29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:04:00
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Énormément de peine ..  (Lu 2810 fois)
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« le: 26 Juillet 2014 à 18:19:49 »

Bonjours tout le monde.
Hier nous sommes revenue de l'hôpital mais sans nos trois amours.
Le mercredi 16 juillet , enceinte de 19sa +2  j ai eu de grosse douleur au bas du ventre puis cela se calme, vers 22h je me rend compte que je perd un peu de sang donc direction les urgences. Aux urgences, ils me font attendre vu que ce n était qu un filament de sang et que je n avais plus mal mais vers 00h30 les douleur revienne a se que j en pleure. La ils m examine et me disent que le col est ouvert mais que la poche des eaux d un de mes garçons (luka) n est pas percé. Mais 5 min plus tard, la poche s est rompu et a 1h15 j'ai accouché de luka. A se terme la on ne peu rien faire pour eux donc je laisse partir parmi les anges en priant que la poches de jade et Hugo ne se perce pas et que je puisse tenir jusqu au 24 sa de viabilité.

Je reste hospitaliser pour essayer de sauver les deux autres, par chances mon col c était refermé juste après la naissance de luka. Donc les médecin voulais me faire un cerclage le lundi 28 août. Mais âpre une semaine d hospitalition le jeudi 24 juillet, le col se réouvre et on me dit que je vais devoir accoucher des deux autres. C était trop dur. A 13h50 jade a rejoint en premier son frère luka et a 13h58 Hugo les a rejoins.

Ma compagne et moi sommes anneanti, nous attendions tellement l arrivé de nos bebe. C est très dur de se sentir impuissante face a la nature.  Pleurs

Je ne sais plus trop quoi dire, alor je vais en rester la pour aujourd'hui hui.
A bientot
Journalisée
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1 le: 27 Juillet 2014 à 08:00:15 »

Je suis très triste d'accueillir une nouvelle mamange et c'est difficile de trouver des mots qui pourraient vous réconforter. N'hésite pas à venir parler ici, ça fait parfois du bien de mettre des mots, sur la tristesse, la colère que nous ressentons... Et au fil du temps simplement laisser un petit mot pour tes anges.

Je vous envoie plein de courage et des baisers volants à vos anges.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #2 le: 27 Juillet 2014 à 09:14:28 »

 Bisou violette
Plein de pensées pour vous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #3 le: 27 Juillet 2014 à 11:49:31 »

Plein de pensées à vous et vos anges. Ils veillent sur vous de la haut.
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #4 le: 28 Juillet 2014 à 09:55:00 »

Je suis sincèrement désolé  Pleurs

N'hésite pas a venir en parler si tu en ressent le besoin

Douces pensées a Luka, Jade et Hugo
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #5 le: 28 Juillet 2014 à 16:46:52 »

Merci beaucoup c est tes dur, je l ai voi encore dans mes bras. J imaginai tellement ma vie avec eux. C est énormément dur . En plus ma belle sœur est enceinte en même temps que moi je l étais donc pour le moment je ne souhaite pas la voir mais elle comprend. J ai appeler la clinique qui nous sui en belgique et je peux reprendre une insémination des octobre, donc on a un peu le sourire mais normalement j aurai du accoucher de mes trois Loulou c est difficile a avaler .
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6 le: 28 Juillet 2014 à 19:03:45 »


Il faudra du temps, beaucoup de temps ... Ils font partie de votre histoire pour toujours.
C'est bien que vous ayez la possibilité d'avoir ce projet dès le mois d'octobre.
Bon courage
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #7 le: 30 Juillet 2014 à 06:10:22 »

On se pose toujours la question pourquoi... Pourquoi sa nous nous arrive? Pourquoi ils sont parti? Etc et c toujours sans réponse c très dur... 😪
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8 le: 30 Juillet 2014 à 11:53:08 »


Dans des moments très difficiles de ma vie, je me suis souvent posé ce genre de question : pourquoi ? Pourquoi nous ? Qu'avons nous fait pour "mériter" cela ?
Il n'y a malheureusement pas toujours une réponse rationnelle aux évènements ...
Le temps adoucira votre peine mais elle sera toujours là sous cette forme ou elle prendra un autre visage, vous donnera l'énergie d'entreprendre de nouvelles choses, une nouvelle philosophie.
Ils vivront toujours en vous, ils font les personnes que vous êtes aujourd'hui et que vous serez demain.

Ils veillent sur vous et guideront vos pas à leur manière.

Courage  Bisou
 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #9 le: 31 Juillet 2014 à 13:32:05 »

Sa ci deux semaine que luka et une semaine ke Hugo et jade nous ont quitter.. Je n arrive pas a me relever ... 😪 c est trop dure.. C étais ma premier grossesse j ai trop peur que la prochaine fasse pareil.... Ils me manque terriblement... Tout les matin je me réveille avec la main sur mon ventre et je me rend compte qu ils ne sont plus la .... Les moment de rigolade avec ma compagne quand on joue avec eux me manke ..... Nous avons vider tout l appartement mais maintenant sa fai vide et je me s'en vide .... J ai l impression de les avoir abandonner... J ai un vide en moi c horrible....😪
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10 le: 31 Juillet 2014 à 13:36:34 »


Les étapes par lesquelles tu passes sont normales.
Es tu suivie par un psychologue ?
C'est important d'être accompagnée d'un professionnel de santé qui puissent accompagner ta reconstruction. Ne reste pas seule.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Violette92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #11 le: 31 Juillet 2014 à 17:48:39 »

Non je ne suis suivi ke si j en ai envie.... La on va partir pendant deux semaines et si je suis toujours dans le même états j irai voir la psychologie de ma maternité...
Journalisée
anne-so62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #12 le: 31 Juillet 2014 à 20:50:07 »

bonsoir
je suis triste d'apprendre ce qui vous est arrive
perdre son enfant ou ses enfants c'est une douleur immense et je pense qu'on ne s'en remet jamais mais on arrive avec le temps à retrouver un peu de douceur
tout en avancant avec nos anges dans nos coeurs

Ces questions pourquoi nous ?qu'avons nous fait de mal ?on se les pose toutes malheureusement nous n'aurons jamais la reponses Il est normal le depart de vos petits est si proche ça va faire un peu plus d'un an et je me les pose encore

N'hesite pas à te faire suivre je l'ai fais pendant un an c'est un moment ou nous pouvons nous exprimer,sortir la douleur et qui nous aide à avancer.

je vous souhaite beaucoup de courage
Journalisée

timothé(13/08/04),inès(19/01/07)
STT taps à 21sa
Zélie(petit ange)&Tess(12/04/12)nées à 28+5
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #13 le: 03 Août 2014 à 21:56:45 »

Bonsoir

Quelle douleur "d'accueillir" de nouveaux paranges ici ... Toutes mes condoléances pour la perte de vos enfants.
Toutes ces questions et étapes sont normales et on y passe toutes et tous sans exception ... N'hésites surtout pas à parler et lacher tout ce que tu as sur le coeur.
Ce coin du forum a été, et est toujours, pour ma part, le meilleur réconfort et soutien que j'ai trouvé. Même si l'entourage est là, le fait de partager notre souffrance avec des personnes qui vivent le même drame (que ce mot est faible dans une telle situation...) est ce qui me fait le plus de bien. Vous trouverez au fil du temps qui passe des moyens et recours de tenir bon et d'avancer quand le moment sera propice.

Toutes mes pensées vont vers vous et vos beaux petits anges.

Plein de courage et de douceur pour l'avenir.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
titiavincejules
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #14 le: 19 Août 2014 à 17:29:38 »

Quelle triste histoire ça bouleverse car perdre un ou plusieurs enfants c'est très dur à vivre.
Je vous souhaite plein de courage et pleins de douces pensées à vos anges.
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: