13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 17:09:47
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 118820 fois)
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 30 Janvier 2015 à 13:10:47 »

Pour mon cas, je pense qu'il me prescrit surtout les monitos pour l'aspect psychologique...et ca revient surement moins cher a la secu que de me voir debarquer en panique aux urgences tous les 3 jours

En parlant d'urgence, je viens d'emmener mon chat chez le veto, je l'ai trouvee avec une plaie beante a la cuisse en rentrant du gyneco,...pas vraiment ravie d'avoir eu me retaper 1/2h de voiture, mais bon... Elle va etre anesthesiee et recousue cet apres midi, mon cheri ira la rechercher apres le boulot, ouf  !
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1696 le: 30 Janvier 2015 à 13:17:39 »

C'est une mauvaise periode pour les chats Le mien vas baucoup mieux, donc pas de veto ouff
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 30 Janvier 2015 à 13:26:19 »

C est pas la fête des chats c clair!

Bon bah moi un monitoring classique avec ma sf habituel et un monitoring VTC avec un autre sf! Et une écho toutes les semaines...
Il veut une surveillance VTC à cause des petits poids des bb c est pas alarmant 10% et 5% percentile et ils suivent bien leurs courbes mais il préfère surveiller de près...

Sinon  mon rêve d accouchement voie basse disparaît peu à peu...j1 siège j2 transverse donc il commence sérieusement à me préparer à la césarienne. A 36sa ou 37sa et grand grand max 38sa  sans grande conviction.
Le papa pourra être présent pendant la césarienne.
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 30 Janvier 2015 à 13:45:01 »

C'est quoi une surveillance VTC Huh?

Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 30 Janvier 2015 à 13:51:07 »

C est un appareil pour faire des  monitoring plus perfectionné qui mesure de façon fiable les variations de mouvements foetaux...c est l explication qu il m à donné
Journalisée

2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 30 Janvier 2015 à 13:53:09 »

ok, je n'avais jamais entendu parler de ça.
Quand je parle de VTC a la maison, c'est que je parle du Viet Tai Chi c'est pas pareille  Il vas faloir que je fasse attention Roulement des yeux
Journalisée
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 30 Janvier 2015 à 13:55:05 »

Ah non c est pas pareil lol
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 30 Janvier 2015 à 14:00:06 »

Depuit quelque jours on arrete pas de parler d'accouchement..... Je devien super impatiente de les avoir dans les bras Sourire
J'attend la prime de naissance qui devrai arriver dans quelque jours! ça va etre encore pire quand tout serat pres a les accueillir.
Mais JE profite egalement des moment de tranquillité car passer de 4 enfants a 8 ça risque de faire un sacré chamboulement dans la maison le temp de trouver la bonne organisation. Mais ça ne m'inquiete pas du tout Sourire
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 30 Janvier 2015 à 14:01:13 »

oupss je voulait dire passer de 4 enfant a 6 enfant!!!!!! Pas 8  on ai bien d'acore!!!!
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 30 Janvier 2015 à 14:49:01 »

J'ai lu 8 enfants et j'ai cru que tu nous avais pas tout dit Ptipimouss  Tire la langue
Vu que ça s'accélère pour moi j'ai appelé la caf et j'aurai la prime le 5 février, jour des 30 sa Sourire
Ce soir mon mari dort avec moi a l'hôpital... Le pauvre il va encore se casser le dos.
Pour les monitos moi je sais qu'on me les fait pour vérifier les contractions et détecter un éventuel enchevêtrement des cordons.
Ça fait vraiment bizarre de se dire que ce sont les dernières semaines... Sans vouloir que ça soit trop tôt j'ai hâte même si la cesarienne me fait peur. Tout à l'heure les filles faisaient du morse avec mon mari en se répondant à travers mon ventre  Souriant
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1705 le: 30 Janvier 2015 à 15:09:07 »

Lucille, j'adore la conversation en morse avec Papa Cool Souriant
Tout annonce quand même la sortie lundi, même si c'est pour revenir dans qqs semaines, c'est bon pour le moral Sourire Bisou

Violaine, pas cool du tout de te refuser un rdv plus tôt avec l'anesthésiste tu peux pas essayer de retéléphoner en disant "je crois que j'ai mal noté la date" Huh?
Il faudrait que je recherche, mais je crois que mes rdv anesthésiste, même pour mes singletons, c'était plus tôt que ce qu'on te propose/impose et rappelle bien que ta grossesse est monobi avec un objectif à 36 SA...

Choubidou, une bonne surveillance pour le principe, car tes petits gabarits suivent bien leurs courbes, c'est l'important Sourire Bisou

Ptipimouss, je joue juste mon rôle de la marraine rabat joie Clin d'oeil je comprends bien que tu n'as pas trop le choix de faire toi même tous ces déplacements... Mon rôle consiste à vous rappeler le rôle important du REPOS. Je suis bien consciente des difficultés à poursuivre calmement une grossesse gémellaire tout en gérant 4 enfants (plus le chat et quoi d'autre encore? Huh? ) Bisou
J'avais traduit ta phrase en "passage de 4 enfants à une famille de 8 personnes" Clin d'oeil

Lili, chaque gynéco a sa façon de faire, de prescrire tel ou tel examen/monito/traitement.
Le col qui raccourcit, c'est Huh? , mais pas obligatoirement un signe d'accouchement imminent, donc on essaye de rester ZEN!! Clin d'oeil Bisou
Par contre, j'ai du mal à comprendre comment tu es sensée juger que c'est le bon moment de faire les injections il me semblait qu'elles étaient forcément faites au cours d'une hospitalisation, et non avec une ordonnance et "débrouillez vous madame"

Pearl, ondes +++++++++++++++ antistress Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1706 le: 30 Janvier 2015 à 15:11:12 »

Lucy Bisou Bisou Bisou
Et ondes ++++++++++ pour £uis, et pour toi aussi: ta cicatrice va mieux? Huh?

Bchou Bisou Bisou Bisou
Ondes +++++++++++++ pour R@yan et N@ssim

Louisi Bisou Bisou Bisou
On pense bien à toi, et j'espère que tu es toujours 3 en 1
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 30 Janvier 2015 à 15:54:25 »

Sacré suivi Choubidou !

C'est clair que l'accouchement approche, c'est de plus en plus concret !

Je reviens de chez la sage femme et j'ai des infos pour vous :
-la leche league vient de sortir un numéro de "Allaiter aujourd'hui" sur l'allaitement des multiples (6 €)
-pour soutenir le ventre, il y a une technique noeud de grossesse avec les écharpes de portage, ça peut soulager
-un blog qui s'appelle "Contre mon coeur" où il y plein de vidéos sur le portage des jumeaux de différentes façons

Laety : je vais revoir cette histoire de RDV avec le gynéco lundi.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 30 Janvier 2015 à 15:55:56 »

Merci Violaine je vais zieuter tout ça  Clin d'oeil
Journalisée

Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 30 Janvier 2015 à 16:38:18 »

Dis moi Choubidou, tu as déjà une écharpe de portage ou pas ?

Je n'en avais pas utilisé pour ma puce, mais là j'avoue que je suis assez tentée par l'expérience, les écharpes extensibles me plaisent bien. Ce serait une bonne alternative à la poussette quand on a pas envie ou qu'on ne peut pas la sortir dans certains endroits. Je pense notamment à notre médecin située au troisième étage avec un ascenseur minuscule 
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: