19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 10:31:47
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Valise pour triplés maternitè  (Lu 2347 fois)
July285
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« le: 08 Août 2014 à 12:04:14 »

Cc les filles
Je suis actuellement entrain de préparé la valise pour les bébés, la maternités ma donné une liste mais pour un bébé non préma, je sais pas trop quoi prendre combien de pyjama boddies....., pouvez-vous m'aider un peu ??
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1 le: 08 Août 2014 à 15:35:19 »

Salut, ben disons qu'il y a de grosses probabilités que tes bébés aillent en couveuse donc ils n'auront besoin de rien. Nous ils étaient en couche dans la couveuse et, quand ils sont sortis de la couveuse pour le lit chauffant c'était l'hôpital qui fournissait tout: body et pyj parce que c'était plus facile pour eux pour gérer les affaires à' laver et tout ça donc on n'a rien utilisé des 5 body, 5 pyj chacun qu'on avait prevu. J'avais mis un peu de prema et un peu de naissance. Les miens sont nés petits donc même quand ils sont sortis de l'hôpital à 2kg environs, le prema nous a été très utile. Sinon la seule chose que j'ai eu le droit de leur donner en Neonath c'était le doudou!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #2 le: 08 Août 2014 à 17:01:13 »

Moi tout pareil que kikki
Les vêtements , quand ils en ont eu, fourni par la neonat. J'en ai eu besoin pour la sortie c'est tout. Et je leur mettais du naissance
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
July285
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #3 le: 10 Août 2014 à 22:27:30 »

Je crois que j'ai trop prévu j'ai mis 11 pyjamas pour le garçon est pour les filles j'ai 12 pyjamas en 0 mois est je voulais rajouter alors je pense que je vais arrêter la. Par contre j'ai rien acheté en taille préma pensez-vous que je dois en acheter ?
J'ai mis aussi chaussettes, bonnets, avez-vous ramenez des parures de bain ou que des serviettes ??
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #4 le: 11 Août 2014 à 10:56:37 »

J'avais acheté un peu de préma pour l'hôpital pour quand on a pu les habiller, mais c'était pr le plaisir. Pas de serviette ni de parures, l'hôpital fournissait tout.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
July285
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #5 le: 11 Août 2014 à 12:53:28 »

Les secrétaires m'ont donné une liste donc c'est pour sa que jme posé toutes ses questions, j'attend le prochain rdv pour me renseigner un peu plus.
Journalisée
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #6 le: 20 Août 2014 à 13:03:40 »

coucou ,

moi par contre ma neonat les habillait quand ils étaient en lit chauffant, apres c est propre à chaque hopital, donc il vaut mieux que tu leur pose la question.

La liste est faite pour des enfants n allant pas en néonat, chez nous ils fournissaient serviettes gigoteuses etc, donc renseigne toi avec eux.

Le préma m a servi mais pas longtemps, prends du naissance, et puis si les vetements leur vont un peu large ce n est pas grave.
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: