05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:00:13
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 117323 fois)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 27 Février 2015 à 07:57:23 »

Ptipimouss, lundi je serai a 34+2,  aujourd'hui mes bb font 1.5 et 1.8

J'ai aussi obtenu une permission pour ce week end...quelques heures ou une nuit, je sais pas encore...

Bonne journee  les filles
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 27 Février 2015 à 08:34:26 »

Coucou les filles
Moi aussi plutôt bien dormi,ça fait du bien.
Dernier jour d'école de la semaine,c'était un peu dur pour la puce ce matin,elle voulait rester à la maison avec moi...

Lili : te voilà fixée sur ton sort à présent ! Si tu peux rentrer un peu chez toi ce week end c'est cool  Sourire

Bonne journée
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 27 Février 2015 à 08:36:26 »

Choubidou pour l'esthéticienne,l'idéal aurait été le lundi 9 mars mais je vais plutôt y aller la semaine prochaine,on ne sait jamais ... Quitte à faire qq´ retouches maison avant de partir à la mater.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 27 Février 2015 à 13:14:18 »

Bon petit moment de détente chez la coiffeuse ce matin 

Ce midi, j'ai fait tomber un plat en sauce dans le frigo, je vous raconte pas l'horreur, j'ai dû tout nettoyer  Roulement des yeux Bien sûr ledit plat était tout en haut donc ça a coulé partout...

Aujourd'hui il fait beau, je n'ai plus mal à l'estomac, et le blues s'en va, bref je reprends du poil de la bête 
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 27 Février 2015 à 13:50:04 »

Bien Violaine le moral revient!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 27 Février 2015 à 13:55:23 »

Coucou les filles

Je vois que certaines retrouvent un peu moral c est tip top  Souriant

Violaine Bonne Nouvelle ton retour a la maison, fais attention quand même ménage toi un max

Lili tu dois être super soulagée de savoir que dans 3 jours tes loulous seront la, profites bien de ces derniers instants 3en 1

Choubidou même date que Violaine c est top!! Oh la la dans 2 semaines pleins de petits bouts parmis  nous ça passe tellement vite

Ptipimouss pas de chance un des rares jours où tu peux profitez et manque de pot rien n'était comme prévu, j espère que tu pourras avoir quand même une journée pour toi avant l arrivée des bébés

Sorane pas top le carambolage!!! Ca tombe toujours au mauvais moment c est choses la, a croire que c est fait exprès  
Vois avec ton assurance si tu peux avoir un véhicule de prêt le temps  des réparations

Mav, Louisi ana courage  Bisou Bisou

Hier journée assez active, piscine/ cours théorique et monito qui c est très bien passé, les bébés toujours aussi actifs et peu de contractions  Souriant
J ai échangé pendant plus heure hier soir avec une maman qui a eu des jumeaux il y a 6 mois, une ancienne patiente de la SF
Elle a eu une petite fille et un petit garçon c est super intéressent, elle m a donné pleins d astuces pour l organisation à la maison notamment de commencer à cuisiner et congelé pour nous car les premiers temps elle me disait que c était hyper dur de trouver un moment pour cuisiner et manger
Ensuite de faire le bain avec 1 petit par jour et pas les 2 le même jours, cela permet d avoir un échange privilégié avec chacun d eux
Et surtout de se reverser mon mari et moi un petit moment de détente chaque semaine a 2
Pas forcément longtemps 1/2heures pour décompresser et profiter l'un de l autre cela peu être faire les courses, une promenade, un Resto, ciné.....  
Enfin elle m a donné pleins de petites astuces après a voir si j arriverais à les mettre en pratique
En tout cas c est une maman super épanouie qui regrette pas du tout même si les premiers temps,  surtout le premier mois à était difficiles.
Cela m a beaucoup rassurée
Ce qui me rassure beaucoup moins c est que plus les semaines avancent et moins je sens ma belle mère impliquée et je sais pas pourquoi mais je suis sur que quand j aurais besoins d aide au début, elle va me faire le coups qu elle ne sera pas dispo, mon mari a le même sentiment
Et comme ma maman est très malade je veux pas lui imposer de contraintes supplémentaires même si je sais qu elle me dira jamais non
Enfin on verra bien le moment venu

Bonne journée les filles  Bisou Bisou

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 27 Février 2015 à 14:19:09 »

Alexa : super cet échange avec cette maman de jumeaux,tous les petits trucs sont bons à prendre !
Pour le bain alterné je suis ok à 100%,et puis franchement c'est pas pour ce qu'ils se salissent les petits !
J'espère que ton sentiment vis à vis de ta belle mère est trompeur et qu'elle saura vous filer un coup de main le moment venu...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2422 le: 27 Février 2015 à 15:27:47 »

Sorane, j'avais zappé le problème de voiture j'espère que vous pourrez avoir une voiture de prêt très rapidement, et sans surcoût si les réparations devaient prendre plus de temps que prévu... Bisou Bisou

Violaine Cool le moral qui revient au beau Souriant
Pour ta puce, je pense que la nuit imprévue à l'hôpital a dû beaucoup jouer sur son envie de rester avec toi ce matin... p'tite puce...
 Bisou Bisou Bisou pour vous deux

Lili, trop classe la permission pour qqs heures ou pour le weekend  Cool Souriant Bisou Bisou

Ptipimouss, je crois bien que je sais de quel jeu tu parles alors, tu t'es bien amusée avec ce matin? Huh?

Bisous à toutes, ma course du vendredi va bientôt commencer, mais elle sera plus courte que d'habitude: ouf!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 27 Février 2015 à 16:08:02 »

Bonne course du vendredi Laety

Sorane : vraiment moche cette histoire de voiture ,ça me fait penser à celles qui ont eu qq´ soucis d'électroménager il y a peu...
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2424 le: 27 Février 2015 à 16:49:29 »

incroyable!!!! Mes enfants sont SAGE !!! Donc ils savent faire Roulement des yeux Pourvu que ça dure Tire la langue
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 27 Février 2015 à 21:39:22 »

Merci Alexa pour la remontée des informations de la maman  jumeaux!

Ptipimouss profite de tes enfants sages !

Violaine je comptais aussi y aller au dernier moment chez l esthéticienne...mais peut être que t as raison faut prévoir plus large au cas où...

Sorane alors t as une voiture de prêt?

Laety pas trop fatigué?
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 27 Février 2015 à 22:44:17 »

J'ai passé un peu plus d'une demi heure à la bibli, goûté les gâteaux faits au centre de loisirs, initié Ab au canevas pendant que C et S testaient d'autres loisirs créatifs, et passé un bon moment de câlins, guillis et autres fous rires avec Al, même si ca n'en a pas forcément l'air, c'est le meilleur anti fatigue que je connaisse Souriant

Alexa, cette rencontre avec une jeune maman de jumeaux, c'est une chouette initiative de la part de ta sf Souriant

Ptipimouss Cool Cool Cool

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 27 Février 2015 à 22:51:58 »

Bon, moins fatiguée ce soir que les autres jours de cette semaine, c'est vrai, mais bon, j'ai du sommeil en retard... Roulement des yeux

Je vous souhaite une longue et douce nuit, soyez sages, pas de fausses alertes cette nuit!! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 28 Février 2015 à 11:36:34 »

Pas de posts dans la nuit, ni super matinaux Souriant

Bon, j'espère que ça veut bien dire que vous avez toutes bien dormi: interdiction formelle d'avoir toutes accouché cette nuit!!

Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 28 Février 2015 à 11:47:19 »

Bonjour les filles

non laety toujours 3 en 1.
coiffeur matinal pour ma fille et moi. c était la 1ere fois pour ma poupette, ça c est bien passé!
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: