19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 14:56:17
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: futurs parents de triplés  (Lu 6948 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #15 le: 07 Août 2014 à 11:10:31 »

Pas de prime exceptionnelle pour moi
Pour la crèche j'ai eu les places. Mais j'ai prévenu à l'avance pour une rentrée complète en janvier 2015. Je pense que ça dépend beaucoup de où tu habites.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #16 le: 08 Août 2014 à 11:16:26 »

Ok je vais aller me renseigner on verra bien.  J ai vu av mon pharmacien pr voir si on achète en gros si il faisait des prix genre lait bib tetine creme pr les fesses serum il ma dit oui pas de problème dobc je ss contente c est tjs ca par contre pampers bledina Nestlé ils font rien ou sinon pas de réponse . Je pense que je leur ferai moi même ca coûtera moins cher .ta fait comment ta acheter ou fait toi meme?
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #17 le: 08 Août 2014 à 13:02:52 »

Le lait j'ai cherche où c'était le moins cher, idem pour couches, meilleur rapport qualité prix ce sont les couches bebe9 avec la carte jumeaux et plus
Pour les repas, au début fait maison, puis achat en profitant des promotions et maintenant qu'ils mangent des morceaux, de nouveau fait maison.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


mes 4 amours


« Répondre #18 le: 15 Août 2014 à 15:08:12 »

coucou!
je suis également maman de trois garçons de 20mois et une grande sœur de 4 et demi.
pour ma part, g u une aide à domicile jusqu' à mon accouchement pour m'aider dans les tache ménagère.
Depuis que mes loulous sont à la maison, une TISF vient à la maison 2fois par semaine. Il n'y a pas de quota d'heures pour moi, g le droit à 3x6mois d'intervention d'une tisf avec aide de la CAF et de la PMI, qui prend également une parti du coût. Maintenant g tj le droit à une tisf pour 6mois supplémentaire pour le motif famille nombreuse, voilà pour mon expérience à se sujet  Clin d'oeil.
Pour les couches ttes me conviennent , les couches de aldi sont très bien mais les marques distributeurs sont top pas de fuite, si mes fils ont les fesses rouges, je leur remets des Pampers.
Ma grossesse c passé à merveille comme pour ma précédente grossesse aucun soucis particulier sauf suivi bcp plus présent évidemment 
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #19 le: 19 Août 2014 à 21:35:48 »

coucou les filles, je m incruste!

moi je suis Maman de 3 petits garçons de 13 mois aujourd'hui Sourire
tout d'abord félicitations pour ta grossesse et tu as bien fait de passer par ici, j aurais du le faire en début de grossesse, ca fait du bien d avoir des conseils.  tu es d ou?
Pour le lait j ai fait comme Mélo, sauf au début car ils ont eu des régurgitations, ensuite je suis allée au moins cher.  Les couches à tester, moi j ai adopté celles de @ubert avec la carte juju et Plus, ou sinon celles de C@rrefour que je trouve très bien!
Martin est le prénom d'un de mes garçons <3
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #20 le: 20 Août 2014 à 15:29:57 »

Cc les filles g passer une echo la semaine dernière g perdu 2bebes les jujus  Triste je refais une echo la semaine prochaine pour voir si le 3eme va tjs bien g tres peur .
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #21 le: 20 Août 2014 à 18:38:17 »

mince je suis vraiment désolée, quelle triste nouvelle...courage à toi ma belle.

j envoie toutes mes ondes positives pour ton echo de la semaine prochaine...
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #22 le: 20 Août 2014 à 18:41:46 »

Je suis sincèrement désolé de ce qu'il vous arrive  

Je croise les doigts pour que ton loulou aille bien, il y a 2 petits anges qui veillent sur lui
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #23 le: 20 Août 2014 à 20:56:44 »

Je suis vraiment désolée pour toi  Bisou
J'espère que le bébé va bien. Tiens nous au courant.
Je pense fort à toi
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #24 le: 21 Août 2014 à 09:49:36 »

Merci les filles c est tres dur je m y etai fait a l idee d avoir 3bebes on les aimai deja très fort je pensai plus a une fin difficile que de perdre 2bebes maintenant je vous tiens au courant hier j ai senti bb 3bouger j ai pleurer de joie je vs fai des  Bisou
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


mes 4 amours


« Répondre #25 le: 21 Août 2014 à 12:23:37 »

je te souhaite pleins pleins de bonnes choses  Bisou
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #26 le: 22 Août 2014 à 14:13:23 »

tiens nous au courant! je t embrasse
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #27 le: 26 Août 2014 à 18:11:42 »

je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive et vous souhaite beaucoup de courage. J'espère que tout ira pour le mieux pour ce petit bébé.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Ramona
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #28 le: 28 Août 2014 à 18:04:30 »

Coucou...

moi je ss a 22s et jai aussi peur par tout ce que ce lis .les perte des bb et tout sa oulala meme si je sens Mes trois petits loulou bouger souvent du coup je suis censé rester jusqu'à combien de semaine  31 ou plus ...quand je demande au gygy ile repond pas clairement il me dit juste que je n'irai pas jusqu'à janvier encore moins décembre mais moi j'aurais aimer avoir un nombre de semaine quand meme au mieux.
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #29 le: 28 Août 2014 à 19:27:10 »

Le mini requis c'est 28 sa. Après 32 c'est mieux et tout jour gagné est une victoire
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: