23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:26:22
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 115341 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 11 Octobre 2014 à 17:44:37 »

Qlhg2b: houla la we pas glop  bon courage et surtout bon rétablissement!   Bisou
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 11 Octobre 2014 à 18:29:19 »

Merci choubidou Sourire
Trop mimi le bisou sur le bidou !
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 12 Octobre 2014 à 20:51:04 »

Personne ce dimanche?
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #213 le: 12 Octobre 2014 à 22:01:49 »

Bonsoir à toutes Bisou Bisou

Violaine, pas glop la gastro fulgurante j'espère que le reste du weekend aura était plus calme Bisou Bisou

Manou, bienvenue chez les avrilettes, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous Sourire
Je te souhaite une belle grossesse, avec le moins de stress possible, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN...
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour demain, et t'invite au repos pour après la pose... Bisou Bisou

Bounty, je pense très fort à toi et à ton Zhom pour demain Bisou Bisou Bisou

Choubidou, trop chou le bisou  Cool Bisou Bisou

Prenez soin de vous, les avrilettes, et reposez vous!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
trinity163
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 13 Octobre 2014 à 13:41:51 »

Manou: Bienvenue parmi nous, j'espère que cette grossesse sera plus longue que ta première. Je te souhaite bon courage pour la suite!

Violaine : Est elle finie ta gastro?

Concernant nos achats de ce week end, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais: la poussette avec cosi, sniff. Mais un bon coussin de grossesse et un sac à langer, ainsi que des jouets pour mon fils.

J ai été malade toute la nuit, sans doute une indigestion. En plus du passage "w-c" ca me donnait des douleurs un peu comme des contractions qui venaient toutes les 2 à 10 minutes. J'ai cru que j'allais passer à l'hosto! J'étais pas en forme pour emmener le loulou à l'école du coup. Aussitôt rentrée, je me suis recouchée et j'ai pu redormir jusqu'à 11h30. Et là, je vais beaucoup mieux.

Avez-vous passé un bon week-end?
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 13 Octobre 2014 à 14:47:07 »

Bonjour les filles  Sourire

Bounty : j'espère que tout s'est bien passé pour ton mari ce matin.

La gastro m'a quittée, ouf ! et je suis de retour au boulot aujourd'hui. Je suis restée couchée une bonne partie du week end, ce qui n'était pas vraiment du goût de ma puce qui elle était plutôt très en forme ! En tout cas, j'espère que je suis "vaccinée" pour l'hiver !!

Trinity, parfois les bourses puériculture et vêtements sont un peu décevantes, c'est vrai. Pour ma part, je suis allée à une bourse aux vêtments y'a 15 jours de ça, et j'ai acheté une vingtaine de tenue de ptits gars en excellent état (Sergent Major, La Compagnie des Petits, Catimini...) pour la modique somme de 98 €, une affaire. On aura confirmation du sexe des bébés que demain, mais je me dit que de toutes façons, ça ne serait pas perdu et pourrait être revendu au pire. Par contre, niveau puériculture c'était pas top, je n'ai rien trouvé.

Trop hâte d'e^tre à demain pour l'écho  Souriant

@ +
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 13 Octobre 2014 à 14:48:30 »

Coucou les avrilettes  Sourire

Manou bienvenue parmis nous, dpa prévu le 17/04 on est tout proche!!

Je vois que je suis pas la seule a avoir des grosses douleurs au ventre, ca travaille les filles  Clin d'oeil

Courage Qlhg2B pour ta gastro, c est pas cool!! J ai une collègue qui l avait eu aussi vers ses 4 mois de grossesses et son gygy lui avait dit que cela n affecté pas les bébés il l avait mis sous jeun pendant plusieurs jours

J ai commencé ma liste de naissance ce weekend, c est un peu tôt mais l anniversaie de mon mari est fin novembre et il préfère que les gens participent à la liste au lieu de lui faire de cadeaux

Je me languie trop vendredi car écho cette semaine va durer une éternité!!
Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Siyah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 13 Octobre 2014 à 16:19:02 »

Bonjour les filles,
de notre côté, on commence à s'occuper de la vente de notre appartement. Parce qu'un 2 pièces avec accès à l'immeuble uniquement par des escaliers, ça va très vite être pénible pour moi... donc quelques travaux en vue ces prochaines semaines
Depuis hier j'ai ces saletés de ballonnements qui sont revenus, avec douleurs au ventre fréquentes... donc cachets, tisanes et repos à fond pour calmer ça.
Pour moi prochaine écho jeudi, je me languis de savoir s'ils se portent bien 😊
Journalisée
trinity163
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 13 Octobre 2014 à 17:15:20 »

re-coucou

Je me demandais quand gygy peut décider d'un déclenchement pour une grossesse comme la notre. Comme mon terme est le 13 avril, j'aimerais accouché le 21 mars (ca tombe un samedi). C 'est l'anniversaire de mon zhom et lui aussi aimerait voir nos loulous en ce jour, j'en serais à 38 s.a -1 jour. Si je n'ai pas accouché avant, j'aimerais demandé à gygy si il serait d'accord.

Violaine : cool que la gastro soit passée...  En effet, tu as eu des vêtements à pas du tout chers. On a pas eu de chance, quasiment que des jouets pour grand; il y avait aussi des gigoteuses mais à 15 euros l'unité j'ai trouvé ça excessif sachant que celle que j'avais eu pour mon fils étaient au même prix en neuf lol. On a aussi déniché une lampe de chevet  et une lumière en suspension, tous 2 sur le thème des avions et qui correspondent à la couleur de la chambre de notre loulou donc on était ravi.

Serait-il possible de mettre dans la récap, les sexes des bébés à venir? Je ne sais plus si certaines les connaissent déjà mais j'ai pensé que ça serait un plus dans la récap. Quand dites-vous? Pour ma part, je dois être encore patiente, au départ je ne voulais pas savoir avant les naissances mais la patience n'est pas mon fort. Peut être qu'à l'écho du 23, on saura!?
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 13 Octobre 2014 à 20:59:29 »

Pour notre premier bébé on avait gardé la surprise de la naissance, mais là c'est clair qu'on voulait savoir, ne serait-ce que pour s'organiser ! Je crois que pas mal d'entre nous veulent savoir le sexe, c'est une bonne idée de le mettre en récap  Clin d'oeil

Pour l'accouchement, le gygy m'a dit que si les deux avaient la tête en bas, on tentait voie basse, sinon césarienne, et si pas d'accouchement à 38 semaines, alors césarienne programmée, il ne fait pas aller au-delà. Après je pense que ça dépend des pratiques des maternités et des antécédents de chacune. Moi j'avais eu une césarienne pour ma fille pour stagnation donc rien ne contre indique la voie basse, mais il ne faudrait pas que le travail dure trop longtemps en raison des risques de rupture utérine. On a encore le temps de voir d'ici le mois d'avril n'est ce pas ?!

Allez bonne soirée les filles

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 13 Octobre 2014 à 22:39:19 »

Le rappel des sexes des bébinous dans la récap, c'est prévu, mais pour l'instant, personne n'a a priori eu l'info de manière sûre Clin d'oeil

J'espère que les crobes vont vite vous laisser tranquilles...

Bonne écho demain, je crois que vous êtes au moins deux, mais j'ai pas mes petites notes sous la main pour vérifier... Roulement des yeux

Bounty, j'espère que tout s'est bien passé, pour ton Zhom, et pour toi Bisou

Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 13 Octobre 2014 à 22:42:55 »

Ah, pour les caps à atteindre, j'essaye de faire le point demain... Avec les RPC, c'est de l'ordre de 36/37 SA pour les monobi, et 38/39 SA pour les bibi, mais après certains antécédents peuvent influencer (comme une césa sur une précédente grossesse)...

Mais zou, on a le temps d'y penser, et pour ce soir, on se repose!! Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

trinity163
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 14 Octobre 2014 à 15:20:06 »

tenez nous au courant pour vos echo!
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 14 Octobre 2014 à 15:51:54 »

Coucou  Sourire

Et voilà l'écho faite ! Alors alors....tout va bien, la croissance est bonne, et ça bouge beaucoup là-dedans ! L'un a la tête en bas, et l'autre est en siège. La dernière fois, les deux avaient la tête en bas.
Le sexe est  confirmé : ce sont bien des ptits gars  Souriant
Le gygy m'a prescrit des vitamines, il a été très attentif à mon état de forme. Je lui ai dit que j'étais un peu fatiguée, et il m'adit qu'il m'arrêterait à l
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 14 Octobre 2014 à 15:54:15 »

Oups erreur de manip

Il m'arrête à la fin du mois.

On est très contents Sourire
On va pouvoir commencer à acheter des choses.

Maintenant, direction la coiffeuse, et je reviendrai vous lire ce soir !
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: