Coucou les filles
Les petits viennent de finir leur bib et font la sieste, j en profites pour venir vous faire un petit coucou
Ici ça va vers le mieux je suis de plus en plus mobile et supporte beaucoup mieux les douleurs et c est un réel plaisir de pouvoir s occuper de ses petits loulous a 100%
je touche du bois, les hématomes ne grossissent pas
, j ai même stoppé les pansements alcoolisés depuis 3 jours car cela m abîme grave la peau et ça démange a force on verra bien ce que ca le dire gygy la semaine prochaine
Clarys et Eliott sont toujours aussi calmes et je vois qu ils sont pas les seuls, je dois aussi surveiller l heure des bib car ils leurs arrivent de dormir plus de 4 heures entre chaque tétées/bib, maintenant ils sont a 90ml quand je pense qu au début ils étaient nourri a la seringue
Demain rdv chez l orl pour le test auditif
Sorane, je pensais moi aussi qu avant d inciser ils feraient un test de sensibilité mais non j ai eu droit au scalpel direct
de plus ils ne savent pas du tout pourquoi la rachie n a pas fonctionné, malheureusement ça peut arriver et il a fallu que ça tombe sur moi bien sur!!
Bounty, je ne sais pas quel germe pour mon affection urinaire , car j ai fait l analyse le jour de mon retour a la maison et j ai reçu l ordonnance de l antibio par courrier de la mater une semaine plus tard lol!! Juste un mot pour me dire de prendre un médoc par jour pendant une semaine
Aujourd'hui c est mon dernier de traitement, j espere juste de pas chopper une mycose car généralement avec le Clamoxyl c est mycose garantie
Violaine, pour les loulous ils ont chacun leurs préférence pour les bib, Eliott a plus de facilité avec les avent et Clarys elle préfère les mam
Le mixte ce passe tres bien et heureusement car j ai vraiment pas beaucoup de montées de lait en plus avec les antibio j oses pas trop leur donner le sein donc en ce moment c est plus bib que sein
N hésites pas à essayer plusieurs marques de bib si tu vois que ça se passe pas tres bien
Ptipimouss, j espère que le petit Tom pourra bientôt être avec son frère, cela doit vraiment être difficile de les savoir séparer
Bon rétablissement pour le petit Noah et toutes mes condoléances à ton mari
Je vous envoie pleins d ondes +++++++++++++
Pearl je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés, on attend de vos nouvelles
Lucille, pas de gastro ouf!!! J espère que le lait sans protéines de vache pourra soulager et convenir à tes petites puces
Mon mari aussi bébé ne supporté pas le lait de vache et beaucoup de petits sont dans le même cas d apres ce que j ai pu lire
A bientôt les avrilettes pleins de
:-*Ainsi qu a vos bébinous