Lucille, j'adore la conversation en morse avec Papa

Tout annonce quand même la sortie lundi, même si c'est pour revenir dans qqs semaines, c'est bon pour le moral

Violaine, pas cool du tout de te refuser un rdv plus tôt avec l'anesthésiste

tu peux pas essayer de retéléphoner en disant "je crois que j'ai mal noté la date"

Il faudrait que je recherche, mais je crois que mes rdv anesthésiste, même pour mes singletons, c'était plus tôt que ce qu'on te propose/impose

et rappelle bien que ta grossesse est monobi avec un objectif à 36 SA...
Choubidou, une bonne surveillance pour le principe, car tes petits gabarits suivent bien leurs courbes, c'est l'important
Ptipimouss, je joue juste mon rôle de la marraine rabat joie

je comprends bien que tu n'as pas trop le choix de faire toi même tous ces déplacements... Mon rôle consiste à vous rappeler le rôle important du REPOS. Je suis bien consciente des difficultés à poursuivre calmement une grossesse gémellaire tout en gérant 4 enfants (plus le chat et quoi d'autre encore?

)
J'avais traduit ta phrase en "passage de 4 enfants à une famille de 8 personnes"

Lili, chaque gynéco a sa façon de faire, de prescrire tel ou tel examen/monito/traitement.
Le col qui raccourcit, c'est

, mais pas obligatoirement un signe d'accouchement imminent, donc on essaye de rester ZEN!!

Par contre, j'ai du mal à comprendre comment tu es sensée juger que c'est le bon moment de faire les injections

il me semblait qu'elles étaient forcément faites au cours d'une hospitalisation, et non avec une ordonnance et "débrouillez vous madame"

Pearl, ondes +++++++++++++++ antistress