26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:28:05
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116565 fois)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 13 Décembre 2014 à 18:56:20 »

Bienvenue aux nouvelles!
Le test personne ne m en a parlé.pour le moment on verra à la prochaine écho!
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 14 Décembre 2014 à 13:37:08 »

Coucou les avrilettes

Bienvenue Sandra, félicitations pour tes 2 petits mecs!!
C est ta premiere grossesse?? Comment cela se passe t il?? Je suis très curieuse  Clin d'oeil

Hier c était piscine avec mon Zhom, petit moment détente et de complicité et les baby's adorent l eau  Souriant

Aujourd'hui plus tranquilou, je m occupe des les z'animaux et prépare la valise de mon chérinou qui repart demain à Paris pour une semaine  Pleurs

Bon week les filles  Sourire
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 14 Décembre 2014 à 16:57:35 »

Bienvenue Sandra!
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 14 Décembre 2014 à 18:52:32 »

Bonsoir les filles !

Bienvenue à toi Sandra Clin d'oeil

Le spectacle hier était bien mais ma puce a refusé catégoriquement d'aller voir le Père Noël,elle avait trop peur,même les chocolats à recevoir ne l'ont pas convaincue !
Ce matin on a fait notre super gâteau au chocolat Hello Kitty pour l'anniversaire du papa,on s'est régalé   
Florestine est toujours aussi bienveillante à l'égard de mon gros bisou,c'est trop chou,pourvu que ça dure !
Au fait vous avez vu que les jumeaux princiers étaient nés? Clin d'oeil
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 15 Décembre 2014 à 08:53:04 »

Bonjour les filles,

J'espere que vous avez passé un bon week end...

Pour info, cet apres midi emission sur les jumeaux a 15h sur rtl

...et pour moi, rdv chez le gygy, il est temps, je me suis trouve un nouveau sujet d'angoisse cette nuit  !!!  Amputez moi de la tete, par pitié   Roulement des yeux

Bonne journee  !
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 15 Décembre 2014 à 10:03:56 »

Coucou bien passé le we?
Moi la forme juste des douleurs ligamentaires le soir selon les activités de la journée.

Lili tu nous diras pr rdv gygy
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 15 Décembre 2014 à 10:43:13 »

Coucou tout le monde,
Je pense que personne n'a encore evoqué ce sujet mais j'ai eu 2 ou 3 fois des pertes de liquide la nuit au niveau des seins. Le medecin m'a dit ah mais ne vous inquiétez pas au contraire c'est très bien ça veut dire que tout se prépare... Du coup je me demandais si vois aviez connu ça aussi.
Sinon petite frayeur cette nuit et ce matin je sentais plus mes poupettes du coup pas en forme ce matin. Mon compagnon leur a parlé et à peine une minute plus tard les mouvements ont démarré  Sourire c'est rigolo.
Bonne journée à toutes. Pour moi prochaine écho vendredi.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 15 Décembre 2014 à 12:18:11 »

Coucou les filles

J espère que vous avez passé un bon week,
Cette nuit a etait plutôt difficile, des fortes douleurs ligamentaires et des pics de douleurs dans le vagin  Pleurs Pleurs
J avais beaucoup de difficultés a bouger, bientôt il me faudra une grue pour pouvoir me tourner et me lever
Hier soir mon mari a voulu savoir si il était possible d entendre les bébinous en posant juste l oreille sur mon ventre lol!!
Enfin il a rien attendu, mais il c est pris un coup de pieds, de poing ou de tête de la petite puce  dans l oreille, un sacré coup!!! J ai étais aussi surprise que lui  c etait bien marrant!!

Lili on attend de tes nouvelles apres ton rdv

Lucille moi aussi j ai des montées de lait depuis un certain temps, enfin c est surtout pâteux, on dirait des grumeaux, pas très appétissant!!!
J ai pas posé la question à mon gygy car ma mère m a expliqué que c était normal, effectivement notre corps se prépare pour pour l arrivée dans quelques mois de nos loulous
Par contre ca me le fait principalement qu au sein droit, le gauche est un peu feignant pour le moment Roulement des yeux   

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 15 Décembre 2014 à 12:56:04 »

Ancienne avrilette 2014, je passe vous faire un petit coucou.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Couvez bien, restez zen, faites attention à ne pas manger d'aliments interdits à Noël même si c'est très tentant ! Roulement des yeux

Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #879 le: 15 Décembre 2014 à 13:51:34 »

Bonjour les avrillette!!!!

Week end pas vraiment cool.... Trés fatigué, mal au ventre, au dos et d'une humeur massacrante
heureusement sur ce coup là, mika a super bien gérer (en même temp il n'avait pas le choix Tire la langue) Il s'est occuper des petit un maximum.

Ce matin ça vas un peut mieux, par contre j'ai pas mal de petite contraction des que je bouge un peut. Dés que je me baisse, ou bien que je marche plus de 5 min et je vous parle même pas de quand Naoh ( 12kg) veut absolument que je le porte un peut. J'assais de m'arranger pour etre assise a chaque fois qu'il est dans mes bras.

Pour le petite perte de lait, j'en ai pas encore, mais oui c'est tout a fait normal. Je me souvient que pour chaque fin de grossesse, j'etait obliger de mettre des coussinnet d'allaitement avant même d'avoir accoucher Roulement des yeux

Une question, qui a deja sa poussette, et qui a pris quoi?Huh? Par ce que je suis completement perdu sur ce que je pourais prendre Huh?

lili: on attend les nouvelles Sourire

Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 15 Décembre 2014 à 13:58:15 »

Ptipimouss, bonne question pour les poussettes on est perdus aussi et comme j'ai pas une grande voiture je sais pas ce qui va pouvoir rentrer dans le coffre   
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 15 Décembre 2014 à 14:20:40 »

Coté place, pour moi ce n'est pas un probléme puis ce que j'ai un fourgon Sourire Par contre j'en cherche une super maniable.
 j'avais vu la "powertwin" qui est maniable et compacte pour rentrer dans les petit coffre, par contre apparement elle a tendance a basculer asser facilement a la monter des trotoire. Et avec mes probleme de santée, j'ai peur de na pas reussir a la retenir au moindre basculement.
 Il y a aussi "OVO twin", qui a l'aire pas trop mal. Mais je n'ai pas encore lu baucoup d'avis sur cette poussette.
 Sinon, j'ai vu la Poussette Double Chicco Together + 2 key Fit, elle n'est pas trop cher (a prix reduit cher cabriolebébé 500 au lieu de 700), elle me tente bien, mais elle a l'aire lourde et pas maniable.

Voila les differantes poussette que j'ai reperer.

Journalisée
Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 15 Décembre 2014 à 14:47:32 »

Coucou les filles,
Pour la poussette on a pris la abc design zoom c'est la plus petite du marche elle est vraiment top.
Maniable, petite, pas trop lourde... On est super content de notre achat, on l'a commande sur poussette.com avec 2 cosy cybex aton 4
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 15 Décembre 2014 à 17:08:10 »

Coucou les filles pas de bonnes nouvelles pour moi
J ai perdu du liquide à priori poche des eaux fissurée je suis à l.hôpital allitee complètement paniquée j.ai peur de perdre mes.filles peur que la poche se rompe franchement
C est fini pour moi je reste au repos jusqu a la fin
J espère que vous allez bien je vous embrasse
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 15 Décembre 2014 à 17:15:23 »

holala
Je t'envoie des ondes ++++++++++ tant que je peux.
Ils disent quoi les medecins par rapport a la situation?
Si tu a besoin, on est là !!!!!
Plein de courage!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: