27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 12:50:47
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: connaissez vous la poussette double Cr0wn T*T 3 roues?  (Lu 673 fois)
julia44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« le: 24 Juillet 2014 à 08:28:01 »

Bonjour,  je suis à la recherche d'une nouvelle poussette, nous avons la j@ne p0wertwin 3 roues,  elle est top mais celle qui est derrière ne voit rien et est toute "coincée", du coup on aimerait une côte à côte. On aime beaucoup se balader en campagne donc il nous faut quand même une tout terrain. J'ai vu la Cr0wn mais je ne trouve pas vraiment d'avis dessus,  connaissez vous ? Ou avez vous des propositions sans exploser le budget.
Merci Sourire
« Dernière édition: 24 Juillet 2014 à 13:43:18 par Kathryn2 » Journalisée

Maman de Lali et Malo nées à 36+2 le 14/02/2014 1,7kg et 1,9 kg. Grossesse mono bi
Oelleo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #1 le: 28 Juillet 2014 à 13:31:04 »

Bonjour

Je ne connais pas cette poussette mais nous sommes aussi passé aux 1 ans des garçons de la powertwin a la easywalker pour les mêmes raisons

Bonnes recherches
Journalisée

maman de 2 loustics d'amour - M@hé & Sach@ - nés le 12 mars 2012
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2 le: 28 Juillet 2014 à 14:47:37 »



Et bien je vais te donner le mien car on l'a eu et on l'a adoré et vendu à regret mais voilà à 4 ans c fini on marche comme les grands 

Effectivement on avait aussi la Mac l@ren en canne citadine et pratique en magasin et en ville mais pour les promenades du dimanche en forêt bords de Loire ou les vacances la cr0wn c'était le top ultra légère maniable pliage à plat certes mais les roues ´s' enlevaient d'un clic donc elle tenait debout dans le coffre du C4 juste à la porte ...

Alors à l'époque je ne l'avais  pas payé bien cher il faut rajouter la barre devant en option attention dans les 160€ tout compris avec aussi en plus la protection pluie ... Depuis elle a augmenté et est en rupture  il y a eu aussi une année où elle n'a pas été homologuée en France du coup je m'inquiétais pour la revente mais ouf l'année dernière une dame a craqué dessus  et n'en trouvait pas d'occasion ...

Enfin elle est basique niveau qualité des assises c du niveau canne premier prix mais vraiment elle était très pratique souple légère maniable les pneus on les avait changé pour la vente sur @m@zon des pneus de red ca@stle compatible le top au final  Clin d'oeil

Et à laver au savon et au jet dans le jardin vendue comme neuve  Clin d'oeil sans parler du méga panier en dessous 

Voilà on a adoré cette poussette tout autant que la m@c et pourtant bien moins confortable mais tape à l'œil aussi  adapté à partir de 12 mois sans souci elle s'allonge aussi !




Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: