19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 08:07:04
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: lit superposés pour bebes.. la perle rare...  (Lu 5596 fois)
fulvia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: 24 Juillet 2014 à 00:05:57 »

bonjour a tous!
je fini ce message et je vais de ce pas me présenter.

suis je la seule a penser que le fait de trouver un lit superposé d'occasion pour bébés (  barreaux) qui ne ressemble, pas trop, a une cage et pas trop cher si possible(400€) est quelque chose d'utopique?

depuis deux mois je retourne le net a la recherche de cette perle rare site marchants, petites annonces, sites d'enchères et rien ou si peu...
la prochaine étape c'est de me rendre dans les magasins et voir ce qu'ils proposent, même si je pars dans l'idées que si ils ont quelques chose a me proposer ca sera hors de prix...

il y a si peu de jumeaux? les gens ont tant de place chez eux qu'ils peuvent accueillir deux lits cote a cote? et avec toutes les assistantes maternelle qu'il y a, il devrait y avoir un marché plus abordable...

je me trompe?
Journalisée
fulvia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #1 le: 24 Juillet 2014 à 00:13:01 »

bon, j'ai pas trouvé ou me présenter, alors je vais écrire quelques mots a ce sujet.

Fulvia, 36 ans.
j'habite les Yvelines limites val d'Oise, mais 70 % de ma vie est dans le val d'Oise Sourire
3 enfants ( 1fille 3 ans et des jumeaux fille-garçon 6 mois) 1 mari, 2 chiens 3 poules et un poisson japonais.
en conges parental depuis quelques jours
je pense qu'il faut avoir une santé de fer et un moral d'acier pour mener tout ce petit monde a bien.

ma préoccupation principale est l'éducation et la stimulation de mes enfants ainsi que l'éveil de leur curiosité.
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2 le: 24 Juillet 2014 à 08:19:33 »

Je t'envoie une maman qui en a Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3 le: 24 Juillet 2014 à 08:35:37 »

bon, j'ai pas trouvé ou me présenter, alors je vais écrire quelques mots a ce sujet.

Fulvia, 36 ans.
j'habite les Yvelines limites val d'Oise, mais 70 % de ma vie est dans le val d'Oise Sourire
3 enfants ( 1fille 3 ans et des jumeaux fille-garçon 6 mois) 1 mari, 2 chiens 3 poules et un poisson japonais.
en conges parental depuis quelques jours
je pense qu'il faut avoir une santé de fer et un moral d'acier pour mener tout ce petit monde a bien.

ma préoccupation principale est l'éducation et la stimulation de mes enfants ainsi que l'éveil de leur curiosité.



Bonjour et bienvenue!  Sourire
Je ne peux pas t aider pour les lits mais tu pourras trouver dans la section "Tout et rien" sous section "présentez vous" le bon endroit pour te présenter Clin d'oeil
Tu as aussi la section "éducation 0, 3ans" et "au fil des mois" dans laquelle tu pourras trouver et rejoindre si le coeur t en dis les mamans qui ont eu leurs bébés en même temps que toi. Sourire

J ai vécu 11ans dans les Yvelines Clin d'oeil à côté de F*lins. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4 le: 24 Juillet 2014 à 09:58:28 »

Bonjour Fulvia,

Sur requête de Mayon, me voilà   Clin d'oeil
En effet, j'ai un berceau superposé. Chez nous, la place est limitée aussi et vu qu'on ne va pas déménager dans l'immédiat, on a choisi cette option.
Quand on a fait nos recherches, on a trouvé deux types de berceaux superposés. Ceux qui font vraiment berceaux et ceux qui sont évolutifs pour aller jusqu'aux 6-7 ans des petits.
On a trouvé quelques annonces sur le coin coin (je ne sais pas si tu as cherché là-bas mais il doit y avoir quelque chose dans tes prix) mais pas ce que nous voulions. On avait aussi le critère la prendre en compte qu'on voulait pouvoir le mettre sur roulettes pour pouvoir le déplacer chaque jour dans l'appartement.

On a fini par choisir le bunkbed sh@nticot qu'on a acheté sur le site de mèr€s n@tures. Certes il est cher, mais le service a été irréprochable et depuis 5 mois qu'on a le lit, on est ravis  Souriant

Bonnes recherches. Tes petits dorment où pour le moment?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
fulvia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #5 le: 24 Juillet 2014 à 20:30:43 »

merci pour vos réponses Sourire

pour l'instant les petits dorment dans un lit a barreaux classique et a 6 mois ca commence a faire un peu juste.
en effet je regarde quotidiennement sur le bon coin et en effet je ne trouve pas ce que je veux ou alors trop loin...
je vais de ce pas regarder les référence que tu me donne Hannah la Survivor et je reviens poster
Journalisée
fulvia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #6 le: 24 Juillet 2014 à 20:36:19 »

j'ai vu les lits sur le site que tu me dit et c'est pas exactement ca que je cherche

idéalement c'est ca que je veux

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/676821287.htm?ca=12_s

avec le même système en haut et en bas ( avec la porte)

je vais leur envoyer un petit mail ... mais j'ai pas trop confiance si je dois envoyer un cheque...
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #7 le: 25 Juillet 2014 à 10:32:40 »

Attention pour le lit que tu souhaite... en bas, un bébé peut passer par dessus bord!! Clin d'oeil... c'est aussi à prendre en compte! Sourire
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #8 le: 25 Juillet 2014 à 10:39:04 »

Et sinon, bêtement, est-ce que vous avez essayé de voir pour en faire un?? parce qu'avec 2 lits, et 20 "planches" de chaque bout pour les fixer ensembles, ça me parait largement réalisable  Clin d'oeil.. Bon, il faut être un peut bricoleur! 
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
fulvia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #9 le: 25 Juillet 2014 à 11:29:28 »

justement modL, sur le post précèdent je dit bien que je veux le même système en bas que celui qu'il y a en haut avec la porte. ca fait un peu cage mais c'est plus sécurisant.

j'ai pensé a en faire un moi même mais le problème se pose lors de l'ouverture en haut et en bas vu qu'en général la barrière de face coulisse vars le bas... donc techniquement pas possible de mettre deux lits lambda l'un sur l'autre.
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #10 le: 25 Juillet 2014 à 12:24:55 »

L'autre solution que je te proposerais.... tu demande à un menuisier (parce qu'il ne faut pas croire, ce n'est pas forcément très cher!) soit qu'il vous le fabrique complètement... (bon, là ça peut couter..)  Soit qu'il vous adapte 2 lits basiques en supprimant des barreaux et en y mettant une porte à la place... ou alors, vous êtes de supers bricoleurs! Sourire ! Quitte à couper une partie du lit et à y insérer une porte pour les escaliers!!  Clin d'oeil... je pense que c'est ce qui peut revenir pas trop cher, et que tu trouvera le plus facilement!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: