13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 17:08:31
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 118818 fois)
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 30 Janvier 2015 à 08:53:10 »

Coucou les filles

Plutôt bien dormi cette nuit, je ne me suis levée que deux fois, un vrai miracle, c'es tellement rare que je ne peux pas m'empêcher de vous le dire ! En plus il y avait de la tempête, on a failli s'envoler en allant à l'école ce matin ! lol

Ptipimouss, j'espère que ça va mieux ce matin.

Pearl, ta vie à l'air de ressembler à un roman, je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout ça, mais il va falloir songer à te protéger car tu as besoin d'un climat serein pour accueillir tes bébés, et n'écoute pas les mauvaises langues autour de toi...

Cet aprem je vois la sage femme, ça va me faire du bien.

Bonne journée les filles  Bisou

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
soundkilleuz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 30 Janvier 2015 à 09:02:07 »

Merci Violaine, je pense que c'est une sale période et que tout ira mieux une fois que je tiendrais mes deux bebous dans mes bras, chez nous avec mon homme et faire abstraction de tout ce qui se passe dehors.
Finalement j attends mon homme qui va rentrer plus tôt pour m emmener voir les sage femmes en urgence à cause du rein, jme suis tortillee de douleurs toute la nuit et ce matin une horreur. J'ai appelé l'hôpital qui m'a dit qu'il valait mieux rappliquer :/
Bonne journée les avrilettes !
Journalisée

Mes premiers bébés, un gars, une fille prévus pour le 30/04.
Kayline 2.790kg et Keyronn 2.530kg nés le 15/04/2015 à 39sa pour 46.5cm tous les deux. Mes deux amours <3
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 30 Janvier 2015 à 09:17:46 »

Pearl, tu as eu raison d'appeler l'hopital, j'espere que ce n'est rien de grave, donne nous des nouvelles...

Violaine, un ptibonheur se loge parfois dans pas grand chose, et c'est tjs bon a prendre !! En tout cas, tu m'as fait bien rire  !

Rdv avec gygy ce matin, youpi  !  Je pensais pas dire ca un jour...

Pensees et Ondes +++++++ pour lucy, bchou et leurs petits
Journalisée
Lucy_steph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 30 Janvier 2015 à 10:09:22 »

Bonjour a toute,
Comme promis a laeti je viens poster quelques nouvelles.
Luis a eu quelques jours de fatigue, digestion difficile et pas mal de malaise. Il va un peu mieu depuis 2 jours mais c'est pas encore ça.
Vous tenez le bon bout les filles, c'est génial!
Lucille lundi va vite venir...
Gros bisous a toute
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 30 Janvier 2015 à 10:15:45 »

Contente de te lire Lucy Sourire
Je te souhaite plein de courage pour veiller sur ton fils et t'occuper de lui Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lili : tant mieux si je t'ai faite rire  C'est bon pur commencer la journée  Clin d'oeil
Tiens nous au courant de ton RDV !

Pearl, tu fais bien de filer à la mater car une cystite peut entraîner un accouchement prématuré, il faut vite soigner ça, en plus c'est pas top de souffrir comme ça.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 30 Janvier 2015 à 10:16:12 »

Lucy trop contente d avoir des news. Petit lu#s se débrouille comme un chef un battant!!!
Pleins d ondes ++++ pour vous!

Lili je suis aussi à l hosto ce matin pour l écho on va peut être se voir! Rdv 10h mais je sens qu il va avoir du retard!

Pour moi les nuits sont épiques...alien contre predator!...lol je suis méchante...parfois j ai l impression que j1 veut sortir par les côtes!

Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 30 Janvier 2015 à 10:16:39 »

Lucy grosses pensées +++++++ pour vous et je suis heureuse d apprendre que Luis va mieux il se bat le bonhomme Sourire

Pearl donne nous des nouvelles

Moi aussi je me pose 1000 et 1 questions l arrivée d un bébé c est pas rien mais 2!! J espère qu on saura gérer en tout cas le lien se crée je leur parle elles tapent lol j ai quand même hâte de les avoir dans mes bras en bonne santé

Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 30 Janvier 2015 à 10:19:30 »

Ah j oubliais tout à fait d accord avec Violaine protège toi...J ai aussi des soucis familiaux et bah je met de la distance sur toutes les personnes toxiques de mon entourage!
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1688 le: 30 Janvier 2015 à 10:39:28 »

Contente de te lire Lucy Sourire Ton petit bonhomme reprend des forces et ce bat comme un chef!!!! Onde+++ a vous trois Bisou Bisou Bisou Bisou

Grosse crise cette nuit,  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mais oufff ce matin ça vas mieux.  Sourire Sourire Sourire

Pearl, ZEN !!!!!! essais de te mettre dans une bulle quand la belle famille approche  Ne fait pas attention a ce qu'il disent. Et ne t'inquiète pas, même si vous devez passer les premier mois dans 1 ou 2 pièce chauffer avec un radiateur d'appoint, Même si c'est poussiereux, c'est pas grave!!!!! tout ce qu'a besoin un bébé, c'est de manger, d'avoir les fesses propres et surtout beaucoup d'amour et de câlins!!! Sourire Sourire Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Alors laisse les dire ! fait comme tu le sent! c'est TOI la maman Clin d'oeil Sourire
J'espère que tout vas bien niveaux santé Bisou

Mais vous êtes toutes a hosto aujourd'hui!!!!! ya réunion Huh?    Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 30 Janvier 2015 à 10:53:58 »

Lucy j'espère que ça va aller, tu as l'air de garder la forme c'est super. ton petit est un battant!
Les filles j'ai l'impression que les choses avancent pour tout le monde et que vous courrez toutes à droite à gauche  Sourire
Pour moi le médecin vient de passer, les analyses sur 24h sont bonnes, pas de protéines dans les urines et la tension reste stable. Du coup ça sent bon pour lundi. Par contre le médecin (en niveau 2)qui me suivait jusqu'à l'hospitalisation peut me reprendre qu'à partir de 34 sa et il ne pense pas que les filles attendront jusque-là. Du coup je reviendrai ici en niveau 3 à 32 sa et cesarienne à 34 au plus tard.
J'espère que tout le monde tient le coup en tout cas!
Pensées aussi pour Bchou  Bisou
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 30 Janvier 2015 à 11:04:00 »

Les résultats sont bon!!! Effectivement, ça sent bon pour lundi!! Sourire
En mono-mono il déclenche systématiquement a 34 sa? ou c'est par ce qu'il y a des risques Huh?
Journalisée
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 30 Janvier 2015 à 11:19:02 »

Normalement pour les mono-mono c'est 34 sa officiellement mais mon médecin voulait tenter 36 en me gardant sur place à 34 au cas où.
On me prévoit une echo de croissance pour le 12, jour des 31 sa et après je pense que ça va aller vite.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
lili83600
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 30 Janvier 2015 à 11:36:11 »

Lucy, contente d'avoir de tes nouvelles, Luis se bat bien... Sourire

Choubidou, j'etais au cabinet du gygy ce matin, donc en ville pas a l'hosto  ! On ne se verra encore pas cette fois ! 
Le col est passe de 34 a 30 Triste , aie.  Il m'a prescrit les piqures de corticoides mais me dit d'attendre un peu pour les faire, apparemment, le plus tard est le mieux...faut juste qu'il ne soit pas trop tard !
 J'ai aussi 3 monito par semaine, on avisera avec la sf pour faire les piqures en fonction des resultats .

Lucille, nickel tes resultats, les medecins ont l'air de bien t'informer aussi sur les prochaines etapes, c'est pas mal de savoir a quoi s'attendre
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 30 Janvier 2015 à 12:02:14 »

Les filles vous avez toutes des monito,moi pas c'est normal ou quoi ?
En + c'est moi qui ai le "terme officiel" le plus proche.
Faudrait que je redemande au gynéco,peut être qu'il ne le juge pas utile du fait que tout va bien et que je ne me plains jamais de contractions,j'en sais rien !
Journalisée

Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 30 Janvier 2015 à 12:19:11 »

Les monitho c'est pas obligatoire si tout vas bien!!! Sourire moi non plus je n'en ai pas malgré de nombreuse contractions.
Journalisée
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: