04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:48:48
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 116933 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2670 le: 12 Mars 2015 à 21:53:04 »

Violaine Bisou Bisou
Pour les compléments, on t'a donné une raison pour les donner d'office? Huh? Et ils ont été donné comment? Huh? Bib, tasse, cuillère... Huh?

Pour toutes celles qui veulent allaiter au sein, il faut savoir que beaucoup trop de membres du personnel médical estime nécessaire de donner un complément, alors que le corps d'une maman de jujus est bien fait: il sait produire suffisamment de lait pour deux bébinous si on les fait téter aussi souvent su ils réclament Clin d'oeil (bon, je suis désolée, la formulation n'est pas géniale, mais je n'arrive pas à le dire simplement ce soir Roulement des yeux Roulement des yeux)

Lucille, c'est une chouette nouvelle ça Cool Cool Cool Souriant Souriant Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 12 Mars 2015 à 21:58:00 »

Et vu que Violaine m'a prise de vitesse, je n'ai plus que les nouvelles de Choubidou à vous transmettre Clin d'oeil

coucou tout va bien ils sont arrivés Eth@n 2kg180 à 9h11 et M@rlone 2kg330 à 9h12. Ils ont crié direct, ils respirent tout seul et déjà pris le lait à la tasse

Elle est dans une chambre mère/enfant, et avec son Zhom, ils ont pu faire une super séance de peau à peau, et donner du lait à la tasse. Les loulous sont un peu fatigués pour téter tout seuls pour l'instant.
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 12 Mars 2015 à 22:00:41 »

Félicitations à toutes les deux, et bienvenue à vos petits princes Souriant Bisou Bisou
Je mets la récap des naissances à jour demain Clin d'oeil

Ptipimouss, ondes +++++++++++++++ vireuses de crobes pour tes loulous, et vireuses de fatigue pour toi Bisou Bisou

Alexa, j'espère que l'écho s'est bien passée, on attend tes nouvelles Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Bounty1357
Membre
Hors ligne Hors ligne

Grossesse mono bi

« Répondre #2673 le: 12 Mars 2015 à 22:14:22 »

C'est des bonnes nouvelles tout ça!!!

Félicitations les filles 

Lucille super pour toi aussi!!!!

Violaine tu as pu te lever de suite après la césa? Ils t'ont enlevé la sonde urinaire quand? Pas de malaise rien?
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 12 Mars 2015 à 23:29:04 »

Coucou les filles

Felicitations Violaine et Choubidou et bienvenue à vos petits loulous
Tous se passe bien, tant mieux,  que de bonnes nouvelles c est top  Souriant

Journée un peu éprouvante pour ma part, très mal dormi a cause de la toux et puis ce matin tellement mal et fatiguée mon petit dej a fini dans les toilettes enfin plutôt plutôt par terre sur le sol du salon 
Rdv gygy a 16h30, a 18h30 j étais toujours en salle d attente un vrai calvaire 

J ai eu mon écho en debut d aprem alors les loulous se portent très bien, petits gabarits je trouve mais le gygy me dis qu ils sont dans la moyenne
Clarys 2.300kg et Eliott 2.250kg
Toujours prévue en voie basse car Clarys a la tête en bas
Mon col c est un peu modifié 25mm
La semaine prochaine je passe une radio du bassin et je rencontre la SF de la mater
Prochain rdv gygy le 26/03 je serais a 38 sa
Pour le gygy je peux aller max au 03/04 après on déclenche si les loulous ne sont pas arrivés avant

Bonne nuit les avrilettes  Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2675 le: 12 Mars 2015 à 23:30:42 »

Lucille Cool Cool Cool Cool Super Sourire

Felicitation a choubidou Bisou Bisou Bisou Bisou bienvenue aux ptits loups  Bisou

Verdicte du medecin pour Noah, angine, otites a chaque oreille et tracheo-branchite Si lundi il tousse encore, c'est la radio des poumons pour un eventuelle foyer pulmonaire..... encore On appelle ça faire la total. Mais c'est de ma faute aussi, je passe mon temp a leur dire que quand on fait les choses, on les fait bien ou on les les pas!!!! Roulement des yeux Il faut faire attention a ce qu'on dit au enfants!!!!!  

Bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2676 le: 12 Mars 2015 à 23:38:04 »

Alexia, ils sont pas si petit que ça! c'est un bon poids pour des jumeaux  Sourire Par contre, pas cool l'attente.

J'espere que tu vas passer une meilleure nuit.. onde+++++   Bisou

Bon moi je vais au dodo... je viens de m'y reprendre a 3 fois pour ecrire ses deux phrases Roulement des yeux Bonne nuit
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 12 Mars 2015 à 23:58:12 »

coucou

félicitations Violaine top les loulous. on était presque synchro à quelques minutes!

merci laety pour avoir transmis la nouvelle!
1ere journée pleins d émotions!
premièrement grosses surprises les poids étaient sous estimés car ils faisaient tout 2 plus de 2kg!
césarienne à la 1ere heure...je les ai vu à la naissance vite fait et après c est le papa et l équipe qui ont pris soin d eux (chanceux le papa!). pour moi l attente  fut longue pour les revoir. milieu d aprèm  après le retour en chambre on a pu faire du peau à peau avec le papa et leur donner du lait à l aide de la tasse. la récompense!
ils sont en néonat sur les tables chauffantes pour 24h mais le pédiatre m à dit qu ils s aadapté très bien donc normalement ils seront en berceaux avec moi demain!!!
J ai tire mon lait ce soir surtout pour stimuler car ils têtent pas encore car ils dorment encore beaucoup surtout dès qu on les pose sur moi lol!
mais ils ont déjà le réflexe de succion on l observe à la tasse! ce soir gros  câlins les 2 sur mamans   et ils sont repartis sur leurs tables pr la nuit.

moi je suis crevée c est un peu douloureux mais contente!
vous savez tout...dsl pour les fautes de frappe il est temps que je ferme les yeux

bonne nnuit à toutes

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 13 Mars 2015 à 07:30:41 »

Ptipimouss, ondes +++++++++++++++++ guérisseuses pour No@h qui ne fait vraiment pas dans le détail    Bisou Bisou

Alexa, pas cool du tout pour l'attente
Pour le poids, je les trouve bien moi Souriant et comme dit à Choubidou hier, ce ne sont que des estimations qui peuvent parfois être juste une source de stress pour les mamans... Le poids estimé de tes loulous est presque le même que les siens, et ce ne sont pas des petits gabarits pour des jujus nés à 36 SA Clin d'oeil Bisou Bisou

Choubidou, bon courage pour le tire lait, je croise les doigts pour que tes loulous puissent te rejoindre aujourd'hui  Bisou Bisou

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 13 Mars 2015 à 07:35:12 »

Poka, je te vois connectée, comment ça va? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 13 Mars 2015 à 08:01:48 »

Salut les filles
Félicitations à Violaine et choubidou je suis très heureuse pour vous

Moi de mon côté ça va pas j ai été transférée dans l hopital niveau 2 car à l écho des 34sa une des petites n à pris aucun poids depuis 15jours et pas de liquide amniotique
Quelques ralentissement au monitoring mais pour eux c est pas grave j ai trop la haine contre tout je leur fais pas confiance moi je.me dis qu il faut pas la laisser comme ça que c est mieux de les sortir pour qu elles prennent du poids
J en ai marre de leur discours médicaux moi je vois que ma petite est pas bien et mon instinct me dit qu il faut la sortir mais personne n écoute et tu es la tributaire des médecins j en peux plus je me fais trop de souci je suis trop mal pour elle
Quel intérêt de la laisser si elle prend pas de poids?? Ahhhhhh mais oui le monitoring n est pas alarmant
Pfffff j en ai marre j ai peur pour elle que ça s aggrave
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 13 Mars 2015 à 08:03:39 »

Désolée j.ai besoin de lâcher pour couronner le tout la télé marche pas il y a des incidents techniques!!

Je me sens impuissante je sais pas.quoi faire et j arrive plus à avoir confiance en eux et en leur science car au fond de moi je sens que ça va pas
Journalisée

Dpa le 30/04
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 13 Mars 2015 à 08:08:55 »

Mav, envoie moi un message sur le téléphone, que je puisse avoir ton numéro, parce que pas le temps de répondre là tout de suite (on doit partir pour l'école)...
En attendant, je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++ pour que tu aies vite des infos rassurantes et qu'on t'écoute...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 13 Mars 2015 à 08:18:35 »

Félicitations Choubidou,en effet on etait presque synchro !!
Quelle Bonne Nouvelle pour les poids,tu vous t'avais pas à t'en faire !

Laety : c'est le pédiatre qui a prescrit les compléments,donnés au bib,je trouve effectivement que c'est pas nécessaire mais de toutes façons ils ne prennent quasi rien au bib. Depuis hier soir ils ont pris du tonus et réclament le sein,je leur fais confiance à mes bébés et à moi aussi. Et heureusement que pour les compléments on avait précisé que notre pédiatre nous avait dit lait HA obligatoire par rapport à nos allzrgies sinon on aurait eu un lait classique.

Bounty: la sonde est retirée ce matin. Pas de malaise pour moi. Je veux qu'il me file plus à manger le transit ca repartir car ma faim m'empêche de me reposer correctement !

Mav : courage à toi,il faut que tu puisses parler à ton gynéco pour qu'il t'explique le pourquoi du comment.

Ptipimouss ; aie pour Noah...Florestine nous a fait sa "maladie du mois" avant la naissance,une chance si on peut dire...bon courage â toi pour le rythme et plzin d'énergie pour Tom et Léo !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 13 Mars 2015 à 09:27:48 »

J ai plus de courage je suis dégoûtée la petite est en dessous du 3e percentille et ils font rien

Mon gyneco est en clinique là je suis à l hopital je les connais pas on m à transféré pour la neonat
Journalisée

Dpa le 30/04
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: