08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 07:45:32
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 204
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 124369 fois)
choubidou83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 17 Janvier 2015 à 22:39:43 »

Les bosses aussi je connais...
Et parfois ça fait mal même surtout quand il décide de déménager la nuit!

Mav ça m arrive aussi de ne sentir que bebinou de droite.

Lili joli bidou!!! On veut encore des bidous!!!

Mav j ai posté photo ac mon tel je crois que t as pas pris tout le bbcode car faut faire gaffe il est long.
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1456 le: 17 Janvier 2015 à 22:59:50 »

Que de jolis bidous Souriant Souriant

Mav, je plussoie pour le bbcode pas copié en entier Clin d'oeil
C'est bien que tu aies pu avoir la confirmation qu'il n'y a pas d'infection Sourire mais n'oublie pas d'en parler mardi Clin d'oeil (et pour info, même hors grossesse, les pertes sont à signaler au doc quand elles sont malodorantes, seulement, c'est vrai qu'on est forcément plus vigilantes dans leur surveillance pendant la grossesse Clin d'oeil)

Pour l'impression de ne sentir qu'un seul bébinou, il ne faut pas oublier que leur position a une très grande influence sur ce qu'on peut réussir à sentir. Sortie de ce rappel, je ne saurais pas vous en dire beaucoup plus, car personnellement, je n'ai jamais réussi à identifier qui bougeait, plus l'une que l'autre ou autant: impossible pour moi de le déterminer, donc je suis toujours admirative quand je lis les futures mamans dire qu'elles arrivent à savoir lequel des bébinous a bougé Sourire
Il faut juste essayer de les titiller dans tous les coins du ventre en même temps, en mettant Zhom à contribution, ça devrait encourager leurs réactions Clin d'oeil Bisou

Lili, je pense que la sf n'a utilisé qu'un doppler (juste une petite sonde qu'elle promène sur le ventre le temps de localiser les bébinous). Un monito lors d'une grossesse gémellaire nécessite de poser 3 capteurs sur le ventre: un pour contrôler le coeur de chaque bébinou, et le troisième pour contrôler/mesurer les contractions.

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 18 Janvier 2015 à 00:35:15 »

J ai réussi mais à l envers lol vous avez de bien beaux bidous
Merci les.filles vous m avez rassurée
Vivement mardi pour l écho!!
Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
louisi-ana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 18 Janvier 2015 à 10:13:46 »

bonjour les filles, j ai hâte d être vendredi pour mon écho et savoir si la petite puce a grossi, il y a finalement des avantage d être a l hôpital j ai le monito pendent 20 min tous les matins, j adore écouter leurs petits cœurs. vous avez toutes de jolie petit ventre arrondie, trop mignon, moi étant un peu ronde avant et ayant perdu pas mal de poids au début de la grossesse ca commence a se voir un peut, je vais essayer de mettre une photo dans la journée.
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 18 Janvier 2015 à 12:49:22 »

Bonjour les filles
Réveil à 9h30 ce matin,le REVE !! Merci ma poupette.
Louisi ana contente de voir que tu as le moral,continue ainsi  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2 ptits loups pour Avril :) :)

« Répondre #1460 le: 18 Janvier 2015 à 18:51:07 »

cool pour la grâce mat Sourire

Ce soir ça me tire énormément dans le bas du ventre Pourtant je n'ai rien fait.
Grosse déception aussi du coté des cosy. La poussette est très bien asser maniable et facile a plier. Par contre pour attacher les cosy dans la voiture c'est une très grosse galère c'est très mal étudier. Ils faut presque 5 min pour fixer chaque cosy pourtant j'ai de l'expérience Sourire). Et comme ils sont long, je ne peut pas les mettre ou je voulais dans le camion (qu'une seul possibilité). Du coup a chaque fois qu'un des grand voudra sortir (ex juste déposer devant le portaille de l'école) je serait obliger d'enlever le cosy pour laisser le passage. ça n'avais absolument pas était prévu. Perte de temps et manipulation+++  Malheureusement je ne pouvais pas le savoir avant.
Heureusement, on ne se sert des cosy que pendant 5 a 6 mois maxi. Après ça iras mieux Sourire

Et pour finir, la couleur de la tapisserie que nous avion commandé( pourtant se sont les bonne référence), n'ai pas vraiment celle que l'on a reçus. Elle est un peut plus foncé. c'est pas bien grave mais ça a suffi pour me mettre sur les nerfs.  Pleurs

ce soir on fait manger les petit avant ( ils sont eux aussi intenable), et une fois qu'il sont coucher, c'est grosse assiette de frite devant la TV Ba oui faut savoir ce consoler
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 18 Janvier 2015 à 19:23:48 »

Pas cool Ptipimouss cette histoire de cosy. C'est dommage que tu n'aies pas pu tester avant d'acheter car c'est quand même un budget et si au final t'es pas satisfaite c'est moche.
Dimanche tranquille ici,grosse sieste de ma puce qui récupère de sa fatigue de l'école je pense.
De mon côté je crois que c'est le retour de la mycose  c'est vraiment pénible.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
alexa13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 18 Janvier 2015 à 20:21:16 »

Coucou les filles

Vous avais toutes de très beaux bidous Souriant ça pousse, ça pousse
Je vais essayer de mettre une photo des que possible, mais la je suis tres fatiguée et j ai très mal au dos

Je suis aujourd'hui aller aider ma mère qui a des soucis de santé assez important
Elle ne voulais plus que je vienne chez elle depuis quelques temps et je comprends pourquoi!!
A cause de ses souffrances, elle n arrive plus a faire le ménage et sa maison est dans un état catastrophique
J ai essayé de faire un peu de ménage cet aprem pour la soulager
Cela m a fais vraiment mal au cœur de la voir comme ça mais les médecins ne peuvent plus rien faire
Il faut absolument qu elle accepte de se faire opérer des hanches ( mettre des prothèses ) mais elle a très peur de cette intervention, peur de ne plus pouvoir marcher
J ai essayé aujourd hui de la convaincre de se faire opérer avant que les petits arrivent  car sinon dans quelques temps c est le fauteuil roulant qui l attend
Et j ai pas envie de voir ma mère dans un fauteuil 

Courage aux hospitalisées je vous envoie mes ondes ++++ et grosses pensées pour Lucy et Luis  Bisou

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 18 Janvier 2015 à 20:29:11 »

Ho pas génial la santée de ta maman. J'espere que tu n'as pas trop forcer, mais je comprend que tu ai fait un peut de ménage.

Enorme Bisous a Luis et Lucy Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1464 le: 18 Janvier 2015 à 21:50:31 »

Ptipimouss, j'espère que les tiraillements se sont calmés Bisou Bisou
Pas cool, les imprévus sur la manipulation des cosys, et la déception quant à la couleur de la tapisserie

Violaine, pas cool la mycose, j'espère que ça va vite s'arranger Bisou Bisou

Alexa, j'espère que tu n'as pas trop forcé quand même... Ondes ++++++++++++++ pour ta maman, et pour qu'elle se laisse convaincre pour l'opération Bisou Bisou

Mav, joli bidou Souriant Bisou Bisou

Je ne sais pas si j'arriverai à passer demain réunion à la crèche après le boulot, je ne suis même pas sûre de faire l'aller retour à la maison entre la fin de la réunion et ma séance de bad'. Je crois que je vais être hs en rentrant surtout que la crève n'a pas encore voulu me quitter

Bonne nuit les avrilettes, prenez soin de vous et reposez vous... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ptipimouss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 18 Janvier 2015 à 23:12:16 »

Laety, ça fait un bon moment maintenant que tu tien cette creve. t'as etait voir un medecin  Huh? Entre le forum et toute ta grande famille, il ne faudrait pas que tu t'oublie Sourire je sais de quoi je parle Clin d'oeil Prend soin de toi aussi Bisou

ça tire moins ce soir, une bonne chose Sourire je vais me coucher, je suis nase.
Bonne nuit les avrillettes Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
ade7887
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 19 Janvier 2015 à 10:27:33 »

Hello les filles,

J'espère que vous avez bien dormi.. moi bof bof, je fais de plus en plus d'insomnies.. je pense que je suis un peu angoissée. Le début de semaine va être difficile!

Alors pour moi la date de mon terme est fixée au 27 avril.
Mais apparemment ils déclenchent la dernière semaine de mars si pas d'accouchement spontané.

Ce sont bien des Bibi, confirmé à chaque écho.
Et c'est deux petits garçons! Voilà voilà pour les objectifs...

Je vous envoie une photo de mon bidon (qui me parait énorme à coté des votres...)
Je suis à 27 SA

Je suis depuis janvier mise au régime par ma gynéco...donc la je prend pas trop ca va. Mais je suis quand même déjà à +9

Bonne journée les filles!
Journalisée
ade7887
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 19 Janvier 2015 à 10:32:42 »

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 19 Janvier 2015 à 10:39:54 »

Bonjour les filles

Ade : pas de panique sur les kilos, je suis à +14kg  Clin d'oeil Pour ma première j'avais pris 18kg mais j'ai tout reperdu sans souci et même plus alors tu vois. Mon gynéco ne me dit jamais rien par rapport au poids et heureusement, j'y peux rien moi je mange normalement ! Les insomnies je crois que c'est malheureusement le lot de toutes !

Alexa : pas facile les soucis de santé des parents...mon papa s'était fait poser une prothèse de genou juste après la naissance de ma poupette. C'est clair qu'il ne faut pas attendre pour ce genre de choses. Si ça peut rassurer ta maman, la grand mère de mon homme s'est fait poser deux prothèses de genoux à un an d'intervalle à 89 et 90 ans...alors qu'elle ne pouvait quasi plus marcher et aujourd'hui c'est incroyable le changement !! Au départ elle était réticente et puis aujourd'hui elle dit qu'elle regrette beaucoup de ne pas l'avoir fait plus tôt !

Laety : j'espère que tu vas finir par te débarrasser de cette crève qui traîne... et comme dit Ptipimouss, le médecin c'est pas réservé aux femmes enceintes hein  Clin d'oeil

Bonne journée à vous les avrilettes  Bisou

Et grosses pensées aux hospitalisées et à Lucy et Luis  Bisou Bisou

Je viens de voir ta photo Ade, joli bidou, mais ça va tu as encore de la marge !!
Journalisée

mav83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 19 Janvier 2015 à 12:19:30 »

Ade très joli bidou

Comme vous abordez le sujet je voudrais bien savoir à combien de kg vous êtes? Moi +16kg...

Journalisée

Premiere grossesse mono-bi de ptites pepettes
Dpa le 30/04
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: