26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:19:22
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116264 fois)
Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 02 Décembre 2014 à 18:21:43 »

Bonjour violaine, je suis de montpellier.
J'ai oublié de préciser que j'attend des bi-bi.

Contente que tout aille bien pour tes Loulou, col a 50 c'est top comme je t'envie 
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 02 Décembre 2014 à 19:05:50 »

Montpellier? Mais le sud est encore en force !! Lucy tu verras qu'il y a pas mal de "sudetttes" ici lol
Ce n'est pas mon cas.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 02 Décembre 2014 à 19:38:35 »

Bonjour lucy, bienvenue parmi nous  ! 

Violaine, bounty, super vos echos !  J'ai l'impression que la croissnce s'accelere vraiment en ce moment...

Choubidou, ca va mieux ?
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 02 Décembre 2014 à 20:30:09 »

Bonsoir lucy_steph bienvenue parmi nous!

Une sudiste en + (moi frejus)
Dpa 17/04 comme moi  Sourire
Félicitations pour ces Ptits bébés bien en forme d après ton écho.  Alors repos, repos pour toi  à cause du col j ai vu sur d autres conversations que des filles arrivaient à tenir jusqu'à la fin avec des cols beaucoup plus rétrécis, donc pas de stress.

Violaine écho morpho au top ah toi aussi t as un transverse ils sont coquins ces bebinous. Dis donc ça doit pas être terrible pour se parler entre eux!

Bounty une belle écho pour toi aussi c est rassurant de savoir que tes filles vont bien. Pour le sucre je sais pas...

Lili ça rentre dans l ordre niveau digestif!  un petit rhume pour ma fille ac fièvre qu elle est entrain de me refiler bien évidemment...Sinon c est pas drôle!

Ptipimouss bon courage rétabli toi bien et repose toi le plus possible  (je sais pas facile ac ta petite tribu!)

Bonne soirée à toute
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 02 Décembre 2014 à 22:08:31 »

Coucou les avrilettes

Bienvenue parmie nous Lucy, le sud en force!! Moi je suis de Marseille
Je viens aussi d un parcours PMA et comme toi au 3ème essaie BOUM, 2 petits cœurs battent, une fille et un garçon  Souriant que du bonheur
Contente des tes bébinous se portent bien maintenant REPOS et ZEN

Bounty, bonne nouvelles pour tes petites puces, c est top!!

Violaine, cool pour ton echo, wouahou!!!! Col a 50 c est génial!!! Moi je suis à 34 mm, mon gygy m a dit que c etait ok enfin j espère!!
En plus ils se portent bien, c est génial  Souriant
Décidément beaucoup de bébés en transverse, c est pareil pour moi

Ptipimouss c est normal la fatigue surtout avec tes 4 grands, c est du boulot, j ai pas d enfants et je suis souvent fatiguée alors j imagine pour toi!!
Courage Clin d'oeil

Hier soir mon chérinou a senti les bebes pour la première fois!! Un bon coup de pied  Depuis 2 jours c est la fiesta dans mon utérus
 Il était super émue et surtout surpris
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #725 le: 02 Décembre 2014 à 23:41:57 »

Lucy Souriant
sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras de longues semaines en notre compagnie Bisou
la grossesse n'est pas un long fleuve tranquille, c'est vrai, et tu as malheureusement déjà eu l'occasion de t'en rendre compte avec le passage au repos forcé , mais justement, avec un peu de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN, on peut réussir à durer Sourire
un col court, c'est vrai que ça peut inquiéter, ça nécessite de la surveillance, même si tu es au repos à la maison, tu as peut être des séances de monito? Huh?
le col qui raccourcit pendant une contraction, c'est normal: cette zone est bourrée de muscles qui s'entraînent pour le jour J. et comme nous le montre Violaine, nous ne sommes pas toutes sur un pied d'égalité... Roulement des yeux
tes contractions sont très fréquentes ou pas? Huh? tout du moins, celles qui ont permis de savoir que ton col raccourcissait de moitié pendant la contraction l'étaient telles? Huh? j'espère que non Bisou

Ptipimouss: arggggg, toujours cette fatigue qui dure, qui dure, qui dure les douleurs de ces derniers jours se sont-elles estompées au moins? Huh? je sais, pas facile du tout à faire avec plein d'enfants à la maison, mais essaye de te REPOSer au maximum Bisou Bisou

Bounty Souriant avoir obtenu une prise en charge VSL pour te rendre aux échos, c'est bien, ça fait un stress en moins Sourire
c'est momentané tes problèmes de vue ou pas? Huh? (il ne me semble pas que tu nous en aies déjà parlé...)
 Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 02 Décembre 2014 à 23:48:44 »

Violaine: chouette compte rendu d'écho Souriant Souriant
et encore des loulous farceurs qui se mettent de travers... Roulement des yeux Bisou Bisou

Lili, mon Zhom et moi sommes originaires de beaucoup plus bas que toi... lui du "petit vers@illes" (= lunév1lle) et moi d'une des villes d'eaux vosgiennes (tu sais, celle qui nous encourage à bruler des calories pour éteindre un incendie Clin d'oeil)
pour la quiche dans le bib Roulement des yeux Roulement des yeux suis pas sure que ça passe bien
pour les mirabelles: plutôt qu'en compote, j'ai préféré leur faire d'abord goûter fraîche quand elles ont eu l'âge (pas sure que mon p'tit bonhomme y ait eu droit cette année, elles étaient pas encore mures quand on est montés )
 Bisou Bisou

Alexa, trop Cool Cool que ton Zhom ait pu sentir les coups/mouvements lui aussi Souriant Bisou Bisou

Choubidou, ça donne quoi les douleurs aujourd'hui? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 02 Décembre 2014 à 23:49:05 »

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 03 Décembre 2014 à 07:49:02 »

Bonjour laeti,
Les contractions fortes ne me semble pas être fréquenté, peut être 3 ou 4 par jour mais des fois j'ai du mal a savoir si c'est une contraction ou pas .
Mon médecin m'a dit qu'on attaquerai les séance de monito dans 1 mois donc debut janvier 1 fois par semaine a domicile.
La chance que j'ai est que les bébés n'appuient pas sur le col.
Je croise les doigts aussi fort que mes mains me le permette.
Bonne journée a toutes.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 03 Décembre 2014 à 10:06:08 »

Bonjour les filles  Sourire

Je reconnais que j'ai de la chance d'avoir un col à 50 mm à ce stade, j'ai moi même été agréablement surprise à cette annonce. Ce qui ne veut pas dire qu'on peut faire tout ce qu'on veut, j'entends bien, il faut se préserver un max.

Ptipimouss, j'espère que ça va s'arranger, c'est vrai que le REPOS est le maître mot, mais avec quatre loulous j'imagine que ça ne doit pas être facile.

Alexa, quelle émotion pour ton chéri d'avoir pu sentir les bébinous bouger pour la première fois, c'est super  Souriant

Au fait, Laety, Lili, nous avons dans notre jardin un magnifique mirabellier, qui régale nos papilles, c'est trop bon ! Cette année, la récolte n'a pas été au top, mais l'année dernière on croulait sous les fruits, on a fait de la confiture aussi. Florestine ne crache pas dessus !

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #730 le: 03 Décembre 2014 à 10:33:40 »

bonjours les filles!

Grosse frayeur hier. En fin de matinée je me suis senti partir, j'ai donc demander a mon homme de rentrée directe du travaille. Mais comme il lui faut au moin45 min, j'ai tel a une amie qui est venus a la maison en attendant. malheureusement j'etait dejas dans les vape. J'ai fait un gros malaise avec une perte de conscience de plus d'une heure. Il m'a encore fallut quelque heure pour atterir et comprendre ce qu'il m'arriver quand j'etait au urgence. j'ai passer un ECG et fait une prise de sang. Rien a signaler. En ce qui conserne les bébé, je n'ai pas eu d'exament. il m'on dit d'aller directe au urgence mater ou d'appeler le samu si j'avais des douleur dans la journée; Je suis encore tres fatiguer. mon homme a poser sa journée. Je vais donc en profiter pour me reposer un a maximum.

J'avais dejas fait des malaise comme ça il y a quelque mois. On en connait pas la cause. Surement du a ma maladie. je vois mon medecin demain normalement.on vas voir pour des complement allimentaire car je n'arrive toujours pas a manger normalement a cause des nausée +++ Et le fait de manger me fatigue au poing de d'avoir du mal a tenir ma fourchette.

Je prendrai le temp de vous lire plus tard quand je me serais un peut reposer.

Passer une bonne journée Bisou les avrillette Sourire
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 03 Décembre 2014 à 11:58:30 »

Ohlala vraiment pas super Ptipimouss tu as bien fait d aller aux urgences, c est pas ta tension par hasard, c etait le cas pour moi
Mais pas au point de perdre de conscience de plus d une heure
Reposes toi un max mais évites de rester sur le dos trop longtemps ca augmente les vertiges c est mon gygy qui me l a dit la semaine dernière
Courage  Sourire
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 03 Décembre 2014 à 12:57:35 »

Prend soin de toi ptipimouss, c'est fou une perte de connaissance de plus d'une heure 
Si tu l'as senti venir tu as du t'assoit ou t'allonger. Tu n'es pas tombé?
Reposes toi bien
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 03 Décembre 2014 à 14:08:00 »

Ptipimouss ça va mieux?

Moi je vais bien  Ras niveau douleur!
Ce matin c était coiffeur ça fait un bien fou de prendre soin de soi et de se faire belle!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 03 Décembre 2014 à 16:36:41 »

Ptipimouss, j'espere que tu as pu te reposer ?  C'est bien que ton mari se soit arrêté, il faut te preserver un peu...il ne peut pas s'arreter plus longtemps ? C'est quand meme pas anodin comme malaise.

Choubidou, tu as raison... Moi j'ai pas vu le coiffeur depuis 4 mois, du coup je suis mi brune mi blonde, en homewear tte la journee, pas le top glamour  !!  Je vais prendre rdv...C'est pas dangereux les produits de coloration, c'est bon ?
Journalisée
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: