Bonjours tout le monde.
Hier nous sommes revenue de l'hôpital mais sans nos trois amours.
Le mercredi 16 juillet , enceinte de 19sa +2 j ai eu de grosse douleur au bas du ventre puis cela se calme, vers 22h je me rend compte que je perd un peu de sang donc direction les urgences. Aux urgences, ils me font attendre vu que ce n était qu un filament de sang et que je n avais plus mal mais vers 00h30 les douleur revienne a se que j en pleure. La ils m examine et me disent que le col est ouvert mais que la poche des eaux d un de mes garçons (luka) n est pas percé. Mais 5 min plus tard, la poche s est rompu et a 1h15 j'ai accouché de luka. A se terme la on ne peu rien faire pour eux donc je laisse partir parmi les anges en priant que la poches de jade et Hugo ne se perce pas et que je puisse tenir jusqu au 24 sa de viabilité.
Je reste hospitaliser pour essayer de sauver les deux autres, par chances mon col c était refermé juste après la naissance de luka. Donc les médecin voulais me faire un cerclage le lundi 28 août. Mais âpre une semaine d hospitalition le jeudi 24 juillet, le col se réouvre et on me dit que je vais devoir accoucher des deux autres. C était trop dur. A 13h50 jade a rejoint en premier son frère luka et a 13h58 Hugo les a rejoins.
Ma compagne et moi sommes anneanti, nous attendions tellement l arrivé de nos bebe. C est très dur de se sentir impuissante face a la nature.
Je ne sais plus trop quoi dire, alor je vais en rester la pour aujourd'hui hui.
A bientot