07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 08:57:15
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 117807 fois)
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 20 Février 2015 à 20:07:43 »

Coucou les filles

Toutes mes condoléances et grosses pensées pour Bchou et son mari, c est vraiment triste  Pleurs
J envoie toutes mes ondes ++++++ au petit frère de Rayan et a toute sa famille  Bisou Bisou

Lili chaque jours 3en 1 est gagné, je suis sur que tout va bien passer, tu es très bien entouré, courage

Violaine, trop belle les couvertures  Souriant, j adore
Ma belle mère a tricoté des chaussons pour les loulous et la elle va leur faire des brassières assorties à leurs 1ère tenues  Sourire
J ai mal au pubis aussi la petite puce est très basse et j ai grosses douleurs dans le vagin également pas top!!

Bounty, le Cocoonababy tu peux aussi t en servir de matelas, nous ils vont dormir dedans les premiers mois, j ai aussi pris des transat enfin plutôt chaises hautes qui font transat des la naissance

Choubidou, c est une super nouvelle, tes loulous poussent bien et tu verras les 36sa tu les feras a l aise Clin d'oeil
Pour les pertes abondantes je me suis posée la même question et ma SF m a dit que c était normal a ce stade de la grossesse du moment qu'elles ne sont pas mal odorantes ou avec du sang ou transparentes   
Il m arrive de changer de sous vêtements plusieurs fois dans la journée

Monito cet aprem les loulous se portent hyper bien, très actifs, voir hyper actifs
Toujours des contractions mais supportable pour le moment!!
Par contre hier cours de piscine, tout se passait bien sauf vers la fin, j ai commencé à voir flou et la je me suis vu partir
Ma SF m a sortie de l eau car je n arrivais plus a marcher et pris la tension j étais a 15 ce qui n ai pas dans mon habitude j ai plutôt à la base une petite tension et c est cette hausse qui aurait provoqué mon malaise
En 2 semaines cela fait 2 malaises  heureusement a chaque fois bien entourée

Bonne soirée les avrilettes
Grosses pensées aux hospi et aux petits battants  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 20 Février 2015 à 20:24:57 »

tous d abord plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a bchou.
plein d onde ++++++++++ Nassim

ensuite j ai passer mon écho ce matin, je suis a 32 sa +1 le garçon fait 1,519 kg et la fille 1,183 kg, petit gabarit mais grossi quand même  Sourire Sourire Sourire , les Doppler sont bon, col toujours pareil, le gygy m a dis que ca devrait tenir encore 15 jours normalement et que vue l état de mon col c été un miracle que je n ai pas accoucher avant, il en revenait pas.
cette nuit mal dormi, réveiller a 4h et impossible a me rendormir, j espère que cette nuit ca ira mieux, la 2 eme piqûres par contre je l ai bien senti, mes fesses s en souviennent encore, lol  Clin d'oeil Clin d'oeil

ah violaine trop de la chance Souriant Souriant , je rêve d aller chez la coiffeuse et l esthéticienne.
Journalisée
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 20 Février 2015 à 20:55:34 »

Alexa, super tes loulous, menage toi un peu maintenant, ton corps t'envoie des signaux !

Louisi ana, nos gabarits assez proches, on te parle de declencher a 34sa aussi?

Je viens de faire encore une echo ...jamais tranquille !!  au moins j'ai pu finir mon dessert !
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 20 Février 2015 à 20:57:12 »

Super Alex des bb hyper toniques!
moins bien les malaises...

moi ma sf m à déconseillé de faire les cours piscine a ce stade. ..

le coiffeur je me sens pas d y aller déjà que j ai fais un malaise hier à l hôpital  (moi aussi Alex pour le coup j étais bien entourée à l hôpital)
par contre l esthéticienne j y vais car je suis allongée.

petit conseil : pensez à faire une épilation maison ou chez l eesthéticienne avant l accouchement pour eviter le rasage les parties intimes le jour J

Louisi t es une guerrière continu comme ça! !!

des  Bisou a toutes les avrillettes et marraine

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 20 Février 2015 à 20:58:29 »

Lili alors cette écho?
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 20 Février 2015 à 21:20:46 »

Bah rien de plus qu'hier : ils font 1.7 et 1.5 kg a 32sa+5, les dopllers sont bons, le col se maintient a 23 depuis lundi.
J'ai des contractions toutes les 10 mn, sans douleur...dr Nounours dut que mon uterus reflechit Tire la langue
Il m'a confirmé qu'il y a 80% de chances que j'accouche d'ici une semaine, si c'est pas mon utérus qui decide, ce sera déclenché, sauf si les bb ont pris un max de poids....mais on n'ycroit pas vraiment.

On se fait a l'idee, tout doucement...
Journalisée
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 20 Février 2015 à 21:38:46 »

lili: non pas de déclenchement prévu, tant que les bébés tiennent et se nourrissent bien on me les laisses au chaud Sourire Sourire Sourire
courage a toi et j espere que tu pourras les garder au chaud toi aussi encore un peu de temps  Bisou Bisou Bisou

choubidou: moi je pourrais pas être impeccable pour l accouchement  Triste Triste Triste , pas d esthéticienne a l hopital et moi beaucoup moins souple qu avant  Clin d'oeil Clin d'oeil lol

ma petite puce a souvent le hoquet, ca vous arrive aussi?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2242 le: 20 Février 2015 à 21:41:46 »

Lili, tu es super bien entourée et prise en charge Cool j'espère que le suivi sera tout aussi performant après l'accouchement Sourire Bisou Bisou
Et dis, Dr Nounours te surveille de prêt, pour venir te faire passer des échos aussi tard Clin d'oeil allez, juste pour te faire (sou)rire, une p'tite question pourrie Roulement des yeux ça va, ton Zhom n'est pas jaloux de toutes ces petites attentions à une heure si tardive? ... Huh? Désolée, c'est mon craquage du jour... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je croise les doigts pour que la progression de tes loulous se poursuive de manière satisfaisante d'ici la prochaine écho Bisou Bisou

Violaine Cool bon 34 SA Cool Souriant Bisou Bisou

Alexa, prends soin de toi, n'hésite pas à faire contrôler ta tension plus souvent Bisou Bisou

Louisi, tes loulous continuent à leur rythme, c'est Souriant Bisou Bisou

Choubidou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 20 Février 2015 à 21:42:21 »

Ils font 1kg600 et 1kg 650 à 33sa tout pile. je trouve que c est très proche des poids de tes bb...il me parle pas de déclencher à cause des petits poids...ça doit être un ensemble de facteurs pour toi pour qu il envisage un déclenchement...34sa c est déjà une belle victoire!

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 20 Février 2015 à 21:44:49 »

Louisi, je ne crois pas l'avoir senti moi même, mais j'ai souvent entendu parler de bébinous ayant le hoquet un utero Sourire ça doit être assez surprenant au début Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 20 Février 2015 à 21:46:25 »

Lili, à moi aussi, ils me semblent avoir un bon poids tes loulous Sourire Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 20 Février 2015 à 21:46:35 »

Et puis 20% que tu fasse plus selon eux bah c est quand même 20%...
laety lol t as raison! lili t es la favorite  de Dr nounours  Tire la langue
je vais être jalouse moi  Tire la langue
Journalisée

choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 20 Février 2015 à 21:55:03 »

dr nounours avec ses cheveux décoiffés, son regard ténébreux son accent indescriptible...il pourrait être jaloux ton homme... Roulement des yeux

bon c est la faute à laety elle m a dévergondee...lol je me marre toute seule! !!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 20 Février 2015 à 22:00:02 »

moi, je te dévergonde? Huh? Huh?
pfiou, même pas vrai d'abord, c'est la faute de tes hormones...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 20 Février 2015 à 22:06:26 »

Mouais, calmos les filles! je crois plutot que je suis une enigme pour ce doc, un challenge meme... tout a l'heure il a voulu me faire plaisir en me montrant les "images" de leurs bouilles a l'echo, j'ai dit " naaan ils sont horribles, je vais faire des cauchemars, beurk!!! Il était tout dépité !

Sinon, c'est peut etre parce que l'un des 2 a ralenti sa croissance ( ils faisaient 1.3kg tous les 2 il y a 15jours)

Louisi ana, j'en suis a 4 hoquets pr jour en moyenne...ils m'epuisent...
Journalisée
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: