06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 05:09:56
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 117558 fois)
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 26 Février 2015 à 11:00:56 »

bonnes nouvelles violaine et mav !
de bonnes ondes pour lili aujourd'hui, j'espère que tout va bien se passer Sourire
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2401 le: 26 Février 2015 à 17:04:35 »

finalement journée pas si reposante que ça. Ce matin coiffeur Sourire mais j'avais oublier qu'il fallait faire autant de marche pour accéder au salon. 20 min en ville. Ensuite vu que je suis en pleine crise de douleur au niveaux des jambe, ça a était un calver de rester assise pendant 30 min en non stop. Arriver chez ma grand mère, elle me dit qu'elle est malade et que si on veut manger ce midi, il faut que j'aille faire 2 courses. c'est pas loin, mais encore de la marche. Pour continuer, depuis que j'ai récupérer les enfants a l'École, il ne font que de ce prendre la tête pour des broutilles. du coup, ça ce chamaille en permanence....... rien ne les calme.
Du coup j'ai mal au jambe, le ventre qui tire dure, le mal de dos qui s'est bien réveiller
Et pour finir, j'ai mon ordi qui déconne grave...... La total...

Il n'est que 17h Pleurs Pleurs Pleurs je donnerai m'importe quoi pour m'allonger un peut sur mon canapé. Mais avec les enfants impossible  Vivement 20h qu'ils soit tous coucher... au moins pour avoir un peut de silence car là je suis au bord de la crise de nerf et de larme......
ça iras mieux demain, mais faut passer le cap
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 26 Février 2015 à 17:46:43 »

Oh mince Ptipimouss c'est pas de chance ça.
Fait attention à toi je t'en prie,tu tiens tellement bien le coup,faut pas que ton corps flanche,t'as encore qq´ semaines à tenir.

Ma maman etait dans le coin cet aprem du coup elle m'a emmenée à l'école pour récupérer ma puce Sourire Elle a pu aussi aller à la pharmacie pour moi.

Hier soir j'ai eu une écho du col et je suis passée à 20 mm,j'avais pas fait gaffe. Mais il reste fermé et non ramolli.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 26 Février 2015 à 18:34:46 »

cool pour ta maman Sourire c'est bien quand il y a du monde pour un petit coup de main aussi minime soit il Clin d'oeil

Pour moi le coup de nerf est passer les grand sont devant la TV du coup il sont calme (faut pas que je prenne ça comme habitude ) comme tu dit encore quelque semaine a tenir. je coche les case du calendrier comme les enfants avant Noel Souriant ça me parais long et tres court en même temp quand je vois qu'il me reste toute les lessive naissance a faire. Et il serait peut etre temp que je reflechisse a comment on vas caser les 2 nacelles dans notre chambre. car depuis le debut je me dit qu'on vas faire comme pour les autre......... sauf que....... j'ai pas penser que 2 nacelle ça passe pas a coté du lit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je me demande combient de bourde dans ce style là j'ai encore fait

Décision final au niveaux de l'allaitement. Il n'y en aurat pas pour moi (dommage). Mais je suis vraiment trop fatiguer, et il est grand temp que je puisse reprendre mon traitement  et les opiacer pour les douleur. Tant pi pour le plaisir de l'allaitement, je prefere etre en forme pour les enfant Sourire
Et au niveaux organisation avec les 4 grand, ce serat egalement plus facile.  Sourire

Bonne soirée Bisou
Journalisée
Sorane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 26 Février 2015 à 18:56:58 »

je suis impressionnée par l'énergie que tu as encore Ptipimouss en tout cas !
de mon côté, rien que l'aller/retour chez l'esthéticienne (20 min à pied) et la préparation des repas et je suis morte ce soir :/

sinon, mauvaise nouvelle, mon mari s'est fait rentrer dedans, voiture au garage... c'est pas le moment, j'espère que le garage va pouvoir nous en prêter une jusqu'à la réparation Pleurs.
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 26 Février 2015 à 19:13:45 »

coucou
Violaine bonne nouvelle t es sortie!
Ptipimouss d accord avec les autres essaie de te préserver au max...

ça y est aujourd'hui 34sa un cap de passé!

écho avec Dr nounours cette aprèm, il est content 34sa atteint. Les loulous vont bien. Les 2 en transverses 
J ai ma date de césarienne programmé le jour des 36sa le 12 mars. ..2 semaines ça fait bizarre
par contre il m à mis en garde à la moindre contractions je dois filer à la maternité à cause des positions transverses des bb...
le risque que l utérus se déchire pendant les contractions. ...gros risque pour moi
du coup 2 semaines pas sereine pour moi.je le vois jeudi prochain il espère qu ils auront changer de position
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 26 Février 2015 à 20:27:43 »

Bon bin toujours pas eu d'écho/doppler, c'est marre a la fin 
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 26 Février 2015 à 20:41:10 »

Il t a oublié nounours? demande à le voir demain!
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 26 Février 2015 à 20:56:36 »

Choubidou, tu as la même date que moi pour la césarienne !! Moi je serai à 37SA.
Risque de déchirure pendant les contractions avec les transverses ?? ça rigole pas dis donc.
Tant mieux si les loulous vont bien.

Lili, si t'as pas eu d'écho/doppler, c'est peut être qu'ils estiment que c'est pas nécessaire, non ? J'ai pensé à toi hier soir car la SF m'a proposé de l'Atarax...mais j'en ai pas pris.

Demain matin, je vais chez la coiffeuse. Il ne me restera plus qu'à vois l'esthéticienne avant le grand jour. En dehors de ça, je pense que je vais faire lit-canapé-canapé-lit 
Les bébés n'arrêtent pas de bouger très , je pense qu'ils commencent à être vraiment à l'étroit...
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 26 Février 2015 à 21:38:31 »

Ah oui c est vrai Violaine ils auraient normalement la même date de naissance nos loulous! faut tenir 2 semaines!
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 26 Février 2015 à 21:42:18 »

Ça me fait flipper je suis à l affût des contractions maintenant. ..Nul!!! 

ce we c est valise maternité obligé!

et je vais aussi programmer l esthéticienne...tu prévois pour quand Violaine?

Journalisée

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 26 Février 2015 à 21:52:07 »

He les filles, je vais vous griller la politesse...j'accouche lundi par cesarienne  !!!!

Nounours est venu me tirer du lit pour faire l'echo, l'un des bebe ne grossit plus, alors faut y aller!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2412 le: 26 Février 2015 à 23:05:06 »

Violaine, bon retour à la maison Cool
Bon coiffeur demain, et bon REPOS après  Bisou Bisou

Mav, bon 32 SA Souriant Souriant Cool
Allez, courage, on continue, nouvel objectif: 34 SA Clin d'oeil Bisou Bisou

Choubidou, bon 34 SA Souriant Souriant Cool
Je prends note de la date pour toi aussi. Essaye de ne pas stresser trop pour les contractions, écoute ton corps, et n'attends pas qu'elles soient trop fortes si elles se manifestent ++++++ avant le 12 mars Bisou

Lili, te voilà fixée, depuis le temps que tu attendais de la connaître cette date même si tu trouves encore un peu le temps long, profite de tes derniers jours en mode 3 en 1 Bisou Bisou

Bounty, j'ai bien reçu ton message, mais à une heure bien trop tardive pour répondre Clin d'oeil j'essaye de te répondre demain Bisou Bisou

Ptipimouss, j'espère que tu as pu profiter du calme tant espéré une fois tout ton petit monde couché... Bisou Bisou

Merci de t'inquiéter pour moi, mais à part le fait de faire des journées de ouf au boulot, je dirais que ça va à peu près... Je profite que ce soit les vacances pour bosser plus longtemps (Zhom pouvant récupérer tout le monde) Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2413 le: 26 Février 2015 à 23:06:11 »

Bonne nuit à toutes, j'espère qu'elle sera le plus reposante possible Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 27 Février 2015 à 07:43:42 »

Bonjours les filles!!!

Pas trop mal dormis. Ce matin c'est plus calme qu'hier Sourire En même temp, ils on presque fini en bas-reliefs hier soir tellement ils etaient intenable Roulement des yeux Forecemnt ça calme Tire la langue

Ce matin ça vas etre calme. Juste une machine de vetemant de naissance a faire. Mon aide ménagére passe pour 3h du coup je vais en profiter pour essayer une tablette de XBOX que j'ai achetter pour les petit avec un petit jeux de dessin. Il faut touours essayer les jouet avant de les passer au enfant!!!

Je crois que j'ai un probleme electrique a la maison. j'ai 6 empoules qui on grillé en même temps c'est super pratique le matin a 7h quand il fait encore nuit Roulement des yeux

Lili, cool enfin une date!!! je suis perdu, tu ai a combient et les bébés pese combient?

Journalisée
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: