18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 06:59:03
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Énormément de peine ..  (Lu 2813 fois)
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #15 le: 21 Août 2014 à 12:07:29 »

Dimanche 17 cela faisai un mois que nous avons perdu luka et dimanche 24 sa fera un moi que nous avons perdu Hugo et jade  et toujours les même questions. Les pourquois ?  Je pleur toujours autan et je ne dors plus... Ma compagne est plus forte que moi et se projeté avec un autre bebe. Je fai des crise d angoisse 10 fois par jours. On a rendez vous avec la psy qui nous a vu a l hôpital on Vera se que sa donne.
J essaye d être forte mais je n y arrive pas ... Je pleur des que je vois une femme enceinte... On est parti en vacance et sa être très dur car tout les bebe sur la plage nous rappelle tous les projets que l on avait pour eux. De voir une femme enceinte marcher sur l'alliage ou jouer avec ces autres enfants nous mettai en colère car moi je n est fai aucun effort et je l ai perdu...la vie est parfois si injuste. Ma belle sœur est une cinquième foi enceinte et elle ne s occupe même. pas de ses enfants et moi je ne demande que sa d avoir des enfants... 😪😥
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #16 le: 21 Août 2014 à 14:30:25 »

Si je peux me permettre quelques conseils avec le peu de recul que j'ai, n'essaie pas d'être forte. On ne peut tout simplement pas être forte quand on perd un enfant. Si ca peut t'aider, j'ai remarqué que j'allais un peu mieux depuis que j'ai compris qu'il ne fallait pas lutter contre notre douleur mais qu'il fallait la laisser aller et venir (comme les crises d'angoisse, j'en ai fait beaucoup pendant ma grossesse et avant), essayer de l'apprivoiser pour cohabiter car elle sera toujours là. Desfois plus présente, desfois plus discrète mais elle sera là en sourdine toujours. Alors essayer de résister, de tenir le coup, de lutter, c'est simplement épuisant. Il faut se donner largement le temps de pleurer, et s'autoriser de complètement lâcher prise. Je sais que c'est difficile, que parfois on se retient parce qu'on se dit que si on s'autorise cela, on ne pourra plus jamais s'arrêter. Mais il le faut.
Continue de t'exprimer, d'écrire  ce qui te fais du mal. Et laissez vous le temps. C'est une très bonne initiative de revoir la psy si vous en ressentez le besoin.

Concernant les pourquoi, alors là par contre, je ne peux pas t'aider et malheureusement les questions resteront toujours là et nous mettront toujours autant en colère et nous laisseront démunies ...

Je vous souhaite beaucoup de courage à ton mari et toi

Doux baisers papillons à Luka Hugo et Jade qui vous donneront quand le temps sera venu, la force de vous relever petit à petit.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #17 le: 27 Août 2014 à 14:47:39 »

je suis désolée de t'accueillir dans le cercle des mamanges...
je t'envoi tout mon courage et mon affection pour affronter ta peine
douces caresses à tes anges Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #18 le: 28 Août 2014 à 16:19:39 »

Je suis de tout cœur avec vous 2...

Pleins de bisous à tes anges Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #19 le: 14 Septembre 2014 à 15:16:57 »

Nous revoilà dans quelque jours sa fera déjà 2 mois c très dur... Je suis suivi pour dépression et je reprend le travail demain. C est très compliqué car je travail près des enfants malades j espère pouvoir y arriver sinon je me remettrai en arrêt. Mis à part que je souffre nous avons décider ma compagne et moi a reprendre les inséminations en octobre car je sais que sa me fera avancé et on leur a promis de leur donner des petits frère et petites sœurs et de ne pas rester sur un échec.
Nous espérons que la prochaine grossesse arrive vite et que nous ayons des jumeaux mais même si nous n en avons qu un du moment qu il est en bonne santé c est le principal . Comment ne pas stresser pour la prochaine grossesse?
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #20 le: 14 Septembre 2014 à 17:34:36 »

Coucou

Pour le travail, ne te mets pas trop de pression. C'est très courageux d'y retourner mais si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave. C'est encore très récent et en plus ton métier n'est pas évident. Il faut penser à toi et te préserver ainsi que ta compagne. Bon courage pour la reprise, viens nous dire comment ca s'est passé  Clin d'oeil

Je suis contente de lire que vous vous relancez dans l'aventure. J'espère que vous aurez une bonne nouvelle le plus vite possible. Pour le stress de la prochaine grossesse, aucune réponse ... Il faut faire avec. J'en suis à 7SA et je retiens mon souffle tous les jours. Et contrairement aux autres futures mamans qui sont contentes de se rapprocher du 3ème mois, ici c'est l'inverse, plus ca avance et plus j'angoisse mais bon il faut s'accrocher et y croire malgré tout Sourire

Bonne continuation
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: