11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 19:28:36
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 118471 fois)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 10 Février 2015 à 11:01:19 »

Coucou les filles et courage!!
Il.ne faut pas se focaliser sur le.poids mais sur le fait que les bb suivent bien la courbe de croissance après a chacun son rythme

Moi j ai décidé d arrêter d écouter le discours des médecins parce qu ils me stressent plus qu autre chose, un coup ça va un coup non, un coup j irai à terme un coup on me parle de neonat alors j ai décidé de faire confiance à mes bb et à la nature et au final vous verrez on sera les plus heureuses du monde dans peu de temps avec des bébés en pleine santé

Gardons le moral les filles et profitons du peu de temps qu il nous reste de notre grossesse
Ondes ++++++++++
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1906 le: 10 Février 2015 à 11:20:09 »

Bien dit mav Clin d'oeil
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 10 Février 2015 à 11:24:05 »

C'est clair! Bien dit en effet. Courage les filles!
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 10 Février 2015 à 11:42:16 »

Mav super ce que tu as écris! Je suis dans cette même dynamique depuis hier...je prend du recul par rapport à toutes cette surmedicalisation...je vais suivre les conseils de ma sage femme qui me dit de me mettre dans ma bulle quand je vois gygy, qu il faut que je me fasse confiance et aux bb aussi...en plus je sens depuis le début que je peux aller loin dans cette grossesse il faut juste que je me reconcentre sur mon ressenti et mon instinct!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 10 Février 2015 à 12:02:57 »

Bonjour les filles

Voilà de bonnes résolutions, c'est exactement la position à adopter  Sourire

Nuits compliquées pour moi aussi, c'est pas facile, le ventre tire, je ne sais comment mettre mes jambes, un coup je mets mon coussin, puis je l'enlève, je me tourne et me retourne, j'ai chaud, puis j'ai froid, je n'arrête pas d'aller aux toilettes, pfff, allez je me dis encore 5/6 semaines à tenir !
En plus cette nuit j'étais aux aguets par rapport à ma puce et sa toux, je l'ai entendue à plusieurs reprises, j'ai dû intervenir une fois, globalement elle a mieux dormi. Ce soir elle va chez GP et GM après le RDV cardio. En principe on doit aller au ciné avec mon homme ce soir  Souriant

Bonne journée les avrillettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 10 Février 2015 à 18:38:44 »

Voilà Florestine a fait son écho cardiaque : elle a paniqué et pleuré comme  la dernière fois pendant 10 minutes mais son papa a réussi â la raisonner et le médecin était cool. Bilan : rien à signaler c'est un souffle fonctionnel qui s'entend quand elle est enrhumée,cela ne gêne en rien pour le sport. Je suis contente que ce soit passé!
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 10 Février 2015 à 19:38:29 »

Bonne nouvelle pour Florestine tu dois être soulagée!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 10 Février 2015 à 20:21:55 »

Oui je suis bien contente,une bonne chose de faite.
Je suis au cinema avec mon homme pour voir Papa ou maman. Il fait une chaleur de fou,ça va pas arranger les mains et pieds gonflés ! Lol
Journalisée

mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 10 Février 2015 à 20:22:09 »

Les filles.je viens de tomber la chaise sur laquelle.J étais assise à cède je suis tombée de tout mon poids sur les fesses
Pas de douleur les filles bougent un peu mal au dos mais juste un peu

Vous croyez qu il y a un risque ??
Journalisée

Dpa le 30/04
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1914 le: 10 Février 2015 à 22:54:08 »

je voulais/pensais pouvoir venir plus tôt ce soir, mais la visite chez le doc n'était pas prévu au programme... demoiselle Ab a la grippe retour à plus de 20h30, repas, et ordi pas conciliant qui ne veut pas redémarrer après ses mises à jour...

Mav, comment ça va? Huh? remise de tes émotions? Huh?
alors, tu as fait quoi? Huh? j'aurais passé un coup de fil à la mat' pour les interroger sur la conduite à tenir. bon, tu dis être tombée sur les fesses, tu vas peut être n'avoir qu'un superbe bleu (et une chaise en moins ), ça fait mal ce genre de choses quand ils sont aussi mal placé
en tous cas, tu as un super moral et un super discours positif et optimiste, c'est Cool Cool
 Bisou Bisou

Violaine Souriant pour Fl0restine, et Souriant Souriant pour la soirée ciné: j'espère que vous avez pu bien en profiter, et que tu n'as pas eu trop de désagréments à rester dans les "petits" fauteuils du cinéma... Bisou Bisou

Lili, c'est sûr que le suivi fait dans deux cabinets différents qui refusent de dialoguer, ça n'aide pas
est-ce que ton gynéco aurait la possibilité de te faire passer lui même les échos (et donc, peut être, te les facturer à un tarif autre que l'hôpital? Huh?) => je ne veux pas dire qu'il est bassement intéressé, c'est pas ça Clin d'oeil
toujours est-il que les mesures ne sont pas toujours très faciles à faire au fur et à mesure de la grossesse, et encore plus quand on vit une grossesse multiple, et on l'a déjà souvent répété sur ce fil, parfois un tout petit millimètre peut avoir des "conséquences" ++++ sur la mesure...
je croise les doigts pour que les nouvelles soient plus optimistes vendredi Bisou Bisou

Ptipimouss, ok, ça va faire deux bras en plus pour aider à gérer tout ce petit monde, mais est-ce bien raisonnable...? Huh? REPOSe toi, ma Belle Bisou Bisou

Choubidou, et toi, c'est quand la prochaine écho? Huh?
c'est Sourire Sourire d'avoir retrouvé une force positive et optimiste Souriant ça va vous faire du bien à tous les 3 Clin d'oeil Bisou Bisou

j'ai eu des nouvelles de Lucy: £uis devrait passer de la couveuse au berceau chauffant demain Souriant, le passage de la réa-néonat' vers les soins intensifs s'annonce même pour la semaine prochaine Souriant bravo petit champion Bisou Bisou

des nouvelles aussi de Bchou, R@yan et N@ssim sont à peu près stables, elle est très fatiguée entre les allers/retours, le tire lait... ils rentrent chez eux vers 23h quasi tous les jours, donc elle n'a pas le temps de passer, mais vous remercie ++++ pour les ondes et les Bisou Bisou

et aussi des nouvelles de Ptipimouss, son écho s'est bien passée, le col est nickel malgré les contractions, et elle a pu rentrer chez elle ce soir Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1915 le: 11 Février 2015 à 00:02:36 »

je viens de faire un relevé de qui ne postait plus, ni ne se connectait plus, pour pouvoir vous envoyer mon fameux mp... Roulement des yeux vous allez finir par croire que je ne veux pas le faire c'est juste que j'ai peur de vous porter la poisse: l'année dernière dans les 2/3 jours qui ont suivi ledit mp, il y a eu plein d'hospi

j'ai vu que Poka, Siyah, Sorane et Sandra s'étaient connectées récemment: j'espère que tout se passe bien pour vous les filles, venez nous donner des nouvelles Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 11 Février 2015 à 09:39:26 »

Bonjour les filles

Contente d'avoir des nouvelles des petits battants  Souriant et de leurs mamans.
Ciné sympa hier,les fauteuils ça allait  Clin d'oeil
J'ai dormi 4h d'affilée entre 4 et 8h youhou!
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 11 Février 2015 à 09:40:32 »

Mav as tu apoelé la mater suite à ta chute de chaise ?
Journalisée

mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 11 Février 2015 à 12:35:40 »

Coucou oui c est ce que j ai fait j ai appelle la mater ils n étaient pas inquiets ils.m ont dit que tant qu il n y a pas de saignements ou douleurs et que les bébés bougent tout va bien

Journalisée

Dpa le 30/04
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 11 Février 2015 à 12:38:00 »

Laety merci moi perso je suis pas superstitieuse mais à ta place j aurai la même appréhension Sourire

Journalisée

Dpa le 30/04
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: