12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:50:35
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 118731 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 03 Février 2015 à 13:23:54 »

Alexa pas cool si c'est un mycose, je connais trop ça  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1786 le: 03 Février 2015 à 15:06:06 »

Merci les filles pour le soutien Sourire ça fait du bien Sourire
J'en ai dejas parler a mon homme. il a dejas l'impression d'en faire beaucoup et il en fait dejas pas mal. Beaucoup plus que pour les autre grossesse. Je crois que j'ai juste eu un gros coup de mou, et un gros coup de ras le bol avec les enfatns qui crier dés le reveiles. Et l'approche de l'accouchement doit aussi bien jouer sur les hormones.
Ce qui me fait bisare, c'est que mon homme n'ai presque jamais poser la main sur mon ventre. Comme si il avais peur de quelque chose. J'ai dejas essayer d'aborder le sujet mais il senerve vite et detourne la conversation. Donc tant pi je prend sur moi. Maintenant je ne sais pas si il vas etre a la hauteur a l'arriver des jumeaux. Quand je vois qu'il s'enerve apres les grand quand il n'a pas asser dormi une nuit.... Quesque ça vas etre au bout de 1 ou 2 mois Huh? Mais je n'aurai la reponce que le moment venus.

Sinon, ça vas mieux cet aprem, le morale revenue Sourire Il y avait du monde pour decharger le camion donc tres bien. J'avais mi les enfants a la cantine le temp de souffler un peut. ça fait du bien Sourire

Je prendrais plus de temp pour vous lire ce soir ou demain.
Bisous a toutes
Journalisée
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 03 Février 2015 à 17:53:22 »

Les filles avez vous reçu le courrier de la caf avec vos droits de prime à la naissance??
Je l ai reçu aujourd'hui et la grosse déception!!!
Au tel plusieurs fois avec la caf avec différentes conseillères qui m on bien confirmé que je toucherais la prime
Et puis sur le courrier je cite " nous vous informons que vous pouvez y prétendre et qu elle vous sera adressée prochainement
Son montant est de 0.00 euros sous réserve de retenues éventuelles"

Évidemment j essaye de les joindre au tel depuis plus d une heure car problème technique sur leur ligne génial!!!!!
J ai re vérifié ma déclaration de ressource pour la prime et je ne dépasse pas le plafond pour 2 enfants je comprends plus rien!!!!

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 03 Février 2015 à 18:23:01 »

J'ai reçu le même courier mot pour mot. Mais quand je consulte mon compte sur internet, pas de souci, je vais bien toucher la prime le 5 fevrier. Les formulaires on etait editer a la même date. Donc je pense a une grosse erreure de leur part. Dans tout les cas réponce dans 2 jours avec le versement de la Caf.

Honnetement, si moi je n'y ai pas le droit, presque personne n'y a droit!!!!
Journalisée
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 03 Février 2015 à 18:53:13 »

Retour d écho tout va bien les petites sonnette en bas avec un poids de 1100 et 1200 elles ont bien pris je suis contente

Pour la caf ça doit être une erreur surtout si ça apparaît sur votre compte caf je pense que le site est plus fiable que leur courrier
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 03 Février 2015 à 20:42:35 »

Mav cool ton écho, tes poupettes ont bien pris, continue comme ça 
Pour la CAF je ne peux pas vous dire, je ne touche pas la prime à la naissance.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1791 le: 03 Février 2015 à 21:37:26 »

Mav, Cool Souriant pour l'écho Bisou

Pour le courrier de la caf, il peut y avoir eu un souci, avec tous les changements annoncés, modifiés, votés, etc... Roulement des yeux aux dernières nouvelles, la prime devrait être maintenant versée APRES la naissance

Alexa, n'hésite pas à aller vérifier ce qui apparait sur ton compte allocataire. Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un bug à l'impression Bisou

Ptipimouss, comme l'ont déjà dit les copines, il ne faut pas tout garder pour toi, et t'ouvrir de tout ça, tant à ton mari qu'au reste de ton entourage (famille, amis) Sourire Bisou

Choubidou, contente de lire que tu as pu être rassurée par la sf Sourire Bisou

Lucille, Louisi: courage Bisou Bisou

Lucy, Bchou, on pense bien à vous et à vos petits battants Bisou Bisou

Plein d'ondes +++++++++++++++ ZENifiantes pour tout le monde.
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 03 Février 2015 à 22:00:59 »

Pour la prime de naissance, Elle devrais etres verser dans les 2 mois apres la naissance pour les personne aillant fait leur declaration de grossesse A PARTIR DU 1 JANVIER 2015 !!!!!

Donc normalement, ça ne devrais pas nous conserner!!! En tout cas sur mon compte allocataire, (je vien de retourner voir) il me disent bien que la prime vas etre verser le 5 fevrier.

Bonne nuit les filles.
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 03 Février 2015 à 22:22:18 »

Pareil pour moi c'est écrit versement effectué au 5 février et on me l'a confirmé au téléphone.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 03 Février 2015 à 22:56:35 »

Ce courrier me paressait tellement bizarre que suis allée voir sur mon compte de la caf , je vais bien toucher la prime ouf!! Versement prévu pour le 05/02
Ptipimouss nous avons étais victimes du même bug

Mav c est une super nouvelle  Souriant

Journalisée

mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 03 Février 2015 à 23:20:43 »

Ah ce n est qu un Bug tant mieux!!

Bonne nuit les filles
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 04 Février 2015 à 09:24:31 »

Bonjour les avrillettes!!!!

Pas trop bien dormi, j'arriver pas a me caller. Et quand enfin j'etait bien placer, ça ne plaisai pas trop au bébés et ils me le faisais bien comprendre Roulement des yeux

Ce matin Noah tousse beaucoup. je l'ai quand même mi a l'école, mais je me prepare a un coup de fil de l'école dans la matinée. je pense que c'est son asthme qui ce reveille un peut.

cette aprem, j'ai mes beau parent qui vienne a la maison pour offrire les cadeaux d'anniversaire d'Alex. Je vais voir avec eux si ils ne peuvent pas prendre 1 ou 2 des petit quelque jours pendant les vacances. ça me soulagerai un peut.

Ce soir, dernier cour de Viet Tai Chi, et Ce week end, Stage de Viet Tai Chi avec 2 maitre en art marciaux  Aprés le stage, j'arrete les entrainement pour ne pas prendre de risque. Même si cela ce fait tout en douceur et en respiration. Certain mouvement commence a tirer un peut dans le ventre. Donc On reste resonnable!!! Mais il est dejas prevu que je reprenne 1 moi1/2 ou 2 mois maxi apres la naissance ça me permettra de sortir de la maison et de souffler un peut.

Bonne journée a toutes Bisou Bisou Bisou

Grande penser pour les hospitaliser grands et petits Bisou Bisou Bisou Bisou Comment vont les petits combatant??? Ondes ++++++ a tous Bisou
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 04 Février 2015 à 11:10:01 »

Décidément Ptipimouss les moments de répit sont courts  j'espère que ça va aller.
C'est plutôt cool que tu puisses continuer le viet tai chi ça doit te faire du bien et surtout te changer les idées !
J'espère que tout le monde va bien et courage à bchou et lucy et à leurs petits guerriers  Bisou
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 04 Février 2015 à 14:36:12 »

Coucou les filles

Nuit moyenne, réveil toutes les heures  Roulement des yeux Mon homme dort dans la chambre d'amis depuis deux jours car je n'arrête pas de bouger dans le lit, et du coup il dort très mal....

Bon viet tai chi ce soir Ptipimouss, profites en à fond, ce moment est à toi, rien qu'à toi J'espère que ça va aller pour Noah. Je crois les doigts, cela fait presque 5 semaines d'école pour ma puce, et elle a été un tout petit peu malade mais c'est resté superficiel, un miracle !! Et on n'est pas allé chez le médecin au mois de janvier 

Tout à l'heure j'emmène ma ma puce jouer chez sa copine Adèle pour l'après midi.

J'espère que ça va pour vous !

Bisou Bisou Bisou Bisou les avrillettes
Journalisée

alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 04 Février 2015 à 19:49:48 »

Bon bin résultats d analyses récupérés j ai bien une mycoses la loose!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: