24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 23:44:21
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115916 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #510 le: 14 Novembre 2014 à 09:39:06 »

je viens de discuter avec une maman de l'école qui attend des triplés pour decembre, On s'est arranger pour que je lui rachette les vetement des bébé a partir du préma ça vas faire des economies!!!! 

C'est super rassurant quant je la voie. Elle n'a pas un enorme ventre, en pleine forme a un mois du terme elle enmene son fils tout les matin a l'école!!! Je trouve ça génial! ça fait du bien au moral Sourire
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 14 Novembre 2014 à 10:23:25 »

Bonjour à toute

Ptipimouss, super le bon plan vêtements !Moi j''ai RDV ce midi avec une dame pour une annonce de vêtements préma sur le bon coin...
Pour l'aide ménagère, ce sera pas de trop !

Laety, bon week end à toi  Sourire
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #512 le: 14 Novembre 2014 à 13:26:03 »

Finalement, quand même un tout petit passage éclair...

Contente de lire que le moral remonte Souriant Souriant

Merci, passez vous aussi un très bon weekend.
Soyez sages et n'oubliez pas, votre programme, c'est REPOS, REPOS, REPOS et ZEN Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 14 Novembre 2014 à 13:55:38 »

Bon week end laety!!!
de mon coté rien de prévu ce week sauf comme tu le dit.... repos repos repos!!! bon, Zen un peut moins sur avec les 4 loulous qui court de partout  Roulement des yeux

j'ai aussi trouver comment occuper mes longue journée toute seul ala maison!!!! Je vais ressortir tout mes puzzle des carton!!! ça fait pas moins de 7 ou 8 ans que j'en ai pas fait.   Sourire
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 14 Novembre 2014 à 16:45:59 »

Bon week end tout le monde!
Le moral est revenu grâce à une petite virée boutique bébés Sourire
Bises
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #515 le: 16 Novembre 2014 à 20:50:59 »

J'espère que vous avez passé un bon weekend (et plus dormi que moi Tire la langue)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 17 Novembre 2014 à 10:05:45 »

Bonjour les filles  Sourire

J'espère que vous avez passé un bon week end.
J'ai avais RDV à 8h30 ce matin pour mon écho, tout est ok, ils sont bien équilibrés, environ 350 g chacun, et ont tous les deux la tête en haut. Le gynéco m'a dit que leur position n'avait pas vraiment d'importance, et qu'il y aurait certainement césa, compte-tenu de ma première césa. Désormais, il me fera une écho du col à chaque fois en plus. Ce matin, RAS, c'est fermé à double tour !
Il m'a confirmé qu'au plus tard, l'accouchement se ferait à 38 SA, pas plus (c'est à dire le jour du printemps  Clin d'oeil), mais il m'a dit "on est bien contents si vous arrivez déjà jusqu'à 36SA".
Si le travail débute avant 34 SA, je ne pourrais pas accoucher dans ma mater, mais à Caen ou à Rennes en niveau III (à 1h de chez moi donc). Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, pour l'instant tout va bien.
Prochain RDV le 02 décembre pour écho morpho et consultation du 5ème mois.
Voili voilou pour les news !

@+ les avrillettes et bonne journée
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 17 Novembre 2014 à 10:55:31 »

C'est cool que tout aille bien Violaine tu dois être soulagée. Et puis le 2 decembre ça va arriver vite Sourire
Moi je dois encore attendre jusqu'a vendredi !
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
trinity163
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 17 Novembre 2014 à 11:17:38 »

coucou à toutes

j'espère que vous allez bien!

Je vois que certaines ont commencé leurs achats et que d'autres ont des douleurs dûes à la grossesse!
Pourvoir faire des affaires en or en attendant nos jujus, rien de mieux pour le budget. Nous on a pas encore commencé, peut être après l'écho du 27 qui nous dira les sexes.

Je n'ai pas lu tout ce que j'ai raté (désolée trop de retard) mais avez vous des douleurs au niveau du pubis? Car moi je douille depuis 4 jours suite à un grand coup de ménage, avec parfois une sciatique  

Depuis quelques semaines, je n’arrête pas.
-D'abord mon fils a fait une bronchite il y a 3 semaines. Et rebelote la semaine dernière mais en plus sévère du coup je l'ai gardé au chaud toute la semaine! Il est fragile des poumons suite à une pneumonie d'il y a 2 ans (c'était 2 jours avant noel) il avait faillit aller à l'hosto à cette époque mais le médecin avait refusé pour qu'il puisse passer les fêtes en famille. Depuis à chaque arrivée du froid, les bronches sifflent. Du coup il a droit à un traitement de fond pour 6 mois! Ce matin, il est retourné à l'école ravi! Heureusement qu'il est encore en maternelle (dernière année).
-J'ai commencé des créations-maisons de cadeaux pour Noël donc ca me prend beaucoup de temps. J'adore créer. Ca permet de personnaliser, et à moindre coût.
-Puis comme vous toutes, les corvées ménagères! Le linge, les repas, les courses, le ménage... Je n'ai pas pu finir de laver mes vitres mais tanpis vu le temps! Je ferai au moins l'intérieur, histoire d'enlever les traces de doigts de mon loulou.

Voilà pour mon retour parmi vous, bises à toutes et courage! nous en somme à la moitié du chemin.
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 17 Novembre 2014 à 11:27:40 »

Coucou les avrilettes

Félicitations Lili pour ces 2 petits gars c est top!! Pour la différence de poids c est pareil pour mes loulous et ma gygy m a dit que c était courant chez les jumeaux
Il y en a  quasiment toujours un plus "gros" que l autre

Violaine, c est une Bonne Nouvelle!!! Tout se précise

Sorane génial une fille et un garçon, moi aussi  Sourire

Ohlala!! Moi aussi je me languie ma prochaine écho encore 1 semaine et demie
La prochaine fois je demanderais un délai moins long entre chaque écho car depuis le 17/10 c est le flou totale!!
Heureusement que je les sens bouger, ça me rassure un peu

Choubidou, je vois que tu va mieux, c est une Bonne Nouvelle  Sourire

Je vois que certaines ont déjà commencé les achats, moi aussi j ai pas pu résister
On a commandé la chambre et j ai craqué aussi pour des petits ensembles trop chou j ai pris pour le moment que du naissance et 1 mois et une amie m a donné du  
Préma, c est pas facile de choisir les tailles
Pour la poussette on nous l offre à noël

Ça y est je vomie plus!! Ouf quel soulagement, par contre je suis accrocs au gaviscon, trop de brûlures d estomac
Je voulais savoir si certaines d entres vous saigner du nez? Car moi c est la deuxième fois en une semaine, une nouveau symptôme d après une de mes amies

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 17 Novembre 2014 à 11:33:30 »

Trinity désolé pour ton bout chou, c est pas top
Attention à ne pas en faire trop avec le ménage!!
Bon courage pour ton petit Loulou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 17 Novembre 2014 à 13:44:21 »

Bonjour les filles! Vous avez passé un bon We?
Moi ça va toujours de temps en temps les douleurs mais ouf elles ne durent pas longtemps!
Mon chéri est parti en mission pour 15jrs ce matin...triste mais bon ma mère veille sur moi prête à intervenir si moindre soucis. Et les jours ou  ma tornade n est pas à la crèche elle vient m aider à domicile, comme ça je souffle un peu! Et le top elle embarque le linge sale bref une maman et mamie ô top!!!

Super Violaine pour tes petits gars! Moi c est jeudi et écho morpho début décembre aussi.

Bon retour parmi nous trinity!!!

Alexa non je saigne pas du nez.allez bientôt l écho pr toi!

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
MagK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 17 Novembre 2014 à 13:58:38 »

Bonjour à toutes !

Bon courage Trinity pour le traitement de ton fils !
Alexa pas de saignement de nez chez moi non plus ...

Semaine dernière je suis allée voir le médecin de ma mater niveau 1 et là grosse déception, elle préfère que je sois suivie en niveau 3 ... pour tant j'ai posé la question de la gestion de la prématurité à 2 sage femmes différentes et les 2 m'ont rassurée, ils ont le matériel pour gérer ; mais la doc avait pas l'air prête à gérer ça ...
donc le lendemain j'appelle la mater niv 3 mais bien sûr ils ne peuvent pas prendre mon dossier et comme ça et c'est la mater qui doit gérer ; mais je n'rrive pas à joindre le médecin pour qu'elle gère  donc pour le moment je reste là où je suis et on verra !

Sinon le we fût non reposant au possible !
Samedi matin, cours d'expression corporelle à l'école avec ma fille de 4 ans (avec participation des parents  Roulement des yeux
Samedi soir : dîner fondue à la maison avec des copains d'école, nous étions donc 8 adultes et 5 enfants  Souriant

Et dimanche aprèm, traversée de Paris en métro pour fêter les 95 ans de ma grand-mère.

Autant vous dire que hier soir je me suis couchée tôt !
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 17 Novembre 2014 à 14:13:45 »

Salut les filles!!!

Je voie que tout le monde a passer relativement un bon week end!! tant mieux   Sourire
De mon coté, ça a etait mal de crane tout le week, pas très fort, mais juste de quoi vous embeter  
Sinon j'ai vraiment rien fait, on a passer le week devant la tele et la console, ça a etait flemingite aigu pour toute la famille!!! Roulement des yeux

Alexa, moi aussi je suis accro au gaviscon!! Par contre pas de saignement de nez depuis un bon mois. On m'a dit aussi que ça faisai partis  des petits inconvegnant de la grossesse

Trinity, n'en fait pas trop quand même, pense a te reposer.

Violaine, bonne nouvelle pour l'echo  Sourire je passe la mienne jeudi.

choubidou, c'est super que ta maman soit au près de toi pour partager cette grossesse et t'aider quand tu en a besoin Sourire

MagK,  Pas cool pour la mater Effectivement week charger, maintenant REPOS REPOS REPOS !!! Clin d'oeil
Journalisée
trinity163
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 17 Novembre 2014 à 14:19:18 »

merci les filles

Faut pas s'en faire pour la différence de poids, qu'ils soient du même sexe ou pas. Ils grandissent chacun à leur rythme, il faut regarder qu'ils en prennent de façon régulière.

Pour les saignements de nez ca m'arrive quelques fois. Chez moi ca arrive pendant une grosse fatigue.

Alexa: on passe notre écho le même jour... moi je ne compte plus en semaine mais en jours lol soit 10 jours aller courage ca va vite passer. J'essai de ne pas trop en faire. Mais entre un enfant qui commence seulement à comprendre qu'il faut ranger ce qu'on dérange et deux chats et chiens qui perdent leurs poils lol pffff et j'ai personne pour me filer un coup de main (quand zhom ne bosse pas, il est souvent en vadrouille) donc je fait comme je peux mais quand j'en ressens le besoin je me pose soit dans mon canapé soit dans mon lit

Mag: pas facile ton soucis de mater j'espère que ca va vite se régler

Choubidou: ton chéri sera rentré avant Noël! Devra-t-il repartir en mission ensuite?
Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: