22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 18:10:52
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115304 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 07 Octobre 2014 à 17:32:35 »

Coucou les Avrilettes!
Bon courage à celles qui ont encore des nausées... dur dur!  Bisou Bisou Bisou
Choubidou, si tu veux avoir des conseils sur quelle poussette acheter, je te donne mon expérience: j'ai d'abord eu une poussette inglesin*(http://www.jumeauxetplus12.com/Joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=70&Itemid=85 prêtée par  l'association Jumeaux et Plus de mon département (il faut absolument que vous adhériez si une section existe près de chez vous, vous pourrez participer à des manifestations, discussions, bourses puériculture, on vous donnera de nombreux conseils et vous pourrez vous faire prêter du matériel). elle était très confortable pour les bébés car les sièges s'allongeaient totalement pour former 2 petits berceaux douillés. En plus il y avait 2 coques qui s'adaptaient sur la poussette. Je l'ai utilisée les 3 premiers mois mais très vite, ils ne rentraient plus dans les "berceaux" ni dans les coques. Nous avons donc acheté une poussette "canne" sur le bon coin: la maclare* twin techno (https://www.google.fr/search?q=maclaren+twin+techno&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gws_rd=cr&ei=zgY0VN32MoqS7AbJ7IDoCA#q=maclaren+twin+techno&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=shop&spd=4265512436669758805: les 2 bébés sont côte à côte et peuvent se toucher (bon, la dame qui me l'a vendue s'en est séparé parce que ces enfants de 14 mois se tiraient les cheveux et se griffaient en permanence). Ils sont moins confortables que dans les poussettes classiques mais les assisses se couchent en entier et les garçons ont déjà fait de longues siestes dedans. J'avais peur qu'elle soit encombrante en ville mais en fait elle passe toutes les portes et n'est pas plus large qu'un fauteuil roulant. elle est super maniable, plutôt légère (12kg je crois) et très maniable. Nous en sommes ravis. L'autre était beaucoup trop lourde et encombrante. Elle ne rentrait que dans le coffre du monospace et je me faisais mal au dos en la sortant / rentrant de la voiture.... mais c'est sûr qu'elle était confortable pour les bébés les premiers mois. J'ai acheté ma poussette d'occasion et je l'ai payée 230 euros au lieu de 450 euros neuve. Acheter d'occasion peut-être une bonne option si vous êtes un peu "courts" financièrement parlant.
En fait, tout dépend de l'utilisation que vous faites de la poussette. Moi je l'utilisais très souvent car tous les jours j'allais faire une balade et je partais souvent en voiture pour faire les magasins par exemple... et lorsque vous pliez et dépliez 3 ou 4 fois la poussette dans la journée, il est très important d'avoir une poussette rapide à plier / déplier et pas trop lourde)
J'espère vous avoir un peu aiguillé!
A bientôt
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 07 Octobre 2014 à 17:39:15 »

Euh, sur la fiche technique de la poussette inglesin* il est écrit 4kg mais elle est bien plus lourde.
Pour la ranger, il faut d'abord enlever les sièges puis fermer la structure. Avec une poussette canne, on appuie sur une manette avec le pied, on pousse et tout se plie en quelques secondes.
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #167 le: 07 Octobre 2014 à 18:25:11 »

Choubidou je t'avais répondu Clin d'oeil
Bon courage pour les nausées petite tension etc je compatis.....

Kats eyes merci pour toute cette explication poussette très utile Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 07 Octobre 2014 à 21:41:30 »

Oui bounty1357  j avais vu tu devais etre la seule d ailleurs!merci pour ton message de soutien pour mon etat de fatigue et compagnie ( dire que ma 1ere grossesse pas de nausees,  j allais au boulot en moto jusqu au 4eme mois! Je faisais mon train train de vie tranquille...bref passons)

Bon c est super avec toutes ses reponses concernant les poussettes c est le top! Merci beaucoup!  Clin d'oeil
Mon compagnon rentre fin de semaine (ouf  ) donc je le kidnappe pour faire le tour des magasins "aubert", "bebe9" etc...faut qu on se fasse une idee sur place meme si on l achete pas maintenant...

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 07 Octobre 2014 à 21:44:53 »

Salut les filles !
Je ne suis pas venue depuis dimanche car ma fille a été hospitalisée dimanche soir pour insuffisance respiratoire et vomissements, elle a été sous oxygène avec des aérosols en plus,pas facile de voir son petit bout comme ça  Triste Cela fait un an qu'elle est tout le temps malade, avec beaucoup de bronchites . Le médecin nous disait toujours ça va passer faut pas s'inquiéter ... Sauf que voilà en fait elle est bel et bien asthmatique , elle a désormais un gros traitement de fond et elle va avoir un suivi bronchopulmonaire régulier à l'hôpital. On attend encore des résultats d'analyse pour les allergies. Je me dis déjà que si les futurs bébés sont pareils,ça va pas être facile ! Au fait, j'ai l'impression que je le sens déjà bouger les deux loulous,j'ai plein de vagues dans le bidon ! Le gynécologue m'a prescrit le dosage pour les marqueurs sériques , j'y vais demain matin.

Poka : contente de savoir que tes nausées semblent se calmer  Sourire

Alexa : nous aussi on a choisi l'Evolutwin,le châssis est plus léger que notre Jané slalom simple et je la trouve compacte pour une poussette double. On prendra les coques Pebble de Bébé confort avec.

Bonne soirée à toutes et portez vous bien !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 07 Octobre 2014 à 21:51:33 »

Alexa 13 en voyant les photos de l evolutwin red castle j ai l impression que il a des enfants qui aura pas de vue...vu qu il est positionne presque en dessous de l autre
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 07 Octobre 2014 à 21:53:40 »

On peut mettre les sièges comme on veut face à face ou l'un derrière l'autre donc la vue n'est pas forcément cachée
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #172 le: 07 Octobre 2014 à 21:54:31 »

Alexa, ça colle mieux avec ce que j'avais calculé suite à ton premier message,l'annonce de la gémellité n'a pas "choqué" que les parents : elle devait être émue ta gynéco

Pour @ubert, leur nouvelle carte fidélité est payante je ne sais pas s'il s'agit d'une adhésion renouvelable ou pas Huh? il faut savoir que si vous adhérez dans votre assoc départementale jumeaux et plus, vous pourrez bénéficier des partenaires nationaux (à voir sur la page d'accueil du site), dont d'autres chaines de magasins de puériculture Clin d'oeil

Pour la poussette, comme l'a rappelé Kats, tout dépend beaucoup de l'utilisation que tu vas en faire, dans quel cadre/lieu tu vas t'en servir: ville, campagne, trottoirs larges ou pas...
On avait fait le choix d'une poussette côte à côte, parce qu'on ne voulait pas avoir à choisir qui serait devant et aurait une meilleur "vue"... Bah oui, il faut bien admettre qu'une fois qu'on a pris nos marques avec la poussette, on change rarement les enfants de place... Roulement des yeux

Pour la voiture, je connais peu le gabarit de la k@, mais deux bébés dans une voiture trois portes, ça peut se faire Clin d'oeil ok, ça veut dire pas de nacelles et donc cosys dès tout petits, mais ça peut alléger le budget aussi... Clin d'oeil

Pour la liste de naissance, ça fait tôt pour la déposer, mais y réfléchir et la préparer dès maintenant, c'est faisable. Et ça laisse le temps de comparer et d'être sûre de son choix Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 07 Octobre 2014 à 21:55:43 »

Ou même dos à dos les sièges !
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 07 Octobre 2014 à 21:56:09 »

qlhg2b Bon retablissement a ta fille...ca devrait aller mieux avec un traitement adapte...bon courage a vous...c est pas facile de voir son ptit bout a l hopital (j ai connu ca)
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 07 Octobre 2014 à 21:57:19 »

Violaine, ondes ++++++++++++++ pour ta pucette Bisou Bisou Bisou Bisou
Et on ne commence surtout pas à stresser en pensant à "et si les bébés étaient eux aussi asthmatiques"...
Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 07 Octobre 2014 à 22:00:00 »

Mais les 2 cosy ou autres sont pas sur le meme niveau non? Sur la red
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 07 Octobre 2014 à 22:04:45 »

Bonne nuit les filles il faut que je me couche, faut que j assure demain reveil a 6h45! Preparation de maman et bebe pour la creche de bonne heure
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 07 Octobre 2014 à 22:06:27 »

Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 07 Octobre 2014 à 22:28:42 »

Effectivement sur la red Castle les cosys ne sont pas tout à fait au même niveau je trouve en l ayant vue que c est mieux car par exemple sur la jané le deuxième est collé au cosy du premier et n a pas du tout de visibilité il sont beaucoup trop procche
Elle est légère, pas très grande et super maniable
Avec je vais prendre les 2 nacelles red Castle qui ont 4 positions différentes pouvant faire cosys et siège auto jusqu au 6/7 mois des petits
J ai fais la carte fid a Aubert elle est effectivement payante 50 euros par ans mais tu as 20% sur tout le magasin cela me fais une remise rien que sur la poussette de 250 euros environ c est pas négligeable donc la carte est déjà remboursée
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: