décide car sur mon dossier gygy m'a mis en gras "s'arrête quand elle veut" ! Mais bon j'ai un peu de mal à m'arrêter alors que tout va bien (sauf la fatigue bien sur Triste).
Moi aussi ça m'inquiète un peu car je ne sens pas les petites bougées ...j'ai hâte et en plus je serai rassurer !
Sinon mon fils m'en fait voir de toutes les couleurs mais ce n'est qu'avec sa maman !!! Je suis ravie ... je pense qu'il ressent de plus en plus le fait  qu'il ne sera plus seul dans peu de temps alors il veut en profiter 
Je n'ai pas décidé pour les prénoms mais nous avons le choix ... d'ailleurs si vous pouvez me dire lesquels vous préférés :
Sophia, Giulia, Méline, Lily, Léonie, Mélys, Léna, Elyn...et bien sur je suis preneuse d'autres prénoms que vous trouvez très jolies. D'ailleurs Est-ce que vous allez faire en sorte de  les associer du genre : Lily et Lola ...
 J'ai toujours peur de commencer la chambre des petites loulouttes ...je ne sais pas pourquoi ! Peut-être la peur que quelque chose se passe mal d'ici là !Il faut savoir que c'est une grossesse issue d'une FIV (avec environ 5 FIV à mon compteur pour obtenir ce beau résultat...nous avons adopter mon fils en France il y a 2 ans et demi  ) et je sais pertinemment que si cette grossesse venait à s'arrêter pour x raisons , nous ne recommencerons pas.
J'espère que vous passerez une agréable journée,
Bises les filles ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: