06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 13:56:48
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 117630 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #2355 le: 25 Février 2015 à 14:18:23 »

habituellement il marche. le souci, c'est que le midi je n'ai que 15 min pour recuper les 3 a la maternelles et aller chercher Alex en primaire dans l'autre ecole. Du coup, j'ai pas le temps, d'insister pour qu'il marche... et il le sait Sourire Donc il en profite Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2356 le: 25 Février 2015 à 15:06:13 »

désolée, hier soir, j'ai dit à Zhom, allez je regarde un peu la télé avec toi, et à la page de pub, je file sur l'ordi: sauf que, petit souci, j'ai sombré comme une masse bien avant ladite page de pub

Ptipimouss, arggg, le filou!! malgré tout, il ne faut pas le laisser faire, c'est qu'il doit peser quand même ton loustic (euh, ok, après, tout dépend comment tu le portes... si c'est façon baluchon sous le bras, ça pèse pas pareil quoi, comment ça, ça se fait pas sur un parking d'école? Huh? t'es sûre? Huh? parce que moi j'ai déjà été amenée à le faire... Roulement des yeux Roulement des yeux) Bisou Bisou

Violaine j'espère que ce petit coup de mou n'était que passager, et que ça va mieux aujourd'hui Bisou Bisou

Mav, oh me*** pour l'impétigo bon, ok, c'est un mal pour un bien, vu que tu récupères une chambre individuelle, mais tu aurais pu trouver une autre excuse Roulement des yeux Bisou Bisou

Sorane Souriant tout se passe bien, a priori, il n'y a donc pas de raison pour que ça ne continue pas sur le même rythme Sourire Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 25 Février 2015 à 15:06:17 »

Rooo ptipimouss le coquin il en profite!

Violaine ça va pas mieux?

Bravo Alexa 34sa!!!

bravo Sorane de beaux poids!

Mav ça va mieux la gratte?

ce matin à la recherche d un coussin d allaitement assez long mais rien trouvé, passage à la pharmacie pour les préparatifs valises maternité.

monitoring vct fait : tout va bien ils ont la forme et bougent beaucoup!

laety reviens on attend les news de bchou et lucy avec impatience...

:-*aux hospitalisés et à toutes les avrillettes

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 25 Février 2015 à 15:06:57 »

Choubidou, je suis là, les messages vont arriver Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 25 Février 2015 à 15:07:08 »

Ah laety on a posté en même  temps
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 25 Février 2015 à 15:14:10 »

Ça va moyen,je reste allongée et je me repose autant que je peux. J'emmène la puce chez le dentiste à 16h10,c'est pour une première visite juste pour regarder ses quenottes.
Laety j'espère que le coup de mou va passer mais avec cet état patraque ça n'arrange pas trop!
Ptipimouss : nos loulous savent bien en profiter les bougres  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 25 Février 2015 à 15:16:33 »

voici donc les messages annoncés depuis lundi Sourire

Message de Lucy
Merci a toute Sourire de gros gros bisous vous êtes adorable et votre soutien a été très apprécié

Message de Bchou
N@ssim va bien il est passe en lunettes a oxygene jespere quil ne ressent pas trop notre peine je suis passee sur le forum je remercie tt les filles

Bon, j'avoue, je ne vous mets pas tout le message de Bchou, son moral n'est vraiment pas au top, et l'ensemble du message s'en ressent +++ et je ne me sens pas la force de tout mettre
je lui ai envoyé plein d'ondes ++++++++++ et de Bisou Bisou Bisou Bisou et j'espère qu'elle est bien entourée
elle a aussi vu votre question sur les "raisons" du décès de R@yan, et elle m'en a dit plus à ce sujet, si vous voulez, je mettrai les infos...

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 25 Février 2015 à 15:19:23 »

Violaine, bon premier rdv dentiste pour Fl0restine Bisou Bisou

au fait, en plus de ton coup de mou et de tes désagréments digestifs, as-tu plus de contractions? Huh? le corps cherche spontanément à vider le "trop plein" à l'approche de l'accouchement... (c'est un des détails "glam" que j'ai retenu de ma prépa pour C Roulement des yeux je ne sais pas si toutes les sf pensent à le rappeler Huh?)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 25 Février 2015 à 15:24:24 »

Oui Laety j'ai plus de contractions!
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 25 Février 2015 à 15:30:24 »

pour les questions sur la taille du coussin d'allaitement, je ne sais pas si les fameux coussins "spécial jumeaux" sont vraiment plus grands que les autres: ok, oui, ils sont sans doute plus larges, mais selon la forme du coussin que les déjà mamans parmi vous avez déjà, il est peut être possible de vous en contenter dans un premier temps, en complétant avec un oreiller ou un traversin classique Sourire
parce que (ok, ce n'est que mon avis Clin d'oeil) rien ne dit que le coussin spécial jumeaux vous conviendra, niveau confort ou facilité d'installation... ce serait donc bête d'investir "pour rien"
(euh, rien ne dit non plus que vos bébinous seront calés au même rythme ou que vous apprécierez la tétée simultanée Huh? Huh?)

pour les questions sur les vêtements pour vous pendant le séjour à la mat', tout a déjà été dit ou presque!!
je plussoie donc pour les vêtements larges et confortables de la grossesse, un pyjama, des vêtements à ouverture facile si vous souhaitez allaiter Clin d'oeil, le top: des chemises (quitte à en chipper dans l'armoire de vos Zhoms Clin d'oeil ou à en acheter qui pourraient lui convenir après Clin d'oeil et ça permet de ne pas trop investir en vêtement d'allaitement)

pour les serviettes et autres "garnitures" hygiéniques: ok, on est bien d'accord, celles fournies par les maternités ont vraiment un look de "couches pour mamies" malheureusement, ce sont souvent les seules à être suffisamment épaisses pour absorber la quantité de saignements post accouchement (parce que même les "super nuits" de votre marque habituelle ne vont probablement pas suffire pour ces tout premiers jours...)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 25 Février 2015 à 15:31:11 »

Oui Laety j'ai plus de contractions!

possibilité de faire un saut à la mat pour tout vérifier, avant ou après le dentiste? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 25 Février 2015 à 15:35:09 »

J'avais un peu pensé faire un tour à la mater pour vérifier. Avant le RDV je suis trop courte et apres je ne peux pas emmener Florestine avec moi. Je vais voir avec mon homme à quelle heure il rentre.
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 25 Février 2015 à 15:45:09 »

tiens moi/nous au courant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 25 Février 2015 à 16:54:21 »

Rdv dentiste ok pour Florestine.
Mon homme va rentrer pour 17h30 donc il va pouvoir rester avec la puce le temps que j'aille faire un contrôle. Je vous tiens au courant...
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 25 Février 2015 à 16:59:37 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 204