je voulais/pensais pouvoir venir plus tôt ce soir, mais la visite chez le doc n'était pas prévu au programme... demoiselle Ab a la grippe

retour à plus de 20h30, repas, et ordi pas conciliant qui ne veut pas redémarrer après ses mises à jour...
Mav, comment ça va?

remise de tes émotions?
alors, tu as fait quoi?

j'aurais passé un coup de fil à la mat' pour les interroger sur la conduite à tenir. bon, tu dis être tombée sur les fesses, tu vas peut être n'avoir qu'un superbe bleu (et une chaise en moins

), ça fait mal ce genre de choses quand ils sont aussi mal placé

en tous cas, tu as un super moral et un super discours positif et optimiste, c'est
Violaine 
pour Fl0restine, et

pour la soirée ciné: j'espère que vous avez pu bien en profiter, et que tu n'as pas eu trop de désagréments à rester dans les "petits" fauteuils du cinéma...
Lili, c'est sûr que le suivi fait dans deux cabinets différents qui refusent de dialoguer, ça n'aide pas
est-ce que ton gynéco aurait la possibilité de te faire passer lui même les échos (et donc, peut être, te les facturer à un tarif autre que l'hôpital?

) => je ne veux pas dire qu'il est bassement intéressé, c'est pas ça

toujours est-il que les mesures ne sont pas toujours très faciles à faire au fur et à mesure de la grossesse, et encore plus quand on vit une grossesse multiple, et on l'a déjà souvent répété sur ce fil, parfois un tout petit millimètre peut avoir des "conséquences" ++++ sur la mesure...
je croise les doigts pour que les nouvelles soient plus optimistes vendredi
Ptipimouss, ok, ça va faire deux bras en plus pour aider à gérer tout ce petit monde, mais est-ce bien raisonnable...?

REPOSe toi, ma Belle
Choubidou, et toi, c'est quand la prochaine écho?
c'est

d'avoir retrouvé une force positive et optimiste

ça va vous faire du bien à tous les 3

j'ai eu des nouvelles de
Lucy: £uis devrait passer de la couveuse au berceau chauffant demain

, le passage de la réa-néonat' vers les soins intensifs s'annonce même pour la semaine prochaine

bravo petit champion

des nouvelles aussi de
Bchou, R@yan et N@ssim sont à peu près stables, elle est très fatiguée entre les allers/retours, le tire lait... ils rentrent chez eux vers 23h quasi tous les jours, donc elle n'a pas le temps de passer, mais vous remercie ++++ pour les ondes et les

et aussi des nouvelles de
Ptipimouss, son écho s'est bien passée, le col est nickel malgré les contractions, et elle a pu rentrer chez elle ce soir