Coucou les filles
Toutes mes condoléances et grosses pensées pour Bchou et son mari, c est vraiment triste

J envoie toutes mes ondes ++++++ au petit frère de Rayan et a toute sa famille

Lili chaque jours 3en 1 est gagné, je suis sur que tout va bien passer, tu es très bien entouré, courage
Violaine, trop belle les couvertures

, j adore
Ma belle mère a tricoté des chaussons pour les loulous et la elle va leur faire des brassières assorties à leurs 1ère tenues

J ai mal au pubis aussi la petite puce est très basse et j ai grosses douleurs dans le vagin également pas top!!
Bounty, le Cocoonababy tu peux aussi t en servir de matelas, nous ils vont dormir dedans les premiers mois, j ai aussi pris des transat enfin plutôt chaises hautes qui font transat des la naissance
Choubidou, c est une super nouvelle, tes loulous poussent bien et tu verras les 36sa tu les feras a l aise

Pour les pertes abondantes je me suis posée la même question et ma SF m a dit que c était normal a ce stade de la grossesse du moment qu'elles ne sont pas mal odorantes ou avec du sang ou transparentes

Il m arrive de changer de sous vêtements plusieurs fois dans la journée
Monito cet aprem les loulous se portent hyper bien, très actifs, voir hyper actifs
Toujours des contractions mais supportable pour le moment!!
Par contre hier cours de piscine, tout se passait bien sauf vers la fin, j ai commencé à voir flou et la je me suis vu partir
Ma SF m a sortie de l eau car je n arrivais plus a marcher et pris la tension j étais a 15 ce qui n ai pas dans mon habitude j ai plutôt à la base une petite tension et c est cette hausse qui aurait provoqué mon malaise
En 2 semaines cela fait 2 malaises

heureusement a chaque fois bien entourée
Bonne soirée les avrilettes
Grosses pensées aux hospi et aux petits battants