19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 18:30:00
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébé mort in utéro  (Lu 3680 fois)
Laure47
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #15 le: 28 Août 2014 à 16:48:41 »

Bonjour à toutes,

Pour le congé paternité, apparemment on s'est fait avoir par notre caisse... Mais bon c'est trop tard ....
En ce qui le concerne je n'ai pas pu avoir les empreintes de mon ange car elle est décédée à 17sa et née à 33+5 avec sa sœur. J'ai juste eu un bracelet que l'hôpital m'a refait car le sien était parti avec elle quand elle a été incinérée.
Pour nous, c'est l'hôpital qui s'est occupé de l'incinération car nous n'avons pas eu la force de tout gérer à ce moment la. Avec du recul, je regrette mais c'est comme ça, nous avons agi comme on a pu à cette période extrêmement particulière de notre vie à tous....
En ce qui concerne le jardin des enfants, je ne sais pas si c'est pareil dans chaque commune. Pour nous, Léonie repose au jardin des enfants de Cornebarrieu à Toulouse. Il y a une stèle marquée " pour les enfants nés sans vie" et les cendres sont réparties tout autour. Les parents ou famille sont libres d'amener ce qu'ils veulent tout autour de la stèle. Et on peut s'y recueillir tranquillement, entouré de fleurs et d'arbres. C'est un endroit très calme pour nos anges. Et je me dis qu'au moins mon ange n'est pas seule, elle est avec d'autres petits anges....

Pour ton petit bonhomme, c'est super, il,pousse bien, il s'accroche, il se bat et c'est génial.... Je sais comme c'est extrêmement difficile mais il faut se raccrocher à ça, à nos petits bouts qui se battent pour vivre et qui malheureusement n'ont rien demandé et subissent le sort de la vie des leur plus jeune âge.... Tout ça fait parti de votre vie, de votre famille.... Il faut se reconstruire tout autour sans oublier car on ne pourra jamais les oublier....

Bon courage pour la fin de la grossesse. Et surtout n'hésite pas a demander de l'aide et du soutien si tu en ressens le besoin....

D'énormes bisous à nos enfants qui rendent nos vies meilleures et à nos anges partis trop tôt que l'on n'oubliera jamais   Bisou Bisou
Journalisée
aurel28
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #16 le: 09 Décembre 2014 à 22:16:30 »

Je viens de lire ton histoire, elle ressemble malheureusement beaucoup à la mienne , grossesse Bi-Bi,RCIU sévère,et deces de mon bébé in utéro à 26 semaines.
Je venais aux nouvelles, savoir comment tu allais ? Ainsi que ton petit bout?
Au plaisir de te lire.
Journalisée
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #17 le: 26 Janvier 2015 à 21:45:37 »

Comment vas tu titevincejules?
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: